6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon mari veut divorcer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
ber06
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:21:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis completement boulversee, mon mari m'a annoncé hier qu'il voulait partir et divorcer car il ne m'aimait plus comme avant, et qu'il n'était pas heureux nous sommes marié depuis 7 ans et nous avons une petite fille de 2 ans je ne peux pas envisager ça , je ne désire pas ça et je veux que ma fille soit éduquée par nous 2 en meme temps.Il m'a dit qu'il n'y avait personne mais que c'est possible que dans les semaines ou les mois avenirs il y est quelqu'un. Pensant vous qu'il peut revenir sur sa décision, à noter qu'il est fou de sa fille!

Publicité

Profil : Régulier
karaline3
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:47:47  

il t'a peut etre dit cela pour voir ta réaction, si tu tenais encore à lui et pour prouver ton amour pour lui. il faudrait que tu es une bonne discution avec lui pour savoir quelles sonr ses raisons et comment va se passer la garde de votre fille. si il est fou de sa fille, il faudrait qu'il pense dabord à son bonheur, car cette pauvre petite va souffrir de votre séparation. essaie de le résonner, si tu tiens encore à lui bien sûr, et faites tous les deux de nouvelles concessions pour bien vous entendre, propose lui de refaire un essai. allez bon courage !  et ne baisse pas les bras !

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:52:53  

As tu essayé de discuter avec lui de trouver un terrain d'entente ou d' avoir une seconde chance.Peut etre t'occupe tu trop de ta fille et pas assez de lui.Cela arrive souvent les hommes ne comprennent pas tout le temps ce que l'on fait de nos journées et qu'on n'a pas le temps de se pouponner ou de faire l'amour avec eux.Moi j'ai eu une petite altercation avec mon mari a cause de ça et on a bien discuter et il est resté une journée entière à la maison et il a compris.Il m'aide mieux maintenant et comme ça j'ai le temps de me pouponner pour lui plaire et comme ça le soir quand notre fils dort je m'occupe de lui.J'ai faillis briser notre mariage mais bon là on est reparti sur de nouvelles bases.J'espère que cela s'arrangera...Mais s'il dit dans les prochaines semaines ou mois il y aura quelqu'un je pense que ton homme a quelqu'un d'autres,Je te souhaite bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:57:57  

['3abbfc']Je ne sais pas quoi te dire au juste.  Je ne suis pas là pour te dire ce que tu aimerais entendre.... c'est a dire que ton mari va revenir parce qu'il est fou de votre fille !!!  Je pense qu'il a été honnête en te disant qu'il ne t'aimais plus, même si c'est trés dur.... il est mieux que d'autres homme qui joue un double jeux et mente sans arret en entretenant d'autres relations cahées !!!  Maintenant, je crois que tu devrais discuter avec lui pour savoir pk tout a changé pour lui..... est il tombé amoureux d'une autre femme, y'a t il quelque chose qui as changé ?  Tu sais... si tu veux un avis franc.... Ce n'est pas parce que des adultes on des enfants, qu'ils doivent se forcer a vivre ensemble sans amour.....car d'autres problemes surviennent....  Imagine s'il reste ou si tu le force a rester alors qu'il t'as dis ne plus t'aimer.... imagine les problémes ensuite.  Soit forte mais essais de comprendre pourquoi cette decision de sa part avant tout !!!![/'3abbfc']

lilia88
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 20:52:38  

Après plusieurs années de mariage, le couple perd souvent l'illusion d'un amour parfait. C'est cette prise de conscience qui fait douter de l'amour que l'on a pour l'autre. presque tous les couples passent par ce cap. Chacun surmonte cette crise comme il le peut. Celui qui fait la démarche de fuir sa vie de famille a des choses en lui à comprendre. Que veut il vraiment faire de sa vie?... Enfin toutes ces questions existentielles se posent...Ce qui est important pour l'instant, c'est de ne pas culpabiliser de ce qu'il te dit même si cela est douloureux. Il faut tenter d'analyser pourquoi il en est arrivé là. Lui-même ne le comprend peut-être toujours pas. Bon courage à toi. Tu ne dois pas perdre confiance en toi en ce-moment. C'est important que tu essaies de le pardonner d'avoir oser dire ce qu'il ressent. encor courage!!

ber06
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 16:44:42  

Alors mon chagrin n'interesse pas beaucoup de monde enfin on a rediscuté et sa décision est prise et irrevocable il ne m'aime plus est ce une raison pour divorcer quand on a un enfant ensemble et de précipiter les choses puisque il a contacté un avocat et qu'il veut que je lui fasse un certificat l'autorisant à partir du domicile conjugal a noter que soit disant il n'est pas heureux depuis plus d'1 an mais qu'évidemment il ne m'a rien dit et s'est comporté normalement avec moi et avec nos amis avec qui on est partis en vacances Il me dit qu'il n'y a pas d'autre fille est ce possible à votre avis?

Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 17:31:04  

t'es-tu posé la question de savoir ce que tu as pu faire pour qu'il ne t'aime plus ? peut-être ne t'occupes-tu pas assez de lui ? je pense que ne plus aimer sa femme est une bonne raison de la quitter, vaut mieux ça plutôt que tu en souffres pendant des années, non ? au moins , tu es fixée. mais je comprends tout à fait ton désarroi, ce ne doit pas être facile à accepter une décision pareil. beaucoup de courage à toi !! et si tu veux parler, je suis là. a+ biz.

---------------
Votre
lilia88
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 10:39:33  

Je pense qu'il est vraiment important pour toi de l'obliger à vous voir aller au resto par exemple pour poser les choses. Il faut que tu comprennes sa manière si brutale de réagir. Il faut que tu te prépares à entendre des choses pas forcément agréables mais il ne faut pas que tu te culpabilises de quoi que ce soit. D'autant plus qu'aparemment il n'a pas été de te dire ce qui le génait au fur et à mesure. Sois forte, accepte cette situation. Quelque soit sa décision définitive, continue à analyser la situation. Je sais que c'est difficile car tu as été choquée par son annonce de divorce. C'est lui qui est perdu et qui tente de fuir au plus vite son mal-être qu'il a probablement du mal à analyser. Vous étiez deux dans le couple avec chacun vos défauts mais ne te sens pas rejeté par son attitude. Essaie vraiment de lui parler posément et sois prête à entendre son mal-être! Courage!!!!

charojan
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 17:40:28  

puisue tu demandes, je vais te donner mon avis, il a déjà qqn c'est sûr, un homme ne part pas comme ça dujour au lendemain pour être seul...un conseil en tout cas, ne signe rien sans voir de ton coté un avocat, ceci afin d'éviter tout problème à l'avenir, du moment qu'il a contacté un avocat, il faut que toi aussi tu en contactes un, c'est très important ! je crois qu'il se fout de ta gueule, désolée je parle avec mes mots, ça m'énerve pour toi, en tout cas je te souhaite du courage, c'est un moment certainement dur à passer, mais pense à ta fille et à ton bonheur, la vie continue, je suis avec toi !

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 11:25:09  

je suis complètement d'accord avec charojan, malheureusement, il a certainement une autre femme dans sa vie...comme me l'a dit mon avocate à l'époque, dans  90% des cas, un homme ne part que s'il a une autre femme (on connait leur courage). De plus lorsqu'il te dit qu'il se pourrait que dans le semaines voire les mois qui suivent il y ait une autre femme !! alors moi, j'aurai compris tout de suite....... il se FOUT royaglement de ta g..... excuse moi si je suis directe mais il faut ouvrir les yeux.   Ne te laisse pas faire, prend un avocat il veut sa liberté,il devra la payer sa liberté, je ne connais pas ta situtation professionnelle etc mais renseigne toi vite !!! propose lui la garde alternée puisqu'il adore sa fille !!!!! il verra ce que c'est de s'occuper d'un enfant tout seul !! je pense qu'il va changer de couleur quand tu lui proposeras ce mode de garde (si tu es ok bien sur)  je te dis ça  car il ne pourra pas mener sa NOUVELLE VIE comme il l'entend avec sa copine !!! lol et toi ça te permettra de t'occuper de toi et de refaire ta vie (si c'était à refaire j'opterai pour la garde alternée) c'est trop facile de faire des gosses et de se tirer après pour mener la belle vie !!! courage à toi tiens nous au courant.

ynodis
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 12:15:37  

je suis en train de traverser quelque chose de similaire... depuis quelques mois mon mari a des "relation" via internet et les tchates sms... il y a un mois a peu prés il est rentré et m'a dit qu'il ne m'aimait plus et qu'il voulait partir... Je n'ai pas voulu croire qu'il ne m'aimai plus, je ne comprenais pas pouquoi ce qui s'était passé, ce que j'avais fait ou ce que je ne n'avais pas fait... Il est parti... Puis j'ai voulu voir un avocat pour savoir quelle étit la marche à suivre pour divorcer...Nous y sommes allés ensemble (on peut prendre le même avocat quand on veut divorcer par consentement mutuels) et cela a commencé par le faire réfléchir... Ensuite je suis repartie chez mon papa avec nos trois enfants... et il s'est aperçu qu'il m'aimit toujours et qu'il voulait que je revienne... Nos problèmes sont loin d'être réglés mais nous allons essayer d'y arriver. Un conseil ne signe pas ce papier à ton mari ( si tu ne l'as pas déjà fait) car le fait que vous soyez marié l'oblige à rester au domicile conjugual s'il le quitte sans que tu l'y autoris tu pourras engager une procédure de divorce pour faute ce qui implique plus de dédommagement pour toi ( si c'est ce que tu veux). Sinon à ta plac je demanderai à mon mari s'il n'a pas quelqu'un d'autre en vue... Sans te tromper il peut être tombé amoureux d'une autre et espérer avoir une relation suivie avec elle... Je te souhaite beaucoup de courage, dans certains des moments difficiles que j'ai traversé je me suis fait trés peur... Et je sais que ce n'est pas fini et que tout peut à nouveau basculer pour nous... Si tu veux en parler je peux te laisser mon adresse mail...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 14:01:26  

Je suis tout a fait d'accord avec ynodis ne signe pas ces papiers tu auras plus d'avantages s'il quitte le foyer conjugal comme cela il y aura faute de son coté.Allez je te souhaite bon courage.

ber06
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 10:20:03  

Apres ma petite enquete , j'ai donc la preuve qu'il y a une autre fille , une fille qui travaille avec lui, une petite minette meme pas belle et qui parait il est pas facile à vivre comment on peut effacer 10 ans et une petite fille pour ça c'est vraiment du gachis. Sinon comme je n'ai pas signé son autorisation de départ de domicile il rentre dormir tout les soirs c'est à dire qu'il rentre à minuit et part à 7h, je ne le vois pas et ne me parle pas , avant hier, j'ai déposé sur son lit un sac poubelle avec ses affaires sales et est marquéé le prénom de sa copine dessus pour lui faire comprendre que j'étais au courant, pas de réponse ,il n'a meme pas le courage d'avouer qu'il a quelqu'un , c'est vraiment un lache!

Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 10:36:17  

souhaite tout plein de courage  je ne sais pas trop quoi te dire la situation est franchement pas évidente et si je n'avais qu'un conseils ce serait de le quitter! oui je sais facil à dire....... mais pas à faire... seulement un homme qui trompe et qui décide de partir comme ça sans rien dire de +... c'est faible quoi au bout de 10 ans ! il pourrais au moins avoir un peut plus de respect pour toi et avoir un dialogue quel qu'il soit pour montrer aussi qu'il se souci de l'avenir de votre petite fille !!! malgré son desir de partir! là le problème c'est que tu es dans une situation pas clair et que ça va continuer à te faire souffrir des fois mieux vaut couper court ca fait mal c'est sur mais au moins tu sais ou tu vas...aller courage et bizou à toi et ta puce

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
ber06
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 11:25:35  

Voici les dernières nouvelles : il est toujours incapable d'admettre qu'il est parti pour une autre fille mais prefères dire qu'il n'était pas heureux avec moi ,Il n'assume toujours pas sa décision jusqu'au bout puisque il dort toujours à la maison en effet je refuse de signer son papier ensuite, il veut bien me payer une pension mais par contre ne comprend pas pourquoi il devrait me payer une prestation compensatoire tout en sachant que nous avons un pret en commun sur un appart que je voudrai racheter et que du fait d'antécédents médicaux,j'ai des problèmes pour assurer le pret c'est donc lui qui est assuré à 100% donc non seulement c'est lui qui veut divorcer qui nous abandonne moi et ma fille mais en plus il ne comprend pas qu'il me doit quelque chose , c'est vraiment un minable .Si des personnes ont vécu ça merci de vos témoignages, ça peut m'aider.

lilia88
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 17:03:02  

Comme mon mari, le tien est allé voir une minette parce qu'il était lui même bien pommé! Vu ce que tu dis, c'est pt-être une nana qui a été le prétexte pour lui de s'enfoncer un peu plus ac ses problèmes perso! Au point où il projette son mal-être sur toi. Dans un couple on est bien deux à devoir faire des efforts!!Te permettait-il d'avoir une vie moins pesante? C'est du 50/50 ds les efforts à faire! Dans mon cas, je crois que j'ai réussi à le faire revenir à la maison lorsque j'ai pu analyser notre situation avec distance et sans pleurs au moment de la grosse crise. Je pense que s'il n'avait pas croisé une personne de valeur qui lui a rappeler l'importance de notre projet de vie et de l'illusion d'un ailleurs meilleur, je serais aussi en instance de divorce. comme toi, j'aurais du me battre pour me déculpabiliser du mal-être de mon mari, apprendre à vivre seule pour moi et mon fils et créer de nouveaux projets.  Ton mari se doit se responsabiliser au moins pour ton enfant si ce n'est pas pour toi. Il doit assumer les choix qu'il avait fait et qu'il ne peut tenir. S'il a choisi la fuite plutôt qu la discussion pour que certaines choses changent, il se doit d'assumer son rôle de père. Dans l'histoire, même divorcé, vous formerez tjs un couple parental.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 18:06:19  

Alors j'ai lue ton poste et je voudrais t'apporter mon point de vue .....Je ne vais pas te dire ce que tu doit faire mais pourquoi t'accrocher a un homme qui te dit ouvertement qu'il ne t'aime plus??????J'ai consience que ca doit être une période difficile pour toi ca je ne dit pas le contraire si lui ne t'aime plus tu as encore des sentiments pour lui mais pour ta fille ne complique pas votre divorce .....Effectivement il a peut être quelqu'un d'autre mais  n'est ce  pas le signe qu'il ne t'aime plus si il cherche sont bonheur chez les autres filles ?si ses sentiment pour toi n'avait pas changé il n'irait pas voir ailleur .......Si tu l'oblige a rester tu pourrait vous rendre tous malheureux ta fille ,  pour commencer car voir ses parents se déchirer ,s'engeuler les enfants ne sont pas odiots ils voyent trés bien ce qui ce passe ....elle s'apperceoit croit moi que quelque chose ne va pas ..... pour toi aussi ,  laisse toi la chance de retrouver quelqu'un qui t'aime et te rend heureuse ......et pour lui aussi ,  si tu l'aime ou l'a aimé laisse le retrouver le bonheur ...... la vie est ainssi faite ....tu as veccue une histoire d'amour certinement trés forte et aujour'hui elle se termine .....fait en sorte que ca ne se termine pas dans les larmes et les cris ......Tu est maman et tu doit préserver ta fille .....lui tu dit qu'il est fou de sa fille alors pas de soucis il fera ce qu'il doit faire pour elle et s'est ce qui est le plus important NON ?COURRAGE en tout cas ......Je voudrais rajouter aussi que si il ne t'ime plus tu n'est en rien en cause ......ses sentiments ont changer s'est tout ca arrive dans la vie on rencontre quelqu'un puis on fait un bout de chemin enssenble ......on rencontre des gens puis PAFFF on rencontre une autre personne ......Quand on se lance dans un relation nous ne savons JAMMAIS combien de temps ca durera ......On a beau se marier avoir des enfants .....rien ne dit que ca sera pour la VIE......On ne peut faire que d'espérer que ca dure toute un vie .......BISES .Séverine

nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 13:31:51  

Mon père a refusé de divorcer il y de cela une 30 aine d'années. Au lieu de choisir une solution radicale et saine pour ses filles (on était 2 filles de 6 et 8 ans), il a préféré opter pour la double vie. Je l'ai découvert à 15 ans et ça a duré 20 ans ! une petite fille est née de cette idylle. Sa maitresse l'a finalement viré parce qu'au bout de 20 ans, il ne se décidait toujours pas à divorcer. Il est revenu à la maison familiale pour repartir avec une autre conquête il y a 6 mois environ. Ma mère a laissé faire tout ça. Elle a découvert le pot-aux-roses quand la petite avait 4 ans, l'a acceptée et s'est occupée d'elle. Résultat: il s'est quand même barré ! Tout ça pour dire que maintenant que tu as la certitude qu'il a quelqu'un, il est important de te préserver toi et ta fille.  A mon avis, il est urgent de consulter un avocat et de demander le divorce (pense bien à la liste de toutes les charges et essais de récupérer un maximum de papiers que vous avez en commun : feuilles d'impôts, prêts immobilier etc...) De toutes façons, si tu as la garde de ta puce, il sera obligée de te verser une pension alimentaire. Seul un avocat peut t'éclairer là-dessus. D'autre part, les adultères aujourd'hui ne sont plus vraiment reconnus dans les divorces. Par contre, les jours/soirs où il ne rentre pas, il faut que tu déposes autant de main courante au commissariat que de jours/soirs d'absence. Inutile donc de  signer ce document. Rdz-vous chez un avocat  pour constituer un dossier ce qui l'obligera à faire face à ses responsabilités. Bon courage.

ber06
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:41:33  

Voila ou j'en suis 1mois et demi aprés, mon mari est toujours à la maison car sous les conseils de mon avocat je n'ai pas fait la lettre d'autorisation de domicile,en effet il a ecrit à l'avocat de mon mari comme quoi je lui ferai la lettre seulement si il me fait la lettre comme quoi il veut divorcer et donc me demande de l'autoriser à partir mais voila monsieur m'a dit ce soir qu'il ne voulait pas faire la lettre . a savoir quand meme que ce n'est pas moi mais lui qui demande le divorce que je ne m'y attendait pas du tout, qu'il a une maitresse mais qu'il n'a jamais été honnete avec moi et qu'en plus il veut repartir avec toute ses billes parce que je cite : moi aussi j'ai le droit d'etre heureux er de repartir dans la vie avec un petit pécule . Bref il se met en position de victime et non en coupable. Quand à la garde de notre fille qui n'a meme pas encore 2 ans j'ai arreté de lui proposer quoi que ce soit car la fois ou je lui ai proposé de la prendre un soir il l'a ramené à 21h40 sans me prévenir j'ai donc décidé de mettre un cadre et sous les conseils de mon avocat de lui proposer un we/2 de 14h le samedi à 18h le dimanche(il parait que c'est ce qui se fait à cet age là) 1 sem en juillet et 1 sem n aout ma fille n'est pas scolarisé et en plus , il n'a que 5 semaines de vacances et monsieur n'est pas content il netrouve pas ça suffisant bref il veut tout et n'assume pas du tout la responsabilité de ses actes. Cerise sur le gateau je suspecte que le week end ou il a ma fille il voit en meme temps sa maitresse je lui ai donc dit ce soir que c'était pas bon pour son équilibre de voir son pere avec une autre femme que sa mere il m'a juste répondu qu'il savait ce qui était bon pour sa fille et que personne ne lui dictait sa vie  mais il ne m'a absolument pas assuré qu'il allait dans mon sens .

nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 08:45:44  

Ne lache pas, Ber06. Continue sur ta lancée. Il faut effectivement mettre des limites dans la garde de ta fille. Par contre, n'oublie pas que vous avez fait cet enfant à 2 et que ta fille est autant la tienne que la sienne, et ce, malgré ce qu'il t'a fait, je suis bien consciente, ce n'est pas juste, mais c'est comme ça. Mon mari est divorcé depuis 8 ans et souffre de ne pas voir ses enfants qui habitent près d'Orléans. Je l'ai même vu pleurer la veille de leur départ chez leur mère.  Il est également très important que tu parles à ta fille et que tu lui expliques ce qu'il se passe en ce moment pour qu'elle ne soit pas trop perturbée.  Courage  .

ber06
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 20:28:35  

Je ne comprends plus rien , voila presque 2 mois qu'il m'a annoncé qu'il voulait divorcer, il a vu un avocat moi aussi mais voila à ce jour il n'a toujours pas engagé de procédure et est toujours à la maison et à priori il n'a pas l'intention de faire quoique ce soit ,il refuse de m'ecrire la lettre pour que je l'autoirse à partir du domicile en fait je crois qu'il me fait du harcélement moral pour que je craque et que ce soit moi qui demande le divorce qu'en pensez vous, avez vous deja vécu ça ?

ber06
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 09:47:44  

Il n'y adonc personne qui a vécu un peu la meme histoire qur moi et qui peux me donner des conseils pour en sortir?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 18:02:33  

Ben pourquoi ne pas demender le divorce toi? tu serait bébarasser .....surtout tu ne quitte pas ton domicil mais tu peut mettre en route le divorce ....puis aprés voir avec vos avocas pour ce qui est question de l'aspect financier de toute facon si il n'y avait pas de contrat de mariage vous êtes marié sous le régime de la communauté et tout ce que vous aurez acquis pendant votre mariage sra partagé en 2 ......voila ce que je peut te conseiller je suis pas dans la même situation mais s'est ce que je ferait voila bon courrage .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 19:06:57  

Bonjour,
Mon cas est un peu similaire au tien ,je suis avec mon mari depuis 10 ans,nous nous sommes mariés l'année derniere car c'était son souhait ,nous n'avons pas pu avoir d'enfant ensemble mais cela ne lui posait pas de problèmes ,il a élevé mes 2 enfants d'une première union ratée et voilà :tout aller bien,nous avons une maison enfin tout pour etre heureux en fait ,nous étions un couple très uni,et dernièrement il a embauché une fille et là il m'annonce qu'il est amoureux d'elle et qu'il souhaite divorcé ,elle est en instance de divorce et avec 2 enfants.Là toutes les fetes de fin d'année cela à été horrible car en plus il s'est barré 3 semaines sans s'occuper de rien,il chasse, nous avons 3 grands chiens mais plus rien ne compte!!!!je me tape tout toute seule ,j'ai craqué je suis en maladie depuis début décembre.
On ne peux pas empecher quelqu'un de rester par force, c'est vain.
Moi je dois subir  sa décision, il ne veux meme pas nous laisser une chance d'essayer de nous donner une chance.
C'est un lache.
Bon courage pour toi .si yu a besoin d'en parler je suis là.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 19:12:22  

je suis marier depuis 5ans et sa fait 3mois que mon mari a quiter le domicile il veut divorcer mais il veut que ces moi qui entame la procedure de divorce alord que je ne veut pa divorcer que doi-je fair

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fantasme de mon mari:LA SODOMIE je crois que mon mari chat en cachette
jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS mon mari n'aime pas le sexe!!!!
qui as deja divorcer pour etre avec l'homme qu'elle aime mon mari rentre le plus tard possible...!!!!!
La communication ne passe pas entre mon mari et moi mon mari ne me desire plus depuis bebe
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... je suis dégoutée par l'attitude de mon mari
Je n'ai plus envie de mon mari!! mon mari et moi, On ne s'entend plus
Plus de sujets relatifs à : mon mari veut divorcer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Belle-mére 15
35 ans et toujours pas d'enfant.... SNIF 10
vous n avez pas d idees pour la st valentin!j en ai une!! 0
°° Un Jour Peu Être °° 168
quel rapports entretener vous avec les ex femmes si vos homs 6