6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon mari m'a trompé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 19:11:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes! je suis nouvelle parmi vous. Je tenais à vous dire que moi aussi mon mari m'a trompé et jusqu'à présent je ne peux oublier tout le mal que je ressens car plus le temps avance, plus le mal grandi... Au départ je ne voulais pas le pardonner cra non seulement notre relation du moment n'était pas au beau fixe et d'autre part c'est la manière dont il l'a fait  (Je l'ai surpris par hasard avec la nana vis à vis). Je porte en moi cette douleur atroce, il me jure qu'il ne recommencera plus mais je sais qu'il cedera à nouveau car c'est un homme faible, c'est un homme qui aime se faire remarquer et qui aime séduire... Je l'ai quand même pardonner mais plus le temps avance je me demande si j'ai fait le bon choix car depuis que cette histoire s'est passée (Janvier 2006), je n'ai rien vu d'inchanger et il ne m'a pas monté que j'ai eu raison de le pardonner...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 20:12:28  

tu sais de nos jours il y a beaucoup de femme divorcée avec enfants l'etre que tu porte en toi peut t'apporter beaucoup de joie et de bohneur si tu le quitte la grossesse risque d'etre difficile a cause de la peine affligée par ton mari  et la solitude mais ell disparaitera des la venue au monde de ton bébé.
 pense a l'avenir esai de te projeter dans le passé et de te voir avec ton fils ou ta fille et de partager des tas de choses j'ai moi meme deux enfants une fille de 32 mois et un fils de 19 mois et ils sont tout pour moi et je suis tout pour eux et c'est un sentiment merveilleux
je pense que tu devrai dire ce que tu as decouvert a ton mari et si u n a la force essai de lui pardonner et s il reviens vers toi dis lui la bonne nouvelle si toutefois il part avec sa maitresse (qui devrai avoir honte) pars et construit toi une nouvelle vie avec ton petit boud de chou
je suis peut etre cru mais c'est pour t'aider  

Profil : Discret
crist6752
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 13:43:21  

salut,
 je tenais à te souhaiter bo courage car ce genre de siutation est difficile. J'ai connu cela dans le temps. Excuse moi mais je pense que ton mari aurait dû t'en parler si vraiment il regrettaitson geste. Je te parle de mon expérience. Mon ami de l'époque avait prétendu que c'était juste une petite histoire de rien du tout mais ce n'était pas vrai. Quand je lui ai dit que je savais , il a tout essayé pour me retenir, j'ai cedé car je l'aimais mais il a recommencé et cela à plusieurs reprises. Tu sais , quand ce genre de choses se passe, la relation n'est plus la même. Tu dois tede demander si tuauras la force de supporter et non seulement  si tu l'aimes encore car parfois l'amour ne suffit pas!!!! la confiance est aussi importante que l'amour, voilà, bises

crist6752
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 13:50:55  

Anonyme a écrit :
Je suis heureuse pour vous que cela ce soit arrangé.  Mais moi à votre place 2 ou trois petites choses me titilleraient  Je trouve l'excuse un peu facile on n'allait pas bien j'en ai discuté avec une collègue on a bu un verre cela c'est finit chez elle. Honnetement c'est ce que désire tout homme jeune et célibataire le petit verre et plus si affinité....  Si cette femme était enceinte cela voudrait dire qu'il vous trompé chose auquel je ne voudrait pas etre confrontée mais qu'en plus il l'a fait sans préservatif à notre époque je trouve cela inconscient surtout d'après le descriptif que vous en faites.  Enfin etre enceinte dès la première fois c'est soit de la chance soit de la malchance mais  j'aurai tendance  à penser que cela s'est reproduit  esuite.  Bonne chance pour la suite et bonne continuation    
Afficher plus
Afficher moins

je suis d'accord avec toi. Il y a quand même des questions qui restent en suspend...

crist6752
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 13:56:45  

Salut, chaque personne peut dire ce qu'elle pense non? C'est juste un point de vue. On est pas obligé de lui dire qu des choses positives, ce n'est pas forcément l'aider...

Profil : Impliqué
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 23:31:28  

le post date de 2005

---------------
16
miniboubou88
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 09:42:33  

2005 puis 2006 puis 2008 puis 2010 pfff je sais pas coment les gens arrivent à remonter des posts pareils.

---------------
as1cERu-M1​20033MDAwM​TUwbHwwMDg​xMzVsfE1vb​iBwZXRpdCB​jb2V1ciBMd​W5hIGE

37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n1 6019015947​5150935212​5286087531​5851369621​1n 37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n2
Profil : Régulier
azurean
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 11:06:38  

pffffffffffffffff t as raisons je me suis taper toute la discussion ! j'avait pas vu la date du post... n'empeche messieur si vous voulez tromper vos dames ayez la descence de mettre 1 préservatif

lili1124
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 22:40:01  

bien ditclindoeil

---------------
16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 01:39:00  

coucou à qui lira la suite du post lol
je n'avais pas vu non plus que ce post date de longtemps et je me demandais juste ce que matrompé est devenue.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma mari recherche son premier amour AU SECOURS MARI PEU EXPRESSIF !
mon mari n aime pa trop qu on fasse c est normale ? Mon mari me délaisse pour notre enfant
je pense qu'il me trompe... Je connais la maîtresse de mon mari
JAI PEUR QUE MON FUTUR MARI ME LAISSE DE COTE Je n'ai plus envie de mon mari!!
mon mari m as traite de grosse.... mon mari et moi, On ne s'entend plus
Plus de sujets relatifs à : Mon mari m'a trompé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nous parlons de tout, rejoignez nous 1
Ma mari recherche son premier amour 4
couple en danger 3
apres l'arret de la pillule 3
strip tease 2