/ / /

Marié mais pour lui célibataire...

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Marié mais pour lui célibataire...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mari971
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 01:14:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pouvez-vous me donner votre avis, voici mon souci : mon mari a donné à un pote son cv, mais le pote m'appelle car sur le cv c'était mon numéro. Je vérifie le CV, et surprise 3 erreurs car pas mis à jour : le tel, l'age, et célibataire.
Nous sommes mariés depuis 8 mois.
Je lui fais pars de l'appel de son pote et lui dit gentillement "au fait, c'est bien mais fais un mise à jour de ton cv car tu n'es plus célibataire".
Aujourd'hui, il transmet toujours son cv avec les deux premièrs éléments modifiés, mais en mettant qu'il est toujours célibataire.

J'avoue être en colère et blessée, je le garde pour moi, mais c'est très dur car je boue. Il doit y avoir une raison, je trouve pas. Qu'en pensez-vous??? Que dois-je faire?

Publicité

Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 03:03:40  

Coucou Mari971,

A ta place, je lui aurais demandé pourquoi il laisse célibataire puisqu'il est marié.
 Je suppose que ça ne doit pas être évident. Bon courage !

titileo27
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 11:07:26  

Bonjour, oui j'avoue moi aussi je serais un peu vexée de voir qu'il ne change pas les modifications, surtout le mariage!!!
Je pense que tu devrais lui en parler calmement, lui dire ton ressentiment.
Bon courage.

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 11:41:05  

je comprends que ça t'agace et tu devrais le lui dire, tout simplement ...

Ceci dit, d'un côté plus "pratique" je conseillerais à ton mari de ne rien préciser du tout sur son CV (ce n'est pas la peine de mettre ni "marié", ni "célibataire" ). Ca ne regarde pas le potentiel futur employeur à ce stade de la recherche.
Si l'employeur veut vraiment savoir si il est marié ou célibataire, il sera toujours à temps de lui demander au cours de l'entretien si le CV est interessant.
Pareil pour l'age, moi je le met pas. L'employeur voit bien "à peu pres" quel age on a en fonction des années d'obtention des diplomes et de l'expérience pro... ça lui suffit.

Par contre le tel, il vaut mieux qu'il soit juste !!!jaune8

anywaythere
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 11:59:09  

Il y a surement une explication à ceci. Peut etre pense-t-il avoir plus de chances de trouver un travail en étant célibataire? En effet on lit parfois des horreurs sur les methodes de recrutement, et qu'un célibataire est considéré comme plus libre, qui pourrait donc plus s'investir dans l'entreprise. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Dans tous les cas , il doit y avoir une raison!

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 13:18:03  

anywaythere a écrit :
Il y a surement une explication à ceci. Peut etre pense-t-il avoir plus de chances de trouver un travail en étant célibataire? En effet on lit parfois des horreurs sur les methodes de recrutement, et qu'un célibataire est considéré comme plus libre, qui pourrait donc plus s'investir dans l'entreprise. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Dans tous les cas , il doit y avoir une raison!
Afficher plus
Afficher moins

oui mais du coup c'est un mensonge !
C'est pour ça que moi je conseillerais de ne rien mettre du tout...

mari971
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 23:36:29  

Comme tu dis anywaythere, il y a surement une raison. Pense t-il qu'en marquant célibataire, il sera gagnant face a un employeur!!!!!!!Peut-être.
Tout le monde sait que nous sommes mariés, nous vivons sur une ile et tout se sait.
Je vais lui en parler mais j'attends que ma colère tombe un peu car sinon ca va faire mal.

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 15:44:33  

Oui il a peut être écrit ça car certains employeurs pourraient se dire "s'il est marié il sera moins dispo". Un peu comme moi qui hésite à marquer que j'ai deux enfants, et qui pense ne rien écrire du tout.

Ceci dit, tu lui as déjà demandé de modifier et il a tout fait sauf ça, il aurait dû te dire pourquoi.

---------------
baw6p2

a7h2p1
Profil : Nouveau
sophcan
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 15:55:08  

bonjour, si je suis vous j essaie d'en discuter avec lui avant de se poser milles questions. Dîtes lui que ça vous blaisse et que vous comprenez pas pourquoi il ne cite pas votre mariabe et vous verrez déjà tout de suite sa réaction et son comportement mais je ne pense pas que ce soit grave les hommes sont moins sensibles à ces détails qui pour nous sont très importants.
courage tout ira bien

blackrock
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 08:24:02  

Et si c'était de l'étourderie???
Quand au fait de le marquer ou non sur le Cv, c'est un choix, maintenant pour certain employeur le fait d'être marié signifie preuve de stabilité, pour d'autre risque d'indisponibilité s'il y a des enfants en cours ou existant. D'un employeur à l'autre...
Bref, pose lui la question sans idées préconçues qu'il est une chance d'expliquer.

Profil : Régulier
chloe4977
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 14:07:56  

ton statut et le nombre d'enfant que tu as ou non n'a pas à entrer en ligne de compte dans la recherche d'un emploi, même pendant l'entretient, sans mentir tu n'es pas obligé de dire tout ça. c'est un libre choix,

c'est comme si tu suivais des traitement pour avoir un enfant et que tu disais, j'en suis à 3 FIV mais ça marche pas, donc même si vous me prenez je serais parfois absent...

Je pense comme les autres, qu'il se dit si je note célibataire ça donne plus de chance...

Dis lui que ce n'est parfois pas le cas....

a+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUi se marie en 2010?? Qui se marie en 2009?
Je craque sur un homme marié.. probleme sexuelle avec mon marie plus d envie que faire
mon marie ne veux plus faire l'amour depuis l'arriver du béb Mere celibataire
Future maman célibataire il veut qu'on se marie....
maman celibataire  
Plus de sujets relatifs à : Marié mais pour lui célibataire...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
api pour 2ème grossesse 7
Besoin de vous! 0
Incompréhension mutuelle 5
Problèmes avec mon mari ! 6
Reportage M6 - La différence d'age dans un couple 1