16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon mari est repoussant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020532
emilieetlu​cas
Profil : Régulier
emilieetlucas
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 14:30:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
je suis avec mon homme depuis 12 ans 1/2,
je ne l'ai jamais trouvé très beau mais je l'aime.
nous sommes parents de 2 garçons 3 ans 1/2 et 3 mois.
nous ne partageons plus le lit conjugale depuis des mois (je dors avec le bébé pour pouvoir allaiter au sein plus facilement).
hier au début d'un rapport sexuel j'étais sur lui et je l'ai trouvé très  repoussant!!!
il a arrété de fumer 2 fois et a pris beaucoup de médicaments (dont cortisone) pour un problème de santé.
résultat il a beaucoup grossi (ventre et visage), il a des vergétures, les cheveux se dégarnisse (et ils grisonent)

je sais bien qu'il n'y a pas beaucoup de solution!
je voulai juste en parler à quelqu'un... voilà c'est chose faite :-)
une réaction?

Publicité

n°4020534
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 15:15:04  

mais tu l'aimes encore?? :)

n°4020537
emilieetlu​cas
emilieetlucas
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 19:24:34  

ah oui je l'aime!
c'est juste qu'il ne m'attire pas physiquement...
je serai célibataire je ne craquerai pas pour lui.
mais il a la beautée intérieur (comme on dit :-)
il sait être attentionné, gentil, sensible, il me fais des bons p'tits plats, et il m'aime.
il faut dire aussi qu'il est au chômage... peut être que quand il retrouvera un travail, il fera plus attention à son apparence.
(j'ai 28 ans et lui 34)

n°4020538
popiloue
Quand on veut, on peut
Profil : Fidèle
popiloue
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 06:31:16  

est ce que tu lui en a parlé, ou que tu es allé acheté des fringues avec lui, ou allé faire du sport ensemble histoire qu'il reperde du poids ?

---------------
Eneko, mon petit kangourou est né le 28/05/2011
n°4020541
emilieetlu​cas
emilieetlucas
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 09:58:23  

non je ne lui en ai pas parlé.
je ne m'imagine pas lui dire t'es moche, tu ne m'exite pas!!!
il serai vexé...
et il le sais, il le dit lui même qu'il est gros de partout...
non on sort très peu, on ne fait pas les boutiques ensemble
et pour l'instant on ne fait pas de sport ni l'un ni l'autre (il dit qu'il ne peut pas courir sinon il s'abimerai les genoux à cause de son poids) et moi pour l'instant j'ai pas trop le temps (je sais que c'est pas une excuse mais j'allaite mon bébé au sein, il y a le plus grand à s'occuper, le ménage, etc.)
et de toute façon mon homme ne veut pas que je m'inscrive à un club de gym (pour l'instant je ne dit rien mais un jour ou l'autre j'irai...)
je ne suis pas un top model ni un thon mais même si j'ai reperdu mon poid de grossesse rapidement (10 kg en 1 mois) je dois faire des abdos car ça pendouille un peu ;-)

n°4020542
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 13:36:55  

Le fait qu'il ne travaille pas doit effectivement pas l'aider à avoir envie de prendre soin de soi... mais c'est aussi un cercle vicieux, en entretien le physique (qu'on le veuille oou non) compte...
De toute façon y'a pas grand chose à faire, il faut attendre qu'il décide par lui même de bouger.. ça vous pouvez en parler ensemble...

Après pour l'attirance... ben comme tu le dis y'a pas 50 solutions... soit vous le faites dans le noir... soit vous espacer ces moments là pour que tu en ai vraiment, vraiment envie... :/

n°4020544
popiloue
Quand on veut, on peut
popiloue
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 19:27:25  

pourquoi vous iriez pas à la piscine en famille? vous jouez avec les enfants, et tu l'envoie nager un peu histoire de se remettre doucement au sport :)
faut pas lui dire qu'il est moche lol, mais que t'aimerais bien qu'il fasse un peu plus attention à lui, faites une sortie dans un petit resto et demande lui de s'habiller pour l'occaz
après bah pour l'attirance je sais pas trop quoi te dire par contre... en même temps même s'il a grossi, est ce que y'a quelque chose qui te plait encore chez lui? c'est quoi qui t'as fait craquer au début de la relation?

---------------
n°4020546
lolote9362
C'est pour cette fois....
Profil : Impliqué
lolote9362
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 07:08:47  

sacrée situation.... Pour ma part c'est u peu le contraire mon mari a maigri je le trouve pas repousant du tout  mais il a moins de charme et c'est tout le contraire de ton mari lui il bosse bc fait du sport course muscu ect.... et comme toi je ne suis pas un top model mais je ne me sens pas moche non plus et je recommence a me mettre un peu au sport... s'il ne veut pas se remettre au sport dans un salle il peut toujours le faire chez vous , sur internet ya des coatch pas mal...

Apres s'il ne t'attire pas physiquement essai soit de le pousser pour allez faire les boutique ensemble (j'aimais pas faire les boutique avec mon mari et peu peu il est venu avec moi et j'adore quand il essai de me conseillé des petite truc du style "et cette veste irai bien avec ce pantalon non???" LOL

bref pousse le pour qu'il bouge, mais en ce qui concerne ses cheveux bah c'est l'age aussi mais il peu toujours allez ce faire un beauté (eh oui ya pas que les femme qui on droit de s'occuper d'elle) s'il veut pas se bouger dit lui que tu trouve qui se laisse aller depuis quelque temps mais surtout pas qu'il est moche meme si tu le pense ou pas sinon sa va le blaissé... ensuite tien nous au courant de se qu'il a decider...

---------------
bandeau_12060329226

F,perso,2012-06-20,,,,2eme%20RDV%20PMA,,jours,43,44,0,2012-08-02,

F,anniv,2012-05-19,,,,,,mois,0,0,0,2007-03-24,

Début des essai mars 2010
septembre 2010 +++ mais fc
mars 2011 +++ mais geu
RDV PMA IAC 19 juin 2012
2eme RDV PMA IAC ou FIV 02 aout 2012
On t'attend bébé....
n°4020555
peloucha
peloucha
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 12:59:31  

Bonjour
le mieux c'est que tu parles avec lui lui faire comprendre pour lui peut etre la routine et le chomage ne lui donne plus trop envie de faire quoique ce soit
c'est pas evident
Aide le,va au parc marcher un peu ou la piscine,prepare lui des petits plats genre weight watcher y en a de bons et en plus il ne saura pas si c'est light ou pas.Tu vas voir avec le temps ça va aller
Bon courage a toi

---------------
Moi:36 ans
Lui:32ans (2eme mariage)
Mon fils vient d'avoir 6 ans
Et ma fille a pointé le bout de son nez le 8 avril.Que du bonheur.

IMG0133

reglette-140533
n°4020571
Anonima
Profil : Occasionnel
anonima
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 16:09:44  

Je pense que les filles on tout dit déja....

Montre lui plus d'attention peut être qu'il en manque, vu que vous ne dormez plus ensemble, il ne bosse plus, il lui manque un coté "social", voir du monde....

Sortez rien que tous les 2

J'ai lu une jolie phrase il y a peu :

Si tu admire un homme, c'est pour sa beauté, son argent, son intélligence....mais si tu l'aime et que tu ne sais pas pkoi, ça c'est de l'amour....

Bon c'est pas exactement ça la phrase, mais en gros ça veux dire ça ^^

n°4020579
emilieetlu​cas
emilieetlucas
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 14:44:46  

ulhanie:
en fait il n'a jamais vraiment pris soin de lui...
:-) on a fait dans le noir et c'est vrai que c'était mieux lol

n°4020580
emilieetlu​cas
emilieetlucas
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 15:00:02  

popiloue:
j'aimerai bien mais mon mari ne supporte pas le chlore mis dans les piscines (ça lui pique les yeux)(et de toute façon je pense qu'il n'aime pas assez son corp pour se mettre en maillot de bain...)
il me dit souvent: "tu es belle...", "tu ne m'aimes plus...""tu as quelqu'un d'autre?"
"à cause des médicaments j'ai beaucoup grossi... il faudrai que je fasse quelque chose"
je lui répondu que "oui tu as grossi il faudrai refaire du sport, on peux en faire ensemble si tu veux"
il recommence tout doucement avec du sport élec.
pour la sortie au resto, on y a pensé... c'est juste une histoire de nounou pour garder les 2 p'tits et c'est bon!
physiquement? je ne sais pas trop,..., non je pense que rien ne me plait vraiment...
c'est quoi qui m'as fait craquer au début de la relation?...?
il faisait son kéké avec la musique à fond dans la voiture :-)
il est gentil et attentionné.

n°4020581
emilieetlu​cas
emilieetlucas
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 15:13:09  

lolote9362: et oui sacrée situation....
je t'inquiète pas je ne veux pas en faire un maigrichon, je n'aime pas ça non plus; il y a un juste milieu.
quand on est à califourchon nos ventres se touche, c'est désagréable, j'ai peur de l'écraser et de lui faire mal. lol
dans son adolescance il faisait de la muscu ; il a une grosse carrure (il est baraqué), ses muscles sont encore là mais recouvert de graisse, (les poignets d'amour en plus ;-)
il jardine, ça doit muscler un minimum et surtout dans le garage il y un vélo d'appartement, un gros banc de muscu et un rameur c'est justre une question de volontée... il faudrai que je le remotive... à la limite je devrai peut être faire du vélo d'appart et lui dire d'utiliser un autre appareil en même temps;on ferai du sport ensemble (c'est jamais arrivé)

pour les boutiques ensemble on verra... on a pas trop de sous en ce moment.
on va d'abord trier les vêtements qu'il a déjà ;-) je vais donner ceux que j'aime pas :-) lol

n°4020582
emilieetlu​cas
emilieetlucas
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 15:18:00  

peloucha: oui, c'est pas evident
malheureusement il n'aime pas trop les promenades...
pour les petits plats weight watcher, j'aurai du mal; j'ai la chance d'avoir un mari qui cuisine (il a pas trop le choix, car si le repas n'est pas fait, c'est du lait ou une boite de concerve :-) lol
merci.

n°4020583
emilieetlu​cas
emilieetlucas
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 15:23:04  

anonima:
oui je pense aussi que les filles on déjà tout dit ....
c'est possible qu'il manque d'attention., c'est sûr que je n'ai pas beaucoup de temps libre pour m'occuper de lui :-)
je m'occupe seule jour et nuit du petit dernier (bain, habits, couches, donner le sein, etc.)
on va essayer d'y remédier!
merci

n°4020585
popiloue
Quand on veut, on peut
popiloue
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 18:26:09  

essaye peut être de l'impliquer plus avec le bébé. et surtout surtout, quand il essaye de s'en occuper va faire un tour, histoire qu'il se sente pas epié et qu'il est peur de mal faire. et que toi tu sois pas tenté de lui donner des conseils :) (je dis pas ca parce que tu le fais bien sur, je parle juste par expérience perso...)

---------------
n°4020599
emilieetlu​cas
emilieetlucas
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 11:32:16  

popiloue: il ne veut pas s'en occuper avant ses 6 mois (il avait fait pareil avec le premier) il a peur de lui faire mal...
à coté de ça, c'est lui qui s'occupe du grand matin et soir!
il y a que pour amener le grand à l'école je lui laisse le bébé mais je dois l'avoir changé et lui avoir donné à boire avant de partir... il veux bien le surveiller 15-20 minutes pas plus ;-)
oui quand il voudra bien s'en occuper j'essaierai de ne rien dire...
Message cité 1 fois
n°4020600
popiloue
Quand on veut, on peut
popiloue
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 13:40:53  

emilieetlucas a écrit :

popiloue: il ne veut pas s'en occuper avant ses 6 mois (il avait fait pareil avec le premier) il a peur de lui faire mal...
à coté de ça, c'est lui qui s'occupe du grand matin et soir!
il y a que pour amener le grand à l'école je lui laisse le bébé mais je dois l'avoir changé et lui avoir donné à boire avant de partir... il veux bien le surveiller 15-20 minutes pas plus ;-)
oui quand il voudra bien s'en occuper j'essaierai de ne rien dire...

c'est dommage pour les 6 mois... après j'avoue que je comprends pas mais bon si c'est son choix je suis pas sure que tu puisse y faire grand chose. de mon coté mon conjoint aime pas trop l'habiller, car peur aussi de lui faire mal. mais il joue beaucoup avec lui, et donne le biberon et le bain et change les couches.

nous je sais qu'on a un peu galerer à trouver un sport commun, car lui faisait de la plongée de la course à pieds et de la rando en haute montagne, sport ou je ne peux pas le suivre à cause de mon asthme. donc on s'est mis à l'escalade. mais sinon je sais pas si vous faites de la musique, mais je sais que mes parents s'etait mis tout les deux en meme temps à un instrument, ca leur permettait de partager ca en commun, les cours sont pas trop long, et après tu peux jouer ensemble à la maison

---------------
n°4020609
emilieetlu​cas
emilieetlucas
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 09:18:24  

popiloue: et oui 6 mois! non je ne peux pas y changer grand chose...
le miens fait sourir le bébé mais c'est tout. j'ai déjà tiré mon lait pour qu'il puisse lui donner le biberon mais il trouve comme excuse qu'il a autre chose à faire :-(
et bien en effet, il est très sportif ton homme!!!
non on aimerai pas faire de la musique.
maintenant qu'il est contient de son surpoids, il va peut être se reprendre en main.
on verra bien... merci

n°4020611
magaliyuky
magaliyuky
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 10:16:41  

emilieetlucas: sa doit pas etre facile ,

moi aussi j ai un homme , qui n aime pas les balade ensemble , les course ci plus ou moins , coté fringue sais rare, par contre coter la peche ci ensemble ou des fois avec ses parents quand il a l'envie .

a pare resté sur son pc tout journée , aler des fois sa commencer y a peu temps des qu'il peu chez des amis , mais seul sen moi .

courage , j espéré qu'il rapprendre  , ci tu a déja retiré ton lait , sais triste comme excuse il ta dit , sa  donne plus une inpréssions qu'il na pas  le courage, l envie de s'occuper de son fils .

ci un jours je retombe enceinte ci je suis encore avec lui, j espéré qu'il me fera pas ce cous , car moi par-contre je dirait je comprend tu a peur de lui faire mal , mais s'aprent comment ci faire avec le bb .
 on la fait a 2 ce bébé alors serai bien tu participe et tu me le laisse pas que sur mon dot , comme d'autre petit détailles con peu faire a deux .

courage

---------------
Bonjours a tous , pour mais fautes d’orthographes sais a  cause d'un soucie santé que j ai hu depuis petite et  opéré 2fois 7et14ans.
2008 apré le 6 Octobre 3mois retard de règle découvert enceinte ver  fin novembre et fc le10janvier. j ai réessayer 6mois âpre retomber enceinte mais sen résulta .
2009 et 2010( j'en parle pas du cycle).

....2011
C1 46j a partir de(janvier a février ect.. ) ,mars rien ,C2 avril ?.
C3 35j , C4 32J, juillet rien,C5 aout ? , C6 30j , C7 17j , C8 19j ,C9décenbre38J + C10 le26/12 8J la suite.
....2012..
C11Janv 27j , C12 mars 37j(février rien)  C13 a suivre....
n°4020627
doudou8329
Profil : Impliqué
doudou8329
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 18:19:30  

Courage !!

Ne va surtout pas lui dire qu'il est moche, il se demanderais pourquoi tu t'es marié avec lui.

Pour ma part, avec mon mari, ça a été le coup de foudre.
Ce qui m'a plu, c'est son regard craquant.
Pourtant, à voir aujourd'hui, il n' plus rien d’extraordinaire, lui aussi a pris du poids. et par moment, quand je le regarde, je ne le trouve plus "attirant" par rapport à ce que je peux voir dans la vie de tous les jours.

Mon désir baisse aussi, et lui aussi me dit :
je te plais plus, tu as quelqu'un d'autre dans ta vie, ....

Je me remémore pourquoi je l'ai choisi lui et pas un autre (il est attentionné, supporte mon "sale" caractère, son regard, ...)

Là, il est parti 15 jours en mer (il est militaire). Et ben je me rend compte qu'il me manque beaucoup, que j'ai encore envie de vivre des chose avec lui, ....
En novembre, il va partir 5 mois, j’appréhende trop, car déjà 15 jours, ça a été très dur !!! Je ne pensais pas que ce serais si difficile. Mais pas le choix.

A la limite, part un weekend avec des copines et voit comment tu te sens le fait d'être éloigné de lui, si tu as un manque ou rien du tout.
Message cité 1 fois
n°4020640
popiloue
Quand on veut, on peut
popiloue
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 04:13:46  

doudou8329 a écrit :

Courage !!

Ne va surtout pas lui dire qu'il est moche, il se demanderais pourquoi tu t'es marié avec lui.

Pour ma part, avec mon mari, ça a été le coup de foudre.
Ce qui m'a plu, c'est son regard craquant.
Pourtant, à voir aujourd'hui, il n' plus rien d’extraordinaire, lui aussi a pris du poids. et par moment, quand je le regarde, je ne le trouve plus "attirant" par rapport à ce que je peux voir dans la vie de tous les jours.

Mon désir baisse aussi, et lui aussi me dit :
je te plais plus, tu as quelqu'un d'autre dans ta vie, ....

Je me remémore pourquoi je l'ai choisi lui et pas un autre (il est attentionné, supporte mon "sale" caractère, son regard, ...)

Là, il est parti 15 jours en mer (il est militaire). Et ben je me rend compte qu'il me manque beaucoup, que j'ai encore envie de vivre des chose avec lui, ....
En novembre, il va partir 5 mois, j’appréhende trop, car déjà 15 jours, ça a été très dur !!! Je ne pensais pas que ce serais si difficile. Mais pas le choix.

A la limite, part un weekend avec des copines et voit comment tu te sens le fait d'être éloigné de lui, si tu as un manque ou rien du tout.

moi je peux partir un week end avec mes copines sans qu'il me manque de trop :) parfois ca fait du bien de deconnecter de la realité

---------------
n°4020644
guiloudido​u
Profil : Discret
guiloudidou
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 18:06:33  

Bonsoir,

J'ai un peu le même pb que vous.. Mon mari a grossit ( pas pour des raisons médicales ) et il m'attire moins qu'avant sexuellement.
Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il se plaint souvent d'avoir prit du poid, est complexé mais ne fait RIEN pour que ça change ! Pas de sport, il mange très gras, peu de légumes, beaucoup de sauces. Il m'a fait acheter un abo de fitness pour son anniversaire, il y est allé.........1 x ! Et le délai est bientôt expiré !!
Je lui en ai parlé, il me dit qu'il sait.. J'attends le déclic maintenant! Malheureusement, la prise de poids précède tellement de soucis de santé.. Dans sa famille, il y en a, j'comprends pas pourquoi il n'y réfléchit pas plus que ça..
Ca vient s'ajouter à une certaine retenue de ma part en ce qui concerne les câlins  pfff:{}  ! Je n'aime pas qu'il se laisse aller, quand moi, je prends soin de moi pour lui, entre autre..

Sais pas trop quoi faire non plus..  ange:{}  ange:{}  ange:{}  alors je compatie mais je ne peux pas trop donner de conseils..
Bon courage !

n°4020646
popiloue
Quand on veut, on peut
popiloue
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 18:59:00  

guiloudidou :  vas y avec lui au sport :) moi je sais que je deteste me promener toute seule, mais si mon chéri vient avec pas de souci

---------------
n°4020652
mimou21
mimou21
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 17:27:47  

l'essentiel c'est que tu l'aime encore:)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un bébé mon mari refuse meilleur amie de mon mari insuportable
Mon mari est routier, je me sens seule mon mari regarde les sites porno sur le net quoi faire
fantasme de mon mari:LA SODOMIE jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS
La communication ne passe pas entre mon mari et moi mon mari ne me desire plus depuis bebe
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari Je n'ai plus envie de mon mari!!
Plus de sujets relatifs à : mon mari est repoussant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon couple en danger, que faire pour le sauver ? 9 21/10/2011 à 21:01:35
MIRENA 5 02/12/2011 à 22:56:51
envie de bb2 non partagée et refusée catégoriquement ! 9 26/09/2011 à 16:54:26
Tromper, ce n'est pas un drame ? 48 18/11/2011 à 10:49:31
peur de faire encore une erreur 4 11/09/2011 à 17:23:47