3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon mari veut divorcer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 19:12:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis marier depuis 5ans et sa fait 3mois que mon mari a quiter le domicile il veut divorcer mais il veut que ces moi qui entame la procedure de divorce alord que je ne veut pa divorcer que doi-je fair

Publicité

Profil : Nouveau
tendresse0509
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 14:40:56  

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide, je suis completement pomer.
Cela fait 6ans que je suis avec mon mari nous nous sommmes marrier le 5/9/09 tout aller tres bien on parler bébé depuis un moment, on a acheter un apparteme,nt avec la chambre de notre future enfant mais le 1er Janvier 09 coup de théatre il m'anonce qu'il ne m'aime plus qu'il ne regrette pas notre mariage mais qu'il etai trop jeune (nous avons 22ans tous les 2).Nous sommes ensemble depuis le 1/1/04 quand notre relation etai devenu serieuse je lui es dit que moi je n'accepter pas les drogues (canabis) apres 1semaine de separation il es revenu et ma dit que c'etai fini il avat arreter en effet il n'avait jamais repris jusqu'a se fameu 1er janvier09 il ma dit qu'il voulait profiter de sa jeunesse vivre autre chose mais que je resterai sa meilleur amie puis il ya 2semaine il ma dit qu'il voulait reessayer entre nous je precise que nous sommes toujours sous le meme toi et que nous dormions toujours dans le meme lit le probleme c'est que je ne suporte pas de le voir se detruire avec des cochonnerie(canabis) il ma di que si je voulait le recuperer il falait que je le laisse fumer et aller voir d'autre fille si jamais il en a l'occasion car il a besoin d'avoir d'autre experiance (je suis sa premiere) Je lui fai croire que j'accepte mais au fond j'ai male et rien que de pensser a notre separation j'ai des nozer je ne veut pas divorcer et il ma aussi dit qu'il ne voulai pas d'enfant bref je ne le reconnait plus je ne c'est plus quoi faire j'aimerai tellement que tous s'arrange il n'a toujour pas etai voir ailleur qu'el qu'un peut il essayer de me donner des conseil je ne voi pas ma vie san lui le quitter est inimaginable c'est mon mari mais aussi mon meilleur ami aidez moi!

Profil : Discret
happymum44
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 15:38:46  

tu le laisse fumer c'est un fait, car on n peut malheureusement pas forcer qqun a arreter de fumer. Par contre qu'il te demande de le laisser aller voir d'autres filles, là c'est un manque de respect envers toi. Tu ne dois pas tolérer ca!!! Et pourquoi pas qu'il ait le droit de te frapper sans que tu porte plainte bientot!!!! tu n'es pas un paillasson, même si tu l'aimes tu ne peux pas tolerer ces choses là. Si il a besoin d'aller voir d'autres filles c'est qu'il n'est pas prêt a s'engager contrairement a toi, et dans ce cas ilvaudrai mieu que tu cherche quelqu'un qui a les mêmes objectifs que toi. Voila bon courage en tt cas

tendresse0509
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 15:54:07  

Non il es tres dou il ne ferai pas de male a une mouche il ma pas dit qu'il aller me tromper sur .
Mais il ma dit que peut etre qu'un jour s'il rencontre qu'el quun il pourrez  se passer qu'elle que chose .
Se qui es sur c'est que je ne veut pas le perdre et aimerai trouver une solution pour qu'il me revienne tout entier.
J'ai peur qu'il lui arrive qu'el que chose quand il fume il peut faire n'importe quoi mais je ne pensse pas que me tromper sera d'actualiter a ce jour enfin j espere.
Maintenant je comprend qu'il es besoin de savoir se que sa peut etre avec une autre fille au moin il a etai honete avec moi en tous cas merci a toi pour ton message

gege83980
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 16:25:40  

ber06 a écrit :
Il n'y adonc personne qui a vécu un peu la meme histoire qur moi et qui peux me donner des conseils pour en sortir?
Afficher plus
Afficher moins

bonjour ber06 je comprend ta situation si tu demande le divorce il faut que tu face attention car tu peu tout payer de ta poche ses pour sa que lui ne veu pas faire les demarches mais renseigne toi aupres de ton avocat si tu as des preuves solides pour demander le divorces pour tromperies cest lui qui est en tord mais surtout ne signe aucun papier quil te demande sinon tu vas te retrouver dans la mouise voila se que je peu e dire bon courage pense a toi et ta puce  

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
Profil : Impliqué
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 18:09:31  

tendresse0509 a écrit :
Non il es tres dou il ne ferai pas de male a une mouche il ma pas dit qu'il aller me tromper sur .
Mais il ma dit que peut etre qu'un jour s'il rencontre qu'el quun il pourrez  se passer qu'elle que chose .
Se qui es sur c'est que je ne veut pas le perdre et aimerai trouver une solution pour qu'il me revienne tout entier.
J'ai peur qu'il lui arrive qu'el que chose quand il fume il peut faire n'importe quoi mais je ne pensse pas que me tromper sera d'actualiter a ce jour enfin j espere.
Maintenant je comprend qu'il es besoin de savoir se que sa peut etre avec une autre fille au moin il a etai honete avec moi en tous cas merci a toi pour ton message
Afficher plus
Afficher moins

OOOOOOOOOOOO!!!!!! Réveil toi un peu!!!!

qu'il fume c'est une chose maisque clairement il te dise qu'un jour si l'occasion se présente il ira voir ailleurs.......c'est du manque des respect!!!

En gros dans 2 ans, il rencontre quelqu'un, fait son affaire, tu le sais mais c'est TA faute, c'est TOI qui lui a dit oui...tu te souviens ma chérie!!!!!

NON, NON, NON.....qu'il fasse l'idiot car il a peur d'un coup mais de là à ce que tu acceptes des liaisons!!!!!

Donne-lui un ultimatium...il veut fumer, qu'il le fasse! mais pour aller voir ailleurs, il peut se barrer maintenant...

Qui te dit qu'il prépare pas le terrain pour une aventure dans quelques semaines????

Stop, s'il est irrespectueux à ce point, divorce...vaut mieux s'en rendre compte trop tôt que trop tard, ou les dégâts seront important pour toi....

Bon courage en tout cas.

---------------
sourcetick​er
tendresse0509
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 18:31:49  

Je sai j'ai essayer de partir mais je n'y arrive pas je ne c pas pourquoi!!
Le divorce c signer mon arret de mort sans lui je suis perdu. je c que vous me prenez pour une folle et tous se que vous dites je me le sui dit aussi je me sui meme dit que dans cette relation on souffre tous les deux et que je prefererai partir pour qu'il puisse vivre sa vie il serai surement plus hereu san moi mais a l'idee de mettre fin a ces 6 annees passée ensemble je n'y arrive pas je me dis qu'avec le temp il changera mon medecin me dit qu'il fait une crise d'ado retarder je laisse passer le temp et on verra bien et peut etre qu'il va me faire souffrir et dans se qu'a se sera plus facile pour moi de le quitter on verra bien en tous cas merci a tous de m'avoir lu malgré mes fautes d'orthographe et prie le temp de m'ecrire  

Profil : Occasionnel
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 21:12:30  

bonjour tout le monde! voilà en ce qui me concerne j' ai un mari qui ne m'aime plus mais lui n'a meme pas les co....es de me le dire ! cela fait 14 ans que nous sommes mariés et 18 ans que l'on se connait il a toujours été un amour avec moi mais depuis + de 2 ans il est distant, il m'a dit qu'il "pensé" ne plus m'aimer voilà je dois me contenter de ça!! nous avons 2 enfants  dont j'essaye de leur épargné ma tristesse c'est dur je suis desesperé ,je lui ai dit de partir il me reponds à rien!! il est gentil et mal à l'aise mais lui bien sur a le beau role, je travaille ,je m'occupe des enfants , du ménage , des papiers etc ,lui il travaille point. je te comprend ber06 je pense aussi que ton mari a peut etre quelqu'un en vue de toute façon ne te laisse pas faire mais bon pour l'interet de votre enfant essayer de faire cela sans trop accros car c'est votre petite fille qui va en souffrir nous sommes adultes on doit faire le maximun pour qu 'un divorce se passe bien malgré nos rancunes !! ça fait mal j'en sais quelque chose une partie de la vie s'ecroule mais c'est la vie !! on a droit au bonheur alors pour ma part je vais essayer de tourner cette page de ma vie sans l'oublier et pourquoi pas penser au bonheur prochain!! courage.  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fantasme de mon mari:LA SODOMIE je crois que mon mari chat en cachette
jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS mon mari n'aime pas le sexe!!!!
qui as deja divorcer pour etre avec l'homme qu'elle aime mon mari rentre le plus tard possible...!!!!!
La communication ne passe pas entre mon mari et moi mon mari ne me desire plus depuis bebe
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... je suis dégoutée par l'attitude de mon mari
Je n'ai plus envie de mon mari!! mon mari et moi, On ne s'entend plus
Plus de sujets relatifs à : mon mari veut divorcer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Belle-mére 15
35 ans et toujours pas d'enfant.... SNIF 10
vous n avez pas d idees pour la st valentin!j en ai une!! 0
°° Un Jour Peu Être °° 168
quel rapports entretener vous avec les ex femmes si vos homs 6