/ / /

Mariage a 22 et 23 ans et 1 an de vie commune!!!

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mariage a 22 et 23 ans et 1 an de vie commune!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 02:00:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Mon homme et moi sommes ensemble depuis bientot 1 an et nous avons decidé de nous marier. Bien sur cela prendra du temps mais comme ca on a le temps de mettre suffisament de coté pour faire le mariage de nos reves!!!!! Mais g peur d'en parler autour de moi (pour eux c trop tot!!!) Dc on fait ca dans notre coin! Mais je suis un peu frustree de pas pouvoir en parler a mes 2 soeur ki sont mariées et dc ne pas pouvoir leurs demander des conseils!!![/'ff373d']

Publicité

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 10:43:12  

Je te comprend, c'est vrai que l'entourage compte.Mais personne ne peu mieux connaitre votre couple que vous meme.Il y a des personnes qui se marient après plusieurs années de vie commune et sa clache rapidement et d'autres qui se marient rapidement et sa tiend très bien.J'ai plusieurs exemples en tete. Tout simplement mes parents (ok c'est une autre époque) mariés au bout de 6 mois ils avaient 17 et 18 ans et la ils vont sur leur 40 ans de mariage! Moi meme j'ai rencontré mon homme, on s'est fiançés au bout de 6 mois et nous somme donc mariés 1 an après les fiançailles;ça va faire bientot 5ans, je suis enceinte de jumeaux (fiv) et tout roule!Mais c'est vrai que du coté de ma belle-famille ça été un choc; trop tot, trop rapide pour eux! A chacun de voir ce qu'il veut faire de SA VIE.En tout cas je te souhaite beuacoup de bonheur.3

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 19:53:02  

je comprends que tu puisses avoir une apréhension a annoncer la nouvelle, mais si vous etes sur de vous aucun soucis! perso mon mari m'a demandé de l'épouser au bout de 6 mois et demi de relation (nous ne vivions même pas ensemble) nous nous sommes mariés peut de temps aprés cela fesait 1 ans et 2 semaines que nous étions ensemble, maintenant une année de plus c écoulée je suis trés heureuse et nous allons avoir un tit mec dans moins de 2 mois! j'ai annoncé a certaine personne de ma famille que nous allions nous marier alors qu'ils ne savaient même pas que j'avais qqun dans ma vie, lol je peux te dire que ca fait bizare mais c marrant et tout le monde a trés bien pris la nouvelle le tout c de faire comprendre a tous que c votre décision et que vous etes sur de vous (même si ca peut jamais etre a 100%) c tellement sympa de partager ton bonheur surtout avec t soeurs si g bien compris! franchement n'hésite pas et si ils ne comprennent pas c qu'ils ne sont pas ouverts! en tout k félicitations et beaucoup de bonheur et un beau mariage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 00:17:54  

['b13afc']Si vous êtes prets, lancez vous...mon mari et moi, nous nous sommes mariés au bout de 1an et 6 mois, ça va faire 2 ans en octobre et toujours autant de bonheur...Alors ne faites pas attention aux autres, mais mon avis en ce qui concerne ta famille, est ce que tu es certaine qu'ils ne vont pas mal prendre le fait que vous avez tout préparé en cachette ? Préfères tu pas leur dire avant ?? Je te donne juste mon avis, moi j'ai prévenu mes parents 8 mois avant de ma marier donc ça faisait moins d'un an que j'étais avec [/'b13afc']mon homme et tout s'est super bien passé. Je te souhaite plein de bonheur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 12:38:21  

Je te comprends tout à fait. j'ai à peu près vécu la même situation que toi, sauf que aucune personne de ma famille n'était au courant et ne connaissait mon futur époux! On s'est mariés à 21 et 22 ans, ça faisait 7 mois qu'on sortait ensemble, on ne connaissait pas la vie à 2! ça a été un peu difficile au début, mais tout le monde a appris à le connaître, tout se passe aujourd'hui pour le mieux, mes parents le considèrent vraiment comme leur fils et mes soeurs ont trouvé un grand frère! Même entre nous, c'était très tendu qd nous avons emménagé ensemble mais ça fait maintenant 5 ans et tout va très bien, nous attendons notre premier "héritier" pour le mois prochain et tout le monde s'est bien ressérré autour de nous. Jte souhaite beaucoup de bonheur, si vous êtes sûrs de vous, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Félicitations!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 10:39:40  

BONJOUR ALOS C VRAI QUE DES FOIS LA FAMILLES LES AMIES NE COMPRENNE PAS MAIS C PAS L'ESSENTIEL MOI JE ME SUIS MARIER A 24 ANS ET MON MARI AVAIT 21 ANS DE PLUS J'AVAIS DEJA UNE PETITE FILLE ET ON C MARIER 4 MOIS APRES NOTRE RENCONTRE ALORS T'IMAGINE LA REACTION DE MA BELLE FAMILLE BREF AUJOURD'HUI CA FAIT QUATRE ANS QUE NOUS SOMMES MARIER AMOUREUX PLUS QUE JAMAIS ET EN CONCEPTION DE NOTRE QUATRIEME BEBE VOILA FAIT SE QU'IL TE PLAIT!!!!!!!

Profil : Régulier
lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 11:00:14  

je pense aussi ke c chakun sa vie!!! mes soeur sont au couran ya ke mon pere!!! deja kil dizai ke ct tro to pour se fiancer!!!! de toute faconn on fai no choi!!! de plus du coté de la belle famille yora pa de probleme! au contraire!!! com g un bb et ke mon homme le prend comme son fils ses parent serai pluto ravi kil k'on s'engage!!! merci et bizzzz

Profil : Occasionnel
jul47
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 12:16:52  

salut a toutes j'ai 24 ans et mon ami en a 28 on se connait depuis un an et nous sommes deja les heureux parents d'une petite tilden de 3 mois!! imaginez la tête de ma mère (qi ne connaissait même pas l'existence de mon ami) quand je luiest annoncé ma grossesse tout ça pour dire que nous sommes heureux, épanoui et fiers de notre fille bref tout va bien seuls les sentiments comptent

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
demande en mariage demande en mariage
mariage j - 2 mois helpppppp idée pour mariage
mariage religieux car je suis enceinte!!!!! mariage religieux car je suis enceinte!!!!!
demande en mariage Mariage islamique qui peux m'expliquer?
quel thème choisir pour notre mariage? VOS IDEES M'INTERESSE  
Plus de sujets relatifs à : Mariage a 22 et 23 ans et 1 an de vie commune!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sang trois mois après bb 2
pas le droi de faire l'amour !!!! 12
peur de l amour ? 1
Cuni ? 3
pas asser la??? lir suite 18