/ / /

marre que mon homme me dise non pour avoir un enfant

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

marre que mon homme me dise non pour avoir un enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 00:14:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou voila 4 ans que je suis avec mon copain, depuis deja longtemps je me sens prete a avoir un enfant avec lui .. lui ne se sent pas pret ,ca lui fait peur .  il a 33 ans mais est encore étudiant pour quelque mois , j ai beau lui en parler,j essaye de le rassurer  mais j ai l impression qu il fait un blocage et qu il n evolue pas dans sa tête ... je me sens usée d attendre , cela me décourage d attendre surtout qu il ne fait rien pour me rassurer car il me dit que je suis la femme de sa vie mais qu il ne sait pas si il voudra des enfants un jour ou non .. je ne sais plus quoi faire pour qu il ai un déclic !!  y a t il des femmes qui ont vécu la meme chose ? je me dis que je peux pas attendre indefiniment , des qu il finis ses etudes , s il ne se décide pas  je pense le quiter meme si je l aime .. j ai envie d un homme qui  s engage , si celles qui ont vécu la meme chose peuvent m aider je vous en remercie .. je vous souhaite a toutes de belles choses dans vos vie

Publicité

Profil : Impliqué
patoune22
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 19:27:37  

Salut, je suis dans le même cas que toi et je sais à quel point c'est dur. Je suis avec mon copain depuis 7 ans presque et il ne se sent pa prêt. Je lui en parle fréquemment (peut être même un peu trop souvent) et je désespère qu'il veuille bien se décider à avoir un enfant. Il ne dit pas qu'il n'en veut pas mais que ce n'est jamais le moment! Je ne peux pas te donner de remède miracle si ce n'est d'attendre mais c'est clair qu'on pas attendre indéfiniment. Je te souhaite bien du courag et espère que les choses évolueront favorablement. A bientôt

---------------

r8wAp1
src="http://b2.lilypie.com/rmt​Ip1.png" />
as1cCyy0g4​10013MDA3M​jM5cHN8MTA​wOTkzOHN8T​m91cyBzb21​tZXMgdW5pc​yBkZXB1aXM

as1cgvT0g4​10013MTAxM​DNsfDEwMjk​zNmx8QW1vd​XJldXggZGV​wdWlz

Nuscp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 20:24:08  

merci beaucoup pour ton message qui me fait chaud au coeur .. toutes les 2 nous vivons la meme chose et je comprends que cela ne doit pas etre rose tous les jours pour toi dans mon couple c est un sujet de dispute récurent ,  je pense avoir été bien patiente mais comment savoir si je dois encore attendre ou le quitter il finis sa thése dans qques mois et apres il veut partir a l etranger ,je pense que je vais me decider a ce moment la.. je sais pas si ca te fait ca a toi aussi , mais moi a force qu il me dise non je perds espoir et je lui en veux ,j ai meme de la colére contre lui parce qu il freine notre relation..  mon copain a du mal a se voir dans le futur je crois qu il fait un blocage .. je crois que ca serait bien qu il aille voir 1 psy.. couarge a toi aussi , fais aussi attention je crois pas que c est les aider que d etre trop patiente ,montre lui que tu es triste de ne pas avoir 1 enfant de lui bonne soirée et encore merci  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 10:34:08  

salut. Je viens de lire ton message qui m'a interpellé car g vécu la méme chose. Je suis avec mon homme depuis 6ans nou ne sommes pa marié et g t comme toi désireuse d'avoir un enfant( c t méme devenu primordiale pour moi j'en avé besoin) Il me disait kil ne se sentait pas encore pret pour sa. Et il m'inventait toutes sortes d'excuses( changer d'appart, kil trouve un cdi, changer de voiture...) dc g été patiente et une fois tous sa accomplie, il n'était tjrs pa pret.  dc je lui ai montré ke g t complétement désinterressé de lui, d'un bb, de tout ( méme si se n t pa vrai) et un bo jour en revenant de vacances(ou g t parti seule) il me fé part de son désir d'avoir un enfant. Et aujourd'hui nous somme complé avec notre fils de 3mois tout sa pour dire kil ne fo pa désespèré il suffit d'avoir la bonne solution. g comme méme attendu 1an bon courage a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 12:10:18  

merci bcp pour ton message de soutien  felicitation pour ton fils il est vraiment trop beau !! je reviens d afrique et je trouve que les enfants noirs ,metisses  sont les plus beaux .. ca me fait du bien de voir que d autres que moi ont vécu la meme situation difficile.. ce qui est dur c est qu a force d attendre ,j ai mes sentiments pour lui qui s usent ..  hier soir j en ai beaucoup discuté avec lui ,d ailleurs je lui ai dit que je voulais partir de la maison ,que je n en pouvais plus qu il ne s engage pas avec moi...  j étais décidé mais a avoir passé la nuit a y réflechir et a pleurer je me rends compte que je l aime et que je ne veux pas le perdre... il m a dit qu il serait pret a avoir un enfant par amour pour moi mais que la il ne se sent pas pret .. toi avec ton homme tu as deja eu envie de le quitter a foce d attendre qu il se décide ? merci de ton soutien  bonne journée a toutes    

Profil : Impliqué
patoune22
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 12:50:32  

Pour mon couple aussi le sujet est  source de dispute très fréquente. En ce moment j'essaie de ne plus en parler en espérant que du coup il va se décider tout seul mais je n'y crois pas du tout. Je sais que c'est dur d'être patiente. Cela m'arrive d'être hyper désagréable avec mon copain sans qu'il comprenne pourquoi car je suis hyper en colère contre lui et du coup je suis pas sympa mais c'est plus fort que moi. Je sais que ça sert à rien mais j'ai du mal à m'en empêcher. Je n'ai jamais pensé le quitter car je ne peux pas me passer de lui (c'est la le pb car il le sait). J'ai déjà essayé de lui faire peur en lui disant qu'il risquait de me perdre et que j'étais hyper malheureuse. Mais il dit qu'il ne peux pas se forcer et que si je suis si triste à cause de lui il vaudrait mieu que je parte, même s'il dit que ce n'est pas ce qu'il veut. Du coup je ne sais plus quoi faire. Là on part en vacances et j'espère trop que le soleil va lui donner de bonnes idées. A bientôt.

---------------

r8wAp1
src="http://b2.lilypie.com/rmt​Ip1.png" />
as1cCyy0g4​10013MDA3M​jM5cHN8MTA​wOTkzOHN8T​m91cyBzb21​tZXMgdW5pc​yBkZXB1aXM

as1cgvT0g4​10013MTAxM​DNsfDEwMjk​zNmx8QW1vd​XJldXggZGV​wdWlz

Nuscp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:17:04  

coucou ah ces hommes !!! ils ont toujours plus de mal que nous a s engager dans la vie je crois aussi que les hommes et les femmes n ont pas les memes envies au meme moment .. du coup il y en a toujours un qui est dans l attente ..  courage a toi ,je suis sure que tu vas passer de supers vavances  et que vous aurez l occasion d en reparler peut etre la bas ... je croise les doigts pour toi  aurevoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 16:26:55  

coucou djilapao pour répondre a ta question, oui g pensé tous quitté a cause de sa, mé g pas u le courage car je l'aimait trop et lui m'aimait également mé c t devenu difficile d'attendre . C seulement ken je pendant ma grossesse ke jme suis rendu conte que javé bien fé d'attendre et de resté kar la plu belle chose o monde c un enfant désiré dé deux cotés grace a ma longue patience il a pu profité pleinement de ma grossesse et de se ki suit. je c ke c dur surtout lorskon aime mé garde courage ton jour viendra et le jour ou sa arrivera tu sera une autre femme hereuse et épanouie comme moi je l'ai été. bisous a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 23:19:04  

coucou les filles alors sabrotte toi aussi tu vis la meme chose que nous ... je vous donne deja des news ,la semaine derniere j ia completement craqué et j ai envisagé de quitter mon copain tellement j en avais marre... je le lui ai dit cela a été horrible de se dire tout ca mais cela nous a permis de beaucoup discuter de notre couple et il m a dit que par amour pour moi il pourrait faire un enfant avec moi mais qu il prefererait que cela vienne tout seul et qu il se sente reeelement prêt... j ai mieux compris que moi j ai besoin de preuves d engagement de sa part ( enfant .mariage ) mais que pour lui s engager avec moi c est pas ca mais s aimer tout simplement .. bref je sens qu il prenne conscience que j allais le quitter a été un electrochoc pour lui !! du coup il a été ambivalent car je ne prends plus la pilule et nous faisons avec des preservatifs mais pour la premiere fois  il a pris des risques !!!  c est bizarre  en tout cas courage les filles , et merci pour vos conseils et message d aide  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 08:13:00  

bonjour les filles !! et bin moi aussi j'ai vécu cette situation il y a 6 ans en arriere, puis il y a 3 ans en arriere et maintenant !  voilà, comme vous l'aurez compris j'ai 2 enfants ( 2 garçons de 4 et 2 ans ) et à chaque fois j'ai eu un mal de chien pour convaincre le papa de faire un bébé. Et aujourd'hui, j'ai du mal à le décider à essayer de faire la fille ! c'est certain que si j'arrive à le convaincre et que c'est encore un petit homme, j'arrête là ! je lui avais posé un utilmatum pour le 1 er :  " tu me fais un enfant, où j'irais me le faire faire avec un autre homme !! " à cette époque, ça faisait délà 5 ans qu'on vivait ensemble ( on n'est pas encore marié à l'heure d'aujourd'hui , mais on l'envisage ) . Donc, ne vous découragez pas les filles, mais ne vous laissez pas un mec vous gacher votre nvie d'être maman, car la grossesse et tout ce qui va avec est une aventure unique au monde !! bonne chance à toutes et à binetôt bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
homme infidéle!!!!quoi faire? Mon homme ne me parle plus depuis un mois...
marre d'étre une ramasse-crotte comment faire parler un homme?
Avoir un enfant avec un homme divorcé je quitte jen ai marre!!!!
Je vie avec un homme hors normes je rêve que mon homme me trompe
j'en ai marre! mon enfant tape
Marre du boulot ! Envie d'être avec bébé  
Plus de sujets relatifs à : marre que mon homme me dise non pour avoir un enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a propos d'episio 10
question pour celle qui on un sterilet nomer "mirena" 4
reconquerir le pere de ma fille 2
dur dur la vie de couple.. 19
mon bonheur fout le camp... 5