/ / /

Marre plus que marre !! Envie de partir

 

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Marre plus que marre !! Envie de partir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
madoudoune26
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 17:44:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


ben oui marre de lui et de ses raleries
monsieur se leve, ne dit pas bonjour ni aux loulous ni a moi, et en partant je lui dis que si c'est pour faire comme si on n'existaient pas c'est pas la peine de rester ici (en gros) et là il me sors tout un truc : il en a marre que notre fils fasse la foire tous les soirs depuis 1an pour s'endormir sans trop pleurer mais il mets 1h pour s'endormir et la nuit il appelle 1 fois (juste 1) pour faire pipi ou cauchemar et c'est tout le temps moi qui me leve (vraiment moi pas lui)
il en a marre et dit qu'il sont les rois, que je m'en occupe trop,
il voudarit qu'ils jouente tout le temps ds leur chambre jamais ds le salon,
qu'ils font trop de bruit quand il regarde la télé q'il entend rien,
qu'il aime pas jouer avec eux (rester assis a rien faire comme il dit)
qu'on fait rien tous les 2 sous pretexte que je veux pas les laisser, mais d'une notre famille habite à 100 km et de 2 il aime pas les sorties romantiques (moi j'adore), il aime pas les gens, les trouve "c**ns"
de plus il rale car le dimanche matin, il faut faire 2 h de menage, le samedi tous les 15 jours les courses et ça le gonfle, de plus il touche JAMAIS au linge car je suis a la maison et pensais deja le soulager de bcp de choses !!!!
dingue il me reproche d'etre fatiguée le soir !!! je suis ass mat et je m'occupe de nos 2 enfants !!
et dire qu'il veut un 3eme et ben, je suis bine contente qu'il marche pas ce 3eme !
ils sont comme ça vos hommes?
moi j'en ai marre........ franchement faut qu'il vive seul si il veut faire ce qu'il veut qd il veut non?
je commence a vraiment en avoir tres tres tres marre, vraiment, ça chauffe !!

 

Publicité

Profil : Régulier
sandra2506
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 14:31:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


---------------
Maman de Sabrina née le 12/06/1994, Killian né le 12/07/2002 et Ambre née le 12/02/2010 !!!


reglette-1​09811
Profil : Impliqué
mag60200
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 21:03:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ses hommes !!!

Sommes nous trop exigeantes avec eux?on dirai que chaque fois qu'on demande un coup de main c'est le bagne !

Alors moi c'est un peu pareil sous prétexte que je ne travaille pas je dois tout faire dans la maison (je n'ai qu'un enfant de 10 mois heureusement, enfin avec mon mari ca fait 2).

Pour qu'il s'occupe du petit faut sans cesse lui demander ou le traiter de père indigne, c'est dingue !au début j'étais obligé de sortir pour les laisser tous les 2 et qu'il s'occupe du bébé.

Il aime bien être dans son monde, devant son jeu vidéo et oui le pauvre chou il travaille alors il a bien le droit de décompressé ( c'est sa version bien sur) sauf que le jeu en ligne commence dès qu'il rentre du boulot jusqu' a tard le soir.(minuit-ou 2h)
Biensur on ne vas jamais dormir en meme temps (sauf quand monsieur a des envies) deja que manger ensemble semble etre un suplice pour lui les yeux rivés sur son jeu(genre il va se passer un truc méga important dans le jeu faut pas manquer ca )
ca m'enerve !!!!
ah oui et bien sur ne pas derranger monsieur devant son jeu ne rien lui demander (de toute facon il écoute rarement)- je suis une persécutrice ou esclavagiste selon lui ! mdr si c'étai ca y a longtemps que j'aurai investie dans un bon gros fouet en cuir ( cela dit ca marcherai surment mieux)!!!
Le ponpon c'est quand meme quand monsieur se coupe totalement du monde extérieur en mettant son casque devant son pc.

Tiens ca me rappelle quelqu'un le bébé fait trop de bruit quand il cri de joie ou pleures (il entends pas son jeu)! pareil pour le fait que je m'occupe trop du bébé il me dit la meme chose que toi.

Par contre j'ai quand meme reussi a obtenir 1 diner en tete a tete il y a 2 semaines (j'avais demandé depuis 4 mois quand meme !)

Enfin bref, c'est la vie, enfin c'est les hommes devrais je dire.

Ceci dit ca m'a fais du bien de vider mon sac et de me plaindre un peu.

Dis moi madoudoune26 ca fait combien de temps que tu es avec ton mari ? moi ca fait 5 ans




---------------
reglette-1​71624
/F,conception,2011-08-20,30,2,​,,,,15,testdegrossesse,1,2011-​08-09,.png[/img] [/url] F,perso,20​11-08-20,,​,,1an%20de​%20ma%20pr​incesse,,m​ois,chenil​le2,39,1,2​011-11-21,​CC00CC
F,perso,20​11-08-20,,​,,mon%20gr​and%20garc​on%20aura%​204%20ans,​,annees,pe​tittrain,c​2,1,2012-0​7-24,0000F​F
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 21:53:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir les filles,
Sandra, c'est bien que tu t'en rendes compte que tu as un mari formidable... c'est le genre qu'il nous faut toutes et courage pour bb3 !!!
Madoudoune et  Mag , je comprends bien ce que vous avez écrit, et ça me rappelle des tas de choses à moi aussi... j'essaie de changer des choses petit à petit mais à un rythme lent... je pense qu'un mari qui n'est pas souvent à la maison, que ce soit physique ou moral se comporte mal avec les membres de sa famille à la maison.
Alors, celui qui passe son temps au jeu vidéo ou internet même en mangeant, il a bien l'impression d'être chez sa maman celui-là !!! il est comment avec sa maman d'ailleurs ? ... c'est le comble d'une vie de famille !!! le papa est juste là physquement mais tout "creux" (sans parole, sans émotion, sans gestes ...) !!!
SAndra dit qu'il faudrait discuter... eh oui c'est la seule solution, mais quand l'autre ne se donne pas le temps ? ... il faut prendre un RDV avec lui... ou... j'aillais dire une connerie mais ça risque de l'exploser en furie (Mag : retirer une pile de son jeu par exemple). Enfin, certains se comportent comme s'ils étaient chez papa-maman ou dans un hôtel !!! les pieds sous la table et l'ouvrir que pour des critiques décourageantes !!! il faut savoir encaisser, avoir le dos large et les épaules bien solides pour tout ça !!!
Sinon, il y a quelques rares papas sur le forum, et j'espère bien qu'ils vous donneront des idées psychologiques comment aborder le sujet et faire changer ce mauvais comportement de certains papas.
SInon, pour vous ressourcer trouvez une passion, moi je bricole, ça me permets de faire autre chose et finir des choses dans la maison. Courage Madoudoune et Mag.


---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Impliqué
mag60200
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 18:01:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour te répondre, je ne peux malheureusement rien contre son jeu, c'est un jeu en réseau sur internet et même pas besoin du cd pour y jouer (il y a quelques années qu'il est dedans et j'avais deja essayé de cacher le cd ca marche quand même).ahr.

En ce qui concerne sa mère, elle avait de l'autorité sur lui ce que je n'ai pas, snif.(Oh si, si je gueule un peu il fait son tout gentil mais ca ne dure pas).Mais je me souviens quand même qu'il jouait énormément mais descendait au moins pour manger chez sa mère.snif


---------------
reglette-1​71624
/F,conception,2011-08-20,30,2,​,,,,15,testdegrossesse,1,2011-​08-09,.png[/img] [/url] F,perso,20​11-08-20,,​,,1an%20de​%20ma%20pr​incesse,,m​ois,chenil​le2,39,1,2​011-11-21,​CC00CC
F,perso,20​11-08-20,,​,,mon%20gr​and%20garc​on%20aura%​204%20ans,​,annees,pe​tittrain,c​2,1,2012-0​7-24,0000F​F
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 14:51:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, l'addiction est quand même difficile à supporter pour tout le monde... s'en rend-il compte qu'il est accro ? si oui, qu'il en parle à son médecin pour lui préscrire le spécialiste qu'il faut pour qu'il n'en soit plus... enfin, s'il veut bien changer... Est-ce qu'il joue avec les enfants quand même ? ou sinon, tu peux lui proposer de jouer à 2 dans ce cas, abandonner ses jeux à lui et choisir des jeux que vous pouvez faire ensemble, genre wii... ce qui permettrait peut être de vous rapprocher... et petit à petit la complicité reviendra....
Là, il y a pas mal de gens qui sont en long week-end, propose-lui de partir avec les enfants en pique-nique : partir le matin et ne rentrer qu'en fin d'après-midi, il y a bien un joli parc, un lac, la mer ou autre près de chez vous j'espère ... et amener ballon et autre pour que tout le monde s'occupe en plein air sans penser au jeu et autre... Puis demande lui de s'occuper d'une tâche pour le pique-nique (trouver la destination, ou les activités, ou s'occuper du pain et gouter ou des boissons... tu verras) qu'il aie l'impression d'aider comme un papa.
Après cette sortie, les enfants ont tendance à en reparler maintes fois du bienfat que ça leur faisait... ce qui pourra l'inciter à en faire davantage avec vous plus tard.


---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Impliqué
mag60200
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 10:52:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors la trop c'est trop, j'en ai marre marre marre!

Hier c'était l'anniversaire de mon père donc on étaient invités, on s'est pris la tête car il voulait pas y aller il voulait resté 1h et se barrer (alors qu'on devait mangé la bas)
au début il devait pas venir a cause des travaux mais j'ai appelé son père pour remettre ca a ce soir.
Bref j'ai tout arrangé pour qu'il puisse venir pour faire plaisir a tout le monde (car je voyais que mes parents étaient déçus qu'il ne vienne pas).

enfin bref je me suis fait traitée de tous les nom "tu n'a pas a me dire quoi faire, c'est moi qui décide ici, t'as rien a dire! c'est moi qui travaille, qui ramène l'argent.!"

et quand je lui demande de mettre son linge dans le panier a linge et que je suis pas sa boniche,il me réponds bien sur que si tu es la boniche ici !
et en + t'en fais pas assez ca et ca et ca c'est pas fait...
super...
En gros il en a marre de moi,je le persécute,je le laisse pas faire ce qu'il veut.
Je suis dégoutée car samedi il avait pris la décision de limiter son jeu en ligne pour s'occuper + de nous mais c'est fini !
ah et le pompon c'est que son ordi c'est pour s'échapper des griffes de la méchante femme que je suis qui le persécute !
j pète les plombs ! ca va de plus en + mal ! je sais plus quoi faire.
Je sais que je suis pas parfaite, j'essaye de faire des efforts mais il s'en rend même pas compte, j'ai l'impression qu'il ne voit plus que mes mauvais cotés.
Il m'a dit clairement qu'il ne veut plus faire d'efforts car je ne veux jamais reconnaitre mes torts ( en fait c'est parce que deja qu'il me rabaisse souvent, je pense que je ne veux pas reconnaitre mes torts car ca serai pire).
Depuis qu'on est ensemble en fait il ne cherche qu'a me changer, j'ai l'impression qu'il veut que je sois la gentille épouse soumise qui ne demande jamais rien a personne et surtout qui ferme sa gueule.
merci de m'avoir lue


---------------
reglette-1​71624
/F,conception,2011-08-20,30,2,​,,,,15,testdegrossesse,1,2011-​08-09,.png[/img] [/url] F,perso,20​11-08-20,,​,,1an%20de​%20ma%20pr​incesse,,m​ois,chenil​le2,39,1,2​011-11-21,​CC00CC
F,perso,20​11-08-20,,​,,mon%20gr​and%20garc​on%20aura%​204%20ans,​,annees,pe​tittrain,c​2,1,2012-0​7-24,0000F​F
Profil : Impliqué
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 14:52:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour mag!
j'ai l'impression de me lire.. Nous sommes les méchantes persécutrices, pourisseuse de vie, non?
le jeu ça serait WOW ou world of warcraft?
et puis ta famille est moins bien que la sienne et les enfants font chi*er, le boulot c'est assez dur, il se crève pour vous et vous n'avez aucune reconnaissance????
et quand par miracle il se balade avec toi, il faut qu'il joue avec son tel ou qu'il ait autre chose a faire?
parce que moi c'est mon homme, enfin moins maintenant...
j'ai tenté la discussion mais je le faisait ch*ier donc il mettait le casque... et puis il y a eu ce jour où les enfants n'étaient qu'un poid parce qu'il pouvait pas faire ce qu'il voulait... et je suis partie avec les enfants
et là il s'est rendu compte que je n'étais pas qu'une simple boniche (et que j'en faisais déjà beaucoup!) et que ces enfants n'étaient pas que les murs de sa prison...
ce n'etait qu'une semaine mais une semaine qui lui a fait comprendre que ej suis un être doué d'un cerveau et qui avait sa propre vie, ses propres envies! et que ces enfants sont les miracles de la vie et que meme s'ils l'empêchent de dormir le matin (il rentre tard du au travail), ils sont des rayons de soleil!
les miracles n'existent pas, hein... les remarques reviennent mais moins nombreuse, l'ordi est toujours là mais les ballades aussi...
après c'est mon expérience perso, mais il faut qu'il comprenne que tu ne dépends pas de lui! pars simplement en vacances sans lui...
quoique tu fasse, il faut que ça vienne de toi sinon tu souffrira plus que le bien que ça fera... j'ai mis plus d'un an à me décider.. moi c'est qu'il ne comprenne pas que je sois au chevet de mon fils qui avait 6 mois à l'epoque qui m'a fait réagir
bon courage à toi et si tu veux parler, lance toi  

Profil : Impliqué
mag60200
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 15:48:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est vrai que nos histoire se ressemblent!
pour le jeu c'est bien wow (word of warcraft)
Pour ce qui es des vacances, je vais partir cet été 3 semaines sans lui avec mon fils dans la famille.
Au début j'avais dit ca pour blaguer et lui m'a dit : mais oui vas y en vacances ca te fera du bien, t'es insupportable en ce moment.

En gros je l'énerve donc il se réfugie sur son pc, il m'énerve et je me cache derrière mon fils (je m'occupe tout le temps de lui).

En fait ça a toujours été ainsi (depuis qu'il a découvert wow  -3 ans),au début ca ne me dérangeais pas plus que ca,je me mettait a coté de lui ou je venais le voir pour avoir un bisou ( si non que dalle, tu peux crever)m...de un femme est un etre sensible et qui a besoin d'attention !
en fait au début c'était parce que j'avais des pbm sexuels (j'avais d'horribles douleurs pdt l'act à cause d'infections a repétition et d'une flore impossible a refaire-1an1/2 sans qu'un seul gynéco n'arrive vraiment a trouver ce que j'avais, c'était tjrs un tuc différent)donc il jouait pour ne pas y penser.(c'était pas non plus le sahara, je faisais tous ce que je pouvais pour lui,je me forcais quandj'avais mal)bref.
lassée de tout le temps le faire passer avant moi et mes besoins,j'ai repris mes études (bts ad) ce qui m'a fait bcp de bien.je me suis inscrite a une salle de sport, ca me permettait de ne plus penser 100% du temps a lui.

maintenant ca m'énerve vraiment qu'il joue tout le temps,je pensais que la naissance de son fils allait le changé ( surtout qu'on a failli mourir tous les deux a la naissance bébé et moi) mais rien.
le jeu le jeu le jeu, parait que c'est parce qu'il me voit tout le temps la a la maison, je fais partie des meubles ouiin !!!
je ne retravaille pas encore et je ne vais plus a la salle de sport(pour rester avec mon fils et profiter de lui a 200%).
Le pire,tu sais ce que c'est, il veut tout le temps me changer, je ne suis jamais assez bien pour lui on dirait : il veut changer mon caractère ou je suis trop grosse...
il me stresse!!!


---------------
reglette-1​71624
/F,conception,2011-08-20,30,2,​,,,,15,testdegrossesse,1,2011-​08-09,.png[/img] [/url] F,perso,20​11-08-20,,​,,1an%20de​%20ma%20pr​incesse,,m​ois,chenil​le2,39,1,2​011-11-21,​CC00CC
F,perso,20​11-08-20,,​,,mon%20gr​and%20garc​on%20aura%​204%20ans,​,annees,pe​tittrain,c​2,1,2012-0​7-24,0000F​F
Profil : Impliqué
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 10:48:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour mag!
tu verras ça te feras du bien les 3 semaine et puis il verra peut etre que tu n'es pas qu'un meuble (en tout cas je croise les doigts)
tu sais les hommes sont des gamins et il se planquent dans l'ordi au lieu de regarder la vie en face on va dire...
pour ce qui est de la naissance de ton fils c'est sur que ça du être dur surtout pour toi et que tu aurais besoin d'un soutien... lui a fui comme d'hab devant sa peur et vive l'ordi!!!!!
fait ta vie sans penser à lui pour l'instant il se rebranche tant mieux et sinon tant pis pour lui. c'est dur mais bizarrement c'est quand il voit que tu n'es pas "acquise" qu'il se reveille
bon courage!!!!

Profil : Nouveau
kathar
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 15:55:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je comprends parfaitement vos situation parce que je reconnais la mienne.
Mais dans tous nos malheurs on droit bien comprendre que les seules personnes qui nous mettrons en valeur c'est nous même, vu qu'on est casi invisible pour l'autre, on ne droit pas attendre du positif  de nos hommes. Ils sont dans un autre monde, enfermé dans une bulle, et c'est tellement plus facile de critiquer, de casser, de dévaloriser, de détruire plutôt que de s'assumer et assumer ses responsabilités.
Je suis convaincu que c'est à nous de nous valoriser nous même, de valoriser nos enfants, d'organiser nos quotidiens de manière à nous épanouir sans rien attendre des monsieurs, ils ne sont pas indispensable!!!!!
Sans pour autant se séparer physiquement, je pense que pour ne pas se retrouver dans des situations dramatiques, où tout le monde souffrirais (surtout les enfants) il est souhaitable de voir les choses différement, et d'arrêter de courrir après nos hommes, arrêtons de les flatter constament en les solicitant. Il faut les zapper, et faire un Gros Gros effors sur soi-même pour découvrir la joie de vivre .....
La vie est trop Belle et les années passent trop vite  pour les gacher à cause de nos hommes. Occupons nous de nous,  profitons de nos enfants (ce sont nos rayons de soleil, il faut en être fier, beaucoup ne peuvent pas en avoir), surtout ne restez pas isolé, on droit s'épanouir et je peux vous dire que ce sont nos hommes qui reviendrons vers nous à 4 pattes!!!!!

Profil : Impliqué
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 09:24:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu as bien raison kathar, maintenant faisons des efforts mais pour nous!

Profil : Nouveau
binna31
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 21:25:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Bonsoir les filles,

je souhaite commenter les essagesde Wapi et Mag. Toutes les deux vous avez un mari qui aime jouer à World of Warcraft.

J'ai le même problème à la maison....

Mon mari travaille à temps partiel et moi j'ai une activité professionnelle très très preneuse de temps (je rentre tard).

Du coup, mon mari s'occupe bcp de notre enfant et le soir, il a envie de se "détendre" comme il dit. Se détendre veut dire jouer à Worl of Warcraft ou au Poker en ligne.

Alors que pour moi, se détendre après une journée de boulot, c'est plutot retrouver son mari, manger avec lui et se regarder un bon film à la télé.... une fois que notre fils est couché, on pourrait passer du temps ensemble et en fait non. Il est sur l'ordi, et moi devant mon film. C'est comme ça tous les soirs.

Pour vous dire à quel point il est accro à son jeu : un dimanche, j'avais réservé une séance de massage pour nous deux. C'était le soir. Je lui ai proposé de faire la séance de massage et d'aller au restau à deux, pour fêter son anniversaire.

Il m'a dit : "c'est ma fête, je peux bien faire ce que je veux et j'ai envie de jouer sur l'ordi".

J'ai donc annulé la séance de massage....

Les filles, vos maris sont aussi accro aux jeux d'ordi et j'aimerai savoir si avec le temps, ça va mieux.

Je suis perdue. Je ne sais plus quoi faire. Un mari n'est pas un colocataire. J'ai besoin de passer du temps avec lui et quand je lui demande de me consacrer du temps : il me dit :" je suis pas ton nounours pour resté à coté de toi devant la télé".

Lui me voit comme quelqu'un qui l'empêche de faire ce qu'il veut et moi, j'ai le sentiment de ne plus avoir de mari.

Merci pour vos conseils les filles, si vous avez réussi à décrocher vos maris de ce jeu.



 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 17:10:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c vraiment affreux de vous relire parceque au final vaut mieux être seule que mal accompagné et le pire c que c pour la plupart d'entre nous pareil mais m*erde je ne comprend pas je croyais que la vie à deux c censé être le bonheur avoir des enfants les assumés les disputés les calinés les protégés à deux et non. C dingue du coup je ne sais plus quoi faire je me retrouve mais royalement dans chacune de vos histoire. L'une d'entre vous disais de ne pas arriver à la séparation mais c dure de rester avec quelqu'un qui ne vous regarde plus comme un être humain mais uniquement comme martine qui est là pour faire le ménage le linge la serpillère les enfants mais voyons comment cela est possible ??
en faite j'en perd mon latin tellement je suis en train de m'enervé euh
a  bientot je me connecterai kan je pourrais écrire sans trembler
biz

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
marre Une solution contre les mycoses? Marre!
MARRE DE MA BELLE MERE marre d'etre qu'une maman...
marre des lèves tard Marre de la solitude...
Marre de cette solitude ... il en a que pr son boulot !!! il y en a marre du FOOT le soir a la télé
J'en ai marre ! Que faire ? rester ou partir
Je n'ai plus envie de mon mari!!  
Plus de sujets relatifs à : Marre plus que marre !! Envie de partir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
libido zéro catastrophe!!!!!! 10
il na sait plus ou il en est 21
Dois- je suivre mon cœur? 26
saignements après les rapports. 4
mon homme drague sur internet 13