16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon mari m'a trompé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 00:48:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'AI EU UN PROBLEME;; bREf je disais qu'il serai bien que  vous fassiez un test du sida car les rapports n'ont pas été protégés!! je sais c'est pas fun fun ... Bisous et t'as raison bats toi...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 11:13:55  

Je sais que tu n'oublieras pas cette trahison..Cependant, ton mari n'a rien nié, a tout avoué, et te dis qu'il t'aime....si il aimait sa collègue, il aurait profité du fait que tu saches enfin tout pour te quitter..Les hommes sont lâches et préfèrent que ce soient leurs femmes qui les quittent ou les mettent à la porte.Il t'aime sincèrement. Donnez vous une chance de tout recomencer.Tout le monde peut se tromper...Je ne veux pas le plaindre, mais en même temps je crois que cette situation a du être bien difficile pour lui ( une femme que je n'aime pas attend un enfant de moi)..Au fait, travaille t il tjrs avec cette collègue ? Moi le seul truc, c'est que je lui demandrai de changer de job ou qu'elle, change de service.Je te souhaite bcp de courage.Faites nous un beau bb.L'amour se construit et se renouvelle chaque jour.Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 21:30:01  

je suis desolée pour toi car il m'est arrivé a moi aussi il m'a trompé quand j'etais enceinte de mon 2eme et il m'a dis on va se separe du coup je sui partis vivre toute seule a vec ma premiere et celui ci quan j'ai accouchécest venu me demander de retourner avec moi et comme j'etais encore tres amoureuse de lui j'ai accepté et voila encore un 3eme mais il faut dire que ce n'est plus comme avant notre relation il est tre froid je n(ose plus aller lui parler ou faire des avances je dois tjr faire comme si j'etais neutre quoi mais bon si vous etes dans mo cas fais moi signe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 10:03:11  

me voila bien tard! je pense que tu as retirer la conversation de tes favoris ou sinon tu veux par c'est intermediaire luidire tout ce que tu ne peux pas!#5 conm  dit qqun soit malchance soit repétition! 2/on ne va pas chez une femme apres le boulot sans intentions 3/j'ai couché avec qqs hom pris pour un soir qd j'etais tre jeune et ces hom c eux qui me draguai, je les rencontrais souvent en boites,et qqs fois a des seminaires,  un hom ne se laisse seduire que si il le veut pas,faut pas nous prendre pour des connes 5/tu as sans doute raison de redonner une chance a ta famille, mais cela ne marchera pas si tu y pense contament,faut zapper l'affaire en totalité ou sinon ne penser qu'au benefice du couple famille si cela te suffit, moi mon hom je ne crois pas kil le ferait,ms j'y ai été confronté et ma vengeance a été pire , lui d'une aventure il a gagné bcp des mienne par la suite ce qui a mené a la rupture, heureusement il n'y avait pas d'enfants bien qu'aujourd'hui on c'est dit que si je n'avais pas perdu le bb nos vies aurait été autre ms nous étions trop jeune 17 et 21 ans, il m'a fallu 15 ans et une vie separré pour lui pardonné, bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 11:23:26  

Ne dit on pas ,"ce qui ne te tue pas te renforçe"alors forte de ton experience,je pense que l'avenir, meme si l'issu n'est peut etre pas le choix que vous avez fait (rester ensemble),est plein d'espoir c'est ce qui compte !!! L'important,je pense,c'est d'etre en accord avec soi meme,... Bon continuation ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 11:42:59  

Salut . Moi je pense qu'une erreur de parcours peut ariver à tout le monde un jour ou l'autre et personne et j'insiste sur le personne n'est à l'abris de ces choses là. Il n'y à que toi qui connaît ton mari et ton couple pour savoir ce que tu as à faire . Attention je ne dis pas de tout effacer tout de suite, il faut biensûr que vous en parliez et qu'il comprenne qu'avant que tu lui refasse confiance il faudra peut être du temps. Je ne crois pas que parce qu'il l'a fait une fois il recommencera automatiquement, et si il t'aime vraiment je crois que la peur que tu le quitte avec vos enfants lui restera en mémoire longtemps. Sois quand même ferme une fois ça peut passer mais deux fois, il n'y aura aucune discussion possible. Je te trouve très courageuse et j'espère vraiment que vous réussirrez à vous retrouver, et que vous ferez un très beau bébé. Bon courage l'erreur est humaine et jusquà preuve du contraire nous sommes toutes et tous humains alors on peut nous auusi faires des bétises, je crois que ça il ne faut pas l'oublier. PS il peut arriver d'un seul rapprt pour tombre enceinte et les protections ne sont pas toujours sûres à 100% (je sais que ça ferait beaucoup de coïncidences mais pourquoi pas)

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 13:23:44  

Les filles qui disent qu'il faut rompre et tout, je ne trouve pas ça top, car matrompé à pris sa décision et je pense qu'on est plus là pour la soutenir et la conseillé pour la suite (si elle le désire) que pour dire qu'elle devrait partir et que de toute façon le ver est dans la pomme. ....................Pour Matrompé, je te souhaite encore plein de courage et de force pour reconstruir ta vie de couple et la confiance qui va avec, j'imagine que la situation n'est pas facile à vivre mais que tu connait suffisament ton mari et toi même pour savoir quoi faire. .............................P​our les autres, je connais un couple où un jour la femme a demandé au mec si il l'avait déjà trompée et il a répondu "pas depuis notre mariage" elle n'a plus posé de question et ils sont très bien ensemble, des fois il vaut mieux ne pas savoir les détails si la vie nous convient maintenant. A vouloir tout fouiller, on risque de ne jamais être satisfait et de passer à côté d'une vie meilleure. .................Encore bravo et bon courage pour la suite à matrompé.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 13:43:36  

Bonjour...  Je ne sais si mes conseils te seront utiles mais sache que moi aussi g été trompé et je suis toujours avec lui. Seulement il n'y pas eu de BB en jeu. La chose qui me parait le plus abérant dans cette histoire (hormis que ton mari t'ai trompé), c'est qu'il n'a pas prit de précaution (préservatif). Je trouve que c'est un manque de respect supplémentaire. A moins qu'il y ai eu accident pendant l'acte. 2ème hypothèse : la collègue est une mytho. La seule solution c'est d'en parler à ton mari car sinon tu vivra avec ca toute ta vie. Tu DOIS lui en parler et lui demander des explications. Toi tu n'as rien à te repprocher et en plus tu attend un bébe !  Si vous vous aimez vraiment comme tu le dis l'amour triomphera mais tu dois avant tout obtnir des explications. Tiens moi au courant !  Céline #7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 13:47:58  

tu dois penser au fait qu'il t'a trompé sans mettre de préservatif et ca c'est TRES grave en plus du fait qu'il t'ai trompé ! #2

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 22:11:47  

t de la gwadeloupe super

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 17:04:16  

Depuis le début j'aurais du vous écouter! Mais non j'ai voulu donner une nouvelle chance à mon couple!Quelle conne! Depuis la dernière fois où je vous ai donné de mes nouvelles tout recommencé comme avant. Et ajourd'hui je suis en instance de divorce! Ce petit con m'a retrompé avec la même et en plus il l'a filmée en plein ébat! Alors l'autre jour j'ai voulu filmée mon fils au foot alors j'ai pris le caméscope et j'ai voulu voir ce qui avait sur la K7 et là oh! surprise je suis tombée sur elle en train d'être filmée par lui. Alors ni une ni deux je suis allée chez un avocat et le soir même je lui demandais le divorce et je le virais de mon appart'. Alors pour la petite graine , je vais la gardé car pendant tout ce temps je me suis attachée à ce bébé. Aujourd'hui j'attend le verdict qui doit être rendu en septembre. Voilà donc vous aviez toutes raisons et j'aurais dû vous écoutez!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 08:51:45  

je viens de lire ton message et j'avoue que tu m'as scotché!!! jamais je n'aurais pensé qu'un homme qui te prouvait son amour a ce point pouvait malgré tout te souffrir comme ça sans remords. je connais des couples qui ont eu des soucis de ce genre et qui s'en sont remis mais c'est la preuve qu'il y a des hommes "et des femmes" qui s'aiment profondément et qui savent tirer profit de leur erreur pour rebatir un couple encore plus solide.... malheureusement ton mari n'est pas dans ce cas et ce n'est qu'un coureur de jupons, je pense que tu as eu tout à fait raison de ta réaction, je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes enfants et beaucoup de courage pour faire face, de toute façon il vaut mieux être seule que mal accompagné!! au fait comment a t il réagi? Il a du tomber sur les fesses avec une telle réaction aussi spontanée et décider de ta part. Et toi? comment vas tu? c'est quand même un sacré choc! prends bien soin de ton bidon,je suis bien contente pour toi de savoir qu'il ne fera plus souffrir, il ne te mérite pas, je te souhaite tout le bonheur du monde, bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 11:56:21  

Bon moi aussi je sui s scotché moi qui croyais à une petite erreur de parcours alors là c'est trop fort tu as très bien fais de prendre cette décision. surtout petit conseil auquel on ne pense pas toujours mais qu peut servir plus tard : garde bein la cassette en question, si il te fais des emmerdes tu  pourras t'en servir. Tu es vraient courageuses je suis de tout coeur avec toi . Prebd bien soin de toi , de ton enfant et de ton futur bébé. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 13:40:15  

Bonjour,   Tu as pris la bonne décision et heureusement que tu t'en ai recdu compte, avant qu'il te fasse souffrir encore plus !  Comment a t'il réagi ?  Donne nous de tes nouvelles !  Bisous Linds#7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 23:15:07  

#8je sus desolée de savoir qu'il fait parti de ses hommes qui mentent com il respirent, tu as pris la bonne decision pour ton couple et je comprend qu etu te soies attaché a ton bb; ms si tu veux pouvoir le niker essayes de reconnaitre l'enfant sous ton nom de jeune fille ca sera horrible pour toi par la suite de devoir lui laisser ton enfant car tu as  perdu tout respect pour lui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 19:49:32  

Alors les filles ça va? Ben moi je fais aller. Bidon pousse bien! il commence à se rondir c'est trop beau! ma gynéco m'a dit (je ne sais pas si c'est vrai) que si je commençais à avoir le ventre qui s'arrondi à seulement 2 mois c'est que cela va être un petit mec. Mais petit mec ou girl je m'en fiche temps que ce bébé va bien!  Ne vous inquiétez pas j'ai concervé la K7 et je ne la donnerais pour rien au monde! Mon mari a réagi comme j'aurais pu l'imaginer : il s'est mis à pleurer, à me demander pardon etc... toutes les bobardes qu'un homme peut dire!   Voilà les filles! je voudrais vous remercier pour vos messages de soutient même si je n'ai pas eu le temps de vous répondre!

stheo
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 20:50:42  

Bonsoir! Je suis desole que ton mari n'est pas tenu parole. Pour le ventre t'as gyneco a peut etre raison car pour mon fils j'avais un sacre bidon a 2 mois. je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes enfants et courage.

---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 04:37:57  

coucou,  Bravo pour le bébé il sera la pour te soutenir.. Ceci dit ton mari il aime bien tendre le baton pour se faire battre!!!! On dirait qu'il fait expres de te laisser des indices!!!! Franchement c'est pas possible autrement!! Sur la caméra familliale!!!! Bref, laissons de cote le zozo !! Bon courage poiur le divorce. nous pensons bien à toi . Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 14:26:41  

ah ne t'ai je pas dit moic'est d'un mois que je uis enceinte; nous pourrons partager  nos emo,nique le le salaup; faut pas nous prendre pour plus fleur bleu q'ion est, ni plus gentille allé a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 23:50:46  

Je ne sais pas comment je réagirais si une telle histoire m'arrivait; mais je crois que tu peux rester avec ton mari, car n'oublies pas il y a des enfants en jeu, tout en ne lui pardonnant pas son geste. Cette histoire est arrivée à ma tante; mon oncle a eu une aventure avec une femme et quand ma tante l'a appris, il était déjà "l'heureux papa" d'un enfant de 18 mois. Ensuite il parlait de divorcer, les enfants ont été longtemps perturbés, ma tante voulait se suicider.Aujourd'hui, ils sont encore ensemble et elle lui a pardonné! Moi, je ne le pardonnerais pas car sa maîtresse va sans doute entrer dans votre vie car ils vont avoir un enfant ensemble! mais il serait temps de demander à ton mari s'il t'aime encore, puisque s'il te trompe c'est qu'il ne doit plus éprouver les mêmes sentiments à ton égard. Je crois que pour l'instant vous devez  parler ensemble de la situation, de faire une pause dans votre couple et pourquoi si l'occasion se présente lui rendre la monnaie de sa pièce en faisant la même chose que lui et surtout qu'il l'apprenne très facilement: quelle sera sa réaction? Car beaucoup d'homme aime tromper leur femme mais ne supporte pas d'être trompé! allez courage dis-toi que ton bébé sera là pour t'émerveiller et à charge de revanche dis à ton mari de se lever la nuit pour les biberons.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 00:12:23  

Je te reponds ce soir cr ca ma profondement rendu triste ton message.Je suis tombé par hasard sur ce site, car je cherchais comment je pouvais savoir si mon mari me trompé.Enfin!Je te reponds cr j'ai dja vecu cela, mais sans que mon mari est de relation sexuelle, cela a duré 10jrs avec l'autre "femme"; je lui ai pardonné et aujourd'hui je le regrette plus que tout. Car quand il a su que je le savais il a été merveilleux, gentil et a promis des tas de choses magnifique mais le probleme c'est que ca fait deja un an et je n'es rien, en plus je ne lui fait plus du tout CONFIANCE et le moindre je deviens paranoe.Je t'assure reflechi bien mm si maintenant tu vas avoir un petit BB il sera heureux...BON COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 11:33:52  

Salut matrompe juste un petit mot pour savoir comment tu vas. Si tu tiens le coup et aussi pour dire que je ne suis pas tellement d'accord avec boulie 777. Tu peux éffectivement choisir de rester avec ton mari et personne n'a à te juger mais surtout ne le fait pas pour tes enfants mais uniquement si tu te sens capable de lui pardonner. Tes enfants seront heureux si toi tu es heureuse et les enfants de parents divorcés ne sont pas forcément plus déjantés et perturbés que les autres. Mes parents se sont séparés quand j'étais petite et aussi bien ma soeur que moi nous n'avons pas mal tourné, nous ne sommes jamais allées voir de psy, nous avons suivi un cursus scolaire normal ( ma soeur passe sa licence cette année et elle est très bonne éléve), moi je bosse et je suis indépendante, nous n'avons jamais manqué de rien et surtout pas d'amour. Nous étions heureuse parceque notre mère l'était. Aujourd'hui après une séparation de 15 ans elle c'est remise avec mon père et ils se sont mariés. Je crois que si il y a 15 ans elle avait décidé de rester pour nous, ça ne se passerait pas aussi bien aujourd'hui. le plus important c'est de ne pas méler les enfants aux problèmes des adultes et de les  laisser vivre leur enfance; desfois pour ça il vaut mieux être séparé. Gros bisous et donne nous de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 15:59:43  

alfunny
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 17:58:04  

Je suis triste pour toi que ton mari n'ai pas été digne de confiance. Quand à filmer ses ébats sur la caméra familliale, il ne faut pas être très malin quand même, ou alors peut-être voulait-il que tu tombe dessus, certains hommes n'aiment pas rompre eux-même. J'espère que le divorce ce passera pour le mieux, pour le bien de tes enfants (je ne pense pas que ce soit une bonne chose de se venger en ce servant des enfants et du bébé à venir comme te le suggère quelqu'un, c'est pas top pour leur équilibre). Pour ton bébé, la taille de ton ventre, ça ne veux rien dire, le mien était déjà bien gros à 2 mois et c'est une petite fille. Je te souhaite une bonne grossesse et d'arriver à refaire confiance un jour à un homme.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 20:43:33  

SALUT MATROMPE JE SUIS DESOLE DE CE QUI T ES ARRIVEE MAIS BON HEURESEMENT QUE TU A DECOUVERT RAPIDEMENT QUIL N ETAIT PAS SINCERE ET QU IL NE TE MERITAIT PAS EN TOUT CAS UNE CHOSE EST SUR C QUE QUAND ON AS ETAIT TROMPE C HYPER DUR DE RECONSTRUIRE SON COUPLE CAR LA CONFIANCE N EST PLUS LA  MAIS BON  C LUI QUI AS TOUT PERDU TOI TU AURS 2 MAGNIFIFIQUES ENFANTS ET TOUTE TA VIE DEVANT TOI BONNE CHANCE ET BON COURAGE POUR TON DIVORCE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 19:11:17  

Bonjour à toutes! je suis nouvelle parmi vous. Je tenais à vous dire que moi aussi mon mari m'a trompé et jusqu'à présent je ne peux oublier tout le mal que je ressens car plus le temps avance, plus le mal grandi... Au départ je ne voulais pas le pardonner cra non seulement notre relation du moment n'était pas au beau fixe et d'autre part c'est la manière dont il l'a fait  (Je l'ai surpris par hasard avec la nana vis à vis). Je porte en moi cette douleur atroce, il me jure qu'il ne recommencera plus mais je sais qu'il cedera à nouveau car c'est un homme faible, c'est un homme qui aime se faire remarquer et qui aime séduire... Je l'ai quand même pardonner mais plus le temps avance je me demande si j'ai fait le bon choix car depuis que cette histoire s'est passée (Janvier 2006), je n'ai rien vu d'inchanger et il ne m'a pas monté que j'ai eu raison de le pardonner...

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma mari recherche son premier amour AU SECOURS MARI PEU EXPRESSIF !
mon mari n aime pa trop qu on fasse c est normale ? Mon mari me délaisse pour notre enfant
je pense qu'il me trompe... Je connais la maîtresse de mon mari
JAI PEUR QUE MON FUTUR MARI ME LAISSE DE COTE Je n'ai plus envie de mon mari!!
mon mari m as traite de grosse.... mon mari et moi, On ne s'entend plus
Plus de sujets relatifs à : Mon mari m'a trompé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nous parlons de tout, rejoignez nous 1
Ma mari recherche son premier amour 4
couple en danger 3
apres l'arret de la pillule 3
strip tease 2