mon mari rentre le plus tard possible...!!!!!

mon mari termine à 17h30 et rentre à la maison il est 20h passé…j’en n’ai marr…il à toujours une bonne excuse. j’ai l’impression qu’il n’aime pas chez lui … qu’en penssez vous SVP ?? Du coup m a fille et moi nous dinons seul…je ne comprends pas.

ca arrive ts les jours ou de temps en temps???

tous les jours, c’est super rare qu’il est à la maison a 18h… j’ai l’impression qu’il ce désinterresse completement de la maison, il ne participe à rien…c’est ce que je lui reproche souvent, je lui ait dit qu’il n’étais pas 1 bon père de famille.

aie une bonne discussion avec lui / explique lui que tu en souffre et que tu ne peu pas contineur a vivre comme ca/ surtou evite les reproche meme si tu a envie de t’exprimer je sais c difficile mais aie une discussion d’adulte calmement/ s’il ne comprend pas alors fais pareil desinteresse toi de lui meme si c dur et ce peut etre lui qui reagira

j’ai déjà parlé de ça avec lui il dis oui, mais il en fait qu’a sa tete. j’en ai marr…on à été séparé pendant 8 mois pour des comportements qui n’allais pas, e là il recommençe, j’en ai marr… je crois que avec le temps notre relation va finir par ce terminer…je le sens comme ça.

g l’impression que tt les hommes sont pareils kan on a besoin de parler de chose qui ne vont pas ds le couple ils hochent la tete disent oui oui mais ca rentre et srt pas l’autre oreille et c ca qui est insuportable / moi c un peu pareil il rentre tjrs apres le boulot mai on discute pas bcp il me dit tjrs qu’il n’a rien a dire c un mari gentil mais avec lui je m’ennui un peu et ce qui me fai peur c que mes sentiment son confu alors qu’on a eu un magnifiq bb ya 3 mois / alors on ne sait pas sil faut se dire que c la vie que ce son les homme qui sont comme ca ou alors ne pas accepter et croire qu’il ya peut etre d’otre qui sont tout devoué a leur femme…

oui c’est ce que ma mère me dit tout n’est pas rose dans les couples des autres…et elles sont patientes sans rien dire. moi je suis assez bavarde et assez curieuse, j’aime savoir ce qu’il fait ou il va bref c’est important pour moi…comme moi j’aime bien lui dire ce que je fais ect… moi il est un peu comme toi il est gentille mais ne parle pas beaucoup, je dois tout lui dire et j’en ai marr…avec le temps je ne le trouve pas tres interessant… mais ça ne m’explique pas pourquoi il tard apres le boulot.

je me retrouve vraiment ds ce que tu dis je dois aussi tt dire a mon mari ce qu’il faut faire ou ne pas faire il ne prend jamai de decision tt ce qui me va lui va des moment je me dit que si je vivai tte seule ce sera peut etre pareil/ j’aimerai tellement partager pleins de chose avec lui je n’ai que 25an et g l’impresion d’etre avec lui depuis 20ans c’et monotone le pire c que j’essaye de lui en parler de lui dire que j’en souffre il fai des efforts pendant 2-3jrs puis plus rien / je me dis peut etre que l’on n’est pas fait pour etre ensemble et ca me fait mal de penser ca…

moi il est un peu comme toi…j’enre il ne va pas proposé un mc do ensemble ou des choses comme ça…c’est tout con mais ça fais toujours plaisir… ça me saoul de le relançer tout le temps…là on viens de déménager, je dois lui dire pour le papier peint et tout le reste…je ne vais pas le coller non plus !!! bref, ya tellement de choses à raconter… comme hier notre fille de 20 mois avait un peu de fièvre et moi malade j’aurais bien aimé un coup de main et bein il est rentré à 20h00 super…

j’ai deux enfants le premier à 6ans la deuxiéme à 1ans mon mari travaille dans la restauration de temps en temps il sort le soir avec ses collégues ne me previent pas et moi j’attend qu’il rentre quand je lui demande pourquoi il fait ça il me répond qu’il en a besoin pour se détendre de sa journée de boulot et nous alors ?les mamans aussi on a besoin de se détendre je crois surtout que les hommes sont des egoistes

je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas la, le mien c’est pareil ne rentre jamais à l’heure que se soit le midi ou le soir mais une chose est sur c’est que je sait qu’il est encore au boulot, il discute. Il est mécanicien donc discute beaucoup avec ses collègues ,sa va faire 7 ans qu’on vie ensemble et nous avons 2 fils l’un a 5 ans et l’autre 15 mois. Je n’arrete pas de lui dire mais bon sa ne le perturbe pas plus que sa de rentré à ces heures la, sinon on s’entend trés bien surtout les week-end car le garage est fermer et heureusement. sinon oui c’est comme vous j’ai l’impression de porté le pantalon ou d’avoir 3 enfants , c’est moi qui doit toujours avoir des idées pour les sorties du week-end ou pour tel ou tel chose, enfin pour tout c’est moi qui décide.

tt d abort bonne annee a tout le monde. cela fait 2 jour que mon mari n est pas rentré a la maison et le pire c est qu il ne me donne pas de nouvelles.on a un petit garcon de 2 ans et je suis enceinte de 9 mois et ce nest meme pas la premiere fois qu il fait ca mais a chaque fois il a une bonne excuse je ne sais plus quoi faire je me sent seule.il na plus aucun respect pour son fils et moi que doit je faire.je passe des nuits assise a l attendre en imaginons le pire pendant qu il s amuse.

Najmerose, ce post date de 2006…

Néanmoins je vais te répondre, je trouve pas ça franchement normal!! surtout en sachant que tu es dans ton neuvième mois de grossesse. Ca lui a traversé l’esprit que tu pourrais accoucher pendant qu’il s’éclate je ne sais où à je ne sais pas quoi faire??

Je trouve ça dégueulasse.

Enceintes en plus on est crevées, il te laisse gérer ton fils de deux ans seul pendant qu’il fait sa ptite vie. Je ne pourrais pas accepter une telle situation à ta place, surtout si c’est pas la première fois comme tu dis.

Et je serais curieuse de savoir ce qu’il te sort comme excuse car deux jours sans rentrer c’est vraiment gros!!

Non mais je rêve là !!!
2 jours qu’il n’est pas rentré ?! Et en plus tu l’attends ??? Mais ça va pas !!!
Ca fait longtemps qu’il aurait ses valises dehors avec moi !!!
En même temps si tu le laisses faire il aurait tord de s’en priver…
Je suis outrée

hello

Dis toi simplement que tu ne t’es pas mariée avec ton mari pour l’insulter! Car j’imagine que tu l’insultes nestce pas? connard, enculé, et jen passe? Et lui encaisse et de temps en temps s’enerve car il est humain et a un minimum de personalité? Et bien mets toi une seconde à sa place et imagine que ton mari t’insulte tous les jours des pires insultes, comme tu le fais! Tu supporterais?

On la connait l’histoire! Les femmes insultent leur mari, puis s’etonnent, naievement, que cemlui si ci s’enerve de temps en temps

Et oui on bosse dur: oui on a droit à faire du sport de temps en temps! Laissez nous vivre un peu bordel!

Je fais la vaisselle tous les jours matin et soir, j’emmenne les petits le matin et arrive du coup au boulot à 10h, 10h 30 (jai un boss sympa…) du coup je pars du taff à 6h30 au mieux. Je me tape 1 heure de ligne 13 tous les jours aller simple (aux connaisseurs de cette ligne…). je vide les poubelle, m’occupe à 100% de la voiture (assurance, reparatrion, lavage), à 100% des impots, je repare tout dans la maison, fais des bons gateaux, change les couches des petits, je fais les courses, nettoie 100% du temps les pires trucs: toilettes, cuisinière et salle de bain. Bref je fais tout le salle boulot de la maison, et ma femme trouve que je nen fais pas assez car madame ne veut pas habiller les petits et les laver quand elle rentre du taff à 17h, taf qui est à 10 min à pied de la maison!
Madame ne lave JAMAIS la cuisinière mais la salie allégrement! Madame ne lave jamais les toilettes. Pire ! Madame ne met jamais rien à la poubelle, car a peur de se salir les mains!!! Donc des detritus trainent partout dans la maison et je ramasse derrière!

Et je me fais traiter d’enculé de connard, parce que je rentre à 19h30 le soir, parce que le weekend jai parfois le malheur de jouer une demi-heure de guitare, ou, parce que je vais courir une demi-heure dans le parc!

putain, cest la prison! Mieux vaut en rire les gars, mais je suis sur qu’il ya parmi vous d’autres agrs comme moi: les temps sont durs pour les hommes:)

Alors les nanas, ou vous vivez seule et passez vos nerfs sur un punching ball, ou vous vous calmez! Vos geremiades et insultes yen a marre! Si l’espérence de vie des femmes est de 10 ans supérieure, c’est qu’'il ya une raison, très facile à comprendre! Elles nous tuent! Mais le pire, c’est qu’elle m’insulte devant les petits, qui, maléable comme de la pate à modeler, à leur jeunes age, répètent les insultes et me tapent! Si je hausse le ton, les mots connard, enculé, fusent devant les petits! Je vis l’enfer, mais je pense être loi d’etre le seul ici!

Dis toi simplement que tu ne t’es pas mariée avec ton mari pour l’insulter! Car j’imagine que tu l’insultes nestce pas? connard, enculé, et jen passe? Et lui encaisse et de temps en temps s’enerve car il est humain et a un minimum de personalité? Et bien mets toi une seconde à sa place et imagine que ton mari t’insulte tous les jours des pires insultes, comme tu le fais! Tu supporterais?

On la connait l’histoire! Les femmes insultent leur mari, puis s’etonnent, naievement, que cemlui si ci s’enerve de temps en temps

Et oui on bosse dur: oui on a droit à faire du sport de temps en temps! Laissez nous vivre un peu bordel!

Je fais la vaisselle tous les jours matin et soir, j’emmenne les petits le matin et arrive du coup au boulot à 10h, 10h 30 (jai un boss sympa…) du coup je pars du taff à 6h30 au mieux. Je me tape 1 heure de ligne 13 tous les jours aller simple (aux connaisseurs de cette ligne…). je vide les poubelle, m’occupe à 100% de la voiture (assurance, reparatrion, lavage), à 100% des impots, je repare tout dans la maison, fais des bons gateaux, change les couches des petits, je fais les courses, nettoie 100% du temps les pires trucs: toilettes, cuisinière et salle de bain. Bref je fais tout le salle boulot de la maison, et ma femme trouve que je nen fais pas assez car madame ne veut pas habiller les petits et les laver quand elle rentre du taff à 17h, taf qui est à 10 min à pied de la maison!
Madame ne lave JAMAIS la cuisinière mais la salie allégrement! Madame ne lave jamais les toilettes. Pire ! Madame ne met jamais rien à la poubelle, car a peur de se salir les mains!!! Donc des detritus trainent partout dans la maison et je ramasse derrière!

Et je me fais traiter d’enculé de connard, parce que je rentre à 19h30 le soir, parce que le weekend jai parfois le malheur de jouer une demi-heure de guitare, ou, parce que je vais courir une demi-heure dans le parc!

putain, cest la prison! Mieux vaut en rire les gars, mais je suis sur qu’il ya parmi vous d’autres agrs comme moi: les temps sont durs pour les hommes:)

Alors les nanas, ou vous vivez seule et passez vos nerfs sur un punching ball, ou vous vous calmez! Vos geremiades et insultes yen a marre! Si l’espérence de vie des femmes est de 10 ans supérieure, c’est qu’'il ya une raison, très facile à comprendre! Elles nous tuent! Mais le pire, c’est qu’elle m’insulte devant les petits, qui, maléable comme de la pate à modeler, à leur jeunes age, répètent les insultes et me tapent! Si je hausse le ton, les mots connard, enculé, fusent devant les petits! Je vis l’enfer, mais je pense être loi d’etre le seul ici!

Waouh alors la j’ai envie de dire chapeau!!(meme si je n’ai pas tendance a prendre partie pour les hommes lol) si mon compagnon pouvait faire juste la moitié de ce que tu fais j’aurais adorée.
Ta femme devrait etre tres heureuse… Encore une fois chapeau!!

je crois que tu mélange ton vécu avec les problèmes des femmes qui ont témoignées sur ce forum!

les témoignages que j’ai pu lire leurs hommes ne font pas grand chose chez eux, ce qui n’a rien à voir avec ton témoignage.

Mais pour ce qui est de ton cas,c’est limite du harcèlement moral si en plus quand tu rentre tu t’attends aux insultes,pas top!
je sais pas met les points sur les i, énonce lui tout ce que tu fais et demande lui ce qu’elle fais elle?!

en plus les insultes devant les enfants c’est intolérable! c’est une hystérique ou quoi?!

en tout cas ne te laisse pas faire, c’est ce que font les femmes qui vivent à peu près la meme chose que toi,c’est pour ça qu’elles viennent se défouler ici.

salut,

merci bien pour ton soutien! Mais sans etre mysogine, je parierais 1000 euros que même si ton copain faisait tout cela, tu contnuerais à te plaindre de lui, car d’une les femmes ne sont jamais contentes, et de deux, en veulent toujours plus :))

par contre je ne digère pas les insultes…