/ / /

marre d'etre qu'une maman...

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

marre d'etre qu'une maman...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mamantendresse
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 21:43:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'adore etre maman, ca, y a pa de soucis, mes filles me rendent heureuse, je les aime très fort, mais je n'ai que ca...
pour expliquer, mon homme (ou plutot le père de mes filles) est très très distant, on s'est rencontré y a 5 ans, tout étai beau, il étai très attentionné, calin, "je t'aime", des bisous, une main qui m'éffleurait... c'étai le bon vieu temps!
depuis ma grossesse pour morgane, c'est a dire été 2005, il a commencé a ne plus etre aussi demandeur de calin, beaucoup moin d'attention... je me disai, la grossesse le travail, on verra après!
ensuite, morgane est née, jeune couple comblé... par notre petite puce!
une calin par moi en moyenne, et encore!
nous avons eu envie d'un deuxième bébé, enceinte en juin 2007, alors là, chute libre de son désir, deux calin en fin de grossess, mais c'est tout, ne réclame pa plus, son comportement a énormément changé, plus du tout d'attention, UN bizou qd je lui fait penser, s'endore comme une masse devan la télé, je dort seule la plupart du temps...
je ne suis pa fan des gros calins mais là, ca fait 7mois 1/2 qu'il n'y a rien de rien!!!
on s'endort chaqun de notre coté!
je lui ai fait plusieur fois la remarque, il essaye de parler plus (et oui, c'est carréménr froid entre nous, je lui en veu de me délaisser), il va faire les courses, une fois pour me faire plaisir, m'achete des aliment qui me font plaisir, et repart a ses occcupation (ils est très très pris, boulot, foot, arbitrage, entraineur, municipalité...) il ne se rend pa compte, ca n'a meme pa l'air de lui manquer!
j'essaye de lui faire comprendre, mais on dirai que pour lui c'est acquis...
ca me fait mal de n'etre qu'une colocataire, mais là, j'en peu plus, ca fait trop longtemp, j'aurai envie que ca pete un bon coup mais j'arrive pa, on s'est jamai engueulé, dès que je commence le sujet, il fuit et va soi promener le chien, soi sur l'ordi... je l'aime mais il a tellement changé, je le reconnai plus!
j'ai besoin de vos conseil, pensez vous qu'un psy de couple pourai nou aider, et coté finances, c'est un peu dur, ca coute cher?
tous vos conseils seront les bienvenue!

Publicité

mamantendresse
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 22:47:12  

help!!!
je suis vraiment dans le flou, je voudrai pousser une bonne gueulante, mettre tout en place, faire de mon mieu et lui aussi, mais le risque c'est qu'il fuit et s'en ailles, alors que je ne veut pa continuer comme ca, et c'est moi qui partirai... je repousse l'échéance, je suis perdu...

Profil : Fidèle
angelina2712
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 23:53:02  

kikou mamantendresse,
tout d'abbord je suis vraiment desolé pour toi et j'espere sincerement que ta situation va s'aaranger et que tu vas aller mieux.
Bon je n'ai pas vecu ta situation je ne paux donc pas me mettra ta place mais ce que je pense c'est que vraiment tu dois en parler a ton homme 7 mois et 1/2 sans rapport c'est quand meme enorme : il est un homme il doit avoir des besoins qu'il soit papa ou pas !!!

J'avais une copine a moi son homme n'osait plus lui faire lmour quand ils ont eu un enfant car apparement il aviat trop de respect pour elle du fait que c'etait la mere de son enfant... je ne comprends pas ce raisonnement mais peut etre que ton homme est comme celui de ma copine !!! il faut absolument (quitte a ce que tu confies les enfants pourne nuit a qq1) que tu le vois et que tu lui dises ce que tu penses carte sur table car la ca ne peut plus durer, ton homme doit te dire ou est le probleme car une chose est sure c'est qu'il a un probleme ; en tout cas ca ne vient pas de toi!!!

Garde courage et discutez c'est souvent le meilleur moyen pour arranger les choses !!!

Je t'envoie en tout cas tout mon soutien et si tu veux discuter n'hesite pas !!

---------------
Angelina, Lilian ,vous etes ma vie... je vous aime plus que tout !

an1cvfI0g4​10013ODM2M​DhsfDAwMDA​xM2RhfG5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

as1cAcX0g4​10013MDAwN​zY5NGx8MDA​wMTM5OGx8b​FwnYW1vdXI​gZGUgbWEgd​mllIGVzdCB​u6WUgaWwge​Q

ticker_z8o​92fd89351v​ece

signature-​49190
julia63
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 11:38:27  

coucou j ai eu une conversation très intéressante avec vorhees il m a parler d un syndrome celui de la Madone et Pu*t*ain fait en la recherche sur ne net tu vous retrouvera peut être dans tout sa ... et si c'est le cas imprime et laisse le sur l oreiller de ton homme enfin la ou il dors puisque si j ai bien compris il dors plus dans votre lit.
Petite question quant même bébé dors avec vous ? ENFIN DANS VOTRE CHAMBRE ?

---------------

mamantendresse
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 12:28:01  

non, elles dorment ds leur lit, a par cauchemard, mais c rare!

julia63
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 11:23:37  

a tu etait voir le syndrome dont je te parlai ?

---------------

mamantendresse
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 20:18:19  

je n'ai pa trouvé vraiment ce syndrome, je n'ai peu etre pa chercher au bon endroit, faut taper quoi exacetement?
là, j'ai une crève monstre et je suis chez mes parents car on homme étai pa là ce week end, pa trop sur l'ordi du coup!

Profil : Fidèle
steph211280
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 22:15:10  

salut mamantendresse,
je pense que ce qui manque re ton homme et toi c'est la communication.Tu dis qu'il s'enfuis a chaque fois que tu essais de lui parler , alors met tous tes sentiments par ecrit il sera bien obligé de reagir.
essai aussi de faire des soirées en tete a tete si tu peux faire garder tes enfants. en tous cas bon courage a toi.

---------------
{#emotions​_dlg.tete5​}
mamantendresse
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 13:29:11  

merci pour vos réponses, pour le syndrome, je suis pa vraiment sur, car il ne m'oublierai pa comme hier, il devait me téléphoner l'après midi (j'étai parti ce week end), il a oublié je l'ai appelé le soir, étai occupé, il m'a redis qu'il m'appelerai une fois rentré, et rien...!
vendredi soir, il devai rentrer a 22h30 du foot, je l'ai attendu pour en parler, j'étai décidé, finalement j'ai mangé, et allé me couché car naze, il est arrivé à 23h40, meme pa venu me voir, (je ne dormai pa encore, juste couché), il a allumé sa télé, mangé, et s'est endormi sur le canapé, m'a rejoin ds la nuit car il y étai le matin!!

je me sent vraiment comme une colocataire....

julia63
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 14:26:29  

franchement copine ou pas copine fait un truc (je l ai tester samedi soir après un gros malaise a la maison)je l ai laisser en plan comme un c*on je suis aller boire un verre seule sa a duré 3 quart d heure mais punaise ks ke c était bon !!!et lui c est rendu compte qu il avait plutot interet de se mefier car sil a vue que si je veux aller faire un tour sans lui je peut .... peut etre le tien est trop habituer a savoir que tu sera la kan il rentrera

---------------

mamantendresse
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 18:46:16  

bon, on dirai qu'il y a de l'évolution...mais pa sans mal!
depuis samedi la semainde dernière, c'étai hyper tendu a la maison, en fait tout a commencé parceque j'ai découvert que mon homme allai sur des sites X (tout a fai par hazar, je cherchai ds l'historique un site ou j'étai allé, que d'ailleur je n'ai pa trouvé!), je lui en ai parlé calmement le soir, sans dramatiser, je lui ai simplement demandai si il compensai un manque, ce qui ne me parai pa etre choquan comme question, là, il s'est mis a parler d'autre chose, fai diversion, du coup, je l'ai mal pris, moi qui prenai sur moi, j'entamme ma rééducation, pour faire du sport et perdre du poids, essayer de lui plaire, et surtout me replaire, et là, je voi la concurence, c'est un peu dur, de voir qu'il n'assume pas, c'étai un trop!!!
du coup, pendant 4 jours, j'ai pa réussit a lui reparlé, j'étai bloquée, mais il a fai des effort, parle beaucoup plus, a gardé les puces hier, je le retrouve plus(+) comme avant, hier soir, faisai des allusions coquines, au coucher, il a rechercher plus loin, mais là, blocage, je ne m'accepte pa... j'essaye mais c'est pire qu'une première foi.. il a compris, on s'est endormi ds les bras, l'un de l'autre... ca fai du bien!! ce soir, je vais a la salle de bain avant d'aller me coucher, je me chouchoute, fau que je me bouge.... que je m'apprivoise... allez, bonne soirée les filles...

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 08:16:19  

Bonjour ,
tu sais , prend ton temps pour te retrouver , ma femme était comme toi , elle ne se supportais plus , elle n'aimait pas son corps , la prise de poid , etc
Ton mari a l'air patient , dramatise pas pour les films X ; j'étais pareil , et même encore parfois maintenant ça m'arrive d'en regarder un , mais te fais pas de souci , n'y voit pas une concurrence ou autre chose .
C'est un peu long a expliquer , mais c'est comme ça , laisse le s'il en éprouve le besoin , souvent c'est pour compenser une frustration , un stress , une angoisse . la masturbation a un effet anti-dépresseur , les film X sont juste un support visuel , rien de plus .
Mais toi , prend ton temps , fais pas un régime trop sévère , bouge un peu et ça reviendra ...

En revanche , quand ton homme vient vers toi ,dit qu'il te trouve belle , qu'il t'aime et te désir , il ne ment pas , sert toi de ça aussi pour apprendre a t'aimer a nouveau , ne le repousse pas .

J'en parlais il y a longtemps sur un autre sujet , mais même si ça reste difficile pour toi , de temps en temps , force toi un peu pour les calins , d'abord , parce que l'appétit viens en mangeant , moins on fait et moins on a envie , alors de temps en temps laisse toi porter , laisse le te caresser , te toucher , s'il le fait , c'est parce qu'il a envie et que tu lui plait .Quand ton mari bande , c'est pour toi , entend ça comme un "je t'aime" .

Si vraiment t'y arrive pas , une petite gaterie de temps a autre pour entretenir la flamme , lui montrer que tu l'aimes te que tu fais des efforts.

Mais je t'assures qu'en tant qu'homme , le fait d'être "rejeté" , repoussé , etc , c'est vraiment quelque chose d'humiliant et t'auras beau lui dire que tu l'aimes , il n'y croira pas , je le sais , je l'ai vécu .

bon courage

mamantendresse
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 12:15:34  

merci vorhees pour ta réponse, en fait, le problème c'est qu'il n'exprime jamai ses sentiments, il me di qu'il m'aime, que je le sai bien mais ne comprend pa que j'ai besoin de l'entendre... hier soir, on s'es couché naz, petit calin, bizou, rien de plus, mais ds la nuit, on s'es réveillé, et la tenté par le calin, très rapide, ca a duré meme pa une minute, je croi que va falloir retravailler la bête!!! et ben ca fai du bien, on s'es endormi ensuite ds les bras l'un de l'autre...
pour les film X, je ne lui en veux pa de les avoir regarder, quel homme (et bcp femme) en on pa regardé!!! mais c'est le faite qu'il assume pa, c'étai moi qui étai en tor de lui en parler... mai bon, je passe au dessus...
pour le régime, j'allaite donc pa de régime, je fai plutot attention, et je vai me mettre au sport, le soucis c'est que je suis très impulsive pour la nourriture... surtout ces derniers temps, je compense!!!

mais bon, je me sent beaucoup mieu aujourd'hui, écrire fai du bien, je suis entendu, et j'ai des conseil...

merci a tous!

mimihappy
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 12:47:49  

Coucou mamantendresse!

Je n'avais pas vu ton post avant... Mais je réponds maintenant: mieux vaut tard que jamais!
Je retrouve un peu mon mari dans le tien, en un peu moins fort quand même!
Notre fille est née il y a 6 mois, ca a été très dur problèmes de santé avec elle, opération, hospitalisation et tout... Quand onl'a récupérée elle avait 1 mois et on était ravis. On a repris les calins et après ca a été le clash... Enfin beaucoup de tensions, plus bcp d'intimité, lui qui couarit dans tous els sens avec ses multiples occupations et moi la dedans je ne trouvais plus ma place. Je me sentais moche, grosse... plus aimée. Grande discussion plusieurs fois de suite, quitte à etre lourde... lol Et ca c'est arrangé tout doucement... Les calins ont retrouvés leurs places dans notre vie et nous notre complicité...
C'est vrai que plus on en veut à l'autre et pire c'est; l'avais le meme reflexe: il ne vient plus je lui en veut quandil fait un effort je le repousse de "rage"... C'est le mauvais plan meme si c'est un reflexe parce que ca met de l'huile sur le feu...
J'espère que vos discussions vont adier...
Je ne sais pas vraimennt quoi dire de plus... En tout cas je suis là si tu as besoin de parler!
Gros bisous

---------------

Myriam, 27 ans. Je suis mariée, maman de Coralie née le 19 Avril 2008 et de Lucas né le 30 Novembre 2009.
mamantendresse
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 08:58:35  

merci a toi, comme tu a peu etre vu ds le dernier message, ca c'est beaucoup arrangé, la preuve que les careesse et gros calin dans un couple, c'est ca qui le fait tenir, nous essayons de nous reparler, calin, et ca va beaucoup mieux, ils s'invecti plus auprès des enfants, ca fai vraiment du bien, je crois que cette fois ci, on a refranchi l'étape, je me dis qu'heureusement, je n'ai pa fai la bétise de partir, ca aurai vraiment été du gachis, alors qu'a un moment, j'y ai vraiment pensé, je regardai les location... oufff, j'ai bien fai de tenir, aucun regret.....

j'espere que pour toi aussi ton couple revit!!!
et ta puce va mieu?
je me demande si parfois le fai d'allaiter peu le gener ds notre sexualité....

mimihappy
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 11:38:35  

Coucou mamantendrsse

Je suis contente que tout aille mieux pour vous, comme tu le dis quand les calins recommencent le reste suit en général...
C'est tout à fait possible que l'allaitement le bloque un peu, je ne peux pas t'en dire plus parce que je n'ai pas pu allaiter à cause des pb de santé de ma fille (jamais de montée de alit, trop de stress...) mais sur certains hommes ca le fait alors c'est possible!
Pour nous tout va très bien, maintenant notre couple est sur un petit nuage comme on dit. C'est le paradis! Beaucoup de discussion et des relations le plus souvent possibles... Que demander de plus!
Pour Coralie c'est gentil de me demander de ses nouvelles, ca me touche beaucoup! En fait elle risque une autre opération d'ici 1 an, elle a un traitement actuellement et je croise les doigts pour qu'elle echappe à l'opération. C'est une battante. Quand on la voit on ne pense pas qu'elle a subit tout ca... En tout cas elle grandit et mange très bien, elle est très eveillée, c'est un vrai bonheur de la voir évoluer de jour en jour.
J'espère avoir de très bonnes nouvelles d eta part très bientot!
Gros bisous

---------------

Myriam, 27 ans. Je suis mariée, maman de Coralie née le 19 Avril 2008 et de Lucas né le 30 Novembre 2009.
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 08:13:23  

Pour l'allaitement , je dirai que dans la mesure du possible , évites de le faire devant lui si ça le gène .

Lorsqu'une femme allaite , le sein perd son côté érotique pour devenir pleinement un objet maternelle et ça perturbe certains hommes . Demande lui mais c'est possible .
Le remède , facile , evite d'allaiter devant lui pour qu'il n'ait pas cette image de seins nourricié et maternel , puis , plus tard ( quand t'allaitera plus en fait parce que tant que tu allaite , c'est pas évident ) il faudra que tu re-érotise ta poitrine , avec des sous vetement qui la mettent en valeur , par des massages et des caresses , de ta part et de la sienne . Si tu te caresse les seins devant lui pendant vos calins et que tu l'encourage a te les caresser aussi , ça reviendra tout seul .

mais en attendant , allaite tranquillement sans te soucier de ça , ton corps de femme , érotique et sensuel , ça reviendra après . Maintenez de la tendresse entre vous en attendant , et si vraiment tu veux jouer sur la sensualité voici ce que tu peux faire :
Trouve un soutien-gorge qui mette tes seins en valeur , avec le string (important que ça soit un string !)assorti . Pendant vos calins , garde l'ensemble , il te suffit d'écarter la ficelle du string pour la pénétration .
Il ne faut pas négliger le visuel !
Cherche ce genre d'ensemble lingerie sur des sex shop ( genre adam et eve ) , leurs string ont des elastique plus souple justement pour ça ! et en plus ça sera moins cher !

mamantendresse
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 21:21:30  

merci pour le conseil, en fait, pour allaiter, je le fait rarement devant lui, ou bien je suis discrete car je ne suis pa du tout du style a déballer en public, qd j'allaite, je ne laisse rien entrevoir, que la tete du bébé...

sinon, je pensai aussi chercher de la jolie linderie, mais par contre, pour le string, pa possible, je supporte pa du tout, je serai encore moin a l'aise, je pense plutot prendre dentelle, jolies, sexy mais string, j'en ai ds l'armoire, et y a pa moyen...
et sinon, en générale, on est ds le noir... je vais essayer de ressortir la bougie... j'y avai pa pensé!

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 07:51:20  

mamantendresse a écrit :
merci pour le conseil, en fait, pour allaiter, je le fait rarement devant lui, ou bien je suis discrete car je ne suis pa du tout du style a déballer en public, qd j'allaite, je ne laisse rien entrevoir, que la tete du bébé...

sinon, je pensai aussi chercher de la jolie linderie, mais par contre, pour le string, pa possible, je supporte pa du tout, je serai encore moin a l'aise, je pense plutot prendre dentelle, jolies, sexy mais string, j'en ai ds l'armoire, et y a pa moyen...
et sinon, en générale, on est ds le noir... je vais essayer de ressortir la bougie... j'y avai pa pensé!
Afficher plus
Afficher moins

Evites de faire ça dans le noir , mets au moins une lumière tamisée , le visuel est très important pour les hommes , une grosse partie de l'excitation passe par la vision , faire ça dans le noir , ça coupe un peu le plaisir .
Pour les string , c'était juste une idée comme ça , ceci dit , ça marche aussi avec les culottes ce que je t'ai proposé , faut juste que l'elastique soit assez souple .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre des lèves tard Marre de la solitude...
Marre de cette solitude ... il en a que pr son boulot !!! Maman triste et seule cherche amie pour discuter!
il y en a marre du FOOT le soir a la télé Marre d'etre seule
Marre de tjs devoir faire le premier pas pour un calin maman qui en a marre que son mari sorte en boite le week end
J'en ai marre ! Que faire ? MARRE DES GROSSES DEGEULASSES!!!
Plus de sujets relatifs à : marre d'etre qu'une maman...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de vous les femmes ! 15
chez moi c est l inverse de PSCTK 5
Est-ce que flirter c'est déjà tromper ? 7
La vie à deux... un combat perdu d'avance ? 18
besoin totalement opposes ! 6