6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MARRE DE MA BELLE MERE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 20:40:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toute a tous, je voulais vs dire ke j'en est marre de ma belle mere, pr vs dire ke j'ai recontrer la femme de a vie elle sapel marine ca fais deux mois le 3 decembre kon est ensemble et sa 1 mois kon n'est fiancer et deja la mere de ma copine ma vu ke 2 a 4 fois elle se permet de me cretiker derriere mon do elle me juge sans me conaite elle croie ke je suis kome l'ex de ma copine. meme s frere minsulte sans me conaitre et me cretik osi bref sa mere enpeche sa fille de faire sa vie et en pls elle as des preferences elle prefere son fils ke sa fille . meme ma femme en marre de sa mere car el fais tout pr pas kel parte et un coup elle la metre dehore. moi et ma femme ns avons decider ensemble de partir ds les landes, en fete sa mere se melle trop de notre vie de couple et sa je comence en avoir marre. ke faire pr kelle arete de se meler de notre ie de couple. il peuve cretiker kan til veule sa ne matin pas du tout et sa va pas menpecher daimer et de vivre avc ma femme

Publicité

Profil : Impliqué
domraph
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 21:09:16  

vivez votre bonheur tous les 2 et lorsqu'elle s'apercevra que tu n'es pas comme elle pense alors ca ira mieux
installez vous ensemble et essayez de la voir moins souvent laissez la venir a vous explique a ta belle mere ce que tu ressens pour sa fille et  que tu veux vivre avec elle
j'espere que ta situation s'arrangera et que ta belle mere pourra etre plus comprehensive
ne te laisse pas impressionner par ses freres
bon courage

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..{#emotions​_dlg.tete5​}

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 21:32:09  

merci du conseille tu c est son frere de 18 ans a rien ds le cerveau et il ds larmee de laire il as une copine ki est a paris ds larmee et la mis enseinte et il non pas le permis en pls pr ke sa copine soin muter ds la region il fau 3 ans dencienneter ou ho minimun 5 ans pr kel soi muter sa copine a 19 ans elle est depui le mois d'aout ds larmee et en pls el c permis de me cretiker derrier surtout kel me connais pas . en faite il son jalou tout les deux car moi je suis ds l'armee ds le service de santee kome volontaire et sa fait 2 ans et demi ke jisuis et je suis caporale chef et sa sa les chiers bien kome ifaux  

domraph
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 21:36:11  

oui t'occupe pas d'eux
ca ne fais que vous stressez alors que vous pouvez vivre heureux
que dit ta copine de tout ca
en a t'elle parler avec sa mere?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 21:44:00  

oui ma copine on na parler sa mere sen fou carement d'elle le sujet c sabrina la copine de son frere  ki enceinte et kon von se marier
tout facon sa mere fais tout pour la stabiliser et maleureusement sa ne marche pas car ma copine leur repond et leur die sa ne ns intain pas du tout vu kil ne conprenne rien donc voila.
et elle leur die osi j'aime gaetan et persinne poura menpecher de laimer il esaye de caser notre couple et il y arrive pas

domraph
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 22:13:22  

si vous habitez ensemble et bien laissez les un peu sur le cote !
ca vous fera des vacances

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 22:22:55  

ON VA HABITEZ CHEZ MA MERE AU DEBU EN NATENDEN KON TROUVE UN APPART SUR DAX ET MA COPINE A TROUVER DU TAF SUR DAX DS LES LANDES (40) ET MOI AUSSI G TROUVER DONC MOI JATEMP KE G MON PERMIS CET ANNEE OU HO DEBU DANNEE. MA COPINE EN NA MARRE DE S EST PARENT ELLE EST SUPORTE TE PLS  

Profil : Régulier
muriel2008
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 22:28:49  

salut, laisse les dire et vivez pour vous!!! ne vous occuppez plus d'eux et qd vous aurez déménagé la distance se fera toute seule...et surtout bienvennue dans les landes ....

Profil : Discret
thibaud5mois
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 01:19:06  

salut,
ecoute meme si ta copine te dit qu'elle en a marre de sa mere n'oubli pas que s'est sa mere .ta copine doit avoir l'esprit completement embrouillé alors ne lui parle pas trop de sa mere.ta copine t'aime et quand on aime vraiment on se met du coté de son copain mais ca reste sa mere.puis je prends pas la defense de ta belle mere mais sache que s'est dur quand on s'est q'un de nos enfant va partir faut lui laisser du temps.si vous la metter a l'ecart elle t'en voudra a toi.quand vous enménagerés ensemble invite la toi a venir passer un week end  o pire elle veut pas mais elle n'aura rien a dire sur toi(genre tu lui a prit sa fille, elle peut plus la voir..)et ta femme sera serene car ele sera qu'elle a fait le bon choix et que tu veux que son bien.car tu sais meme si elle t'aime elle peut avoir des doutes quand ta un frere et une mere qui te disent du mal sur ton copain t'es pas aider.
son frere je pense que s'est juste car sa soeur va partir et qu'il voit que sa mere est mal par contre s'ils ne perdent pas contact avec elle sa devrait s'arranger.
bone chance

Profil : Fidèle
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 13:41:17  

bonjour,
  ca fais 2 ans et demi que je suis avec cedric au debut tout allait très bien je racontais tout a ma belle mere puis le jour ou je suis tomber enceinte je sais pas pourquoi elle a virer de bord, elle a tout d'abord essayer de monter mon homme contre moi (il fallait que j'avorte) ensuite elle a monter mes parents contre moi. TOTAL jai fini deux fois a l'hopital a cause d'elle pour contractions elle avait ete au point de dire que l'enfant n'etait pas de cedric donc tu vois ou elle allait jusqu'au jour ou je ne lui ai plus parler donc elle voulu m'envoyer en justice car je voulais pas lui montrer son petit fils puis a chaque fois qu'elle me voyait elle gueulait pour me faire passer pour la poufiasse.
Je lui ai reparler mais je ne l'apprecie toujours pas je fais ca pour mon homme car il a plus qu'elle il a perdu son prer donc j'ai pas trop le chhoix.
Mais t'inquiete pas moi elle aussi elle parle derrière mon dos.

Conseil : Fais ta vie avec ta femme oublie ta belle mere

Je vous souhaite que du bonheur a bientot

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre d'etre qu'une maman... marre des lèves tard
Marre de la solitude... Marre de cette solitude ... il en a que pr son boulot !!!
il y en a marre du FOOT le soir a la télé Marre d'etre seule
Marre de tjs devoir faire le premier pas pour un calin maman qui en a marre que son mari sorte en boite le week end
J'en ai marre ! Que faire ? mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
Plus de sujets relatifs à : MARRE DE MA BELLE MERE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Brûlures 4
Nouvelle relation, pudique et timide 9
Grossesse non épanouie 3
emission france 2 0
Le babyblues 3