14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon mari m as traite de grosse....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 20:23:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles! Yoli il n'y a aucune contre indication entre l'anneau et le fait d'être enceinte? Tu dis que malgré tout tu as repris 20kg? Donc l'anneau n'a pas fonctionné? Je ne comprends plus rien!!!! Loulou Yoli a raison c'est un cercle vicieux. On se dit je ne me plais  pas alors un gâteau de plus ou de moins ne changera rien. Mais une fois que tu maigris tu te dis "waou" ça te donne envie d'arrêter les petits gâteaux!Il te faut juste un déclencheur. Il faudrait que tu te mettes au régime et qu'on soit toutes là pour te soutenir apprécier tes progrès et te féliciter! Qu'en penses tu?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 20:24:49  

Au fait tu es dans quel département? On pourrait peut être se voir un de ces jours si nous ne sommes pas loin. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 09:25:08  

Sandrine, l'anneau n'est pas incompatible avec l'état de grossesse. En fait, l'anneau est posé au niveau du haut de l'estomac alors que le bb se situe dans le ventre. Toutefois, il est conseillé de désérer l'anneau afin de donner à manger correctement à l'enfant. Pour ce qui est de mes 20 kgs pris, effectivement cela semble étrange! En fait, lorsque tu maigris, il faut retourner chez ton médecin afin ed le reserrer car l'anneau contourne l'estomac et donc, comme ton estomac rétrécie, l'anneau n'a plus d'effet. Il faut donc aller le reserrer (tu passes une radio et à l'aide d'un liquide, il le regonfle. C'est sans douleur!). Ce processus, tu dois le continuer jusqu'à obtenir ton poids idéal et là, tu n'y touche plus. En moyenne, tu dois reserrer ton anneau tous les 3 mois. Ce qui s'est donc passé, c'st que je n'ai pas été le reserrer et donc, j'ai pu manger et donc regrossir. Mais tu sais, la déprime a beaucoup joué en ma défaveur. C'est la raison pour laquelle je ne conseille pas cette intervention aux personnes qui ne s'en sentent pas le courage. Il faut vraiment le vouloir mais vois-tu, moi, c'étais ma dernière chance. J'espère que j'ai été assez explicite. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésites pas!  . Loulou et Sandrine, je vous souhaite beaucoup de bonheur. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 10:35:32  

Bonjour à toutes,  je viens d'apprendre pour mon plus grand bonheur que je suis enceinte et je me pose quelques questions sur la nutrition. Peux t'on manger des crevettes cuites? et les fruits de mer en général? n'y a-t-il pas un risque de listériose? merci d'avance pour vos conseils.

Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 10:28:27  

j ai bien tout compris yoli mais franchement cette intervension ne me tente pas de toute facon tout ce qui est medical me fait peur quand j ai ete enceinte j ai paniquer parcequ il allait faloir que je passe des eco et les prise de sang je parle pas de l accouchement j ai la panique des milieu hospitalier je ne vouali pas rester 4 jours a la clinique et j avais hate de renter chez moi avec mon petit bout evidement j ai du subir tout ca et je suis la vivante mais la peur ca se controle pas .En ce qui conserne la question sur les fruits de mer je crois qui faut que tu t en mefie mais demande a ton medecin ca sera plus sur bisou a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 20:01:14  

tu ne m'as pas répondu t'es dans quel département? En plus tu n'es jamais connecté sur msn. sniff... Loulou je te comprends je déteste les hopitaux et je dois pourtant y repasser 7 jours au minimum. une cicatrice au cou en supplément. Si tu savais comme je suis angoissée.... En plus c'est un hôpital que je déteste la preuve je n'ai pas voulu y accoucher! Bisous

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 11:01:46  

oui je comprends ton angouasse tu y vas quand? tu pouvais pas aller dans un autre hopital? je pense que non sinon tu l aurai fait bisous a toi et courage je sais c est facile a dire mais je te soutien de tout coeur je t assure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 16:39:43  

ben en fait je n'en sais rien encore. J'ai un problème à la thyroide depuis 6/7ans j'ai profité d'une acalmie dans la maladie pour avoir ma puce mais là ma thyroide est vraiment foutue alors dès qu'avec les médicaments c'est stabilisé je suis opérée. Le problème c'est que mon endocrino travaille dans cette hôpital et j'ai confiance en elle. Alors je ne préfère pas en changer. En plus il est à 5min de chez nous alors ce sera plus facile pour mon mari de venir en espérant que les enfants soient autorisés! Une semaine sans mon bébé je meurs! En tout cas moi qui espère te soutenir un peu, c'est toi qui me soutiens cette fois çi, sans ce connaitre en plus! gros bisous Loulou et merci de tout mon coeur!

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 11:04:09  

t as pas a me remercie et puis on peut se soutenir l une l autre je pense que tu as besoin de reconfort aussi on as pas les meme soucis mais ils y en a pas un plus important que l autre je pense si tu as confiance en cette endocrino t as raison d aller la c est important la confiance je pense que tu poura voir tes petit bout il y as pas de raison et puis patience une semaines ca passe vite et apres tu sera tranquille je sais qu une semaines loin de ceux qu on aime ca doit etre dur mais je pense que tu poura les voir gros bisou

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 11:05:02  

t as pas a me remercie et puis on peut se soutenir l une l autre je pense que tu as besoin de reconfort aussi on as pas les meme soucis mais ils y en a pas un plus important que l autre je pense si tu as confiance en cette endocrino t as raison d aller la c est important la confiance je pense que tu poura voir tes petit bout il y as pas de raison et puis patience une semaines ca passe vite et apres tu sera tranquille je sais qu une semaines loin de ceux qu on aime ca doit etre dur mais je pense que tu poura les voir gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 00:44:55  

mais je trouve que c'est toujours super sympa de pourvoir se parler comme ça sans se connaitre, ou au contraire peut être nous parlons nous plus parce que nous ne nous connaissons pas. bisous

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 09:49:34  

oui sandirne tu as raison c est plus facile de se confier as une personne inconnu parce qu il y as moin de retombe une personne que tu connais peut un jours ou l autre tous dire la ici tu peut te confier en toute tranquilite et ca fait du bien bisou a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 07:59:21  

bonjour   je m'appelle alexandra et j'ai 25 ans, j'ai accouché en juillet 2004  et j'ai moi aussi des kilos à perdre : 15. Pourrais tu me faire transmettre le régime dont tu parles dans ton message car en ce moment je n'arrive pas à faire baisser mon poid et ça me démoralise. Je te laisse mon mail : pombolo@libertysurf.fr  Merci d'avance et à bientôt j'espére

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 08:05:14  

bonjour  je viens de lire ton message et sa me révolte , ton homme n'a aucunnement le droit de te traiter comme ça et si c de l'humour je ne vois pas ce qu'il y a de drôle alors ne garde pas tes ressentis pour toi et dis lui franchement ce que tu ressens et je sais combien tu as du te sentir humilier car moi aussi je connais des problémes de poid. A l'heure actuelle j'ai 15 kilos à perdre et malheureusement malgrés mes efforts mon poid ne descend pas Alors je m'accroche mais c aussi grace au soutien de mon homme alors fais comprendre au tien que tu as besoin de lui et non de ses reflexions désobligeantes!  Allez courage et si tu veux échanger il n'y a pas de pb voici mon adresse mail : pombolo@libertysurf.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 20:34:18  

['ff373d']Certaines fois les mots dépassent les pensées, ça ne les empêchent pas de blesser... Mon doudou trouvait drôle de me voir me boudiner pendant ma grossesse (j'ai pris 17 kgs) et me tarabustait pas mal avec ça - déjà que j'avais l'impression de n'être qu'une boule!!! Pas facile de ne plus pouvoir atteindre ses pieds! ET puis j'ai accouché... mais pas lui! Parce qu'entre temps, mon doudou s'est enrobé comme un loucoum; et là d'un coup c'est devenu beaucoup moins drôle... pour lui! De toute façon, il faut se sentir bien dans sa tête et normalement, on devrait pouvoir compter sur nos chéris chéris, qui ne sont, hélas, pas très doués pour la diplomatie, la délicatesse, et toutes ces petites choses auxquelles nous sommes si sensibles. Courage et la prochaine fois, n'hésite pas à l'asticoter lui aussi. Non mais... [/'ff373d']

Profil : Impliqué
mag60200
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 16:35:49  

Bon y a longtemps que le post a été ouvert mais je ne vais pas en créer un autre, alors je continue.

Ben oui mon mari aussi me traite de grosse !des allusions sans cesse a mon poids mon physique, j'en ai marre !
Tous des salopards !!!
C'est vrai j'ai toujours été ronde(depuis mon enfance), j'ai eu un bébé y a 10 mois et demi et je fais 5-6 kg de plus que quand on s'est rencontrés.
J'ai toujours été très complexée par mon poids et mon physique et bien sur très susceptible de ce coté la.
Mais lui il s'en fout ça l'amuse de me maltraiter parce que lui a fait un peut gaffe a ce qu'il mange et a fondu, alors il doit croire que c'est facile!que je n'ai aucune volontée
mais j'ai essayé presque tous les régimes depuis ma plus tendre enfance,j'ai joué au yoyo !et pendant qu'il était parti 1 mois et demi loin de moi pour son taf j'avais perdu 10kg a cause du stress je mangeais presque plus.bien sur j'ai tout repris rapidement.
De plus je fais pas de sport je reste a la maison donc je grignotte !et je ne veux plus entendre parler de régime : perdre 5 kg et en reprendre 10 ca ne m'interesse plus!Mon corps et mon esprit ont été completement détraqués a cause de divers régimes ( avant je pouvais me contenter de 2 carrés de chocolat maintenant c'est 4) et des que je stress ou que je me sens pas bien je grignotte.pas bien !!!

Puis pendant ma grossesse j'ai pris carrément 27 kg (depuis j'en ai perdu 21kg),et oui je me suis lachée ! fallait pas privé le bébé de nutella,chips, kind.r,saucissons,fromage...(j​e soupconne aussi le souvenir des frustrations et privations d'ancien régime d'avoir aggraver ce comportement boulimique)car c'était la 1 ere fois de ma vie que je faisais pas de régime et que je n'avais plus de controle sur mon poids.
Enfin c'est plus un coup de gueule que je veux lancer:
"j'en ai marre qu'on se moque de moi, de mon poids, de ma cellulite...!!!"
en plus venant de son mari c'est encore pire car il est censé m'aimer, me touver belle?non?c'est encore plus humiliant et ca fait plus mal.Déja que par ma famille on peut dire que j'ai été gatée dans mon enfance niveau remarques et critiques sur mon poids!!!

---------------
reglette-1​71624
/F,conception,2011-08-20,30,2,​,,,,15,testdegrossesse,1,2011-​08-09,.png[/img] [/url] F,perso,20​11-08-20,,​,,1an%20de​%20ma%20pr​incesse,,m​ois,chenil​le2,39,1,2​011-11-21,​CC00CC
F,perso,20​11-08-20,,​,,mon%20gr​and%20garc​on%20aura%​204%20ans,​,annees,pe​tittrain,c​2,1,2012-0​7-24,0000F​F
mag60200
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 16:35:50  

Bon y a longtemps que le post a été ouvert mais je ne vais pas en créer un autre, alors je continue.

Ben oui mon mari aussi me traite de grosse !des allusions sans cesse a mon poids mon physique, j'en ai marre !
Tous des salopards !!!
C'est vrai j'ai toujours été ronde(depuis mon enfance), j'ai eu un bébé y a 10 mois et demi et je fais 5-6 kg de plus que quand on s'est rencontrés.
J'ai toujours été très complexée par mon poids et mon physique et bien sur très susceptible de ce coté la.
Mais lui il s'en fout ça l'amuse de me maltraiter parce que lui a fait un peut gaffe a ce qu'il mange et a fondu, alors il doit croire que c'est facile!que je n'ai aucune volontée
mais j'ai essayé presque tous les régimes depuis ma plus tendre enfance,j'ai joué au yoyo !et pendant qu'il était parti 1 mois et demi loin de moi pour son taf j'avais perdu 10kg a cause du stress je mangeais presque plus.bien sur j'ai tout repris rapidement.
De plus je fais pas de sport je reste a la maison donc je grignotte !et je ne veux plus entendre parler de régime : perdre 5 kg et en reprendre 10 ca ne m'interesse plus!Mon corps et mon esprit ont été completement détraqués a cause de divers régimes ( avant je pouvais me contenter de 2 carrés de chocolat maintenant c'est 4) et des que je stress ou que je me sens pas bien je grignotte.pas bien !!!

Puis pendant ma grossesse j'ai pris carrément 27 kg (depuis j'en ai perdu 21kg),et oui je me suis lachée ! fallait pas privé le bébé de nutella,chips, kind.r,saucissons,fromage...(j​e soupconne aussi le souvenir des frustrations et privations d'ancien régime d'avoir aggraver ce comportement boulimique)car c'était la 1 ere fois de ma vie que je faisais pas de régime et que je n'avais plus de controle sur mon poids.
Enfin c'est plus un coup de gueule que je veux lancer:
"j'en ai marre qu'on se moque de moi, de mon poids, de ma cellulite...!!!"
en plus venant de son mari c'est encore pire car il est censé m'aimer, me touver belle?non?c'est encore plus humiliant et ca fait plus mal.Déja que par ma famille on peut dire que j'ai été gatée dans mon enfance niveau remarques et critiques sur mon poids!!!

---------------
reglette-1​71624
/F,conception,2011-08-20,30,2,​,,,,15,testdegrossesse,1,2011-​08-09,.png[/img] [/url] F,perso,20​11-08-20,,​,,1an%20de​%20ma%20pr​incesse,,m​ois,chenil​le2,39,1,2​011-11-21,​CC00CC
F,perso,20​11-08-20,,​,,mon%20gr​and%20garc​on%20aura%​204%20ans,​,annees,pe​tittrain,c​2,1,2012-0​7-24,0000F​F
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 10:11:56  

Bonjour
Je sais que ta situation n'est pas facile seulement tu auras plus de réponses en ouvrant un nouveau message, car en général on lit le 1 ier message pour savoir si on est interressé.

Ton mari n'a peut-être pas conscience que tu souffre autant de ces blagues et remarques, en a tu déjà parlé au calme avec lui ? Te dit-il aussi qu'il t'aime et que tu lui plais ? Si c'est le cas ça veut juste dire qu'il t'accepte comme tu es et que tes rondeur fesant partie de toi il te taquine dessus (perso je taquine mon mari sur ses oreilles et portant je ne voudrais pas qu'il en ai d'autres).

Quand à ta position sur les régimes, je la comprend, mais je tiens à te préciser que le yoyo c'est quand on ne fait pas de consolidation du poids obtenu et il existe des régimes où on peut manger (pas de tout mais à sa faim) et où la consolidation est prévue.Perso je viens de faire celui du docteur Dukan et je vais bientôt entrer en consolidation (j'ai perdu 5 kg en 1 mois sans avoir faim).

Bon courage pour ta relation avec ton mari et ta lutte contre le grignotage.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
mag60200
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 13:59:57  

tu sais pour ce qui est des régimes même suivi par une diététicienne j'ai toujours repris, faut dire que ma famille aimait bien faire de la bouffe bien grasse.
Et puis de toute façon en ce moment je suis pas motivée alors ça ne servirait a rien.

Pour ce qui est du grignotage je sais que quand j'aurai repris le travail ca ira mieux je serai plus tout le temps a la maison a me dire : tiens la pauvre tablette de chocolat est toute seule au fond du placard comme c'est triste ! (mdr)

---------------
reglette-1​71624
Profil : Discret
biquettttte
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 14:45:32  

Bonjour,

Je viens de lire ton message et je te soutiens à 100%!!! Peu importe que tu es gardé quelques kilos de ta grossesse, c'est inadmissible que ton mari te traite ainsi!!
L'amour, le vrai celui qui travesre les années se fou pas mal des apparences... Et toi est-ce que tu l'aimerai moin si il pesait 20 kilos de plus!?!? Et quand il sera vieux et grabataire tu le laissera tombé?!?!

Tu es une jeune maman et il ne te reste que 5kilos de ta grossesse c'est déjà trés bien... tu ne pas tout perdre en si peu de temps. Je te souhaite bon courage et ne te laisse pas dévaloriser et destabiliser ainsi!

mag60200
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 15:13:07  

merci biquette pour ton message, ça fait plaisir !!!je dirai meme sa me remonte le moral!
surtout que j'ai quand même perdu 21 kilos depuis mon accouchement  il y a presque 11 mois, c'est déjà bien m....!!!
pour répondre a ta question et bien mon mari a pris justement 20 kilos depuis qu'on s'est rencontrés il y a 5 ans, mais lui forcément ça se voit pas trop vu qu'il est très grand (1m93 avant 80kilos maintenant il était monté jusqu'a 107 et maintenant il veut plus me dire son poids car je ne lui dis pas le mien, je suis pas folle, je vais pas non plus tendre le baton pour rme faire battre)il doit faire 97 kilos je pense.
il a un peu de bide mais c'est pas non plus une brioche!cela dit il a réussi a perdre ces derniers temps car il fait gaffe a ce qu'il mange et c'est justement ça qu'il me reproche de pas faire assez attention.

ah oui et tu sais ce que ce goujat a osé me dire :
"c'est un manque de respect pour moi que tu fasse pas attention a toi"
alors la je crois que j'aurai tout entendu!
je lui ai déjà dis que j'étais comme ça quand on s'est rencontré a + ou -5kilos près et que si ca lui plaisait pas il fallait qu'il choisis quelqu'un d'autre et il ose me dire en plaisantant mais bon s'est dit " l'amour rend aveugle".
bref y a des fois ou y a des baffes qui se perdent!

mais bon il m'aime, c'est déjà pas si mal! on ne peux pas tout avoir.
en fait la ce qui me fait peur c'est qu'il va travailler entouré de filles et bien habillé alors qu'avant il travaillait avec des mecs et était tout le temps crado.donc comme maintenant il fait attention a lui et est entouré de gens qui font attention a eux j'ai un peu peur de la concurrence on va dire.(entouré de meufs bien foutues qui font attention a elles et qui ne sont surement pas des boudins,que va t il pensé de moi après!déja qu'il me trouve grosse,alors...)
J'essaie de faire attention a ce que je mange et je vais essayer le régime ww parce que j'ai pas spécialement envie d'etre coqu un jour.(encore que ca ne veux rien dire ...)mais bon.
et de toute facon la société n'accepte pas les rondes ou les femmes qui ont trop de formes mal placées.

---------------
reglette-1​71624
biquettttte
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 15:51:15  

Non mais attend "un manque de respect pour lui" c'est abusé mais pour qui il se prend?! Toi tu a mis votre enfant au monde c'est normal que tu es pris du poid et en plus tu as presque tout perdu et lui il a pris 20 kilos pour quelle raison????

Bref comme tu dis il t'aime heureusement!!! mais justement peut être devrais tu lui dire que ses reflexions te font de la peine et te vexe (et d'ailleurs je ne connais pas une seule femme qui ne serait pas vexé!!!) ou alors vu que lui non plus n est pas si "parfait" lui faire toi aussi des remarques sur son poid aprés tout il a quand même pris 20 kilos depuis votre rencontre ce n'estpas rien et il se permet de faire des reflexions alors que toi tu n en a pris que 5 depuis votre rencontre et en plus toi tu as mis au monde votre petit bout!!!!

Pour ce qui est des autres femmes, je pense qu'un homme qui trompe sa femme ne le fait pas parce qu'elle a quelques kilos en trop, ça c'est un faux pretexte... Il y a des hommes qui ont des femmes qui ressemblent a des gravure de mode et les tropemt tout de même....
Heureusement que l'amour est plus fort que les apparences car il y a toujours des femmes plus belle et mince... imagine le nombre de femme coqu si nos hommes devaient nous tromper chaque fois qu ils croisaient une femme plus jolie ou plus jeune... Si il t'aime réellement il ne te trompera pas pour quelques kilos de plus.
Cependant à ta place je lui dirai ce que je ressens et que ses reflexions sur ton poid doivent cesser!!!!

sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 18:20:36  

Je réponds vite fait car pas bcp de temps jaune1j'ai moi-même pris 30kg pdt ma grossesse, il m'en reste 10, mon homme a lui aussi grossi, il a 15kg de plus qu'avant et bien ça choque ou pas peu importe mais il m'attire bien moins, mais vraiment bien moins, la prise de poids c'est une chose, mais la tenue suit en général et vu qu'il est compléxé c'est pas génial, il avait bcp de classe avant, plus maintenant...je lui ai dis que j'avais du mal avec son poids etc et malgré cela pas de changement dans son alimentation! je sais trés bien que maigrir c'est pas facile quand il n'y a pas de déclic etc la nourriture c'est un peu comme une drogue...moi j'essaie de perdre mon surplus, pas pour lui mais pour moi, quand je lui ai dit que son poids me dérangeait, j'ai hésité quelques minutes auparavant mais à quoi bon mentir et faire comme si de rien n'était? je ne suis pas hypocrite, alors que ce soit dit sur le ton de l'humour ou pas c'est pareil...ça me gêne!! j'ai l'impression de m'être un peu égaré lol mais  c'est en effet un problème qui me gêne...j'aurai peut-être du créer une discu mais je suis une femme et le surpoids de mon homme me dérange!

---------------
bandeau_11​092514213
pamela63270
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 18:38:42  

coucou les filles

Profil : Nouveau
johormenis
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 14:13:20  

Toute les mamans rencontres des problèmes de poids. C'est illogique de te traiter comme ainsi.

---------------
Une future maman qui aime la Tisane.
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon mari n'a plus de désire sexuel mon mari et moi, On ne s'entend plus
Aidez moi mon mari est vieux jeu mon mari n'a plus envie
Mon mari ne me soutiens pas assez  
Plus de sujets relatifs à : mon mari m as traite de grosse....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon amant qui n' a pas son passé réglé 2
plus de rapport sexuel, ni de complicité 19
fatiguée d'attendre qu'il décide de rester ou de me quitter 12
boulot et allaitement 0
toute seule en attendant mon petit ange... 6