5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

marre des mecs qui foutent rien!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
louthom
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 18:46:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Dis moi, c'est bizarre le comportement de ton homme, il dort beaucoup non, il serait pas en train de déprimer ? Je ne sais pas. Hier je voulais vousparler du mien mais je n'ai pas eu de temps. Quand il est là,il conduit les deux grand à l'école. N'empêche qu'il vit sa petite vie. Lundi, j'en ai eu marre, j'ai tondu la pelouse. J'ai remarqué qu'il fallait aussi ranger le jardin. Il y a laissé trainé le rateau, l'escabeau, des chaise dont on ne se sert pas, une bache que j'ai retrouvé dans la haie, le vélo cassé de mon ainé et il faut que je ramasse les branches qu'il a coupé la dernière fois et qu'il m'a laissé dans un coin pour faire du petit bois pour la cheminé. Le jardin devient aussi un dépotoire. C'est terrible ces hommes qui ne pensent qu'au plaisir! Jamais de corvées. Le mien il n'a jamais compris ce que je lui reprochais quand on a eu bébé 1. Il était toujours content de lui changer la couche (ça me rendait en plus soit disant service) sauf que quand je lui disait qu'il avait toujours le plaisir et moi les corvées, il disait que ce n'était pas une corvée pour lui de changer bb. La corvée en fait était de passer dans la salle de bain après qu'il ai changé bébé. Pour peu que bb ai du caca partout, je retrouvais les vétements d'un coté, non de tous les côtés, la couche ailleiurs, les coton sales dans un autre coin et les cotons mouillés mais propres (donc a garder.....) sur le robinet. Trop cool. En ce moment, iln'est pas là. Il est parti ce matin. Bon faut que je fasse à manger et je ne sais vraiment pas quoi leur faire. Courage les filles. Silk62, Ils n'ont pas beaucoup d'ecarttes petits bouts 15 mois, mes 2 premier ont 17 mois d'ecart et j'ai imposé le congé pârental, ça a remis mon bonhomme au boulot parce qu'il était depuis 2 ans au chomage soit disant qu'il voulait monter sa boite. Donc quand je demandait de l'aide la seule reponse était "je bosse moi!" Oui tu parles, sur internet toute la journée à lire des je ne sais quoi et a observer la bourse pendant que moi je me levais la nuit quand le petit étaiuit malade et le matin je me levais avant lui pour aller bosser et emmener mon fils chezla nounou parce que sinon il y arrivait à 10 ou 11 heure. Enfin ça s'est arrangé, je ne le trouve plus en peignoir à 11h le matin puisqu'il conduit les enfants à l'école.  Le pire c'est que si on dit quoi que cesoit, on se fait rembarrer qu'on est agressive. Evidemment on est agressive. Trop fatiguées pour pas être ennervées alors tout part en live comme on dit..............  

Publicité

Profil : Régulier
sylk62
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 19:43:11  

vraiment ça ne me plait pas de vivre comme ça. aujourd'hui il a travaillé et il a planter une dizaine de fleurs ds le jardin,là ça va il est pas ds son lit. il a une tendance dépressive du coup il a des hauts et des bas. Ce qui m'énerve aussi c'est que des fois il dit que je ne fais rien a mon travail. son médecin m'a demandé si j'allais supporter ça encore longtemps et j'aie répondu qu'honnètement j'en saie rien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 15:33:36  

bonjour a toutes, je ne peux malheureusement pas venir sur le site souvent mais en lisant tous ces témoignages je me rends compte que je ne suis pas la seule dans le cas "mon mari ne fait rien à la maison". Depuis 15 jours c la guerre froide à la maison, après dès mois de "s'il te plaît", puis de crises de nerfs maitenant c tu fais sinon cela reste comme cela. Si le soir je souhaitais qu'il fasse a manger je lui demandais gentiment maitenant c si tu veux manger fait le car moi je mange une soupe, un yaourt et c tout alors il est bien oblige et tout est devenu comme cela c terrible a vivre mais il commence a le faire sans que je lui demande alors c que cela marche mais bon a quel prix car l ambiance est vraiment tendue et notre petite fille de 19 mois le sent un peu mais bon je n ai pas le choix sinon je finirais par partir car je fais tout toute seule alors pourquoi rester avec lui meme si je l aime toujours arrivera un moment ou je serais tellement usé que mon amour ne suffira plus. Alors j espere que nous sommes sur le bon chemin

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 15:55:05  

Et bien je vois qu'on a eu la même tactique!! Comme je le disais plus haut, ça va mieux chez moi, mais pour combien de temps?? Notre guerre froide aura duré 10jours, et là, on retrouve un peu de complicité, et lui m'aide plus qu'avant. Courage, tiens bon!! Occupe toi de ta fille et toi, et laisse ses affaires: ça le fera bouger. Pour les repas, j'ai fait pareil: chacun sa popotte!!Et du coup, il aide!! A+

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 14:05:31  

Le mien n'en jamais autant peu fait que depuis que je suis enceinte maintenant de 6 mois avec un petit de 2ans1/2 !!! Je craque littéralement. Le toubib m'a pourtant conseillé d'éviter les travaux trop physique ça n'a rien changé à son comportement. Certes nous avons d'autres problèmes que celui là mais il ne se rend pas compte qu'en me secondant un peu plus je m'éloignerai aussi moins de lui. Actuellement, nous sommes en instance de sépation. Lui est dans le mutisme le plus complet. Même quand je lui demande bon maintenant on fait quoi sa réponse : "on se comporte normalement"!!! Encore faudrait il qu'il l'applique à lui même. Tout ça n'est qu'une histoire d'éducation mais je pense aussi qu'à 40 ans on fait l'impasse sur son éducation bonne ou mauvaise et on essaie de progresser. C'est un peu facile de rendre nos parents responsables de tout.  Bon les filles, moi je dois remonter au crénaux et aller tirer les verres du nez de cet homme immature !!!!!!!!! En bref, on se sépare ou il fait les effors nécessaires. Je vous tiens au courant. Salut Babeth29

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 14:31:58  

oui moi aussi j aimerai bien arrivé un soir a la maison et trouver l appart rangé et nettoyé, mais c est quand les poules auront des dents hihiiii mais par contre si on passe une journée ensemble et qu on a rien de prévu, je lui demande de ranger avec moi et nettoyer, il le fait, mais c est rare, car on est un couple énergique et on est rarement a la maison. Mon truc alors c est de rien faire, je laisse s accumeler le bordel, je nettoie plus, jusqu a ce que mon homme pète les plombs et me dit vas y viens on range......

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 15:04:35  

...c que je suis plus maniaque que lui!! alors quand c trop le bordel, c moi qui craque!!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus de desir!! marre de faire semblant!! marre d'avoir un raleur
FRANCHEMENT MARRE!! j'en ai marre de la vie de couple
marre de l ARMEE j en ai marre des mycoses
J EN AI MARRE marre de mon homme!
enceinte et veut plus rien faire y a n'a marre!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : marre des mecs qui foutent rien!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est -ce qu'il vous aide? 1
Il m'aime, mais il veut partir... 3
kan faire l'amour? 10
on se dispute à cause du sexe 12
GROS BABY BLUES, QUI D'AUTRE QUE MOI ???? HELP 11