/ / /

mon marie ne me donne pas importance

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon marie ne me donne pas importance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023079
angebriser
Profil : Nouveau
angebriser
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2015 à 15:45:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,
voila c la premier fois que je vais raconter mon histoire et j'espère que j'aurais des réponses.
voila je suis marier depuis 2 ans et demis avec un homme que j'ai connais depuis plus de 5 ans au début il étais bien on ne sortais pas beaucoup je disait peut être a cause de la distance car il habiter loin de chez moi et il ma toujours dis après le mariage tout vas changer et tu ne vas jamais le regretter, mais la vérité c le contraire j'ai vraiment regretter.
premièrement il ne veut pas sortir avec moi:il sort avec ses amis et il vas même a la plage avec eux et moi quand je demande de sortir avec lui il refuse et il trouve toujours des excuses pour qu'on sort pas ensemble et si on sort il faut qu'avant on se dispute et c toujours comme ça.
deuxièmement: il n'ai pas romantique du tout; il ne me dis jamais je t'aime ou il me fait des cadeaux imaginer entre son anniversaire et la mienne 1 semaine et c moi tj qui lui fais des cadeaux et lui il oublie de me dire juste joyeux anniversaire
j'ai perdu ma mère ça fait pas longtemps et il ne cherche même-pas si je ss bien si j'ai besoin de quelque chose rien ;si j’ai mal, je ne mes sens pas sécurisée avec lui, je ne peux pas compter sur lui ni moralement ni physiquement, j’abandonne l’idée qu’il puisse être mon soutien
J’attends juste qu’il me dise « comment vas-tu ma chéri ? » ce n’est quand même pas trop demandé.

et moi je commence vraiment a se poser des question sur son comportement à mon égard;que dois je faire aidez moi svp je veut qu'il soit bien avec moi mais je ne sais pas quoi faire.

Publicité

n°4023081
angebriser
Profil : Nouveau
angebriser
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2015 à 15:23:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

REPONDER MOI SVP [:boubene09:2]

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui se marie l'année prochaine,Partagez vos expériences... j'ai l'impression dêtre marié avec un ado et j'en peux plu
Marié mais pour lui célibataire... QUi se marie en 2010??
Qui se marie en 2009? Je craque sur un homme marié..
probleme sexuelle avec mon marie plus d envie que faire mon marie ne veux plus faire l'amour depuis l'arriver du béb
il veut qu'on se marie.... URGENT / MON MARIE MA DIT QUE JE NE LUI FESAIS PLUS ENVIE
Plus de sujets relatifs à : mon marie ne me donne pas importance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tensions de couple du a des divergences d'opinion... help! 0
Disputes et crise de couple après bébé 2
baisse de libido apres l'accouchement 1
Coeur briser 1
Envie de bb 4 0