/ / /

Mon mari ne me soutiens pas assez

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon mari ne me soutiens pas assez

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°7963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2001 à 23:21:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,  Mon bébé a six mois, je suis crevée et je fais tout à la maison. J'exagère un peu, mais j'ai un peu de mal a communiquer avec mon mari car il rentre vraiment trop tard le soir, alors je n'ose pas l'embêter; Quoi faire pour faire l'innocente et  comme vous avez déjà été maman avant moi, je souhaiterais savoir ce qui fonctionne pour qu'il s'implique plus et qu'il s'occupe un peu de moi, car je suis trop fatiguée ces temps ci. Merçi de me répondre,

Publicité

n°8139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2001 à 17:33:00  

Ce forum il est fait aussi pour cela. EN effet, si tu n'as pas le moral tu trouves toujours des réponses et même si elles peuvent être surprenantes, cela fait du bien. En ce qui concerne ta fatigue et ton découragement, je suis sûre que tu devrais en parler à ton mari et réclamer de l'aide de sa part il va se montrer à ton écoute contrairement a ce que tu crois. Donc partages tes soucis avec lui, allez courage jeune maman, ils sont présents aussi nos petits maris.  Bonnes discussion

n°10632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2002 à 22:42:00  

Coucou mariaf, pour les taches ménageres dit toi que lorsqu'il ya un bébé à la maison, on ne peut pas avoir une maison intact donc fait peut-etre moins ton ménage, comme ton bébé à 6mois tu peux l'emmener à babygym et à la natation pour bébé, ce qui te permettra de prendre l'air. Travailles tu ? Sors tu ? Te consacres tu qques temps à toi tte seule? Te sépares tu de ton bébé ne serait-ce que 2h? Je pense que non alors, essayes de mettre ton bébé en halte garderie quelques heures, ou chez ton entourage, pour avoir meme 2h à toi toute seule, sans la maison, et sans le bébé... Tu devrais en parler avec ton mari, il comprendra...  Et meme si la semaine il ne veut pas, le week end vous faites à vous deux le menage à fond. Tandis que la semaine, tu ne fais que le minimum... Partagez vous les taches ménageres, meme s'il rentre le soir et qu'il a travaillé toute la journée, est ce que toi tu tes reposée de ton coté non!! Alors tout les 2 vous etes fatigués et avez besoin de temps en temps de vous retrouver, donc sortez un soir par semaine, ou par mois et détendez vous... Ton mari sera aussi content de s'occuper de son fils, c'est son role de pere tout de meme, donc meme un samedi matin (tu vas chez le coiffeur,etc...) et lui il soccupe du petit... Enfin j'espere que je t'ai aidé mais ne reste pas comme ca fait tt pour partager...  Tu

n°11184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2002 à 18:14:00  

Coucou, je suis contenet de voir que tous le monde propose des conseils et qu'en fait on peut choisir. J'apprècie ton messages et tes conseils judicieux pour que mon mari partage aussi mes joies et mes soucis;  Merçi et à bientôt

n°22570
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2002 à 23:39:00  

Mon mari travail de nuit. Nous avons eu un petit garçon, il a 2 Mois maintenant. Je voudrais des conseil de mamans car je ne m'en sort plus entre le ménage, la bouf, le petit bout, je n'ai plus de temps pour moi, comment y remetier. Mon mari ne comprend pas mon désaroit.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mon mari ne me soutiens pas assez

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis crevée 11
adaptation ? 4
martinique-métropole 3
Enceinte de six mois, folie 8
famille recomposée 3