5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

marre de mon homme!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 23:32:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 tu penses perdre ton bb? Je sais pas quoi te dire... A part qu'il faut garder espoir et que c encore + motivant de te débarasser de ce "père"!  C tellement injuste ce qui t'arrive! Ce qui arrive à Gabriel, je suis là si tu veux parler! On peut s'échanger nos mails?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 23:53:37  

pour Gabriel, d'ailleurs hier soir je suis allée sur le site de l'hopital Necker a Paris , j'ai trouv' le chirugien qui s'occuppe de ces maladies et comme il avait une adresse mails j'y suis allée au culot et lui ai laissé un message: bingo, il m'a répondu et il est d'accord pour le voir, la secrétaire doit me recontacter, c'est super! pour le mail pas tant qu'il est encore a la maison son ego en prendrait un coup s'il viyait tout ça ! e tout cas merci beaucoup c'est super de pouvoir en discuter ça redonne confiance et espoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 23:55:08  

j'ai 32 ans et j'habite pres de Caen dans le calvados, département ou il ne pleut pas tant que ça !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 00:07:16  

c'est bien, tu as bien fait d'y aller au culot, bravo d'avoir osé! tant mieux qu'il voit le petit! tu me diras? ton "conjoint" lit tes mails?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 19:47:10  

qui ne risque rien n'a rien pour le mail a Necker ! ca a marché et tant mieux Sinon apres une apres midi explosive avec mon ex il est revenu a la maison tout peteux en me faisant ses excuses pour son comportement de cette semaine, il visite un appart demain dans la ville ou je suis ( la fibre paternelle qui revient ?) et il est ok pour qu'on se sépare a l'amiable et en douceur pour les enfants, il est meme venu avec moi chercher Nathan a 16h30, ça faisait longtemps et Nathan etait content sinon il ne lit pas mes mails mais on ne sait jamais je serai vraiment libre quand il ne sera plus la! en tout cas pas pour me trouver quelqu'un d'autre , j'ai besoin de me ressourcer et de decompresser avec mes petits loulous et la santé de Gabriel a voir avant peut etre a ce soir sur le post bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 22:42:06  

ouf! maintenant, il faut qu'il s'y tienne, mais c'est déjà 1 grand pas. Mon ex aussi a changé comme je te l'ai dit, mais ça plusieurs semaines après son départ, et après des scènes terribles entre nous et après qu'il ait fait bcp de peine à notre grand par son attitude vis-à-vis des gamins, comme quoi toi il a été + rapide! Bon, la situation est différente, puisque moi c'est lui qui est parti... Mais tant mieux pour toi, j'espère qu'il restera dans cette optique, ça sera vraiment + facile pour toi et pour Nathan! J'espère qu'il prendra la peine d'aller le chercher + souvent après, moi il y va souvent là et les gamins sont contents! Sinon, pour ton bb, il est tjs pas décidé à s'en occuper?  Et la belle-famille, je me pose la question, par rapport à toi donc c'est pas la joie, mais par rapport aux enfants, Gabriel en particulier comment ils se comportent? Excuse-moi, si je me répète des moments, mais j'en ai tellement écrit, lol, et pas le courage de tout relire ce soir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 23:02:14  

il n'arrete pas de bugger ce soir , je vais le passer par la fenetre s'il continue! passons , apres une grosse tempête en début d'apres midi, monsieur est revenu tout peteux et g eu le droit a 1000 excuses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 23:04:09  

Déja 3 messages qui ne sont pas passés donc je fais des messages + court pour ne pas tout retaper, j'espere que le calme est vraiment revenu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 23:07:54  

je lui ai mis le petit devant lui et lui dit ce que je pensais de son comportement avec et je lui ai meme demandé si c'était parce qu'il est malade qu'il l'ignore, il m' dit que non et qu'il l'aime comme Nathan mais j'en doute fort, il ne m'a pas convaincu.Autrement rdv vendredi prochain avec une avocate pour savoir quoi faire si monsieur change encore d'avis, au mopins je serai fixée et saurai a quoi m'en tenir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 23:11:59  

j'ai une adresse msn si tu veux ça serait + pratique pour discuter !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 23:15:08  

Alors pour les messages, moi ça marche bien en ce moment, mais à une époque ce que j'écrivais ne s'affichait jamais, alors la galère quand t'écris des longs trucs, de toute façon oui il vaut tjs mieux raccourcir ici. Bon, pour toi ça avance bien et ça se précise, avocat et visite d'appart déjà? c'est bien! Pour Gabriel, tu as raison, moi il y a longtemps que j'aurai "pêté 1 cable" devant son attitude, il l'a même pas pris qd tu l'as mis devant? Enfin, avec le temps, il faut espérer que ça viendra... Tu crois qu'il aurait peur de s'attacher trop à lui à cause de sa maladie? ça se pourrait, non? Bon, j'essaye tjs de voir le bon chez les gens, alors que des fois c'est pas du bon qu'il faut voir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 23:16:43  

j'avais pas vu ton dernier message, ok mon adresse msn c'est:  ti.mmie@hotmail.fr  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 23:22:03  

mon adresse est : ['b13afc']gabynat14@hotmail.fr[​/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 23:22:32  

c'est fait!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 23:59:31  

encore des problemes de connexions meme sur msn

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 14:56:08  

pathy, j'ai encore des problemes avec mon pc  depuis ce matin, je viens de le raser encore mais j'arrive pas a réinstaller msn, je verrai avec mon frere ce soir. Sinon ça y est il a signé pour un appart a 100m de chez nous, il a les clés et enménage la semaine prochaine .Nathan est content d'aller pouvoir y dormir le week end, il m'étonne ce mome ! Et toi ça va aujourd'hui , tu l'as appelé ou pas pour Noel !? j'espere a tres bientot sur msn pour discuter + tranquillemet

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour y a n'a marre!!!!!!!!!!!!!!
regles 1 semaine et demie j'en ai marre J'EN AI MARRE
Marre d'être crevée le soir.. marre de lui
marre que mon homme me dise non pour avoir un enfant marre d'étre une ramasse-crotte
je quitte jen ai marre!!!! j'en ai marre!
Plus de sujets relatifs à : marre de mon homme!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
êtes-vous jalouse et si oui à quel point ? 15
qu'avez vous fait pour avoir un ptit bonhomme ? 8
plus sûre de rien... :-( (corrigé) 1
Plus sûre de rien... :-( 1
il m aime mais il me quitte 8