5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon mari me trompe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 16:43:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est hier soir qu'il m'a annoncé de but en blanc: 'J'ai rencontré quelqu'un'. Il a été sur un site de rencontre. Ça fait un an que ça dure.
Il faut dire qu'entre ma dépression, ma grossesse, ma césarienne et un déménagement avec un bb d'un mois et demi en pleine canicule, je n'avais plus beaucoup de désir. Je n'ai jamais eu beaucoup d'appétit sexuel surtout après avoir été prise pour un objet sexuel par mon ex avec qui je suis resté 10 ans.
Il me l'a dit car il veut donner une seconde chance à notre couple car il dit qu'il m'aime et qu'il n'a pas envie que je le quitte... Au secours. Cela vous est-il arrivé? Avez-vous pardonné? Comment oublier qu'il ait pu faire l'amour à une autre? Comment donner un nouveau souffle à notre couple?
Je suis perdue, j'ai besoin de votre aide.
Lorsque je lui demande s'il va la revoir, il me dit qu'il n'en sait rien. Comment redonner du souffle à mon couple s'il continue de la voir?
Aidez-moi, svp???

Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 17:20:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut

C'est surtout a toi de savoir si tu veux pardonner.

Mais 1an quand méme c'est beaucoup, ce n'ete pas qune simple errreur, c'ete reflechie, il n'a pas eu qune simple relation sexuelle avec lui, amis il a du beaucoup partagé. Désolée d'etre aussi brusque mais il faut que tu y pense avant de prendre ta decision.
En plus il n'est pas sur de pas la revoir? Alors il fait quoi la, il joue avec toi?
Et il t'as trompé pourquoi? Manque de sexe?

Bon si tu veux mon avis perso, moi je ne pardonnerai pas, je sais pour avoir deja ete trompée, je ne pouvais pas suporter que celui que j'aimais en ai toucher 1 autre, moi je pardonne pas ce genre de derapage, surtout si ca a durer 1an. il t'a mantit durant 1an quand méme.

Désolée mais moi ce genre de mec ca me degoute, et tu vois jai aussi connu un homme qui vivait en couple, et jpeux te dire quon a partager enormément de chose tout les 2, peut etre pour avoir ete de l'autre coté, je sais que je pardonnerai pas une infidelité , surtout aussi suivi.

Maintenant la decision n'apartient qua toi. Et a toi seule.

Courage

Bizou


---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Impliqué
baybinou
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 21:04:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comment a-t-il pu te faire ça? Tu n'as rien à te reprocher. Ce n'est pas parce que tu as fait une dépression, etc.... que ça lui donnait le droit de te tromper. S'il avait un soucis, il devait t'en parler et certainement pas aller sur un site de rencontres et te tromper!! Quel culot colere

En plus, cela fait un an que cela dure et il ne sait pas s'il va continuer à la voir?? Il te prend vraiment pour une cruche ou quoi? TU ES une personne formidable donc ne te laisse pas faire malgré les sentiments que tu peux avoir envers lui, tu ne dois pas tout tolérer, ça va pas la tête! Tu as droit au RESPECT... laisse-toi le temps de réfléchir à tête reposée et surtout loin de lui pour ne pas te laisser influencer!

Pose le pour et le contre et surtout.... est-ce que tu peux encore lui faire confiance.... pendant un an, il a eu une double vie, c'est pas rien tous ces mensonges.... et qu'est-ce qu'il fait derrière ton dos maintenant... ça c'est la question que je n'arrêterai pas de me poser si j'étais à ta place....

Tu sais, il se comporte comme un gosse car il a peur que tu le quittes mais par contre, il ne te dit pas "je ne la verrais plus jamais" vu qu'il sait pas quoi faire... il te prend pour sa roue de secours ou quoi? .... Je lui dirais que j'ai besoin d'air tout simplement car ça pue ce qu'il a fait. Je lui demanderai de partir pour pouvoir réfléchir au calme et ne penser qu'à moi!

Après un mois, tu fais le point.... Tu sais, tu mérites un mec gentil et aux petits soins pour toi et pas un mec qui te trompe. Fais-toi confiance et surtout ne te dévalorise pas!


---------------

as1cli6-Sf​-0013MDAwM​TUwbHwwMjE​yMjNsanxPb​iBzXCdBaW1​lIGRlcHVpc​w



Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 08:46:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand un homme trompe sa femme , c'est , dans l'immense majorité des cas , à cause de la frustration sexuelle , pas assez souvent , pas assez bien , etc ... ( pour les femmes , c'est souvent le manque de considération qui les pousse a aller voir ailleurs )
même si ça a duré un an , c'etait avant tout pour le sexe , mais il est évident que des liens se sont créé entre eux .

Tu es seule a pouvoir prendre la décision , mais ça va pas être évident .
avant tout , si tu veux lui pardonner et qu'il reste , il doit impérativemment cesser de la voir , c'est une condition non négociable,!
De ton côté , tu ne dois pas le questionner , et lui ne doit pas te raconter , ce qui s'est passé entre elle et lui , doit rester entre eux .

Attention aussi , il ne faut pas confondre pardon et oublier , pardonner , ce n'est pas faire l'autruche , sinon , ça se reproduira . Mais il ne faut pas remettre ça sur la table tout le temps , si tu décides de lui pardonner , tu ne dois pas le lui reprocher .
Il faut que vous cherchiez ensemble ce qui a conduit votre couple a cette situation , et que vous cherchiez ensemble comment le reconstruire .

Voila , c'est tout ce que je peux te dire , mais je suis mal placé pour te conseiller , car si ma femme me faisait ça , je la quitterais ...

  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 10:28:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Baybinou... Je suis d'accord pour dire que ce que son mari a fait n'est "pas bien"... Mais de là à le juger comme ça...
Nadiejda, je pense que c'est à toi de voir si tu peux pardonner, comme l'ont dit tout ceux qui ont posté précédemment. Savoir qu'untel ou unetelle a pardonné ne t'avancera pas forcément. Je pense qu'il faut que vous mettiez les choses à plat. Quelles sont les choses qu'il te reproche, quelles sont celles qui font qu'il ne veut pas que tu le quitte ? Et toi, as-tu encore des sentiments pour lui ou penses tu que l'idée qu'il t'ai trompée te sera trop pénible ? Pour le moment, c'est tout récent, prenez le temps. Je pense aussi que pour de nombreux couple, la routine est très pénible et un tue-l'amour. Essayez de changer un peu vos habitudes dans la mesure du possible. Maintenant, vois avec lui, s'il veut continuer à la revoir, c'est sûr que ça risque d'être compliqué pour toi... Il faut qu'il fasse un choix, sinon, il risque de tout perdre.

Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 13:43:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il dit qu'il avait besoin de me comprendre, qu'il avait besoin de parler de moi à quelqu'un pour comprendre la raison pour laquelle je n'avais pas d'appétit sexuel.
J'ai toujours été timide sur le sujet. Mon premier flirt, je l'ai eu à 20 ans car avant j'étais trop occupée à gérer les conflits d'adultères de mes parents. J'ai ensuite rencontré un mec qui venait me voir juste pour 'tirer un coup' comme on dit.
Puis quand j'ai rencontré mon mari, c'était avant tout un ami, un confident. Il a dû patienter 1 an et demi avant que je ne tombe dans ses bras.
Il dit que celle qu'il a rencontrée s'ennuyait aussi dans son couple et qu'ils ont longtemps discuté pour comprendre l'autre. Ils ont voulu se prouver qu'ils étaient encore désirés, désirables. Et voilà.
Mais le problème, ça fait un an que ça dure. Ce n'était pas juste un coup, comme ça. Un an ! C'est horrible.
Je comprends la souffrance qu'il a du subir de mon manque d'appétit sexuel et de mon non-désir de lui. Je comprends qu'il ait eu envie de tester... mais de là à coucher. Il dit qu'il en avait besoin. Il dit qu'il est d'accord pour ne plus la revoir. Comment lui faire confiance? Il veut que l'on reparte sur des bases saines. Comment ne pas douter de lui?
L'imaginer l'embrasser, la caresser, etc... est insoutenable. On me dit qu'il a eu d'autres femmes avant moi. Qu'il faut que je mette celle-là dans la mm catégorie, mais celle-là est présente. C'était pas y'a longtemps. Il l'a vue il y a 15 jours !!!
Vorhees, comment lui faire confiance à nouveau? Comment?

Profil : Régulier
binette25
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 15:21:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Nadiejda,

je suis exactement dans la même situation que toi, sauf que je l'ai decouvert il y a 2 mois et je suis passé par les même doutes que toi. Mon mari m'a trompé pour les même raisons. Après 2 grossesse j'aimais pas mon corps et supportait pas ce que je renvoyer comme image. Et quand on s'aime pas, on ne peut pas aimer. Mon mari se sentait plus desirer. A ce moment là, "tombe" une nana beaucoup plus demonstrativ que moi. Il s'est senti flatté etc et a couché avec. Ils se connaissent depuis 2 ans, mais il a couché avec que quelques fois.

Je pense que le nombres de fois n'a pas beaucoup d'importance, c'est le faite d'avoir franchi le pas....

Maintenant, je peux pas te conseiller mais te donner juste mon "vecu". J'ai decidé de rester avec mon mari que j'aime plus que tout et je sais qu'il m'aime autant. Je lui ai pardonné et bizarrement, ca a donné un coup de pousse à notre couple. Depuis, on se parle plus, on fait plus attention à l'autre etc. Je peux dire, sans hesitation que je suis heureuse.

Je ne te cache pas qu'il y a encore beaucoup de moment de doute ou je me fais des films. Je lui ai pardonné, mais je ne lui fais plus confiance, donc je le flic souvent. La confiance se gagne avec le temps. Je lui ai écris une lettre à cette époque en lui disant que la confiance reviendra un jour, mais il faut plus jamais que je sois decu de lui avait donné ma confiance.

Il faut beaucoup de temps pour digirer une chose pareille. Pose toi les bonnes questions: Est ce que tu l'aime? Est ce que t'as le sentiment qu'il t'aime autant? Est ce qu'il te degoute?

La dernière question est important d'ailleurs. Au debut, je me suis dit que je ne pourrais plus jamais supporter qu'il me touche etc. Le contraire s'est passé. Faut retrouver la complicité entre vous deux et vous aller surmonter cela.

Bon courage, en esperant que j'ai pu t'aider.

Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 08:15:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un grand merci à tous et toutes pour votre aide.
Merci à Binette également.
Nous avons eu une longue discussion hier soir. Il a promis de l'appeler aujourd'hui pour lui dire qu'ils ne se reverraient plus. J'espère juste qu'il le fera vraiment. Je ne pourrai tolérer une seconde trahison.
Nous allons essayer de repartir sur de nouvelles bases avec la partie la plus difficile pour moi, celle de comprendre et pardonner. Je ne peux pas oublier;
J'aimerais tellement le croire à nouveau.
IL n'exprime rien. Il dit ne rien regretter car il avait besoin de ça. Il dit qu'il l'aime - sur une échelle de 1 à 10 - à 5. Moi, il dit que je suis à 10.
Il dit que ça lui coûte de ne plus la voir mais qu'il finira par oublier.
J'aimerais tellement le croire.
C'est si dur...
Je n'arrive pas à l'embrasser. Qu'il me prenne dans ses bras ou me touche la main me fait fondre en larmes.
Merci pour votre soutien.

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 07:52:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.doctissimo.fr/html/​psychologie/amour/infidelite.h​tm

Tiens , voila pour toi toute une série d'articles sur le sujets qui pourront peut-être t'aider dans ton choix .
ça va pas être facile , tu es seule a pouvoir décider , bon courage !

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
mon mari regarde les sites porno sur le net quoi faire fantasme de mon mari:LA SODOMIE
je crois que mon mari chat en cachette jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS
mon mari n'aime pas le sexe!!!! mon mari rentre le plus tard possible...!!!!!
La communication ne passe pas entre mon mari et moi mon mari ne me desire plus depuis bebe
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari Mon mari m'a trompé
Je n'ai plus envie de mon mari!!  
Plus de sujets relatifs à : Mon mari me trompe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Divorce... les formalités? 1
metissage familly 2
Séparation: Chantage sur les enfants 7
sensation étrange est ce normal??? 0
9 mois pour être père 2