4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mariage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 16:31:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis avec mon copain depuis 6ans on a un bebe de 3mois je voudrais bien me marie mais je pense qu'il a peur de s'engager que faire? il m'aime et je l'aime comment lui montrer qu'il doit pas avoir peur c'est pas parce que c'est parents et mes parents sont divorsés qu'il va nous arrivé la meme chose.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 16:43:39  

Mon ami ne veux pas se marier il trouve cela inutile et trouve l'excuse du manque d'argent et quand je lui dis entre 2 témoins il rigole et c'est tout. C'est dur je ne comprends pas pourquoi????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 16:49:05  

c'est exactement ca qu'est ce que tu crois qu'on peut faire?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 17:03:16  

Pourquoi voulez vous vous marié ?? Certains couples sont très heureux ensemble même si ils ne sont pas mariés.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 17:10:20  

salut les filles moi aussi sa fait 6 ans que je sui avec mon homme mai c vrai qu'on veut pa se marier de peur de tout gacher souvent on dit que les gens qui se marie changent aprè le mariage qu'ils se sente plus libre moi je veux pas que nou oublions tout nos principe je veux pas tout foutre en l'air on est pa marier mai pour nous nous ne serons plu jamai libre mai uni pour la vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 17:14:29  

Tu as un enfant de lui. Vous vous êtes engagé en désirant et en concevant cet enfant de l'aimer de le chérir et de l'élever à 2. Un mariage c'est aussi un engagement : c'est la promesse de s'aimer pour une durée indéfinie et de fonder une famille. La famille vous l'avez déjà fondée. Donc, je ne vois pas pourquoi il aurait peur du mariage vu que vous vous aimez et que vous avez déjà un enfant et surement pleins de projet d'avenir ensemble. Le fait que tu sois mariée avec lui, permettra  en cas de divorce d'avoir plus droit pour le père vis-à-vis de son enfant qu'un homme qui a reconnu son enfant et qui ne vit plus avec concubine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 18:00:41  

moi si je veux me marier c'est parce que je veux montrer qu'on s'aime et cela pour longtemps de plus c'est beau et je pense que c' un des plus beau souvenir et puis je pense que pour les enfants c'est mieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 18:07:58  

COUCOU LES FILLES  COMME JE LE DIS EN TITRE MOI C EST PIRE APRES 8 ANS IL N EST PAS PRET POUR UN BB ET LE MARIAGE CE N EST PAS ASSEZ IMPORTANT OU ALORS IL ME DIT QUE C EST NON MAIS BON IL FINIRA BIEN PAR CD CAR DEPUIS X ANNEES JE SAIS LA ROBE QUE JE VEUX L ALLIANCE ETC...  ['b13afc']VOILA COURAGE A NOUS TTES BISES[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 20:02:51  

salut et bien nous ca fait 6ans qu on est ensemble (depuis nos 17ans) et on a 2 petits garcons et mon cheri ma demander de l epouser donc on se marrient le 1er juillet 2006 et je trouve que le mariage est merveilleux et comme ca je porterais le meme nom de famille que mes enfants!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 08:49:27  

coucou moi sa fait 14 ans que je suis avec mon homme il ne voulait pas se marier donc je n'ai pas insinté et puis la plus belle preuve d'amour se son nos 2 enfants il ya quelque semaine il ma demander si je voulais l'epouser donc ne desesperer pas pour mes 30 ans c'est une belle demande j'espere qu'ilen sera pareil pour vous  seul conseil ne leur prenez pas la tete avec sa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 09:37:18  

merci tu a raison je vais arreter de lui en parler et puis on verra bien mais j'en ai tellement envie que j'ai du mal a rien dire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 19:46:51  

je pense que il faut lui laisser le temps un jour viendra ou il te demandera sans doute. l'essentiel est qu'il t'aime et le bebe aussi.tu sais les hommes et les femmes n'ont pas la meme mentalite les femmes ont plus de courage à s'engager que les hommes. laisse lui le temps surtout ne lui en parle pas constamment car la tu risque de vraiment l'efraye.et selon ce que pense les gens le mariage n'est pas une preuve d'amour les preuves d'amour sont les attentions de tous les jours.bye

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idee cadeau original anniversaire de mariage On nous refuse le mariage religieux!!
mariage en danger? MARIAGE MIXTE
Plus de sujets relatifs à : mariage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus aucune envie depuis l'accouchement... 8
help les filles!!!!!!!!!!!!!!! 12
il a peur de nous faire du mal... 4
Bloquage 8
Gaterie pour mon mari! 56