15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

marre d'avoir un raleur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 15:23:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ca me gave!!! monsieur se plaint de faire trop d'heure au travail et pas pouvoir se reposer! mais il accepte d'etre pri pour un co.n au boulo en acceptant de faire 45h par semaine sans etre payé les heures sup et sans les ratrapé!!! alors pourquoi il ose se plaindre chez moi? ensuite monsieur est donc tres tres fatigué (en atendant je dor pas la nuit car le petit pleure toutes les nuits) et il fait quoi? il va au foot le dimanche matin, et apres qd il rentre il me dit j'en ai marre tu veu toujours sortir!!! il est pas cu.loté de me dire ca!!! il me soul il me gave, je m'ennuie!

Publicité

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 19:54:50  

moi aussi j'en ai marre et ce soir je suis à bout, je n'arrête pas de pleurer. Il est demauvaise humeur depuis ce matin après moi et je ne c pas pourquoi. J'attends BB2 je suis en arrêt car qq soucis et je suis crevée et donc très sucseptible et bien g l'impression qu'il en rajoute; Il a un salle caractère comme sa mère d'ailleurs ! Non mais sérieux j'en ai marre et voilà ma soirée est fichue car je n'arrêtepas de pleurer Allez courage, c ce qu'il faut se dire

---------------

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 21:07:08  

un seul conseil à vous donner , c'est de les laisser ralés , ne surtout pas leur répondre, les laisser dans l'indifférence totale!!!! ils auront encore plus les boules si vous ne rentrer ^pas dans leur jeux !!! et finiront par en avoir marre de raler dans l'aire (de brasser de l'aire)  non mais , faut pas toujours croire que c'est de votre faute tout ça , ils sont grand , alors qu'ils assument tout seul

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 22:43:28  

sab ta raison, mais toute facon il a ariver a que je soi stresser qd je sai qu'il est la.sev, di toi que tu prend tout a coeur car tu es enceinte! j'etai comme toi! je pleurer assez vite qd meme.peut etre croi tu qu'il en rajoute car tu es plus susceptible.allez courage, on se sert les coudes! moi il est super lunatique c'est l'horreur!!! vivement qu'il bosse, (donc demain) que j'ai l'impression d'etre "reposé"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 22:44:07  

bete ce ke tu dit sab

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FRANCHEMENT MARRE!! j'en ai marre de la vie de couple
marre de l ARMEE j en ai marre des mycoses
J EN AI MARRE marre de mon homme!
y a n'a marre!!!!!!!!!!!!!! regles 1 semaine et demie j'en ai marre
J'EN AI MARRE Marre d'être crevée le soir..
Plus de sujets relatifs à : marre d'avoir un raleur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A toutes celles qui ont subi l'épisio ! 4
Qui possède 2 enfants et vit seule ? 4
j' ai peur pour bb 17
Depuis l'accouchement, il veut pas... 19
mon couple va mal 6