5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mariage islamique qui peux m'expliquer?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:52:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai deja eu des copains non musulman et encore plus ''sans aucune religion'' et ca m'a jamais derané. chak1 fais s kil veut dans la vie tant kil touche pas a la vie des autres. en ce ki concerne les enfants, moi j leurs enseignerais ma religion et leurs pere leur enseignera la sienne et kan il auront l'age ils seront apte a choisir d'eux meme la religion kil veulent , certe si il choisissent une autre religion ke la mienne ca m fera pas sauter de joie mais je l'accepterais prcq c leurs choix. la je suis pas ds cette situation dieu merci, je suis mariée avec un francais converti a l'islam ''bien avant de me connaitre'' n'empeche ke j l'aurrai kan meme aimé meme si il etait non musulman et meme si c contraire a ma religion prcq pour moi l'amour c tres important aussi et on ne choisi pas ki on aime.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:56:49  

je vois que tu as l'air tolérante, je t en felicite mais mon experience me fait penser autrement que toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 11:11:44  

kom j'ai dis au debut , tu n'es pas tombe sur la bonne famille, il suffit pas de dire je suis musulman il faut le montrer , et c par l'amour et la tolerance en vers les autres kon le montre. mtnt tu t retrouve toute seule avec un enfant innocent ki n'a rien demande et c surement dur alors bonne chance.

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:53:17  

donc chacun doit respecter l'autre,dans ses choix.....Nous on ne s'impose rien,on fait quelques compromis et voilà tout roule;on s'aime,on se respecte et c'est là l'essentiel,non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 16:18:31  

oui voila c kom ca ke ca s passe normalement. et pour repondre a ca ( je suis marié avec un musulman et pas reconvertie du tout!!mais ma belle soeur se marie et son futur doit se convertir!Il y a quelque chose qui m'échappe!!!!)   dans la religion musulmanne un homme musulman peut tres bien s marier avec une femme non musulmanne sans aucun probleme mais une femme musulmanne peut pas s marier avec un homme non musulman prcq en general les enfants portent le nom de leurs pere (un nom musulman) et suivent sa religion donc c ca l'explication.  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel thème choisir pour notre mariage? VOS IDEES M'INTERESSE demande en mariage
votre demande en mariage c'etait comment Anniversaire de mariage
mariage idee cadeau original anniversaire de mariage
On nous refuse le mariage religieux!! mariage en danger?
Comment expliquer la venu d'un petit frère MARIAGE MIXTE
Plus de sujets relatifs à : Mariage islamique qui peux m'expliquer?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème de calins 4
il me cache des tas de trucs! 67
que dois je faire ? 8
BLOCAGE CALINS 4
Il vit la nuit et moi le jour 10