7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mari violent besoin d aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 22:24:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je vous ecrit car je de gros probleme ki son les suivant mon mari me frape et m insulte devan le peti ce ki me gene bocou evidemen mai le truc c kil me di kil maime mai je ni croi plu il me maltraite ossi bien fisikemen ke verbalemen et c dur je narive plu a suporter cete situation aider moi svp merci davance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 22:52:44  

Renseigne toi auprès d'une association de femme battue pour savoir les démarches à faire : dépot de plainte, juge pour la garde de ton enfant, etc, pour mettre toutes les chances de ton côté afin que la situation ne se retourne pas contre toi (style : abandon du domicile conjugal). Je sais que ce n'est pas facile et que cela engendre beaucoup de chamboulement dans ta vie mais pense à ton enfant et à toi : prends un nouveau départ! Mais surtout ne le crois pas si il te dis qu'il ne recommencera plus, qu'il va chager, que c'est le stress, la fatigue, etc... On ne change pas un homme et surtout un homme violent. Courage et gros bisous! Tiens nous au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 23:33:32  

je suis vrement desoler pour toi leatitia sa doit etre terible mais reagie comme te la conseille mstet il faut pas te laisse fair il na pas le droit, fait le au moin pour ton out chou tu sais il peut plut tard devenir a son tour violent son pere etant son exenple.je comprend pas les geans comme sa il te frappe  t injurieet il dit qu il taime il a le culot apres de te regarde et de fair comme s il n y avais rien eu a momn avie il te merite pas et non plus ton bebe tu lui donne un enfant ton amour et voila comment il te remercie il na pas le droit moi a ta place je le quitterais il nest pas le seul homme sur terre tu en trouvera d autre qui serons te merite et ton enfant                                                                                                    nb c est toi et ton enfant leplus important il faut donner l amour au gean qui meritte prend soin de toi et de ton bout chou c est vous les pus important et vous meritez le bonheur et la securite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 23:36:46  

bonjour je voulais te dire ne restes pas avec 1 mari violent ca aura des repercussions sur l education de tes enfants je suppose qu il y a 1 probleme de boisson moi j ai vecu ca pdant 13 ans je lai quitte plusierurs fois mais maintenant c est bien fini

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 09:12:03  

avec les autres mamans. Leur conseil sont excellent. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 14:41:29  

je suis d'accord avec toutes autres. Ne te laisse pas faire, tes enfants en souffriront tot ou tard. Renseigne toi auprès de la PMI de ta ville ou à la mairie, ils t'indiqueront les démarches a suivre ou va directement au commissariat le plus proche. Bon courage ne l'écoute pas s'il dit qu'il t'aime , on aime pazs quelqu'un qu'on ridiculise sans arrêt. Bisous et donne nous de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 15:25:09  

merci bocou de votre aide je sai ke c dur a dire mai malgres tt se kil me fai je laime c mon mari le pere de mon fils je sai ke je sui conne de rester avec un hom kom lui mai je laime vraimen tro pour men separer mai je ne sai pa pour combien de tem jaimerai savoir si des femmes son dan le mm cas kel reste parce kel laime

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 20:00:53  

Comment peux-tu aimer quelqu'un qui te bat, t'humilie etc.. Désolé mais pour moi c'est incompréhensible!!! Tu es maso? Tu aimes les coups? Je pense que non alors arrete de penser avec ton coeur 5minutes et pense avec ta tete: porte plainte et ensuite pars, pense à ton petit avant de penser à ta superbe vie amoureuse ( qui n'existe que pour toi à mon avis) je suis dure mais c'est fais exprés pour que tu réagisses bordel et si tu préfères quand meme rester avec cet homme, tant pis, c'est ta vie aprés tout, on ne peux que te soutenir et t'écouter. Un conseil: on n'a qu'une vie, ne la gache pas pour un con , sinon tu le regretteras et il seras trop tard. Je te fais un gros gros  d'encouragement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 09:09:02  

qu'est-ce que tu va faire quand ton enfant commencera à te battre ou à t'insulter? Car forcément il va copier son père. Il va certainement faire la même chose avvec ses copines de classe. On ne peut pas tout accepter par amour. Si vraiment tu veux rester avec parles avec lui et essayer une therapie de couple. Sinon penses à ta vie de femme et non à ta vie d'épouse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 11:00:29  

Laetitia,  J'ai connu qq de violent mais je n'avais pas d'enfant à l'époque. Il a commencé à être petit à petit agressif. Et je me disait que ça allait passer et qu'avec tout l'amour que je lui portait ça allait passer (il me disait qu'il m'aimait aussi) je mettais ça aussi sur le compte de la fatigue, du stress et autres. J'espérais que ça changerai mais en vain. Jusqu'au jour où il m'a frappé et là c'est ma soeur qui m'a emmené au commissariat (elle aussi avait subi des violences dans son couple). Moi je ne voulais pas, j'avais peur, j'étais térrorisée, peur des represailles et surtout je me rendais compte que c'était la fin. Finalement, quand je regarde derrière moi, je me dis pourquoi je ne suis pas partie plus tôt? J'ai gâché une partie de ma vie. Mais toi seule peux décider d'agir. Je sais pertinament qu'au fond de toi tu sais que ça ne s'arrangera jamais. Alors arrête tes souffrances et redémarre une nouvelle vie! Bisous!

Profil : Fidèle
koki
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 23:03:07  

t'es tu demander pourquoi il s'enerve? tu as essayer de changer pour lui je suppose? est ce qu'il est controlable? fais attention au regard que ton fils peut porter sur ce genre de scene? cela peut avoir des repercussions dangeureuse.. je ne tiens a discuter avec toi sur ce post mais si tu veux mon mail on pourra mieux parler en privée. ounsa@msn.com! j'evite surtout les mauvaises langue et les femmes qui se permettent de porter des jugement! courage

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 06:42:35  

laeticia toi seul peut jugé de ta situation, de tt façon quoi que l'on en pense ou quoi que l'on te dise tu n'en ferra rien!!! pour l'instant tu et entre 2 chaise je pense! moi je te conseillerai de partir, mais je suis qui pour te dire sa? un jour (j'éspère) tu te réveillera un matin et tu te dirra : "mes qu'est-ce que je fou là?" et là tu prendra tes clic et tes clac et tchao!!!! comme moi un matin je suis partie avec mes 3 enfants!!!!! et perso g retrouvé l'amour et mon hom a accépter mes loulous, nous ne sommes jamais perdu, ne l'oublie pas!! et la vie est trop courte!!!! je te souhaite de t'en sortir et bon courage pour la suite toi et ton petitou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 16:57:54  

laetitiadu10,  je sais que c'est plus facil à dire qu'a faire.  Écoute bien ce que je vais te dire.  Je t'en pris.  Je risqie d'être longue aussi je m'en excuse.  Écoute :  ['b13afc']1= Il faut que tu te ressaisisse.  Lorsqu'un homme bat sa femme, c'est parce qu'il a un complexe.  Cela ne se fait pas.  [/'b13afc'] 2= ['ff373d']Tu ne peux pas vivre cela toute ta vie.  Je parle en connaissance de cause.  Tu dis l'aimer ??  C'est vrai tu dois l'aimer.  Mais si tu prenais du recul tu te rendrais compte de combien tu respirerai mieux sans lui.  Écoute, lorsqu'une femme se fait battre par son homme, (c'est valable pour la violence verbale aussi), On se croit incapable de se sortir de là.  On se croit incapable de vivre sans notre mari.[/'ff373d']   CE N'EST PAS VRAI !!!!   Essais de prendre du recul.  Tu réalisera peu à peu que tu vis mieux sans lui qu'avaec.  Si tu ne veux pas le quitter alors dis lui que tu veux prendre 1 semaine pour te retrouver un peu. Écoute, je sais que ce n'est pas facil à faire mais tien ton bout.   Aussi tu sais, de voir une psy fait beaucoup de bien.  C'est une tierce personne ça aide beaucoup.   Gros bisous et du courage.... si tu as besoin de parler n'hesite pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 13:55:32  

Bonjour laëtitia, Je comprends très bien ta situation, j'ai eue un enfant d'un mari violent. Je suis réstée plus de six longues années en ménages avec lui. Au début il était juste très rigoureux et un peu sévére. Nous avions sept ans de difference, je me disais que ce facteur était important alors je l'écoutais presque pour tout. Puis nous nous sommes mit en ménage et les insultes ont commencées à pleuvoir pour tout et nimporte quoi. Je suis une fille qui a beaucoup de caractère alors en grandissant j'ai commencée à lui répondre. Mais il exerçait comme une autorité et se permettait de me gifler pour me faire taire.Les choses ont étées plus dures encore lorsque je suis tombée enceinte puis encore lorsque le bébé est né. Au fil du temps il avait pour habitude de tout m'imposer, de ma tenue vestimentaire, à mes heures de sortie.Il allait jusqu'à m'imposer des rapports. La police est intervenue bien trop de fois avant que je réagiesse et mon enfant a beaucoup grandit ; Je suis partie car je voyait mon fils évoluer dans l&a violence, la peur au ventre. Nous sommes heureux et loin de lui maintenant et mon fils le reconnait et m'en remercie souvent. La blessure demeure tout de même dans nos coeur. Voilà, j'éspère que tu pourras lire ses quelques lignes et qu'elles t'inspireront des jours meilleurs. Courage et soit la femme, le mère dont rêve ton enfant. Affectueusement.Graziella

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:24:36  

Moi aussi j'ai eu un enfant avec un homme violent. Ca a été insultes, coups et humiliations pendant 7 ans. J'ai fait un séjour à l'hosto.. ça a commencé quand nous étions ensemble depuis 1 mois, par une gifle.. Je me suis dit que c'était un accident, et puis j'étais amoureuse alors je suis restée.. Il me frappait à coups de poing, de pieds, à coups de balai, il m'a poursuivie avec un couteau etc et tout ça devant notre enfant. Il m'a frappée avec mon fils agé de 2 mois dans les bras. Mais à chaque fois il pleurait, me disait qu'il était désolé, qu'il m'aimait, qu'il ne recommencerait plus, qu'il ne pouvait pas vivre sans moi, etc, etc... Tout comme grazziela j'ai beaucoup de caractère mais cet homme m'avait complétement rabaissée, humiliée, je finissais par penser que tout était de ma faute, que c'était mon comportement qui engendrait tout ça, etc.. et les années ont passées. Et un jour je me suis réveillée, j'ai dit stop, je l'ai quitté. Il m'a poursuivie, m'a fait des menaces de mort, m'a frappée à nouveau et j'ai porté plainte cette fois. Aujourd'hui mon fils a 9 ans et il est marqué à vie par ce qu'il a vu. A 5 ans à l'école maternelle il frappait ses copains et quand je lui ai demandé pourquoi il m'a dit que c'était normal, que quand on aimait les gens on les frappait, la preuve son papa m'aimait et pourtant il me frappait. Il était entré dans ce schéma de violence, pour lui c'était normal, banal.. Il a été suivi pendant 3 ans par un pédopsy pour casser ce cercle. Son père a refait sa vie il y a 3 ans.. J'ai appris par mon fils qu'il tabassait aussi sa nouvelle compagne, mais elle a été plus intelligente que moi et l'a quitté au bout de 2 ans sans faire d'enfant avec lui. Ce que je veux te dire c'est que l'amour ne justifie en rien tout ça, tu n'as pas le droit d'accepter ça, pour toi mais aussi pour ton enfant. Tu es en danger psychologiquement et ton enfant aussi. Ton devoir est de le protéger et le seul moyen c'est de quitter ton conjoint, que tu l'aimes ou pas.. Il ne changera jamais. Courage, fais face à tes responsabilités de maman et fuis cet homme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 22:43:41  

Est-ce qu'il s'excuse après t'avoir frappée ? Il a peut-être conscience en dehors de ses colères d'être violent ? Je n'ai jamais vécu ta situation, mais je suis souvent confrontée à des femmes battues pendant mon boulot. Toute femme qui a déjà aimé vraiment un homme peut comprendre que tu ne veuilles pas le quitter. Donc avant tout autre chose, je te conseille de te renseigner à la mairie ou la PMI de ta ville pour qu'il t'indique vers qui te tourner pour un soutien psychologique. Ensuite, il y a très peu de chance pour que ton mari soit d'accord (en général les hommes violents ne se remettent absolument pas en question), mais bon, qui ne tente rien n'a rien : propose lui d'être aidé lui aussi sur le plan psychologique. Le problème vient toujours de là ! Il va certainement refuser (j'espère juste qu'il ne sera pas trop violent après cette proposition), mais au moins tu auras essayé ! Par contre, une fois que tu auras tout fait pour l'aider, je rejoins les autres avis : pour ton bien, mais SURTOUT pour celui de ton enfant (tu as la vie de ton enfant complètement entre tes mains et c'est une énorme responsabilité !), quitte ton mari ! Il y a beaucoup d'organismes qui peuvent t'aider si tu n'as pas de famille qui peut le faire. Si tu ne le souhaites pas, tu n'es pas obligée de déposer plainte contre lui (c'est effectivement le père de ton enfant), mais la démarche à faire obligatoirement dès que tu pars, c'est de faire un dépôt de main-courante dans un commissariat ou une gendarmerie pour signaler l'abandon du domicile conjugal (ça reste en archives mais aucune poursuite n'est entamée ; ça sert pour la procédure de divorce et la garde des enfants). Je te conseille de mettre dedans le motif de ton départ. Je te souhaite beaucoup de courage quelque soit ton choix !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 14:40:57  

moi c'est mon père qui battait ma mère,et elle a survécu comme çà pendant 10 longues années avec 3 enfants,des horreurs crois moi j'en ai vu et subi,depuis l'age de 10 ans je souhaite la mort de cette ordure mais en vain,aujourd'hui il hante encore mes nuits,c'est une bléssure qui ne guériras jamais rien quand y pensant j'ai une colére en moi monte et mes larmes  coulent  mais personne ne sais ce que je vis ,moi jamais personne ne me fraperas ni mes enfants car il ne le ferais qu'une fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 19:16:54  

Ben je vois que tu a créé un post concernant ton histoire!!!! J'espere que tu vas mieux et surtout prend conseil des filles car elles l'ont vecu!!! Jte fais gros bisou et a tres bientot!!!!   BISOUS A TON FILS!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 15:00:29  

j'ai vecu cette situation avant de rencontrer mon mari; il me frappait et il avai tellemen d'emprise que a la fin c'es moi qui m'excuser de l'avoir mit en colère j'avai été conditionné comme ça par ma mère qui me frappai pour un rien le peu de temps que j'ai passé chez elle . les assistance sociale m'on mit dans un foyer puis apres je suis tomber enceinte je pensai qu'il allai s'arreter mais non !!!! je me suis accroché je n'imaginer pa la vie sans lui et il s'excuser jurer que c'etait la derniere fois quand mon fils es né il a recommencé et je suis parti je suis allé dans un abri maternelle avec mon fils j'ai pris ma vie en main et j'ai dabord trouver du travail (je n'ai aucun diplome mais j'ai trouvé) et puis j'ai rencontré un autre homme qui a accepter mon fils et qui l'aime beaucoup aujourd'hui je vien d'avoir mon 2eme petit garçon et nous formons une vrai famille tout les quatres si la chance m'a souri pourquoi pas atoi crois moi il ne s'arretera jamais la violence prend toujours le dessus fait le pour ton enfant si, tu es malheureuse lui aussi bon courage atoi et grosses bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon mari rentre le plus tard possible...!!!!! La communication ne passe pas entre mon mari et moi
mon mari ne me desire plus depuis bebe je suis dégoutée par l'attitude de mon mari
Mon mari m'a trompé probleme de couple besoin d'aide!
Mon mari me délaisse pour notre enfant Je connais la maîtresse de mon mari
Je n'ai plus envie de mon mari!! mon mari m as traite de grosse....
mon mari et moi, On ne s'entend plus  
Plus de sujets relatifs à : mari violent besoin d aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
libodo à zéro 18
a la dérive 1
mon homme ne me desire pas..que faire??? 8
jsuis bonne ka donné le seins et changer les couches! 4
Il me dit k'il va nous quitter!!! 154