10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

marre des lèves tard

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bebemateo
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 16:30:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, j'en peux plus mon homme se couche que tres rarement en meme temps que moi, sauf pour me demander d calin, autrement il se couche tres tot le matin et se leve a midi et plus, du coup avec le petit de 7 mois et demi, il ne faut pas faire trop de bruit, des qu'il pleur un peu, son pere ralle, et fais rien de la journé et vers 19h il est fatigué. on a pas du tout le meme rythme.qui est dans ce cas???

---------------
Mateo mon amour ma vie, je t'aime!!!maman sera toujours pret de toi mon bimg alt="{#emotions_dlg.tete2}" border="0" src="../../../../design/ibb/ja​vascript/tiny_mce/plugins/emot​ions/img/tete2.gif" title="{#emotions_dlg.tete2}" />
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 19:00:01  

je ne suis pas tout a fai ds ton cas mai comme mon mari travaille ds la restauration il fini tar et commence tar dc avec ma tite pepette de 15 jour c un peu la galère car il fau kan mm le laisser dormir!! je serai toi je pousserai une belle gueulante!!!!

Profil : Occasionnel
carine18431
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 20:32:00  

Bonjour, j'ai déjà vécu sa et je comprend parfaitement que tu en est marre ! Mon homme était pareil quand il est tombé au chomage et depuis qu'il à retravaillé sa va beaucoup mieux. Peut etre que ce n'es qu'un passage pour ton homme. Courage et si besoin de parler je suis là.

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Profil : Régulier
bebemateo
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 21:47:17  

merci c gentil du soutien, je sais que sa s'arrangera, mais le probleme, il ne cherche pas de travail, il atten kil arive tout seul, pas mal!!!!!
en attendant, raz le bol total

---------------
Mateo mon amour ma vie, je t'aime!!!maman sera toujours pret de toi mon bimg alt="{#emotions_dlg.tete2}" border="0" src="../../../../design/ibb/ja​vascript/tiny_mce/plugins/emot​ions/img/tete2.gif" title="{#emotions_dlg.tete2}" />
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre de la solitude... Marre de cette solitude ... il en a que pr son boulot !!!
il y en a marre du FOOT le soir a la télé Marre d'etre seule
Marre de tjs devoir faire le premier pas pour un calin maman qui en a marre que son mari sorte en boite le week end
J'en ai marre ! Que faire ? MARRE DES GROSSES DEGEULASSES!!!
marre des mecs qui foutent rien! plus de desir!! marre de faire semblant!!
Plus de sujets relatifs à : marre des lèves tard

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
stérilet mal supporté ? 5
plus de désir sexuel 8
les hommes et les mots d'amour 9
comment retrouver son couple après une infidélité ? 11
envie d'un 4 ème enfant 10