8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon mari m as traite de grosse....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°88491
loulou49
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 09:48:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut nadege non malheureusement j allaite plus baptiste je l ai fait 1mois et demi puis plus de lait mon medecin m as dit qu il fallait que je me repose bien et etre calme pour reussir mon allaitement mais je suis une veritable pile ectrique alors ca a pas marche lomptent encore un echec en ce moment le regime c est pas ca j ai fait souvent et j arrive pas a me controler comme mon mari achette des "cochoneries" j arrive pas as y resister et je saute dessus pourtant faudrait vraiment que je les perdre ses maudit kilos

Publicité

n°88852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 16:58:29  

Ce n'est pas ta faute si tu n'a pas pu continuer l'allaitement ! Dis toi que le temps que ça a duré aura été bénéfique à Baptiste ! Tu ne dois rien regretter ! Tu sais, pour le régime, moi aussi j'ai craqué, mon chéri est arrivé avec une fondue savoyarde (pour 4) dans les bras ! Que devais-je faire ? On l'a mangé à deux !  Je ne le regrette pas car personne m'a obligé, et le kilos que j'ai repris, je vais vite le reperdre car je l'ai décidé. Car c'est une telle satisfaction de voir dans mon miroir que mes joues se recreusent, et que mon ventre s'applatit que je vais m'accrocher jusqu'au bout ! Ne te pèse pas tous les jours mais une fois pas semaine, la différence est plus flagrante et plus motivante ! Je crois que tu veux trop de chose en même temps. Il n'y a pas longtemps, j'ai lu que tu voulais être une maman parfaite, tu veux perdre tes kilos en trop, tu veux que ton homme se réintéresse à toi comme avant. Et si tous ça en même temps, c'était trop pour une seule femme ? Si tu essayais un petit peu par un petit peu. Sans tout mettre de côté, un jour, tu t'intéresses à un sujet pour le faire à fond, le lendemain à un autre... Mais si tu mets toute ton énergie à satisfaire tout le monde, tu t'accorde quand du temps pour toi ? Je pense que tu dois d'abord t'occuper de ton régime car il conditionne ce qui se passe dans ta tête. Ca ne veut pas dire que tu dois laisser tomber ton bébé et ton homme. J'ai toujours entendu dire qu'une bonne maman est une maman un peu égoïste, et oui ! Si tu tombes malade à cause de tout ça, qui s'occupera du bébé ?  Donc par déduction, pour la santé de ton petit, occupe toi d'abord de la tienne ! Ce n'est pas en t'enfoncant dans la dépression et en pleurant tout le temps que tu fera sourire Baptiste ! Il a besoin de voir sa maman heureuse pour être heureux, alors commence par toi, ton régime, et ensuite tu gères le reste ! Voilà, je te fais de gros bisous !

n°89265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 12:13:50  

Avec le nouvel an chinois le 9 février, je me suis décidé à me mettre à la cuisine asiatique. Mon chéri m'a acheté un wok car cela faisait longtemps que j'en voulait un. On trouve pleins de produits asiatique en grand surface, nouilles chinoise, vermicelles de riz, pousse de soja, de bambou, champignons noir. Les vermicelles de riz avec un oignon émincé, des miettes de crabe, des crevettes décortiquées et de la ciboulette, c'est un régal pas calorique, tu peux de resservir à volonté ! Les nouilles chinoises avec des morceaux de poulet, des oeufs battus et cuits à part, puis rajoutés au tout avec une sauce au soja, c'est délicieux et ça ne fait pas grossir. Sans oublié toutes les soupes que l'on peut faire avec. Selon l'humeur, tu mets des champignons, ou du canard ou du boeuf, tu peux faire des crevettes aigre douce, ou piquantes, ou comme tu veux. Tu fais ton riz cantonnais au cuiseur vapeur, pendant que tu fais revenir dans le wok courgettes en dés, oignon émincé, omelette en dés, jambon décounné, petit poids, carrottes. Tu mélanges tout et tu rajoutes le riz ensuite. J'ai acheté un livre de recette et j'en ai trouvé certaines sur le net. Je perds deux kilos par semaine sans me priver, et en plus, cette cuisine là permet de varier les gouts. Attention quand même à la quantité d'huile de friture que tu mets dasn le wok. Ca marche et regarde les asiatiques, ils ne sont pas gros, (à part les sumos mais c'est ce qui fait leur charmes aux yeux de tous là-bas.)  Tu devrais essayer ! gros bisous et bonne cuisine !

n°91298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 16:37:54  

Le mot régime ne devrait pas être dans le dictionnaire. Pour rester en forme avec un poid stable il n'y a pas de miracle.  Voici mes conseils:  - marcher tout les jours (ne pas prendre la voiture pour les petits trajets), faire de l'exercice pour son coeur et sa santé. - Ne pas grignoter sinon opter pour un fruit - manger équilibrer tout en se faisant plaisir c'est possible par exemple si vous avez envie de frites ok mais accompagnés de légumes (moitié frite et moitié légumes). - consommer pas plus de 3 fois de viande par semaine (choisir la viande blanche, volaille, lapin etc..) - n'oublier pas le poison. - Vous pouvez remplacer la viande par du tofu, steack de soja etc.. c'est très bon, les yaourt au lait de vache par des yaourts au soja (il ne contiennent pas de cholestérol et sont plus digeste).  ça marche.  

n°91355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 17:22:02  

Mon coeur a manqué un battement en te lisant ! Avant de réaliser que c'était une faute de frappe car sur le coup, je me suis demandé pourquoi tu voulais que loulou n'oublie pas le poison ! Désolée, je dois être un peu fatiguée aujourd'hui ! Et je trouve tes conseils super, je vais m'en servir pour moi ! Bisous et je m'excuse d'être un peu bêbête sur ce coup-là !

n°91735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 09:15:01  

Salut les filles, J'ai pris 16 kilos durant ma grossesse et en deux mois j'en ai perdu 11 alors je vous confie mes trucs si ca peut aider. Déjà j'ai allaité un mois et cela a bien aidé. Sinon, depuis que j'ai arrêté d'allaiter je me choute pour retrouver la forme car on ne peut pas maigrir si on est crevé : complexe cuivre, or, argent de chez Dolissols, deux capsules de propolis , deux capsules d'un complexe bourrache/onagre ( pour les cycles et la peau et cheveux),un comprimé d'acérola ( vitamine naturelle) et enfin avant le repas de midi du floradix ( fer naturel que l'on trouve en magasin bio). Je sais ca fait un peu armoire à pharmacie mais du coup j'ai à peu près la forme et je ne me jette pas sur la nourriture pour tenir. Pour mes repas, soupe de légumes à midi+viande ou poisson+légume et céréales ( proportion raisonnable, la soupe cale bien). Le soir soupe et yaourt sans sucre. De la tisane de prêle entre les repas ( 1 litre par jour mini) et de l'eau+++.Bisous et courage

n°92005
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 13:38:52  

Voila Loulou j'ai fait des études de diététique que j'ai arrêté pour des raison personnelles, Mais cela m'a permise au moins de me faire une très bonne amie. Elle est diététicienne sur Paris. Je suppose que c'est trop loin de chez toi.  Mais si tu veux lui téléphoner pour avoir quelques conseils, no problemo! Elle est super gentille, forcément sinon elle ne serait pas ma cop ;o)  Après lecture des précédants posts je dirais vous avez toutes raisons les filles!!!!!! Pourquoi les hommes se permettent de toujours critiquer nos poids (soit nous sommes trop grosses soit un peu de poids ne nous ferait pas de mal tatatitatata...!) alors qu'eux même ne sont pas capable de se prendre en charge! Moi j'ai trouvé un petit  truc ;o) quand il y a un beau mec à la télé, dans la rue ou à la plage, je lui dit "je me souviens quand tu était comme ça!" ou "qu''est ce que j'aimerais que tu sois comme ça!". En général ça marche mais ce n'est jamais du long terme oin!!!!!  Ont ils vous aussi pris du poids pendant la grossesse? Le mien à pris  5kg. Mais l'accouchement  ne lui a rien fait perdre! :oD  Sachez que pour maigrir vous n'êtes pas obligée de vous priver que ce soit sur la quantité ou la qualité.  Jetez vous sur les condiments  et autres  épices, herbes.... Cela donne du goût aux aliments fades sans graisse. Privilégiez l'huile d'olive, les fruits, les légumes. Oubliez les sodas même sans sucre, leur goût édulcoré a un pouvoir dépendant au goût sucré! Essayez de ne pas mettre de sucre dans le thé ou le café. Si vous avez un petit creux, prenez un fruit ou un laitage sans sucre. Du chocolat pourquoi pas? Mais du noir extra! Virez vos stock de bonbons même pour les enfants. Du beurre oui seulement le matin au petit déj! Vous pouvez manger du poisson ou de la viande tous les jours mais à un repas ou faites du 2/3 pour le midi et 1/3 le soir. Mais que des maigres. Il faut savoir que la viande la moins grasse est le cheval. Faut il l'aimer pour en manger. Beaucoup de viandes sont moins grasses que certains poissons. Il ne faut pas les retirer entièrement car nous avons besoin de protéines et de fer qu'ils contiennent surtout après un accouchement ou pendant un allaitement!!!! Il faut penser à les faire griller! En fait il ne faut jamais retirer des aliments mais mieux les choisir. Exemple nous devons manger une baguette de pain par jour! Ne jamais retirer les féculents, ce ne sont pas les pâtes qui font grossir mais la sauce que l'on met avec!!! Vous pouvez faire au

n°92131
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 15:15:01  

['3abbfc']['3abbfc']['ff373d'][​'ff373d']['ff373d']Salut les filles,  Moi j'ai pris 24kg pdt ma grossesse et j'ai accouché en oct. J'allaite encore mon bb matin et soir mais je complete avec des bib. j'ai environ 15kg à perdre. Qui aurait un bon régime à me conseiller ? en combien de tps px-t'on perdre ces kilos?  Merci de vos réponses[/'3abbfc'][/'3abbfc'][/'ff373d​'][/'ff373d'][/'ff373d']

n°92621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 07:28:17  

Salut Sandrine et merci pour tes précieux conseils de bon sens ! C'est ce que je fais en ce moment, et ça démarre tout doucement ! L'éfficacité se construit dans le long terme !

n°92765
loulou49
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 11:03:30  

bonjour a toutes et de nouveau merci pour tout vos conseilles en ce moment c est la motivation qui manque avec mon mari on as de gros probleme financier et on s enfonce on s enfonce telment que je suis pas comment on vas s en sortir  du coup la tention regne a la maison il parle de prendre un 2 eme travail de 1 faut le trouver de 2 je passe encore plus pour une faiente moi qui reste a la maison a rien faire ( enfin pas vraiment rien mais ca compte pas surtout ca raporte pas d argent) alors le regime en ce moment pas vraiment envi et surtout mon mari m as deja prevenu vu ce qui va nous rester par mois pour vivre ca va etre pate et riz tout les jours et rien que ca trop marre par moment j ai envi de ..................Exuzer moi bon je prefere vous laisser a+

n°93213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 17:21:24  

Je le savais ça! J'ai déjà entendu critiquer ma môman parcequ'elle n'avait pas  voulu travailler  pour m'élever et aussi s'occuper de mon papa! En fait il faudrait que tu inverses les rôles avec ton mari. A mon avis il changerait d'idée sur  ta faignantise!!!!!  Fais un compte de se couterait une nourrice et les impôts si tu travaillais. Montre lui la somme et dis lui "c'est ma paie et contribution!" Mets une clause aussi, c'est que le bonheur de votre petit bout d'avoir sa maman est inquantifiable!!!!  Tu as envie de quoi...?  De faire une conneries quelle quelle soit s'en sera une!!! J'ai l'impression que ton mari fait les compte chez toi? c'est vrai ou non? Si j'était toi je vérifierais les comptes. Vois ce que tu as pour faire les courses et organise toi en conséquence. Je sais c'est tellement simple de donner des conseils quand on y est pas. Soit forte! On est toutes là. Biz

n°93238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 17:36:28  

Bonjour Sandrine91. J'ai suivi les conseils que tu as donné à Loulou49. Je vis sur Paris et je suis enceinte de mon 1er BB. Je pèse 85kgs pour 160cm. Je suis au 4ème mois et j'ai pris que 4 kgs (enfin, je sais pas si cela est bcp ou non!). Bref, je te donne mon adresse mail pour que tu puisses m'envoyer l'adresse de ton amie diet et également pour que nous puissions rester en contact si tu le souhaite. Bisoous à vous toutes!

n°93241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 17:37:41  

Excsue-moi , voici mon adresse mail yoyo_esp@hotmail.com Bisous

n°93496
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 23:49:23  

Salut les filles, moi aussi j'ai des kilos en trop (20 on va dire) mais pas quand on s'est rencontré (58 kilos pour 1m67) mais j'ai la chance que mon mari m'aime comme je suis. Par contre ma meilleure amie a eu des réflexions sur son poids par son ami après sa grossessej je lui ai dit de chercher ses défauts à lui (car ils en ont tous et bien plus que nous) et de lui renvoyer la balle même un peu durement, car j'ai remarqué que plus on est ''soumise'' à un homme et plus il abuse de la situation si tu es plus dur (et qu'il t'aime biensur) il deviennent plus cool car ils ont peur de nous perdre car aujourd'hui on peut très bien vivre sans eux alors ne te laisse pas faire et renvoi le dans ses filets.

n°93565
loulou49
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 09:01:59  

bonjours les filles j en ai vraiment trop marre de ses kilos qui me gache la vie je me repli sur moi meme j ai honte encore un exemple hier mon mari est revenu avec une invitation de mariage c est des anciens ami a lui avant de me conaitre il etait dans un petit groupe qui peut a peut s est perdu de vu mais ceux qui restait ne voulai pas qu il sorte avec moi il nous ont fait une vie d enfer un d eux m as meme traite de godsila et pourtant a cette epoque j avais pas de kilos en trop j adore les mariage et j aurai bien aimer y aller mais j ai trop honte de mon poids ils vont tous se moquer de moi c est sur ses amis ne m aime pas alors il vont pas me louper j en ai trop marre en ce moment j ai l impression que je vais peter un cable trop c est trop

n°93652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 10:24:03  

Bonjour Loulou! Coome je te comprend! Il est difficile de s'en sortir quand tout va mal: le couple, les finances et pour finir son poids! Je suis comme toi, j'ai connu mon conjoint il y a 14 ans et je pesais 49kgs pour 1m60. Avec le temps, je suis montée à 98kgs puis cela fait 1 an , j'étais à 60kgs! Une déprime dûe à mon boulot m'a fait reprendre 20 kgs! Aujourd'hui, je suis enceinte et mon conjoint ne me dit absolument rien sur mon poids mais moi, dès que nous avons une sortie, je prend le prétexte de ma grossesse pour rester à la maison! Je sais que ce n'est pas une solution mais bon, je ne suis pas à l'aise dans mon corps. Mon conjoint me dit que c'est normal que je grossisse, que je suis enceinte mais rien y fait. Je lui répond que beaucoup de femme sont très belles enceinte! Enfin, je me suis dit que dès mon accouchement, lorsque j'aurais repris des forces, je me mettrais au régime! J'ai vraiment hâte d'accoucher (c'est vraiment dommage!). cela est prévu pour fin juillet donc, je m'arme de patience! Je te fais de gros bisous et surtout, tente de commencer à résoudre un pb par 1. Je pense que de là se résoudra ton pb de poids! COURAGE

n°93693
loulou49
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 10:58:35  

salut yoli tu dit que tu as fait jusqu a 98kg et que tu es redessendu a 60 tu as fait quoi comme regime? tu l ai as perdu en combien de temps? merci pour ta reponse

n°93819
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 13:18:16  

as tu msn on peut communiquer par ce moyen? Je ne m'éternise pas car je dois partir bosser. Loulou soit tu asssumes et tu les emmerdes soit  tu n'assumes pas et tu n'y va pas. Mais dans tout les cas si c'est pour être malheureuse et  avoir mal ce n'est pas la peine!  Peut être ont ils  changé? Connais tu la mariée?  Si tu y vas éclate toi! Ne fais pas attention au regard des autres. Si ça les dérange de te regarder dis leur de regarder ailleurs! gros bisous à toute. Bon week end et à lundi!!!!

n°93866
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 13:49:25  

il m'est arriver la meme chose. mon mari n'arrete pas de me dire que je suis grosse, j'ai 25 kilos à perdre et je continues de grossir car déprimée, toute la journée je suis à la maison,  j'ai 2 enfants un de 2 ans et demi et la petite de 4 mois. mon mari me dit d'aller faire du sport, je veux bien et je suis prete à payer pour un centre de remise en forme mais j'ai personne pour garder mes enfants et les nounous en région parisienne coute pour 2 enfants 40 euros la journée. si quelqu'un a une solution n'hésiter pas à m'écrire soit sur ce forum soit en privé: lina6795@yahoo.fr. merci

n°94597
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 15:25:15  

Bonjour loulou49,  Depuis quelque temps que je voyage sur différentes discussions, je vois souvent ton pseudo. Là, je me permets de participer. D'abord, je peux te dire que je te comprends. Tous tes problèmes, je les ai eus, peut-être pas au même moment ni avec autant d'intensité que toi, mais je te comprends.  C'est vrai. J'ai 10 kg à perdre, financièrement on est un peu ric-rac, et il y a quelque mois, j'étais à deux doigts de quitter mon mari.  Aujourd'hui, tout va bien à nouveau. Mais ça a été difficile. Si j'apprécie autant mon bonheur aujourd'hui, c'est parce que ça n'a pas toujours été comme ça. Ca fait 10 ans que je suis avec mon mari et c'est la naissance de notre deuxième enfant qui a presque fait tout basculer. Mais j'ai pensé à mes enfants. Nous les avons faits avec amour et je voulais les voir grandir avec leur papa. Je me suis accrochée, avec beaucoup de larmes. Pendant environ 2-3 mois, je me suis occupée à 95 % de mon deuxième enfant qui aura 9 mois demain.  Tu as peut-être remarqué que de tous mes soucis passés, c'est de mon couple que je parle le plus. Tu sais, le pognon et les kilos, c'est secondaire (je sais, facile à dire). Si tu étais heureuse avec ton homme, tout te paraîtrait plus léger et tu serais d'attaque pour affronter, avec lui, tes autres problèmes. Je crois que les autres ont raison : tu dois prendre un problème après l'autre. Essaie de regarder les choses en face et demande-toi ce qui est le plus important pour toi et commence par ça. Après, tu passeras à autre chose. Je ne veux pas défendre ton compagnon mais je pense qu'à travers ses paroles blessantes, il cherche à te bousculer. Je pense qu'il te voit t'enfermer dans un cercle vicieux et il ne sait pas quoi faire pour t'aider. Apparemment, il a envie que vous vous en sortiez puisqu'il pense à un deuxième emploi. Il n'est donc pas fainéant. C'est un bon point pour lui. Il pense à nourrir son petit bout, c'est important.  Bon, j'en ai déjà trop écrit. Qu'est-ce que vous allez penser toutes ? Désolée pour ma prose.  Courage à toi et celles qui sont dans la même situation.

n°95130
loulou49
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 16:13:46  

oui je suis souvent dans les forum en fait parler me fait du bien soit de mes problemes voit aider les autre maman quand je le peux c est pas facile quand tout vous tombe dessu comme ca parfois je me dit " mais pourquoi? pourquoiil m arrive tout ca? je tend le dos tout les jours en me disant bon qu esce qui va se passer encore aujourdhuit je sursaute quand le telephone sonne et je me dit " pourvu que se soit pas encore une mauvaise nouvelle" je vais a ma boite aux lettres en trenblant tous un tas de petite chose que les personnes qui n ont aucun probleme font tranquillement et qui as moi me gache la vie et je vous jure qu a longue c est usant

n°95138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 16:36:05  

Salut loulou49. Heureuse de voir que tu as lu mon message. En fait, moi, je reviens pour te parler de ton problème de poids. Apparemment, tu n'as pas beaucoup d'argent et c'est difficile pour toi de résister aux tentations (je connais !). Peut-être que tu pourrais acheter le magazine "Savoir Maigrir". C'est un mensuel, donc il doit revenir à environ 3 euros par mois (je n'ai plus le prix exact en tête). Et à chaque fois, il y a à l'intérieur un mois de menus. En fait, il s'agit de menus minceur mais avant tout équilibrés. Ca pourrait peut-être te donner des idées ! Et puis, sans parler de salle de gym, tu pourrais peut-être faire de l'exercice en te promenant avec ton fils (je ne sais pas quel âge il a mais il vaut mieux qu'il soit en poussette sinon tu ne brûleras pas de calories). On lit souvent que pour lutter notamment contre les maladies cardio-vasculaires, il faut marcher à peu près 30 min par jour. C'est peut-être faisable. Ton fils sera toujours content de se promener et ça te fera prendre l'air. Profites-en pour respirer à pleins poumons. Et penses positif : une balade avec ton fils au grand air, ce n'est pas formidable ça ? Vous êtes tous les trois en bonne santé apparemment et vous vous aimez, même si c'est difficile. C'est ce qui compte. Essaie et dis-moi ce que tu en penses. Courage.

n°95681
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 14:30:25  

Bonjour à toutes. Loulou, pour répondre à ta question, j'ai perdu ces 40 kgs grâce à la pose d'un anneau gastrique. Après de longues réflexion sur mon devenir et la chute constante de mon moral, j'ai consulter un médecin ainsi que des personnes qui avaient subi cette opération et je me suis lancée. J'ai perdu sans me privée réellement (plus de coca et les choses du même genre!) puisque tu ne sens plus la fin. Etant à 40 kgs de trop, l'opération a été prise à 100% par la sécu et ma mutuelle (sans dépassement d'honoraires). Mon conjoint était à 100% avec moi et me soutenir car j'en avais vraiment besoin. Tu sais Loulou, par moment je pensais même au suicide tellement le dégoût de mon corps était présent! Comme je te le disait dans un autre mail, tout s'ensuit car plus tu maigris et mieux tu te sents et donc il est plus facile de maigrir. C'est un enchaînement de conséquences! Au fil des jours, je commançait à me plaire et donc j'étais heureuse et je prenais soin de moi. Les gâteaux dont je raffole ne me faisait plus envie car j'étais bien dans ma peau! Je pense vraiment qu'il te faut un fil conducteur pour démarrer ton régime. Je pense que tu ne maigris pas car tu n'ai vraiment pas bien dans ta tête et cela se ressent. J'étais comme toi, j'ai essayé des régimes, du sport (mais sans l'envie, c'est dur!), des médecins, des psy.... bref, tout ce que tu peux imaginer. Même diet avenue qui m'a coûté une fortune pour aucun résultats (de ma faute je le reconnaîs). Je souhaite tellement que tu trouve ton déclic qui te fera prendre conscience que c'est le moment mais malheureusement, moi, j'ai mis du temps à le trouver. Aprsè mon bb, je reserre mon anneau et je suis repartie pour un régime! Voici mon adresse @mail yoyo_esp@hotmail.com. Tu peux me retrouver tjs avec la même adresse sur msn à partir de 19h30. Je vous fais à toutes de gros bisous et surtout, Loulou, n'hésites pas si tu veux des renseignements.

n°96193
loulou49
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 09:59:16  

ouh la t as bien du courage moi me faire poser un anneau gastrique me fait tres peur franchement je pense pas en avoir le courage bisou

n°96210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 10:18:26  

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. En effet, tu as raison de dire qu'il m'a fallu du courage. Au jourd'hui, je ne regrette rien et j'en suis même très heureuse car malgré tout, cela se ressent sur ma vie de couple, sur mon boulot et sur ma vie quotidienne. Je sais que cela demande une grande et longue réflexion. Mais sache que tu ne dois pas y penser si tu ne t'en sent pas le courage car cela risquerait au contraire de gâcher ta vie. Alors, ton moment arrivera! Est-ce qu'avec ton mari cela va mieux? Il ne te parle plus de sa collègue de travail? Si c'est le cas, c'était vraiment passagé! Pour ma part, je vais chez mon gynéco ce soir et j'espère connaître le sexe de mon bb (je suis à 4mois et 1 sem). On verra bien. Gros bisous

n°96950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 20:23:16  

Coucou les filles! Yoli il n'y a aucune contre indication entre l'anneau et le fait d'être enceinte? Tu dis que malgré tout tu as repris 20kg? Donc l'anneau n'a pas fonctionné? Je ne comprends plus rien!!!! Loulou Yoli a raison c'est un cercle vicieux. On se dit je ne me plais  pas alors un gâteau de plus ou de moins ne changera rien. Mais une fois que tu maigris tu te dis "waou" ça te donne envie d'arrêter les petits gâteaux!Il te faut juste un déclencheur. Il faudrait que tu te mettes au régime et qu'on soit toutes là pour te soutenir apprécier tes progrès et te féliciter! Qu'en penses tu?

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon mari n'a plus de désire sexuel mon mari et moi, On ne s'entend plus
Aidez moi mon mari est vieux jeu mon mari n'a plus envie
Mon mari ne me soutiens pas assez  
Plus de sujets relatifs à : mon mari m as traite de grosse....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon amant qui n' a pas son passé réglé 2 28/01/2005 à 13:38:50
plus de rapport sexuel, ni de complicité 19 11/03/2005 à 10:46:15
fatiguée d'attendre qu'il décide de rester ou de me quitter 12 01/06/2005 à 14:54:36
boulot et allaitement 0 27/01/2005 à 15:27:05
toute seule en attendant mon petit ange... 6 23/02/2005 à 13:10:53