4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARRE DES GROSSES DEGEULASSES!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
al74
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 22:19:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mais pour ki tu te prends ma pauvre fille!!!moi besoin d un sexologue et ademttons en quoi ça te regarde et en quoi cela a un rapport avec mon post????je suis tres epanouie je te signale mais moi ma vie sexuelle je la grade pour moi ok!!!!alors ta diffamation et ta pseudo analyse tu te la garde car tu es tres loinge de connaitre la psychologique!!!  alors va t acheter un exemplaire de freud si tu sais ke c est!!!bonne soirée!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 23:07:40  

c marquer sexualité  faut changer de rubrique comment tu fait kan tu baisse avec ton mari?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 23:15:18  

pour ton info il n y a pas de mal a aller voir un sexologue et c est different d un therapeute.ca ne sert a rien d aller voir un therapeuthe dans le sens ou on est tous un peu therapeute ds l ame,mieu vo aller voir un psy.  la kestion n est pas la,je te conseillai un sexologue .mais ca arrive de se tromper:tu sais je n ai pa lu le poste ke tu defini comme vulgaire(gangbang)et d apres ce ke troll m a ecri ,j admet ke les gagbang ca crain.mais d apres l ecri d un e des personne concerne,el delirai avec ses copine et el n a jamai voulu choke.par contre je te trouve vulgaire et pa diplomate du tou et fau arreter de te braker car on fai tous des erreur. pour ton info je connai tres bien les ouvrages de freud et j ai pu les etudier et les comprendre mais il n y a pa que lui on peu parler de nietzsche,bergson,shopenhauer  et  kierkegaard(qui ont philosophe sur l existence) et je t en passe...sans rancune

Profil : Régulier
al74
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 11:50:16  

science!!!car franchement j ai aps besoin de tes conseils ni de tes suggestions!!!tu n es ni ma mère ni mon mari ni rien du tout et on ne se connait pas du tout!!!mes opinions je les exprime comme je veux et c est ce que fait tout le monde sur ce forum!!!celles qui agressent on les voit tt de suite et franchement j en fais pas partie sauf si on me pousse à bout!!!!  alors je n apprécie pas du tout que l on me catalogue ou que l on m analyse sur le motif que je n ai pas ma langue dans la poche!!!et pour le sexologue il n y a acune honte c vrai et les personnes qui y vont ne sont pas des coincées des fesses mais ont des soucis alors respectons les!!!maintenant relie mes posts avant de critiquer et ce conseil est donné à tte celles qui me jugent sans me connaitre!!  moi j attend rien de vous car on ne se verra jamais et on ira jamais plus loin dans qque relations que ce soit!!!alors lachez moi!!

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 15:27:40  

A LA BETISE. vous me faites rire. le post si "choquant j'y est participer". et honnetement arreter de faire les saintes nitouches car ce n'est pas parce que kelkun demande des conseils et a envi de connaitre d'autre experience que c'est une onbsedé. Par contre le manque de tolerance et de connerie est impressionnante chez certaine personne si prude (mais qui à mon avis on quand meme des relation sexuelle). Maintenant si personne choquée il y a je m'en excuse mais dites vous que c'est peut etre votre soeur, votre mere ou meilleure ami qui a aussi tenter ces experience nouvelle.

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 15:32:26  

A LA BETISE. vous me faites rire. le post si "choquant j'y est participer". et honnetement arreter de faire les saintes nitouches car ce n'est pas parce que kelkun demande des conseils et a envi de connaitre d'autre experience que c'est une onbsedé. Par contre le manque de tolerance et de connerie est impressionnante chez certaine personne si prude (mais qui à mon avis on quand meme des relation sexuelle). Maintenant si personne choquée il y a je m'en excuse mais dites vous que c'est peut etre votre soeur, votre mere ou meilleure ami qui a aussi tenter ces experience nouvelle.    

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 17:22:44  

gwenn91 - 15:27      Favoris   Répondre  STOP A LA BETISE. vous me faites rire. le post si "choquant j'y est participer". et honnetement arreter de faire les saintes nitouches car ce n'est pas parce que kelkun demande des conseils et a envi de connaitre d'autre experience que c'est une onbsedé. ..............................​.............................. ..............................​.............................. ..............................​........................tu parle surment du post de w59 qui demander des conseil puisque c'est le seule qui ete comme ca or t'as pas de bol se post a ete ouvert avant et pas pour se que tu dit mais pour des nana qui utiliser que des mots vulgaire moi je trouve que oui on peut parler sans vulgarite je n'aurais pas ouvert de post pour mais on est en droit de le fair donc en gros toi la tu ne sais meme aps pourquoi tu t'acharne et tes hors sujet bon ben plutot que de la ramener pour dire d un tel ou d une autre que c'est une sainte nitouche etc lie et renseigne toi bref ton intervention est inutile car rien a voir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 22:31:17  

en gros, tu tournes en rond... rien de nouveau sur tes messages... toujours aussi "out"... que dire de plus?........

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 22:39:27  

moi je n'ai aps crée mon pseudo uniquement pour participer a se deabt donc j'en conclue qu'une seule tourne en rond bref la debilite ne tue pas heureusement tu pourrais trop jeune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 13:19:25  

Et oui il en faut une mais je serais curieux de savoir ou certaines la place...
 Est-ce que se faire prendre par le chien c'est tromper son marri?

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre des mecs qui foutent rien! plus de desir!! marre de faire semblant!!
marre d'avoir un raleur FRANCHEMENT MARRE!!
j'en ai marre de la vie de couple marre de l ARMEE
j en ai marre des mycoses J EN AI MARRE
marre de mon homme! mon ami ne me désire plus depuis ma grosses... il y a 3 ans
Plus de sujets relatifs à : MARRE DES GROSSES DEGEULASSES!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment vous faites?! 2
Ma femme veut un 2ème ... 2
pour marjorie 12 1
conges maternité, combien possible??? 5
Rapport sexuel ? 8