/ / /

marie et enceinte d un musulmam

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

marie et enceinte d un musulmam

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 14:25:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je suis marie et enceinte d un musulman mais savas bien juste que ses parent vivent en turquie et que je ne les ai jamais vu mon mari es bizarre car si ont vas aller en turquie voir ses parent il y auras un bebe et oui le notre je sais pas se qu ils vont penser de ca lol

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 07:07:31  

Ses parents te connaissent ? tu les a deja parler au telephone? Ils savent que tu es enceinte et marier avec leur fils?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 11:35:43  

est ce que ses parent on deja vecu en france si s est le cas ils savent dejas  qu il beaucoup de cas comme ca donc il ne serons pas choque. vous ete marie en plus qu est ce qui risque d ariver ils ne vont pas obliger a se remarier s est interdit la polygamie en turquie et en plus si ton  marie t aime  il devrai pas avoir de problem en plus vous aver un bout de chou les grand parent turc adore leur petit enfant meme plus que leur enfant et.sont il au courant du bebe  si oui il n yauras a mon avie aucun problem de toute facon si ton marie taime il s pourons dire se qu il veulent sa changera rien.pourquoi ne demande tu pas a ton epoux demener la foto du bebe et de vous trois s est toujour atendrissent de voir la foto d unejeune famille et peut etre j espert dans quelque anne tu pouras aller en turquie avec ta famille rendre viste a ta belle famille aller salut et ne t en fait pas tant nb ta belle mere et elle doit savoir se que tu ressent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 11:55:14  

paron j ai crus que bebe ete nee mais s est pas grave  sa change rien .et je vouler dire ta belle mere a aussi ete une mere elle te conprendra et en turquie il ya une assez grande   solidarite feminine envoi lui un petit cadeau que tu signera de la part de ta belle fille et de ton petit fils ou petite fille essaye d avoir un bon contact avec sa mere et demande un numero ou tu paras jouindre ton marie pendant son sejour appelle le regulierementpasse le bonjour a sa famille et dit leur que tu aimerais les voir invite les  essaye de leur parle avec quelque mot turc stile  (ane bize de buyouur sizi tanimak isterim)tu lit fonetiquement sa veut dire j aimerais vous connaitre mamanje vous invite chez moi sa lui fera plus plaisir que tu imagine aller salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 11:56:13  

Que veux tu qu'ils en pensent? C'est beau!!!. Tu imagines la rencontre comment?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 11:59:04  

C'est de la connerie... en tout cas c'est très rare! Il y a de quoi se réjouir de la situation!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 17:20:18  

oui il savent qu ont es marier biensur  ont ne c est jamais rencontrer  moi et ses parents et oui ils savent que je sui enciente ils sont content a entendre mon maris ont verra tous ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 22:04:43  

ben t'es pas dans la merde!!!

Profil : Régulier
assia209
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 22:53:05  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 22:54:40  

Ne t'inquiéte pas tu sais je suis dans la même situation que toi je suis mariée depuis sept 05 et enceinte de 4 mois. mon mari est originaire d'algérie et je ne connais pas encore ma belle famille! je te comprends que c'est stréssant j'ai les mêmes appréhension que toi, la peur de l'inconnu, vont ils m'accepter et si ils ne m'aimaient pas! enfin les memes interrogations que n'importe quel rencontre avec la belle famille, mais le fait d'etre loin augmente le stress. J'essai de m'imaginer cette rencontre qui se produira parés la naissance de bb mais c imposssible, il faut ce dire que se sont des personnes chaleureuses qui vont etre ravie de rencontrer la personne qui partage la vie de leur fils et surtout la mère de leur nouvel petit enfant!!!! il faudra sortir les mouchoirs! bon courage alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 16:35:05  

tu sais parfois l ignorance est la meilleur des armes un ^ane reste toujours un ane

Profil : Régulier
assia209
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 11:21:28  

ma chérie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mariage religieux car je suis enceinte!!!!! mariage religieux car je suis enceinte!!!!!
Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte? enceinte de 3 mois et aucune libido ...
ENCEINTE DE SIX MOIS ET IL M'A TROMPE J'ai 25 ans je suis enceinte et mon mari veut que j'avorte
comment peut-il faire ça à sa femme qu'il a mise enceinte?? Alerte!!! peur etre enceinte....
il ma quitter alors que j'étais enceinte de 3mois Séparée avant de savoir que je suis enceinte !
Plus de sujets relatifs à : marie et enceinte d un musulmam

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mariage religieux car je suis enceinte!!!!! 4
nouveau forum 1
les difficulte que vous et votre amour est passer par ... 0
séparé mais tjs sentiment 14
comment faire des lavements pour la sodomie 1