/ / /

marre de ne jamais etre assez bien pour lui !!!

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

marre de ne jamais etre assez bien pour lui !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mag60200
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 13:35:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila les filles j'en ai marre !!!!

quoi que je fasse quoi que je dise je ne suis jamais assez bien pour Mr insatisfait.

ca fait 5 ans qu'on est ensemble et on a un petit gars de 1 an.

en fait ça a toujours été comme ca, il a toujours voulu me changer, façonner.

pourquoi ne peut il pas m'accepter comme je suis m **erde !!! s'il m'a choisie et s'il est restée avec moi depuis 5 a++ns c'est que je suis pas si nulle que ca ou alors il a encore l'espoir de me changer en ce qu'il veux.
je ne sais plus quoi penser.

je l'enerve quoi que je dise quoi que je fasse.
je ne suis jamais assez bien, je ne fais jamais rien comme il faut et puis j'ai une famille de m* *erde ....

il ne me supporte plus on dirait, il a l'impression de faire tout le temps pleins d'efforts pour moi ( ah bon ?) et que moi je ne fais rien ....

ca m'enerve !!!!

non mais c'est quoi cette image que la femme doit etre parfaite et sou mise.
elle doit fermer sa gu *eul*e, doit etre une parfaite épouse, une parfaite mère et biensur une bonne domestique ah oui et aussi j'aime beaucoup la petite phrase "tais toi et s*ce".

non mais on est pas superwoman .

faut arreter de regarder la  tv et de croire a ses reves.

"mais pourquoi tu danse pas comme sha*kira dans son dernier clip ?" (mdr, j'ai eu un gosse moi , je suis pas sur qu'avec mon gros c*l et mes vergetures ca fasse le meme effet ! et puis je suis pas souple)

"pourquoi tu fais pas ta chau*da*sse pour moi, comme machine dans le clip ou dans le film."(non mais pour qui tu m'as prise je ne fais pas le trot*toire)

ca fait trop plaisir....ce genre de petites remarques.
non mais les fant*asmes masculin et la tv qui les véhiculent y en a raz le c*l !!!

---------------
reglette-1​71624
/F,conception,2011-08-20,30,2,​,,,,15,testdegrossesse,1,2011-​08-09,.png[/img] [/url] F,perso,20​11-08-20,,​,,1an%20de​%20ma%20pr​incesse,,m​ois,chenil​le2,39,1,2​011-11-21,​CC00CC
F,perso,20​11-08-20,,​,,mon%20gr​and%20garc​on%20aura%​204%20ans,​,annees,pe​tittrain,c​2,1,2012-0​7-24,0000F​F
Publicité

Profil : Occasionnel
newfamili
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 15:57:45  

Ouille je crois que tu es un poil énervée mag60200 !

Respires !

Saches que la femme et cette image qu'elle dégage de nos jours nous poursuis toutes plus ou moins...Il faut être belle, mince, de gros seins, aps de lunettes, et pas de gros popotins ! J'en ai d'ailleurs était une des victimes durant mon adolescence !..

Aprés c'est à toi de gérer ton image (on dit qu'on doit d'abord s'aimer soi avant d'aimer les autres) certes, dans un couple, ça se fait a deux et la, vraisemblablement, ton homme n'est pas "mature" si je peux me permettre ! Quel âge a-t-il (il doit être jeune, nan?) ? A t-til connu d'autre femmes avant toi ?...

C'est vrai je suis d'accord avec toi, cette façon de te traiter n'est pas très plaisante ! As tu déja essayer d'en parler sérieusement avec lui ?

Tu ne devrais pas trop "macérer" dans ces pensées, ce n'est aps bon pour toi, ton moral, ton enfant et peut être ton entourage...

---------------
Alinette
Profil : Régulier
ttemimi
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 20:48:33  

je suis ds la meme situation que toi depui notre fils et ariver j'ai ps conseile a donner moi memeje sai pas koi faire...

---------------
14 enzo le 25 mars 2008...16jtm tres fort
Profil : Discret
angel5418
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 10:33:29  

je me retrouve dans tes propos la chose qui change pour moi c quil vient de me quitter apres 7ans et 2enfants ensemble
j'en avais deja 5quand je l'ai connu
grace a tout ses reproches je n'ai plus aucune confiance en moi ni en tant que femme ni en tant que mere alors bat toi et fais toi entendre par lui avant quil ne soit trop tard
car moi je l'aime malgres tout etje sais pas comment je vais faire pour m'en sortir mais bon c tout frais il ma quitter y'a une semaine
je te souhaite pleins de courage
a bientot

Profil : Nouveau
bulma93
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 20:58:39  

Salut les filles,
J'ai l'impression qu'on vit avec le meme mec fille7
Le miens aussi vient de me quitter apres 7 ans de vie commune, 4 enfants et 2 FC.
Je ne suis jamais assez bien. J'ai bien essayé de le comprendre il y a encore 3 semaines je cherchais ce qui n'allait pas mais aujourd'hui qu'il ai osé dire que nous deux c'etait une erreur je peux vous dire que j'ai repris ma vie en main la seconde qui a suivi la fin de sa phrase meme lui il n'a pas compris.
Ne pas se laisser prendre dans une torture psychologique, c'est pire que les coups car sa ne laisse aucune trace visible !
Avec 6 enfants a la maison donc les 4 derniers n'on que 6,4,2 ans et 6 mois je n'ai pas le temps de penser a lui et le soir je peux vous assurer que meme si j'avais perdu l'habitude de sortir je n'ai pas perdu la direction de la sortie .
Oh les filles, il faut se reprendre,
Je vous embrasse et vous temoigne tout mon courage.aime2

Profil : Régulier
clamel
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 09:45:24  

C'est quoi ces hommes!!! ce n'est pas normal! Un homme qui aime trouve sa femme la plus belle du monde! pas de reproches surtout aprés des bébés! Moi G eu deux enfants et mon corps à changé! quand je me plaint mon mari me reprend et il me dis qu'il m'aime comme ça! que je suis la plus belles! et si g un ventre tout moche il dit que c aussi à cause de lui! et il me fait des bisous dessus et il dit qu'il aime aussi!
  Tout n'est pas une question de corps et d'apparance! la complicité est trés importante! Et si ton homme te ferai sentir bien les danses coquine comme shakira ne vous génerait même pas!
  Voilà! Faut pas se laisser faire et éclaircir ce qui doit être éclairci! bisous  

---------------
13j'adore mes fifilles!!! le plus beau cadeau du monde!13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre plus que marre !! Envie de partir marre
Une solution contre les mycoses? Marre! MARRE DE MA BELLE MERE
marre d'etre qu'une maman... marre des lèves tard
Marre de la solitude... Marre de cette solitude ... il en a que pr son boulot !!!
il y en a marre du FOOT le soir a la télé MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
qui veut bien être donneur  
Plus de sujets relatifs à : marre de ne jamais etre assez bien pour lui !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ça m'ettouffe j'ai vraiment besoin de votre aide! 4
Avoir un enfant avec un séropositif 18
Sexe après bébé, le grand tabou 29
Il ne me réconforte jamais 9
Mon conjoint et mon enfant 4