26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

mon mari rentre le plus tard possible...!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3782422
tonyjam
Profil : Nouveau
tonyjam
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 01:26:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
l'autre possibilité cest biensur qu'elle me trompe.... mais je ne le pense pas car d'une elle rentre tot pourt récupérer les petits et, de deux il ya des "espions" un peu partout dans la ville (nourrice, collègues de bureau) et elle aurait trop honte vis a vis d'eux.... Mais un jour ca peut arriver...

De toute facon s'il ya tromperie et que je l'apprends, jamais je ne lui pardonnerais, jamais.... Ctes divirce avec faute direct, sans reflechir une seconde.....

Jai un trs bon boulot (bac + 8), je concielie je pense vie et de famille et travail (je fais pile mes huit heures et suis au 35 h) Jai des horaires très flexibles...

Mais rien ne la calme,    rien.... Je pense qu'elle ne realise pas la chance qu'elle a..... mais mine de rien à la fin de compte, cest moi qui soufre et qui morfle, car elle, elle donne  l'impression de sen foutre, elle ne s'occupe que des gamins et je suis comme une chose à la maison qui sert uniquement à faire le menage et fortir les poubelles ou a monter les meubles de temps en temps... Elle ne me respcte plus du tout cest clair comme de l'eau de roche.....

Qu'est-ce qu'il faut faire dans ces cas la? Je ne sais pas..... Je suis convaincu qu'elle fait une depression et je pense que je suis en train d'en commencer une, vu que j'ai depuis peu des idees très noires.......

Je vais me remettre au sport , m'inscrire dans un club, et je l'emmerde. Car quitte à se faire insulter, alors autant en profiter! Que je fasse mes loisirs ou pas, de toute facon, elle m'insulte autant alors.....

Publicité

n°3782424
tonyjam
tonyjam
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 01:29:55  

et on vit qu'une fois merde.....  je ne vais pas passer mes 30-40 a subir des insultes tous les jours. je l'emmerde et elle n'a qua divorcer si elle nest pas contente: cest elle qui y perdra plus que moi!

n°3783029
Sandra2506
Profil : Régulier
sandra2506
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 13:20:48  

Tu ne peux pas rester dans une situation pareille !
Crois-tu que c'est bon pour les enfants de devoir subir ça ?
Même si tu ne dis rien, ils sont pas bêtes ils doivent bien voir que papa est malheureux (et que maman ne va pas bien non plus).
Ne pouvez-vous pas faire garder les enfants 1h ou 2 afin de mettre les points sur les "i" et de lui dire tout ce que tu penses ?
Tu as un emploi stable, tu peux facilement  retrouver un appartement seul et si tu restes dans le même coin tu peux aussi avoir tes enfants une semaine sur deux.
Ne serait-ce tout de même pas mieux pour tes enfants même si toi ça te fais mal de devoir lui laisser aussi ?

---------------
Maman de Sabrina née le 12/06/1994, Killian né le 12/07/2002 et Ambre née le 12/02/2010 !!!

reglette-109811
n°3784347
babounette​07
Profil : Occasionnel
babounette07
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 23:04:12  

bonjour, ça fait 14 ans que je suis avec mo mari (j'ai 31ans) et meme dans les pires moments je ne l'ai jamais insulté. nous avons meme failli divorcé mais jamais au grand jamais je me serais permise de lui dire ne serais ce qu'une insulte. j'aimerai qu'il m'aide plus souvent mais il a un boulot de fou et il charge le lave vaisselle tous les soirs et fait le bricolage dans la maison en ma compagnie!!
je crois que ta femme à vraiment un probléme et nous ne sommes vraiment pas comme ça!!
il ne faut pas caricaturer toutes les femmes comme la tienne!
peut etre devrais tu essayer une thérapie de couple, je sais que moi ça a fonctionné meme si tous n'est pas toujours rose.
effectivement pour qu'elle te dénigre comme ça elle a peut etre un amant et ne voit que par lui , c'est trés facile à savoir avec les téléphnes portables et leur factures!!
je te souhaite bon courage et tu sais les enfants ne sont pas forcément plus heureux de vivre entre 2 parents qui se déchirent. ils voient bien que rien ne va plus, meme s'ils ne peuvent pas mettre de mots sur ce qu'ils ressentent. il faut parfois faire une coupe nette pour pouvoir avancer et de faire respecter et respecter une femme squi t'aime

---------------

MtFep1
dwTpp1
n°4021315
melanie578​2
melanie5782
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2012 à 14:05:17  

si mon homme faisait le quart de ce que toi tu fait je serais au ange!
Il rentre également tous les jours tard parce qu'il tient une boutique dans le centre ville mais ne ramène pas de salaire pour faire vivre la maison. A coté de ça je travail à temps complet, je tiens la maison plutôt bien je pense et je prend encore le temps de lui préparer des petits plats le soir qu'il préfère jeter plutôt que d'apprécier de la bonne cuisine.
En plus de ça il se permet de me critiquer parce que j'en fait pas assez!! Il faut peut être arrêter de vous plaindre un peu les hommes et de regarder ce que vous avait à la maison!
Te concernant mon homme vivait la même chose avec son ex! Et il est finalement parti! Et maintenant qu'il a une femme qui fait attention à lui et n'est pas fainéante il se plaint encore!
A ta place je la quitterais et demanderais la garde des enfants alternées, parce que tôt ou tard tu finira par craquer! L'amour c'est pas des insultes et de la violence, c'est la compréhension et l'entraide!

n°4021325
assouse44
Profil : Régulier
assouse44
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2012 à 18:49:06  

moi j'ai repris a travailler depuis peu et mon mari fait beaucoup de chose a la maison et jen suis trés contente !

n°4021349
cynthiajeu​nemaman
Profil : Discret
cynthiajeunemaman
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2012 à 18:59:09  

mon homme rentre tres souvent tard (2h/4h) il prefere trainé avec ces amis et rentré bouré que de profité de sa vie de famille qu'il a pourtant desiré , je ne lui demande pas de soccupé de la maison je men sort tres bien moi meme je voudrai juste qu'il ce préocupe un peu plu de dsa fille qui ne le voi jamais et ne pas oublier qu'il a une femme qui l'attend tt les soir quel que soit l'heure a laquel il rentre juska san rendre malade parck je ne c mm pa ce kil fai ou avc ki il est

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La communication ne passe pas entre mon mari et moi mon mari ne me desire plus depuis bebe
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari Mon mari m'a trompé
Mon mari me délaisse pour notre enfant Je connais la maîtresse de mon mari
Je n'ai plus envie de mon mari!! mon mari m as traite de grosse....
mon mari et moi, On ne s'entend plus  
Plus de sujets relatifs à : mon mari rentre le plus tard possible...!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
implanon venez a mon secour 19 11/04/2006 à 10:44:10
sages ou sauvages ? 9 07/04/2006 à 23:43:44
besoin d aide svp 1 03/04/2006 à 18:10:10
Bon alors, ça change quoi??? 6 07/04/2006 à 09:02:12
SHARON STONE LA SULFUREUSE 27 08/05/2006 à 18:54:51