8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon mari sort sans moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 13:48:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes! Je suis une jeune maman depuis bientôt 9 mois. Mon mari a eu du mal à accepter ma grossesse (il n'était pas prêt) mais il a eu un véritable coup de foudre avec notre petite fille dès le jour de sa naissance. Notre couple a des hauts et des bas comme tous les couples mais parfois je me sens vraiment mal car lui qui ne sortait pas trop avant (du moins pas sans moi) me fait maintenant des cachoteries : sorties en discothèque sans moi avec ses copains.. Je souffre de cette situation car je ne comprends pas que notre vie et les sorties du week-end que nous faisons ensemble ne lui suffisent plus.. Si vous êtes dans le même cas, merci de vos réponses. Bisous à toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 14:06:20  

Ben alors personne n'est dans mon cas? SVP merci de me répondre si vous vivez la même chose que moi..bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 14:41:28  

['ff373d']coucou et bienvenue,j imagine que ca doit etre dur surtout avec une petite fille mais tu devrais lui en parler serieusement et lui faire comprendre que tu souffres de son comportement.moi mon homme m a fait le coup une fois et il a compris que ca m avait beaucoup peineit donc le fait plus.ou alors ton homme a besoin de prendre ses reperes dans sa nouvelle vie,je te fais de gros bisous et attend ta reponse[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 15:01:39  

Je pense plutôt que mon homme a besoin de fixer de nouveaux repères, il est tiraillé entre sa petite puce, son couple et ... les copains (que j'adore mais qui sont trop nombreux)..Mais bon.. je l'ai connu comme ça, entouré de copains, et pour maintenant, la trentaine passée et depuis 7 ans que nous sommes ensemble, je ne pense plus qu'il changera.. Quand il va trop loin, je le lui fais comprendre fermement et ça repart tranquillement pendant plusieurs semaines..je pense que beaucoup d'hommes (comme de femmes d'ailleurs), même s'ils sont comblés par leur vie de famille, ont besoin de se prouver qu'ils existent, et parfois en réagissant comme s'ils étaient adolescents..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 15:04:34  

Bonjour, je pense qu'en fait, il fait ça juste pour se dire qu'il est encore maître de quelque chose ! Il n'avait pas l'air vraiment d'accord pour la grossesse et, même s'il est accro à votre bébé, il a besoin de sentir qu'il a prise sur quelque chose ! C'est, je pense, pour se rassurer. Il doit se sentir en trop dans le couple que tu formes avec ton bébé. En plus, devenir parents, c'est une sacrée responsabilité, ça donne un sacré coup de vieux ! Il a peut-être simplement besoin de se sentir jeune, ou libre ! Ou les deux, même ! Parle en avec lui, mais laisse le faire. Tu as confiance en lui ? Alors prouve le lui en le laissant sortir, c'est vitale pour un homme de ne pas se sentir emprisonné, il se calmera tout seul, avec le temps. Mais parle avec lui, explique lui ton malaise et fais le participer pour le bain, le bib, le change, la vie de tous les jours avec votre fille. Il a besoin de savoir qu'il y a une place pour lui entre vous deux. Bisous et courage car tu dois te sentir bien seule !

Profil : Occasionnel
chatheo
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 17:30:47  

Tu sais un homme a besoin de s'aérer la tête et de faire autre chose que pouponner. Et par la même occasion toi aussi alors c'est juste une question d'organisation entre vous deux. Attention si c'est toutes les semaines evidemment c'est pas cool, mais je crois qu'il est important de vous reserver des moments avec vos amis respectifs...1 fois par mois chacun par exemple... Moi avec mon homme ce serait plutôt une fois par semaine et quand c'est moi qui sort c'est lui qui garde le petit....il faut savoir faire des concessions c'est trés important et puis tu verras tu en tireras aussi un bien fou car même si de s'occuper de son petit c'est géniale, une petite soirée rien qu'à toi c'est bien aussi. Pour un couple réussi la recette est simple : une sortie sans l'autre au moins une fois par mois une sortie l'un avec l'autre sans le petit bout au moins 1 fois par mois une soirée avec des potes communs à la maison au moins une fois par mois......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 17:44:31  

Bonjour,  Je suis journaliste et je prépare un reportage sur les changements de la vie de couple depuis la grossesse et jusqu'à la naisssance du bébé.. Votre histoire nous intéresse et je souhaiterais en parler avec vous. Contactez-moi au 01 46 62 39 75 Merci  Virginie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n'ai plus envie de mon mari je ne veux plus que mon mari me touche
mon mari m as traite de grosse.... mon mari n'a plus de désire sexuel
mon mari et moi, On ne s'entend plus Aidez moi mon mari est vieux jeu
mon mari n'a plus envie Mon mari ne me soutiens pas assez
Plus de sujets relatifs à : mon mari sort sans moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'ai plus envie de mon mari 21