10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon mari m'a trompé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 20:23:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous vous les mamans,papas et BB. Je suis l'heureuse maman d'un garçon de 5 ans et mon mari est un père aimant et un mari compréhensif seulement il y a quelques mois mon mari a eu une aventure avec une de ses collègues de boulot. Je ne sais pas exactement combien de temps cela fait et si il a recommencé mais il y a 3/4 semaines je suis tombée (par le pur des hasards) sur un e-mail de sa maîtresse qui disait qu'elle avait un gros problème. J'ai donc lu le message et voici ce qui avait écrit à quelques mots près : Coucou Daniel j'ai une très mauvaise nouvelle et ta femme va pas être contente  #4. Il faut que je te dises que je suis enceinte et de toi. Je ne voulais pas garder cet enfant pour ne pas te créer d'ennuis mais il était trop tard j'avais dépassé la date d'avortement. Excuse-moi Daniel. Voilà donc le e-mail que mon mari a ressu. Je ne lui ai pas dit que je savais pour lui et sa collège et leur enfant. Mais aujourd'hui j'ai un très gros problème : je suis enceinte de 2 mois. Mon mari ne le sais pas d'ailleurs personne ne le sais. Aujourd'hui j'hésite entre me faire avorter, le dire à mon mari ou le quitter. Je ne sais plus quoi faire. Je vous en supplie aidez-moi! flo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 20:28:20  

Mon gros problème est que je suis enceinte et que je voulais le quitter. C'est ça en fait mon problème. Merci pour vos futures réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 22:03:24  

je te souhaite tout d'abord beaucoup de courage, ce sont des moments surement très douloureux. Pourquoi ne pas en avoir parlé avec ton mari? pourquoi ne pas lui avoir dit que tu es au courant de tout? Ton couple etait il déjà en crise avant cette grossesse et ce mail ou êtes vous un couple super amoureux? Je n'ai jamais vécu cette situation mais je crois que j'éssayerai de comprendre le pourquoi et le comment des choses, peut-être n'a t il eu qu'un seul écart de conduite(même si c'est un de trop) et qu'il regrette vraiment tout ce qui c'est passé, il n'a peut-être pas du tout envie de donner suite à cette aventure.... et il serait peut-être heureux d'apprendre que vous allez avoir un enfant... Peu importe ta décision je pense qu'il serait quand même bon d'en parler avec lui, cet enfant est le sien aussi malgré tout. Juste une petite question; aimes tu toujours ton mari? As tu envie que tout s'arrange ou bien est ce que ta décision de le quitter est elle déjà prise? je suis de tout coeur avec toi, bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 00:01:06  

Merci pour ta réponse. Je n'en ai pas parlé à mon mari car j'ai peur qu'il me quitte pour sa collègue. Parce qu'en fait je ne sais pas si il regrette où s'il souhaite vivre avec elle donc je me tais car pour l'instant il ne fait comme si de rien été.  Mon couple allait très bien! Nous pensions avoir un deuxième enant mais je trouvais cela trop tôt car je voulais profiter pleinenement de mon premier garçon.  Bien sûr que j'aime encore mon mari! Nous sommes ensemble depuis que nous avons 20 ans. Nous n'avons pratiquement pas eu d'autre relations. C'était pour moi mon premier petit ami avec qui je suis passée à l'acte. Nous nous sommes mariés lorsque nous avions 25 ans et nous avons eu notre fils un an plus tard! Et jusqu'à il y a quelques mois tous aller bien.D'ailleurs tout va encore bien maintenant sauf ce mail.  Il me faudra sûrement quelques temps pour avaler la pillule mais par amour pour lui et mon fils je pense que je ne divorcerais pas à part si il me dit que ce n'était pas la première fois. Mais le truc qui me fait peur c'est qu'il recommence. Mais mon mari est très expressif et il m'a toujours montré qu'il m'aimait. ll y a quelques jours j'ai reçu un courrier de la part de mon mari pour mon anniversaire. Dans l'enveloppe il y avait une lettre. Il me disait qu'il m'aimait tellement que pour une fois il a décidé de prendre des vacances pour m'emmener à Venise. Et derrière la lettre il avait marqué : Pour ma pitchoune et seulement elle, un voyage à Venise pour nous redécouvrir sans notre fils qui sera gentillement gardé par ma belle-mère préférée. Quelle conclusion dois-je en tirer?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 05:27:16  

Bonjour,   je crois qu'il serait vraiment important que tu saches ce qu'il e est pour ton mari... S'il veut te quitter il le fera que tu le veuilles ou non..Surtout que maintenant il sera papa à nouveau avec cette femme. Malheureusement tu n'y peux rien!!! Et tu ne peux pas te laisser croire qu'un petit voyage fera disparaitre ce bébé!!! Ce n'est pas vraiment à toi de choisir mais à lui de prendre une décision dans sa vie. et aussi pour ce bébé. Que va t'il faire pour cet enfant.D'apres le mail de sa maitresse il semblerait que cette dernière va à un moment ou un autre faire valoir ses droits!!!!(je veux dire qu'elle va surement revendiquer la paternité et demander à ton mari de prendre ses responsabilités!!!)  Il me semble que tu dois lui indiquer que tu sais ce qu'il en est et ton point de vue. Tu dois garder le controle de cette situation.Et puis il y a aussi ton bébé!! Que souhaites tu toi?? Le garder? Quelque soit ton sentiment il te faudra lui  en parler. Bon gré mal gré vous êtes déja parents. Franchement il me semble que tu ne peux pas continuer à te mentir. Je pense que ton mari doit être un peu perdu aussi et il risque si tu te tais de prendre de mauvaises décisions soit pour fuir le probleme ou pour ne blesser personne...Bref prends ton courage à deux  mains. Votre relation doit s'assainir surtout si vous souhaitez reconsrtuire sur des bases saines et c'est ensembles que vous allez prendre vos décisions pour le bien de tous les enfants.  Ps si je dois donner mon avis: l'avortement risque de vraiment te faire souffrir; Fais ce que ton coeur te demande. Je sais que c'est bien plus facile à dire qu'a faire mais toutes tes questions et tes angoisses viennent de ce que tu ne lui en parles pas. Bon courage et j'atttends de tes nouvelles. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 11:42:59  

je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'aider mais dis toi bien qu'il la fais une fois il recommencera c'est obligatoire on ne trompe pas s'en raison, j'en ai fais les frais g perdu 2 ans avec un homme qui ma tromper il ma tellement tromper que je ne passais plus les portes sous de coté tellement mes corne étais grande et pourtant il m'avait jurer de ne plus le faire qu'il m'aimait qu'il ne pouvait pas vivre sans moi et faite voila un an qu'il vit sans moi et il se porte bien enfin je pense en tout cas moi oui et beaucoup mieux je ne me fais plus de film ni rien d'autre. c'est un peu cru ce que je te dis mais c'est veridique a toi de voir tien moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 15:01:44  

J'ai fais uen erreur en vous écrivant sur cette discussion car ayant mis Infobebes comme page d'acceuil, mon mari est allé dessus et n'a juste qu'à cliquer sur mes discussions favorites pour voir sur quel sujet je parlais. Hier soir lorsque je suis rentrée du travail il m'a dit qu'il avait quelque chose d'important à me dire. Il m'avait préparer le dîner et avait couché Yonni. Pendant le repas, il n'a pratiquement pas piper mot. Puis lorsque j'ai aborder le sujet sur les ordinateurs il m'a dit : ['ff373d']Ecoutes, je suis allé sur l'ordinateur et je suis tombé sur ta discussion sur le forum des parents (infobebes). Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu étais au courant et surtout pourquoi ne m'a tu pas dit que tu étais enceinte. Je me suis tracassé pendant des mois pendant que toi tu savais! [/'ff373d'] Je lui ai donc répondu que j'avais peur qu'il allait me quitter mais il m'a répondu que sa collègue avait fait une fausse couche et que de toute façon avec ce BB iil ne pourrait pas me quitter et que pour rien au monde il me quitterais pour une aventure d'un soir.  Que dois-je en penser?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 16:40:36  

personnellement je pense que je ne me contenterais pas de si peu et je crois que je lui demanderais un peu plus détails sur sa "bétise", a savoir si c'était régulier ou bien une erreur une fois, les conditions....pour le reste je pense que c'est à toi de juger selon tes sentiments et tes convictions ainsi que par la sincérité qu'y met ton mari. Je crois que ce genre de pardon est dur à donner et que si tu dois lui pardonner et tirer un trait sur cet épisode il vaut mieux que tu l'ais murement réfléchi et acceptée sinon cette histoire risque de revenir très souvent daans des disputes et ne ferait qu'envenimer la situation. Toutefois je pense qu'il est bien que ton mari soit enfin au courant, il faut parler entre vous de ce qui se passe, se taire ne soulage pas les souffrances....Pour ma part je ne pense pas que sous prétexte qu'un homme ou une femme qui ai fait une erreur une fois recommence forcément. Même si ce genre d'erreur et "grave" l'erreur n'en reste pas moins humaine....éssaye d'en savoir plus, ton mari t'aime et ça se voit, peut etre s'est il laissé aller à cause d'une femme trop provocante qui n'avait que pour but de le faire craquer, certaines femmes ne supportes pas qu'un homme leur résiste. Et toi que penses tu de cette situation? le trouves tu sincére? malheureux? ou limite tampis c'est fait? Tu connais ton mari, tu as surement déjà un opinion sur ce sujet....est il coureur de jupons d'origine? je te souhaite beaucoup de courage et aussi beaucoup de bonheur pour ce petit bout.... bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 17:35:26  

arrete de faire l autruche ca sert a rien ! parle lui cash! c est impardonnable ce qu il a fais ou y a pas tu pardonne ou tu le quitte l important c est d en parler y a pas 10 000 solutions

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 18:37:19  

désolé d'être franche maelle mais je vois que t'as la gentillesse à fleur de peau!!! que fais tu sur ce forum si tu n'es pas dispo pour écouter et éssayer de réconforter? je pense que les personnes qui viennent sur ce forum viennent chercher un peu de réconfort et d'aide et non pas pour limite se faire insulter! Si tu n'as que de la méchanceté à faire sortir garde là pour toi!!!!

Profil : Fidèle
mathemma
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 18:59:43  

Tant mieux que ton mari soit tombé sur cette discussion vous avez pu ainsi en parler. Il ne savait pas comment te le dire tout comme toi, tu ne savais pas lui dire que tu étais au courant, ça prouve que vous aviez peur l'un comme l'autre de vous perdre. Je pense également comme Djedy2, tu dois briser la glace et connaître les raisons de cette erreur, si c'était la 1ère fois...sinon tu te poseras sans cesse ces questions.  Je vous souhaite bonne chance à tous les 2 et une merveilleuse grossesse. (Il me tarde aussi d'être enceinte du 2°). A bientôt en attendant de tes nouvelles.  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 19:44:47  

je suis une petite jeune de 23ans mere celibataire d une petite de 16 mois et j me permais de te raconter un peu mon histoire  je vivais depuis deux ans avec le pere de ma fille quand je suis enfin tomber enceinte de ma fille et plus ma grossese se preparait et puis je me  suis sentie degoute par le pere de ma fille car il avait reconnus le fils de son ex  et qu elle squattait notre air je pensais avorter a vrai dire, peu etre etais je trop jeune trop instable ma situation prof n etais pas au plus haut mais tout compte fait j ai garder mon bebe quitter le pere galere avec un bebe  d un mois pour trouver un appart quand on est seul en regions parisienne c est vraimment chaud mais a present je ne regrette rien surtout qd je vois le sourire de ma fille .Elle vois son pere mais o moins la situation est claire je te conseille de faire pareil de t assoir avec ton maris de discuter de l avenir et pour l enfant de faire ton choix mais sache deux chose la premiere est qu etre mere solo c est pas tant la mer a boire et la deuxieme est que si la maitresse de ton mari lui a dis qu elle est enceinte c est qu elle compte un jour revendiquer la paternite car au sinon elle se serais tu donc reflechis bien !#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 20:59:30  

Finalement tu vois les evenements ont choisis pour toi!! Tant mieux (certains diraient qu'il s'agit peut être d'un acte manqué????!!!!!!) Allez courage discutez discutez discutez!!! Si tu souhaites poursuivre avec lui je suis certaine que tu vas y arriver. Ne te sens coupable de rien (et surtout pas de ne pas lui en avoir parlé avant!!! Non mais il ne peut pas te repprocher de ne lui avoir rien dit quand même!!) Gros bisous et courage. #5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 23:29:23  

Mon mari et moi venons de nous taper 4 heures de discussion avec comme principaux sujets ma grossesse,sa faute et surtout notre peut-être futur divorce.  Etant donner que sa maîtresse a fait une fausse couche la question de la reconnaissance paternel a été écarté. Ensuite mon mari étant donner qu'il voulait un deuxième enfant m'a dit qu'on allait en profiter de ce deuxième BB pour essayer de recoller les morceaux même si lui-même s'est rendu compte que ce qu'il avait fait était déguelasse. Il m'a d'ailleurs raconté comment il en était venu à faire cet acte impardonnable. Nous venions de nous disputer car lui désirait un enfant et pas moi car je voulais attendre que notre enfant est 8 ans pour bien profiter de son enfance. Il aurait donc fallu attendre encore 3 ans et pour lui s'était bien trop long. Le lendemain, il a été au travail et il en a parlé à sa collègue que j'ai eu la malchance de rencontrer. C'était une femme plutôt vulgaire qui mettait beaucoup des décoltés profonds, des minis minis jupes etc.. . Mais pour éclaircir tout de suite les choses mon mari n'est pas d'une nature coureur de jupons. Avant de me connaître il n'a eu que 2 copines sérieuses d'autant qu'il a 3 ans de plus que moi. Donc pour en revenir à l'histoire, il en a donc parler à sa collègue qui l'a réconforter. Ils en ensuite pris un verre puis sont allé chez elle. Mon mari a d'abord refusé toutes avences. Mais étant un homme il n'a pas pu résister bien longtemps à ce caractère très comment dire très sexuel, il s'est laissé embarquer dans cette erreur. Il a voulu m'en parlé dès qu'il était rentrer mais je lui avais toujours dis que si il me trompé je demanderai le divorce dans les heures qui suivent. Il n'a donc jamais réussi à passer à l'acte. Et moi non plus, c'est donc pour cela que nous n'avons jamais réussi à en parler et nous avons continuer à faire comme si de rien était. Mais l'amour étant plus fort et le fait que je sois enceinte à changer ma vision des choses et nous avons réussi à faire continuer notre amour. Et conaissant mon mari mieux que personne si il dit quelque chose (entre autre le fait qu'il ne se laisserait pls avoir car de toute façon si il recommence je le quitte parce que je paux pardonner une fois mais pas deux) il tient sa promesse.  Nous allons donc donner une nouvelle chance à notre amour, à notre mariage et surtout pour notre fils et notre BB à notre vie de famille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 23:44:47  

Compte quoi il ne fallait claquer la porte tout de suite mais plutot éssayer d'en parler, de comprendre et de laisser couler ses sentiments. Je pense qu'il vous faudra du temps pour oublier tout ça et passer à autres choses mais je suis sure que si votre amour est sincère vous n'aurez aucune difficulté. Je suis contente que tout s'arrange pour vous, même si vous avez encore un long chemin à faire pour retrouver de la confiance. Je te souhaite beaucoup de bonheur et une heureuse grossesse, tu lui offres une forte preuve d'amour et j'espère pour vous qu'il saura s'en rendre compte, bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 11:31:19  

Je viens de lire la totalité de cette discussio et je salue ton courage de tout pardonner et de recommencer à zéro. Efface tout , n'ai plus de rencoeur, ton mari a été bien puni de son incartade.C'est toi qu'il aime alors repartez comme des jeunes mariés entachés d'aucune trahison. Je t'embrasseet t'adresse mes plus tendres felicitations. #1

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 13:54:43  

['b13afc']Je m'associe à Do31 pour saluer ton courage et ta métrise de toi... je trouve que tu as parfaitement réagi... Un homme reste un homme est je crois (malheureusement) que la nature humaine est ainsi faite... personne ne peut dire "fontaine je ne boirais jamais de ton eau".. La vie est ainsi faite et la meilleure chose à faire est de comprendre l'autre et si possible de savoir pardonner... Je te souhaite plein de bonheur pour ta grossesse... et pour ton mariage... Bisous ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 15:02:44  

BRAVO pour cette jolie leçon de courage! jE VOUS SOUHAITE UN HEUREUX MARIAGE ET QUE CE BB SOIT CELUI DE LA PAIX Au fait je suis désolée de venir jouer les

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 23:19:28  

et bjr..pour pardonné un tel acte,il faut bcp aimé.. ce n'est plus de l'amour mais de la passion.. c'est avt tout pour vous k'il faut continuer l'union que vous avez bati et non pour les enfants.. c'est vrai k'il est préférable que les enfants grandissent au milieu de l'amour de leur parents,mais si c'est pour les rendrent malheureux a chake fois k'une dispute éclate moi je pense qu'il est préférable de changer d'amants.. combien de couples se séparent pour essayer de trouver meilleur amour? maintenant la kestion ke je me pose toujours. apres une telle humilliation comment refaire confiance a la personne ki vous a fé tant de mal! je crois ke moi je ne pardonnerais jamais.. sans pour autant dire ke je ne comprenne pas ton pardon.. mais tout simplement ke je te présente mes RESPECTS enfin je ne pense pas ke c'est un pardon parce que un tel acte reste a travers la gorge pdt de longues années.. je n'ai jamais trompé ma copine et c'est vraiment la derniere chose alakelle je pense! si je devais y penser cela prouverai ke kelke chose ds mon couple ne fonctionne pas correctement... je chercherai kelle est cette chose! mais je ne cederai pas a la tentation.. quand on aime on ne peut trahir.

Profil : Fidèle
mathemma
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 15:32:30  

---------------

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 17:07:35  

Je te félicite pour avoir réussi à pardonner ton mari, je pense que c'est une réelle preuve d'amour et j'espère qu'il le mérite et qu'il en est conscient. Par contre je pense que c'est le genre de chose que l'on oublie jamais, et je te souhaite de ne pas trop y penser à l'avenir. Par contre, excuse moi, mais je vais mettre un petit bémol à ton bonheur, vu que sa collègue est tombée enceinte (à ce qu'elle dit car les fausse couches après 12 semaines il n'y en a pas beaucoup) c'est qu'il ne s'est pas protégé, ainsi , je pense, même si ce n'est pas très agréable, que vous devriez faire un test VIH, en plus ça montrera à ton mari que non seulement il a mis en péril votre vie de famille, mais aussi votre santé, et ça devrait lui rappeler ses responsabilités. Cependent, je te souhaite que tout aille pour le mieux et que vous arriviez à passer au-delà de tout ça pour être aussi heureux et amoureux qu'avant. Gros bisous à toi et bonne grossesse.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 17:28:17  

après un tel aveu et cette soirée, il nya rien à faire d'autre que de repartir comme lorsque vous aviez 20 ans! bon courage et profitez-en! en passant je suis d'accord avec djedy2 par rapport à maele: infobébés nous apporte un peu de finesse et de douceur dans ce monde de brutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 20:52:00  

Pour faire un bilan de vos réponses je vais dire en quelques mots que je l'aurais je pense toute ma vie en travers de la gorge et pour bien faire comprendre à tous ce que je n'ai peut-être pas dis AVANT CET ECART MON COUPLE ALLAIT TRES BIEN! Alors qu'on arrête de dire qu'un enfant ne peut être élevé dans une famille où la dispute est sans cesse présente! Mon mari n'a jamais levé la voix sur moi ou même sur mon fils! Il a beaucoup de sang froid et je l'avoue je vais peut-être met peut-être un peu moins de temps à m'emballer. Je fais suivre mon fils par un pédo-psychiatre car étant plus jeune il a fait une dépression lorsqe l'un de ses amis s'est fait happer par une voiture en sa présence et le psy n'a jamais détecté un quelconque problème de tristesse dû à ce que ses parents se disputaient. Je crois que bien des couples se disputent et heureusement! Bien sûr j'ai perdu toute confiance envers mon mari mais pour MON COUPLE et non pour mes enfants je vais réaprendre ce que c'est la confiance pour quelqu'un.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 21:31:00  

Je suis heureuse pour vous que cela ce soit arrangé.  Mais moi à votre place 2 ou trois petites choses me titilleraient  Je trouve l'excuse un peu facile on n'allait pas bien j'en ai discuté avec une collègue on a bu un verre cela c'est finit chez elle. Honnetement c'est ce que désire tout homme jeune et célibataire le petit verre et plus si affinité....  Si cette femme était enceinte cela voudrait dire qu'il vous trompé chose auquel je ne voudrait pas etre confrontée mais qu'en plus il l'a fait sans préservatif à notre époque je trouve cela inconscient surtout d'après le descriptif que vous en faites.  Enfin etre enceinte dès la première fois c'est soit de la chance soit de la malchance mais  j'aurai tendance  à penser que cela s'est reproduit  esuite.  Bonne chance pour la suite et bonne continuation    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 00:48:42  

j'AI EU UN PROBLEME;; bREf je disais qu'il serai bien que  vous fassiez un test du sida car les rapports n'ont pas été protégés!! je sais c'est pas fun fun ... Bisous et t'as raison bats toi...

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma mari recherche son premier amour AU SECOURS MARI PEU EXPRESSIF !
mon mari n aime pa trop qu on fasse c est normale ? Mon mari me délaisse pour notre enfant
je pense qu'il me trompe... Je connais la maîtresse de mon mari
JAI PEUR QUE MON FUTUR MARI ME LAISSE DE COTE Je n'ai plus envie de mon mari!!
mon mari m as traite de grosse.... mon mari et moi, On ne s'entend plus
Plus de sujets relatifs à : Mon mari m'a trompé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nous parlons de tout, rejoignez nous 1
Ma mari recherche son premier amour 4
couple en danger 3
apres l'arret de la pillule 3
strip tease 2