» » »

mon mari m as traite de grosse....

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

mon mari m as traite de grosse....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°76363
loulou49
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 09:44:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR JE SUPOSE QUE VOUS COMMENCER AS ME CONAITRE DEPUIS LE TEMPS QUE JE TRAINE SUR CE FORUM DONC VOUS SAVEZ QUE JE RENCONTRE DE GROS PROBLEME DE POIDS J AVAIS 35KG A PERDRE JE ME SUIS MISE AU REGIME Y AS 3 SEMAINES ET J EN AI PERDU 2 C EST PAS ENORME MAIS JE GALERE POUR LES PERDRE ET POURTANT JE M ACCROCHE JE VOUS RACCONTE CA POUR QUE VOUS COMPRENEZ BIEN LA........JE TROUVE MEME PAS MES MOTS EN TOUS CA POUR QUE VOUS COMPRENEZ BIEN QUE CE QUI VA SUIVRE M AS FAIT TRES MAL VOILA HIER AVEC MON MARI ON ENTAME UN CALIN CRAPULUEX (c EST PAS LE PREMIER DEPUIS MON ACCOUCHEMENT ON LE FAIT TRES REGULIEREMENT) ET LA ON VIENT DE COMMENCER ET IL ME DIT 3 JE VAIS DEGONFLER LE BIBENDHOMME MICHELIN (desole pas sur de l ortogaphe) J AI ETE .....MORTIFIER BIEN SUR JE LUI AI DIT D ARRETER ET JE ME SUIS MISE A PLEURER IL M AS DIT BEN QUESCE QU IL T ARRIVE JE PLAISANTAIT LUI VOYAI PAS A MAL DU MOIN C EST CE QU IL M AS DIT ALORS JE LUI AI ESPLIQUER QUE MOI CA ME FAISAIT MAL JE JE FAISAIT UN REGIME PENDANT QUE LUI S ENPIFRE DE PIZZA ET DE HANBOURGEUR JE SUIS ECOEUREE.................IL S EST EXUSER MAIS POUR MOI LE MAL ET FAIT ET S EN SOUFRE

Publicité

n°76421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 10:52:44  

Coucou, Ils sont tous pareils, toujours plein de tact. En +, tu dois être encore plus à fleur de peau depuis que tu as commencé ton régime. Tu n'as qu'à le mettre au régime, il faut qu'il t'aide s'il veut que tu maigrisses, trop facile de s'empiffrer sous ton nez alors que tu fais des efforts pour lui plaire. C'est bien que tu aies entrepris un régime doux où tu vas perdre tes kilos en + de temps mais tu ne les reprendras pas.  Tu sais, les hommes disent des choses qui font mal mais je  suis sure qu'il a déjà oublié ce qu'il t'a dit hier soir, ils ne se rendent pas compte des efforts qu'on fait pour eux. Tu as eu un bébé il n'y a pas longtemps, il faut qu'il soit un peu + compréhensif. Je crois que tu devrais lui en reparler et lui dire que tu ne veux plus entendre de pareilles horreurs, il faut crever l'abcès, en parler et ne plus y penser sinon, ça va te bouffer de l'intérieur. J'ai une copine qui a aussi des pbs de poids, elle a fait un régime et a bien maigri, elle fait du sport pour plaire à son homme mais Mr n'est jamais satisfait. Des fois, j'ai envie de lui dire qu'il n'avait qu'à épouser Claudia Schiffer. Jamais content celui-là. tu vois que tu n'es pas la seule et qd on lui en parle, il dit qu'il l'aime comme elle est mais qu'il aime juste la taquiner. Drôle d'humour mais bon, je suis sure qu'au fond, il n'est pas méchant, juste un peu "bête". Passe l'éponge pour cette fois mais parle en avec ton mari qd même. Bon courage pour ton régime. Bisous à toi et ton bout de chou.

n°76461
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 11:32:07  

Comme je te comprends ! Je n'ai pas 35 kg à perdre, mais une dizaine. L'autre en feuilletant  un album de photos, je tombe sur une photo de nous au début, où il faut bien le dire, j'étais beaucoup plus mince (50kg pour 1,60 m). Et là lui il me dit quoi ? C'était mieux avant quand t'étais mince ! Je n'ai pas pleuré, mais ça m'a vraiment fait du mal, parceque moi aussi je viens d'entammer un régime, et que je fais des efforts dingues pour ne pas craquer. Et lui pareil, pizza, mac do...Il faut dire que mon mari est un peu "enveloppé" (en fait lui il est vraiment gros 120 kg pour 1,85 m), alors ces conseils je m'en passe bien ! Et pourquoi moi je devrais faire des efforts pour lui plaire alors que lui n'en fait aucun ? J'ai décidé de faire ce régime avant tout pour moi. Si ça lui plait tant mieux, sinon, tant pis. Allez courage pour ton régime,

n°77035
loulou49
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 09:33:02  

Bonjour et oui c est pas normal nous ont fait des efforts pour leur plaire et eux n en font aucun pour nous et en plus il critique.J ai dit a mon mari qu il devrait peut etre entamer un petit regime que ca lui fera du bien et puis que ca me motiverai il m as repondu " pas pour l instant je suis pas motive" genial faut bien que je le sois moi c est vraiment dur de tenir un regime comme ca en voyant votre mari manger manger et encore manger

n°77927
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 14:22:08  

Les hommes ça n'a pas besoin de faire de régime ! Voilà sa réponse ! Sympa ? J'ai cru que j'allais l'étrangler, mais bon quand il verra mon corps mince et svelte, il aura peut-être envie de s'y mettre ? En tous cas ça m'aiderait, c'est vraiment dur de regarder les autres manger et d'avaler son bol de soupe ....

n°78214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 21:14:27  

Oh les goujats!!!!! Non non les filles, VOUS les mettez au régime de gré ou de force. De toute façon, ils vont pas se les préparer tout seul leurs petits plats? Allez les gros pères, arrêtez de faire du lard et essayez d'avoir le quart de volonté de votre chéri.non mais.........

n°78467
loulou49
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 11:20:48  

coucou a toutes raphie le mien se debrouille en cuisine et s est pas rare qu on soit tous les 2 dans la cuisine lui preparant ses plats moi les miens binsur il fait pas de la grande cuisine il fait des pate cuire sa viande ou sa pizza et il met du fromage et de la mayo partout alors si je lui fait pas a manger il va se debrouiller .Hier on as ete faire les course c est bien parceque il fait les sienne ( pizza saucisson mayo charcuterie brioche chocolat...) et moi les mienne (surimi salade legume fruit yaourt 0% .........) je fait des gros effort alors c est dur de se dire qu il vous a traiter de grosse

n°78789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 17:09:26  

moi je vis avec un tortionnaire (lol) au debut de ni=otre rencontre (il y a 6 ans) je pesais 42kg pour 1m60 et oui je sais j'etais tres maigre avant ma grossesse j'etais a 50 kg quand j'ai accouchée j'etais a 68kg et maintenant 1 an apres je suis a 52 kg tout ca pour dire qu'il n'arrete pas de me dire va faire du sport  il me pince le ventre et me dis graiise de porc (le bonheur quoi) alors c a fais 2 semaines que j'ai entamé un regime comme toi equilibré  mais a la difference de toi je le fais pour moi et pas pour lui  biensur tu va me dire oui mais t'en a de bonne toi tu n'as pas 35 kg  a perdre mais tu sais que j'en ai 35 ou 4 les remaques font toujours mal fais ce regime pou toi minci a ton rythme fais un epu de sport meme si il faut c'est la plus belle revanche que tu pourras avoir sur la mechanceté qu'il t'a dis hier soir aller courage tiens moi au courant et si tu veux parler fais moi signe gros bisous et bonne chance

n°78792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 17:12:29  

pas hier soir mais le 27 01

n°79251
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 11:49:33  

oui, je sais c'est dégueu, mais tant pis pour eux........Bon, ils savent faire des pizzas, mais pas des bugnes, des crèpes et des gaufres quand même ( c'est sur le mien ne sait faire que des pâtes!!!),........Faites en juste assez pour vos enfants (ils vont quand même pas oser leur chiper leur part???) Bon courage!!!!!!!!!Moi mon souci, c'est que mes nénés sont partis en même temps que la fin de l'allaitement....Mon chéri me dit qu'il me trouve très jolie comme ça, mais que les gros nénés, c'était pas mal non plus...Que dois-je comprendre???? Les hommes ne sont jamais satisfaits.....

n°79421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 14:59:49  

Salut, Je viens pour te dire que même si tu à 35 kg de trop, ton mari n'a pas à te traiter de grosse ou de n'importe quel autre terme pégoratif. Moi, je pèse 57kg pour 1,5 m. J'ai accouché de mon 2ème en juillet  04 et j'ai allaité. Il me mangeait toute mes graisse et ma cellulite, le bonhneur quoi. Mais je ne faisait pas attention et du coup qu'en j'ai ralenti l'allaitement j'ai repris 5 kg en 2 mois. Ma belle-soeur m'a fait découvrir un régime super équilibré et en 1 mois, j'ai perdu 3 kg sans effort. Elle même a perdu 25 kg en 1 an et ma soeur depuis novembre a déjà perdu 12 kg. Je te dis avant tout, il faut que tu fasse un régime pour toi et pas pour les autres. Si tu veux en savoir plus, tu peux me répondre. Mais ne perd pas courage et j'espère que tu me tiendras au courant. A +

n°79934
loulou49
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:57:34  

bonsoir cateto  oui j aimerai bien en savoir plus donne moi ton adresse mail que je t ecrive j ai envi d essayer ce regime la je m y suis mise mais ca fait un mois que j y suis et je decolle pas 1kg de perdu c est rien .J ai remarque a travers vos messages qu il y as pas que mon mari a etre peu galant ca rassure un peu

n°80020
bigmama49
Profil : Discret
bigmama49
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 12:43:08  

bonjour les filles   et bien ça c ce qu'on appelle la délicatesse masculine pfffffffffffffff n'importe quoi... Loulou49 ne te laisse pas faire non mais ho de toute façon c normal qu'apres un enfant ton corps est changer ton mari devrait te soutenir davantage, allez ne te tracasse pas tes nombreux effort pour perdre du poids finiront par payer va  surtout ne te prive pas, manges beaucoup de légumes de fruits bois beaucoup privilégi les viande blanches ... bon jen parle en connaissance de cause moi aussi je viens d'avoir mon bb est oulala 15 kg a perdre alors si on peut se soutenir internettement se seait bien par contre mon mari ne me fait pas de reflexions blessante (il a pas interet ) alors bon courage a vos toutes et a bientot

---------------
http://lerdvdesmamansdu49.aceb​oard.fr/
n°80024
loulou49
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 12:46:44  

merci pour ton soutien bigmama49 t es du 49? je sais essayer de poursuivre mon regime mais la il me faut une grosse montivation

n°80535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 04:07:59  

salut! alors moi je suis tres impressionnée de ce que tu disais et je voudrai tester le régime dont tu parlais alors si tu peux ca serait gentil de me faire part de ce regime . parceque  j'ai des problèmes de poids je dois perdre environ 10kg.  merci de bien vouloir me repondre. bonne continuation dans ta vie et à toute ta famille .

n°80555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 09:04:41  

je pense ke tu dois pas manger assez equilibre ce qui freine un peu l amaigrissement  moi je mangeais par repas 150 gr de legumes 150gr de feculent et 100 gr de viandes ou 150 gr de poisson avec fruits +laitage par contre limite sucre et graisses , j'avis pris 33 kg pour ma grossesse 8 moi apres l'accouchement j'en avais plus ke 5 a perdre et apres le deuxieme etait en route alors j'ai stopper le regime ceci dit je te souhaite bon courage car c'est dur de se priver de tout ce ki fais grossir...

n°80644
loulou49
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 11:09:09  

oui pepette83 c est peut etre ca de toute facon y as quelque chose c est pas normal que je maigrisse pas

n°80906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2005 à 19:04:39  

Je suis un gars je ne pourri pas celle que j'aime! Même par mégarde! lol on est pas tous pareil... :p Moila seul chose que je conniass qui soit efficace pour maigrir, ct'es ud sport et de la bonne nouriture, ne pas hésité de prendre de laviade etc... mais pas beaucoup... Si tu aime la randonné j'ai vue des stages qui peuvent être intéressant si tu veut maigrir. Pendant 1 smeiane 5h e amrche par jour en montagne, pour suel nourriture, de la soupe, des légume et de l'eau vitaminé aux agrumes. C'est assez radical, amsi il parait que ça fait un bien fou!

n°81610
loulou49
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 13:19:52  

bonjour merci pour ton conseille mais en ce qui me conserne cest pas faisable 1er parceque j ai un revenu limite vu que je suis en conges parentale et ca doit pas etre donner ce genre de randonnee et 2eme je sais pas si tu te rends compte mais vu mon poids je peu pas faire d effort trop prolonge je peux deja pas marcher 1 demi heure sans avoir mal partout alors 5h mon coeur lache.............

n°86343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 11:15:18  

salut,  moi je viens de tomber sur ton message car je recherchais des témoiniages sur des femmes fortes qui aurait réussi à perdre du poids, car les régimes je les ai tous essayé mais ca n'a jamais marché ou je n'ai pas tenu.  je comprends ta peine suand l'homme avec qui tu partages ta vie te dit ca, moi aussi il me la dit. j'essaye donc de perdre du poids car tous mon entourage me le dit meme si c'est pour mon bien ca me fait trés mal, donc je comprends ce que tu ressens. Car quand j'essaye de faire attention à ceux que jemange mon copain lui s'empiffre, il est costaud mais sans plus il s'en fou il continue. aurez tu essayé des "trucs " qui aurait marché? que penses tu des sites comme diet avenue?pense tu que ca peux marcher? merci de me répondre. mon adresse :liloue31@voila.fr. biz

n°87350
loulou49
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 15:54:53  

salut je connais pas les site d on tu parle j ai essayer pas mal de chose mais rien n as marche comme toi je recraque tres vite  j avais commencer un regime equilibre ca allait je m y tenai et j avais perdu 2kg mais depuis 4jour je sais pas ce que j ai j arrive plus a m arreter de manger c est une horreur moi aussi j aimerai trouver une sollution pour perdre ces maudit kilos

n°87511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 18:57:25  

Je me pose une question toute conne ! Allaites-tu Baptiste ? Car moi, j'ai allaité Nathanaël pendant 9 mois et 3 semaines et depuis que j'ai arrêté je perds 2 kilos par semaine, évidemment je fais attention, mais je ne me prive pas plus que ça ! Attention, je ne te dis pas d'arrêter d'allaiter car c'est un plaisir immense, mais dis toi que ta perte de poids viendra lorsque ton corps n'auras plus besoin de conserver ses réserves. Je me doute bien aussi que tu dois parfois penser "hum, une telle ou une autre n'a que dix kilos à perdre, moi c'est plus dur". Moi, avant ma grossesse, je faisais 48 kilos, alors les toubibs m'ont dit, "vous gênez pas ! Foncez dans le frigo !" Du coup, maintenant j'ai 24 kilos à perdre si je veux remettre mes fringues (je porte encore les pantalons de jogginig de mon chéri !). Toutes les filles te l'ont dit, fais ton régime pour toi, pour te sentir bien ! Je sais aussi que les dix premiers kilos sont les plus durs à perdre, après c'est amorcé et les autres s'en vont tous seul, enfin presque !  Accorde toi un écart par semaine si tu ne veux pas "dérailler", et si jamais tu fais une entorse, fais la franchement plutôt que de recommencer le lendemain ! Gros bisous loulou !

n°87659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 22:53:12  

Ca m'intéresserait le régime de ta belle-soeur, si ça ne te dérange pas. J'ai environ 10 kg à perdre. Si tu acceptes de m'en dire plus, je te filerai mon e-mail. Merci.

n°87661
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 22:55:40  

Je viens de me rendre compte que vous n'allez rien comprendre à mon message (je débute sur les forums). Je m'adressais à cateto.

n°88491
loulou49
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 09:48:33  

salut nadege non malheureusement j allaite plus baptiste je l ai fait 1mois et demi puis plus de lait mon medecin m as dit qu il fallait que je me repose bien et etre calme pour reussir mon allaitement mais je suis une veritable pile ectrique alors ca a pas marche lomptent encore un echec en ce moment le regime c est pas ca j ai fait souvent et j arrive pas a me controler comme mon mari achette des "cochoneries" j arrive pas as y resister et je saute dessus pourtant faudrait vraiment que je les perdre ses maudit kilos

Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon mari n'a plus de désire sexuel mon mari et moi, On ne s'entend plus
Aidez moi mon mari est vieux jeu mon mari n'a plus envie
Mon mari ne me soutiens pas assez  
Plus de sujets relatifs à : mon mari m as traite de grosse....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon amant qui n' a pas son passé réglé 2 28/01/2005 à 13:38:50
plus de rapport sexuel, ni de complicité 19 11/03/2005 à 10:46:15
fatiguée d'attendre qu'il décide de rester ou de me quitter 12 01/06/2005 à 14:54:36
boulot et allaitement 0 27/01/2005 à 15:27:05
toute seule en attendant mon petit ange... 6 23/02/2005 à 13:10:53