/ / /

marre des mecs qui foutent rien!

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

marre des mecs qui foutent rien!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 17:21:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles! moi j'en ai marre mon homme ne fout rien.Je suis enceinte de 5 mois et j'ai un petit de 4 ans et je fais tout à la maison quand je demande à mon homme de m'aider ou de faire quelque choses il me répond oui tout à l'heure ou demain résultat je le fais j'en peux plus.Il est bordélique j'en ai marre je me sens esclave de la maison.Aidez moi merci bisous

Publicité

Profil : Impliqué
shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 19:02:27  

['fc3aad']je peu rien dire, le mien ml'aide beaucoup, vaiselle, linge, ménage... juste la cuisine, mais de toute facon c'est plus mon truk, ben en ce qui te concerne met les choses a plat avec lui,soit direct et te laisse pas faire!!!!![/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 21:10:43  

mais quelle education a til eu de sa mere?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 08:37:47  

merci beaucoup de m'avoir répondu.Gardez vos hommes précieusement le faite qu'ils vous aident c'est énorme .Pour répondre à sevl59 il cuisine au moins moi il se bouge très rarement pourtant j'ai tout éssayer etre gentille,gueuler,crise de nerfs....J'espère qu'il changera avec la naissance du bébé!en ce qui concerne sa mère il a pas beaucoup connu....  merci encore de m'avoir répondu les filles gros poutoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 19:32:55  

apres tout pourquoi ca serait avous de tout faire ? le mien fait tout (enfin je suis alitée il a pas le choix) sinon il participe,mais sa mere l'a elevée comme ca et je l'en remercie sinon si vous bosser tout les deux ou si ta grossesse te fatigue parle lui en,on as pas le gene du menage a ce que je sache

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 20:12:51  

j'ai arrétée de bosser il y a kelkes semaines grossesse difficile....meme en parlant il comprend pas il va faire a bouffer le jour meme de la discussion et après il reprend ses habitudes c'est fatiguant de lui répéter les choses tout les jours.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 21:59:37  

desolé d'etre indicrete,mais si il n'a pas connu sa mere biologique,peut etre a til eu une belle mere?ou cherche t il en toi la protection d'une maman?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 22:25:14  

je pense qu'il recherche en moi une maman parfois mais la maman qui tient sa maison et pas le coté tendresse je le comprend pas..je le comprend plu on début de notre relation il m'aider beaucoup sans ke je lui demande et maintenant je le reconnais plu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 23:20:12  

Je suis dégoutée pour toi, ne t'inquiètes pas, moi aussi g eu le droit à mes désillusions sur le couple.Mais il faut se dire qu'on a pas le choix, ça met moins les nerfs, et puis avec le temps les hommes changent,il faut essayer de prendre ce qu'il ya de positif en eux, je suis sûre que ton mari doit avoir pleins de qualités ... COURAGE COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 09:39:44  

que question bricolage je suis bien contente de le trouver!

shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 13:49:35  

['fc3aad']je pense qu'il y a une part de l'éductaion qu'on leur a donnée qui joue!!! moi je sais que si jai un garcon, en ce qui concerne les taches ménagères, il sera logée a la meme enseigne qu'une fille.... [/'fc3aad']

---------------

Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 11:54:25  

Et si... au lieu de râler, d'être gentille etc... tu agissais... comme sa mère... Allez ! on teste ! tu lui dis 'Ecoute, vraiment je suis très fatiguée, cela me soulagerait beaucoup que tu m'aides'... Oui, oui, il faut les flatter, ils adoooorent ça ! nous, faibles femmes... eux hommes, si forts et si indispensables. 'Pourrais-tu s'il te plait trier le linge et le mettre dans la machine à laver et le faire tourner à 30 °, s'il te plait mon amour... bla bla bla'... tu vois le genre... Bon, mon mari m'aide un peu, mais j'avoue que je materne trop tout le monde. Je fais tout aussi à la maison. De temps en temps, quand j'en ai vraiment marre, je lui dis 'ce soir, c'est toi qui fait à manger'. Mais bon, faut pas rêver, les courses, le linge, les comptes etc... c'est Bibi qui s'y colle... Ca me fait marrer... quand les mecs parlent d'égalité des sexes... le jour où ils feront le 1/4 de ce qu'on fait... on pourra alors dire qu'ils sont nos égaux : )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 19:31:59  

ta méthode je l'ai déjà éssayer il me répond oui plustard ça presse pas donc si je le fais pas c'est du style à laisser la vaisselle plusieurs jours le linge dans la machine qui pourri bref il est zen rien ne presse!j'ai peur qu'avec le temps je me lasse et que mes sentiments partent malgrès que je l'aime énormement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 10:40:58  

on c'est disputé encore par rapport o taches ménagères  il est rentré chez lui.il vit quasi tout letemps chez moi et dé kon se dispute il se réfugit chez lui il affronte pas les problèmes et ça me gonfle sévère voilà maintenant j'ai mal o ventre fo ke je me calme sinon je vais avoir des contractions.voilà javé envie de parlé bisous les filles

fite
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 11:39:07  

je sais ce que tu ressens ['fc3aad']Jeunemaman!! [/'fc3aad']Je suis avec mon homme depuis 13 ans. On a un fils de 2 ans et demi, qui demande beaucoup d'attention, et là j'attend bb2, enceinte de 6 mois et demi . Je suis en arrêt depuis 4 mois de grossesse, car des contractions depuis le début . Et bien depuis, monsieur croit que je suis en vacances...alors, déjà qu'il ne faisait pas grand chose ( c comme ça, ça n'est pas son truc, même pas le bricolage ou le jardinage...), il en fait encore moins!!! J'en ai marre, et on se dispute souvent à cause de ça. Si j'ai le malheur de dire que je suis fatiguée, il me répond que je n'ai rien foutu!!Ca me fait pleurer, rien que d'en parler. Déjà avant d'être enceinte, je sais que ce n'était pas son fort ( il m'arrivait de temps en temps de faire une crise, et il aidait un peu plus pdt qq jours, puis ça redevenait comme avant)...Faut dire que je suis plus maniaque que lui, que ça ne le dérange pas de vivre dans la poussière ( mais avec mon fils qui fait de l'asthme...), et si je ne le fais pas, ça ne sera pas fait!! J'en ai marre de toujours devoir réclamer de l'aide...d'autant que dans mon cas, il pourrait faire un effort pendant quelques mois...pour le bb, quoi! Quand je pense que certaines se font chouchouter pendant leur grossesse, ça me fait envie. Du coup, je lui ai demandé des sous ( après tout, il me dit tjrs que c pour ça qu'il bosse!), pour payer une femme de ménage, et j'entame une grève de SON repassage...Il n'aura qu'à porter ses chemises à la repasserie. Et parfois, j'ai envie de dire que bb ne va pas bien et que je dois rester allongée, il devrait alors tout gérer ( comme quand moi je bosse, finalement!), mais je n'ose pas. C dur car il a d'autres qualités, en tant normal je ne me plains pas, mais il pourrait m'aider plus pendant la grossesse .Désolée pour le roman. A+

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
louthom
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 12:00:02  

Sauf que j'ai accouchée. Mais je voulais 4 enfants, c'est bon, j'ai 3 garçons ça suffit avec le mari que j'ai c'est pas la peine.Mes garçons ont 3ans et demi, 2 ans et 2 mois. Monsieur quand il est là fait un peu à mangé mais il arrive quand j'ai presque servi les enfants pour leur faire une salade de tomate en attendant que le reste soit prêt même si c'est déjà prêt. Je suis mieux organisée quand il n'est pas là. J'ai eu le sentiment de vivre ma grossesse seule. Mais en discutant autour de moi, je constate que la majorité des homme de sa generation sont comme ça. De toute façon, c''est sûr, je suis en congé parental mais dès que le petit va à l'école, je reprends le boulot. Avecunmec pareil, il faut en plus, il prend son temps pour boire son petit thè l'après midi, aller jouer au tennis ... mais quand on lui demande un service, il n'a pas le temps, il travaille. Oui, il bosse à lamaison et ça, je le déconseille vivement à toute. Avoir son mec bordelique qiui bosse à la maison, c'est  l'horreur. On a toujours l'impression qu'il fou rien. En plus, il a un bureau mais bosse dans la cuisine ou dans la salle. Toujours dans mes pattes. COURAGE

fite
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 14:13:22  

Moi aussi, j'ai l'impression de vivre seule cette grossesse: il ne pose jamais la main sur mon ventre, en ce moment...Pourtant il était si heureux quand je lui ai montré le test...Et dire qu'avant il voulait 5 enfants!!! Moi je lui ai toujours dit " on en fait un à la fois, on verra". Et il y a qq jours, il m'a dit qu'avec une grossesse pareille, on n'allait surement pas en faire d'autres!!!Qu'est- ce que ce serait si j'étais allongée 24h/24!!! Il ne se rend pas compte des efforts que je fais, et surtout des risques que je prend pour bb, car j'ai très vite des contractions. On dirait qu'il pense que j'exagère, que " je m'écoute"...Ca me fait vraiment souffrir de le découvrir aussi macho! Le pire, c que comme toi, il fait du sport, voit ses amis...et je ne l'en empêche pas, car je sais qu'il a besoin de changer d'air par rapport au boulot...En tout cas, autour de moi, d'autres amies qui ont eu bb2 ont eu l'impression de vivre ça seule... Je m'imagine presque accoucher toute seule, ou alors, je lui dirait bien de partir quelques temps, car qd on se voit , je culpabilise de me reposer, et lui voudrait toujours bouger, voir du monde...et me reproche de ne rien organiser. J'ai beau lui dire que je suis en arrêt, il a l'air de me traiter de fainéante. Le comble!!! En tout cas, s'il partait un peu, je ne serais la boniche que de moi-même et mon fils car mon homme aussi ne range rien)!! Et pourtant je l'aime, car sinon je ne serais pas si triste...

---------------
13Sophie, 31ans,

louthom
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 14:53:43  

En fait, tu ne travailles pas alors il estime que tu n'es pas fatiguée, tu te reposes, de toute façon, tu n'as que ça a faire alors un peu plus ou un peu moins qu'est ce que ça change? Quand ton petit sera né, ce sera pareil, il ne s'en occupera pas parce qu'il faudra pas que le premier soit jaloux. A la naissance du 2ième,j'ai eu l'impression qu'il ne l'aimait pas. Sentiment très dur. De toute façon ma belle famille était tellement focalisée sur mon ainé que dès le début de ma grossesse, j'ai eu cette impression venant de chez eux sauf que de ma belle mère, j'en airien à fffff.... mais 2 ans après, il s'est complètement retourné.Il n'arrétait pas d'engueuler le premier et de dire qu'il adorait le deuxième. Sans s'en rendre compte. Je lui en ai parlé et il s'est rectifié.C'est vrai que mon ainé était difficile mais justement à cause de ça.  Enfin,laisse tomber, de toute façon, tu te fatigues pour rien à lui dire quoi que ce soit. Pour ma part, j'étais crevé surtout que les 2 autres nous reveillaient la nuit. Il m'arrivait de monter les escaliers 5 fois dans la nuit sans que monsieur ne cesse de ronfler. Il était toujours fatigué. IL n'empêche que j'ai accouché le jour du terme! après une nuit presque blanche parce que un boubou malade. Bon courage et ne te prends plus la tête de toute façon tu ne le changeras pas. La grossesse aussi est pleine d'hormones qui nous font bizarre et ça les mecs ne le comprennent pas non plus. Bises

fite
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 21:36:46  

Merci de tes conseils...Depuis 2 jours, je ne lui en parle plus, et je ne me plains plus non plus. Mais ça donne une ambiance de "guerre froide"...! Je reste très calme et polie, m'occupe de tout sans broncher, mais je ne vais pas vers lui...j'attend qu'il réagisse. En plus, j'ai commencé la grève de son repassage...Dommage pour lui car il met une chemise tous les jours...Alors ce matin, il a sorti le fer à repasser et n'a rien osé dire!! C peut-être en bonne voie, mais je crains que ça ne dure pas. C dommage quand même de se disputer pour ça, car il y a des choses bcp plus graves dans la vie, mais c dur de passer pour une bobonne!!Enfin!...J'espère qu'on va gérer cette crise!

---------------
13Sophie, 31ans,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 11:33:24  

slt je suis news ici mais je me permets de repondre! moi aussi c la guerre avc mon homme ! qd j etais enceinte tt allait super bien et depuis ke j ai accouché en janvier ben il ne reste plus avc moi , on ne fait plus rien ensemble , et il passe ces journees et ces nuits sur l ordinateur à jouer à des jeux debiles de guerres ! il travaillait en interim et la il ne bosse plus ! je fais le menage et tt et lui est bordelik , il commence seulement a s occuper un peu plus de notre fils qd je lui demande.alors c est disputes sur disputes chak jours ! il ne fou rien et pr lui ca lui va bien ! alors forcement question sexe je suis tellement fachée sur lui ke je suis bloquee ! puis pr les rares fois ou il vient se coucher av moi j ai pas bcp d occaz de me debloker ! j essaie de lui en parler calmement mais rien n y fait !! je ne comprend pas sa reaction ! il devrait etre heureux kon ai un si beau petit garcon mais il s enferme ds son monde a lui et me parle comme un chien ! des fois je craque et pui je men veux car je ne veux pas faire subir ca a mn fils !

nad25
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 22:14:57  

Salut!  g 25 ans et mon mari 31 ans et nous avons un garçon de 21 mois.  Nous allons commencer les essai pour bb2 mais il y a sur un point que nous sommes pas d'accord, c que quan le bb sera parmi nous, il ne veu pa ce lever la nuit comme il fesai pour notr garçon, lui il restai jusqu'à minui  pour retarder le réveille du pti et moi je me levai ver les 3 h du mat. et pui ver 7h et mon mari lui partai à cet heure....Toujour obligé de dire fai ci ou ca pour le bb ou la maison, moin maintenant mai encore, il aim son canapé!!!  Mai moi j'ai complètement changer d'opinion sur ce point,je me di qu'on la fai à 2 le pti donc on s'en occuper tou les 2 en ce répartissan les tâches.Il me di que lui il devrai ce lever la nui avec moi alors qu'il par le lendemain travailler?!il me dit tem pi si je per mon boulo parce qu'il sera crevé!que moi je peu me reposer pendan que le pti dor ou quan les 2 fon dodo!mai je lui di que non car il n'y aura pa un pti mai 2 et quan il dorme je fé un peu de ménage et je n'ai pa bcp de tem(maxi 2h)...  Donc on ce fache et me di  qu'on fra à ma facon, que j'ai décider et que de toute façon c un ordre alors que non, je ne compren pa que ce né pa logique dan sa tête, c parce que je sui assistant mat.?mai ensuite j'ora d'otre enfant à garder, à aller chercher à l'école?G l'impression qu'il considère mon boulo comme tranquil (j'en gard 5 en ce momen) vu que je sui ché moi!  Ce que je lui est déjà dit, c que j'aimerai avoir une épaule sur qui je peu me reposer et qu'il prenne d initiative et que je c quil peu le fair car quan il veu il peu,  g eu plusieur preuves.  Désolé pour le roman, quan penser vou?  Merci j'aten vo conseil!  a+

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
louthom
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 08:53:43  

Le mien est parti conduire les deux grands à la garderie et à l'école. IL est à la maison depuis 2 semaines (il est topujours en déplacement sinon) et prend conscience des choses. IL fait pas mal d'efforts en ce moment. Sinon, ils sont tous pareil alors claquer la porte pour se retrouver seule ne vaut pas vraiment le coup parce que ça ne sert à rien d'en changer, pour avoir le même... Ma maman me dit que les hommes, on en a besoin pour faire les enfants, c'est tout ; mais les enfants ont besoin de leur papa. Personnellement, j'ai remarqué que les mecs, ils deviennent comme ça à partir du moment où ils sont mariés ou pères pour ceux qui ne sont pas mariés. Chez moi, tout a commencé aprèsle mariage pourtant ça faisait 5 ans qu'on vivait ensemble. En plus j'ai choisi un vieux garçon de 10 ans mon ainé. Bah pas simple. Courage les filles, moi je ne me prend plus la tête, je gère comme si il n'était pas là sauf que je range quand même son barda de temps en temps (pour dire quand il est là, je laisse le bordel, ce sera propre quand il sera plus là)et j'evite de me fatiguer. C'est l'heure de manger pour les enfants, il vient, il ne vient pas, tant pis, nous on mange et lui rechauffera son assiette.Il ne la débarasse pas pour autant m'enfin. Si je l'attends en plus, on ne s'en sort pas. Je lui explique aussi que ce qu'il fait n'est pas bon pour l'éducation des enfants (il est très sensible à ça) et là, il change .... Un peu (il mange avec ses mains devant eux et le leur interdit strictement, ça tient pas debout!!!) Bon c'est jour de ménage etle petit va bientôt se reveiller. Bonne journée

fite
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 10:26:10  

Ca y est, ça "commence" à changer à la maison... Il y a une semaine on s'est disputé, et depuis, on ne se parlait presque plus...juste poli, ou des choses par rapport à notre fils. Plus de bisous, RIEN, grève de SON repassage, comme je disais ( héhéhé)....il a encore repassé sa chemise, ce matin!! Le soir, il a fait des efforts, et a donné le bain à notre fils plusieurs fois.Le week-end c'était durdur, car belle-famille à la maison pour la fête des mères, et lui ne m'a quasiment pas aidée à préparer la maison et repas... J'en pleurais dans la cuisine quand ils sont arrivés ( en avance...), et ma belle-mère qui me dit que je déprime!!!!  Alors là je lui ai dit que non, que j'avais juste besoin d'aide à la maison...tout juste si elle m'a cru , que son fils ne fichait rien... Je me suis dit qu'elle allait p-être lui en parler un peu, car g remarqué que mon homme était plus réceptif quand d'autres personnes lui parlaient ( car moi, comprenez-vous, j'exagère toujours!!!)  En tous cas,hier, un petit mieux, et un ti bisou de réconciliation...J'espère que ça va durer, mais faut que je tienne bon: ne rien céder, sinon ses vielles habitudes seront vite de retour!!

---------------
13Sophie, 31ans,

sylk62
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 00:35:14  

g 2bb de 19 et 4 mois et je travaille a mi-temps,tout les jours c'est le même cinéma:il laisse tout traîner:cigarettes,mégots,habi​ts,ect...et moi je fais la femme de ménage.Je sers aussi de taxi sinon je fais parti des murs. Il parle + aux étrangers qu'a moi.On ne sort jamais,on ne s'embrasse jamais,il ne me prend jamais  ds ses bras,ne me dit jamais des petits mots gentils. son médecin me dit que c'est ds sa nature et qu'il ne changera pas. oui mais moi je change,avant j'étais dingue de lui,maintenant je m'en fous et je préfèrerais vivre seule. Il ne m'aide pas du tout,résultats je me tape les migraines,les déprimes,les crises. Lui il dort 1h30 au mat de +que moi,au midi il retourne dormir et le soir il disparait d'un seul coup!Je le hais des fois!!!!!!!!!!  

louthom
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 18:46:40  

Dis moi, c'est bizarre le comportement de ton homme, il dort beaucoup non, il serait pas en train de déprimer ? Je ne sais pas. Hier je voulais vousparler du mien mais je n'ai pas eu de temps. Quand il est là,il conduit les deux grand à l'école. N'empêche qu'il vit sa petite vie. Lundi, j'en ai eu marre, j'ai tondu la pelouse. J'ai remarqué qu'il fallait aussi ranger le jardin. Il y a laissé trainé le rateau, l'escabeau, des chaise dont on ne se sert pas, une bache que j'ai retrouvé dans la haie, le vélo cassé de mon ainé et il faut que je ramasse les branches qu'il a coupé la dernière fois et qu'il m'a laissé dans un coin pour faire du petit bois pour la cheminé. Le jardin devient aussi un dépotoire. C'est terrible ces hommes qui ne pensent qu'au plaisir! Jamais de corvées. Le mien il n'a jamais compris ce que je lui reprochais quand on a eu bébé 1. Il était toujours content de lui changer la couche (ça me rendait en plus soit disant service) sauf que quand je lui disait qu'il avait toujours le plaisir et moi les corvées, il disait que ce n'était pas une corvée pour lui de changer bb. La corvée en fait était de passer dans la salle de bain après qu'il ai changé bébé. Pour peu que bb ai du caca partout, je retrouvais les vétements d'un coté, non de tous les côtés, la couche ailleiurs, les coton sales dans un autre coin et les cotons mouillés mais propres (donc a garder.....) sur le robinet. Trop cool. En ce moment, iln'est pas là. Il est parti ce matin. Bon faut que je fasse à manger et je ne sais vraiment pas quoi leur faire. Courage les filles. Silk62, Ils n'ont pas beaucoup d'ecarttes petits bouts 15 mois, mes 2 premier ont 17 mois d'ecart et j'ai imposé le congé pârental, ça a remis mon bonhomme au boulot parce qu'il était depuis 2 ans au chomage soit disant qu'il voulait monter sa boite. Donc quand je demandait de l'aide la seule reponse était "je bosse moi!" Oui tu parles, sur internet toute la journée à lire des je ne sais quoi et a observer la bourse pendant que moi je me levais la nuit quand le petit étaiuit malade et le matin je me levais avant lui pour aller bosser et emmener mon fils chezla nounou parce que sinon il y arrivait à 10 ou 11 heure. Enfin ça s'est arrangé, je ne le trouve plus en peignoir à 11h le matin puisqu'il conduit les enfants à l'école.  Le pire c'est que si on dit quoi que cesoit, on se fait rembarrer qu'on est agressive. Evidemment on est agressive. Trop fatiguées pour pas être ennervées alors tout part en live comme on dit..............  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus de desir!! marre de faire semblant!! marre d'avoir un raleur
FRANCHEMENT MARRE!! j'en ai marre de la vie de couple
marre de l ARMEE j en ai marre des mycoses
J EN AI MARRE marre de mon homme!
enceinte et veut plus rien faire y a n'a marre!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : marre des mecs qui foutent rien!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est -ce qu'il vous aide? 1
Il m'aime, mais il veut partir... 3
kan faire l'amour? 10
on se dispute à cause du sexe 12
GROS BABY BLUES, QUI D'AUTRE QUE MOI ???? HELP 11