/ / /

marre d'étre une ramasse-crotte

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

marre d'étre une ramasse-crotte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:16:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 26ans et 2 petites filles de 3 ans et 11 mois et mon mari me considère comme une nounou, une femme de ménage, une soubrette et j'en passe... Bref, je passe mon temps à nettoyer des fesses, ramasser les crottes du chien que je ne voulait pas mais Monsieur avait promis de s'en occuper mais pauvre béte toujours malade, diarhée partout et plusieurs fois par jour donc Monsieur ne ramasse pas çà le dégoute. J'ai l'impression de me démener comme un bon diable mais rien n'avance car je suis seule pour tout faire( les enfants, les courses, le ménage, le chien, le courrier, les poubelles, nettoyer la voiture, faire le plein, les lessives,à manger etc) et quand j'ai 5mn et que je veut me reposer, niet, il faut contenter Monsieur ki a envie de faire des calins et garre à moi si je refuse(engueulade) , je n'arrive meme plus à lui dire "je t'aime" et qd on fait l'amour j'ai envie de pleurer tellement je suis triste. Ca va faire 8 ans qu'on est ensemble mais c'est de plus en plus difficile de le satisfaire car hier il m'a encore traité de "crado" car ma vaisselle n'été pas faite.. Je n'en peux plus, je cherche ici un peu de réconfort et d'astuces pour kil se rende compte que ce ki me demande est trop pour moi. Merci de vos réponses.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 19:48:01  

Sans vouloir critiquer ton mari, c'est vraiment se foutre de la gueule du mnde. Ca doit être très dur de rester à la maison toute la journée et de s'en ocuper, et surtout mentalement. Je pense que ne pas avoir de vie professionnelle ça doit être très éprouvant pour toi....Moi même quand j'aurai des enfants, j'envisage pas du tout rester à la maison pour être mère au foyer. Il faudrait que tu te barres 2 jour et que tu le laisses seul un weekend. A toi ça te fera beaucoup de bien, et lui il verra que c'est pas facile de faire tout ça... Courage  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 23:13:54  

non mais dis donc il rigole ou quoi... se rend il compte du boulot... si vous pouvez prenez une femme de menage juste un peu pour te soulager et puis bon t'es pas la boniche de service... ne te laisse pas faire! Courage Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 02:37:26  

je vis la meme situation ke yoi sauf ke moi je suis un homme et oui le sexe oppose et faible des foi pour certain homme si tu veu kon en parle fai moi signe pour puisse nous evacuer de notre poids donc jespere a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 09:44:28  

je n'ai pas de conseils a te donner puisque je vis le même genre de situation, sauf que mon mari se passe de commentaires et qu'il ne m'engueule pas quand je ne suis pas d'attaque pour un calin!!Sous prétexte que monsieur travaille (je suis en congé parental avec des enfants de 3 ans et 5 mois) il est fatigué quand il rentre et donc se repose. j'ai éssayé de lui faire comprendre que lui il avait les weeks end et ses vacances pour se reposer alors que moi maman, femme de ménage et cuisinière c'était 24/24 mais rien n'y fait!!!  cela fait trois ans que je n'ai pas eu droit a une grasse mat et c'est mon rêve le plus cher!!!!! bref je te comprend, je sais que c'est mentalement le plus dur.... malheureusement je ne peux que te soutenir, je ne connais pas de remède miracle a cette situation, en général on dit "COMMUNICATION"mais perso le mien ne parle pas et m'écoute encore moins!!!!

saori60
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 10:24:40  

Aujourd'hui çà va à peu prés bien, la maison est peu prés comme il veut et les enfants ont été super sages hier pendant les achats de noel ( 4 heures dans les magasins) donc ambiance un peu plus relax.A mon avis ce soir çà sera autre chose car on va voir sa mère cette aprés-midi qui va encore lui dire qu'un homme ne doit pas faire le ménage, la bouffe etc et que si je n'y arrive pas c'est que je suis une "bonne à rien". Je n'ai pas les moyens de prendre une aide ménagère car je suis pour l'instant en congé parental. A en parler autour de moi je m'aperçoit qu'il y a 2 types d'hommes: ceux qui pensent que ce n'est pas leurs role et ki font rien et ceux qui veulent aider au maximum leurs femmes et ki se font bouffer car çà devient normal (mon voisin fait à manger tout les soirs et si un soir il n'a pas envie il se fait engueuler!! ) il n'y a pas de demi-mesure et c'est dommage, personnellement, çà me rabaisse et je ne tire aucune satisfaction quand ma maison est nickel car je stresse ensuite pour la moindre tache!! Allez je vous souhaite un bon dimanche quand meme à toutes et à tous et ne vous faites pas de noeuds au cerveau car qu'on fasse bien ou mal , pour eux çà ne sera jamais assez. Gros bisous et à bientot PS: davi57 si tu veux "vider un peu ton sac" tu peux te confier çà te soulagera beaucoup aussi je pense.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 11:16:08  

je ne suis pas d'accord avec toi , iln'y a pas 2 types d'homme, je suis en congé parental et le mien m'aide et me laisse dormir si jen ai envie, les choses sont claires, jen fait plus que lui a la maison , cé normal, mais il participe aussi, ca existe les couples equilibré, mais les hommesz comme ca c'est pas facile à trouver, et hje laisserai le mien pour rien au monde, courage a toute...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 16:07:24  

bonjour vous !!  alors j'ai plusioeurs choses à dire en lisant vos messages.... 1 - je crois que ton mari est comme ça car il a été éduqué à la vieille école, la femme à la maison à tout faire et le mari au boulot. Education vieillotte et un peu  - beaucoup - macho.... 2 - je crois que la meilleure des solutions serait de lui montrer qu'il doit t'aider et que ce n'est pas TA maison mais VOTRE maison, VOS enfants, pas ta vie mais VOTRE vie et que vous devez tout partager, l'agréable comme les corvées quotidiennes. 3 - pour celà, dis lui que tu veux partager + avec lui et que seule tu peux pas tout gérer, c'est trop pour 1 personne, que tu as besoin de son aide. 4 - s'il est borné et qu'il ne veut pas comprendre, trouves un job (1/2 ou 1/4 de temps) pour qu'il voit que toi aussi tu travailles et qu'il est obligé de mettre la main à la pate, sinon, ça ne va pas se faire tout seul...  5 - je pense qu'il n'existe pas 2 types d'hommes : le mien est adorable, il fait à manger quand je suis occupée à faire autre chose, m'aide pour la ménage, pour le bébé (changes, bain, repas....) et n'est pas pour autant un homme qui se fait bouffer. A contrario, s'il faut  l'aider dans ses travaux - on a construit - je l'aide aussi (j'ai crépi la cave, peint les murs et plafonds.... ) chacun donne du sien pour aider l'autre et ça se passe bien. 'fo dire que chez nous, il n'y a pas de taches pour les hommes et d'autres pour les femmes.... tout est à faire et pas n'importe quel sexe !!! mais les mentalités sont dures à changer.....  alors courage avec ton zom pour essayer de la dé-macho-liser..... !! bises à toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 16:46:10  

de voir qil y a encore des hommes commes ca jai souvent dis a mes potes de ne pas traiter leur copine de cette facon mais sa doi etre leur coté macho jimmagine mais moi perso je trouve horrible ne le laisse pas faire

saori60
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:22:50  

merci pour vos messages,je ne peux pour l'instant pas retravailler car financièrement çà ne serait pas rentable mais j'ai réussit à ouvrir un certain dialogue avec mon mari car pour une fois sa mère a été de mon coté (elle voit que je suis crevée et qu'il m'en demande trop). Hier matin la chienne a encore une fois été malade et j'ai du ramasser des mares de diarhée, j'en ai pleuré tellement çà me dégoutait; mon mari s'est levé et a compris que ce n'été pas facile d'attaquer une journée comme çà car en plus ma 1ère fille s'est mise à vomir, cool!!! Il m'a aidé à sa manière, en me faisant couler un bain et en me disant que j'été quand meme courageuse car il ne se rendait pas compte de l'ampleur de la tache! Il a analysé les couples autour de nous et a dit"meme si t'es bordélique je ne changerais jamais car tu es 100 fois plus gentille et courageuse que les femmes des copains ki se plaignent pour un rien" Il a aussi pris quelques jours de vacances supplémentaires pour faire le grand tri dans la maison(jouets, vetements et bibelots qui ne servent plus et ki encombrent) Donc çà va mieux,encore merci de votre soutien car grace à vous ,j'ai pris confiance en moi pour lui parler. Gros gros bisous à vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 00:01:15  

BONJOUR SAORI BON ET BIEN JE SUIS CONTENT KE TOU ET RENTRé DANS LORDRE POUR TOI EN ESPERAN KE SA DURE KAR LE DECLIC NE DURE PA LONGTEMPS CHER CERTAINE PERSONNE ;MAIS JE VEILLERAI A SE KE SA SE PASSE BIEN POUR TOI PAR RAPOR A TES MESSAGE KE TU LAISSERA ;

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je quitte jen ai marre!!!! j'en ai marre!
Marre du boulot ! Envie d'être avec bébé  
Plus de sujets relatifs à : marre d'étre une ramasse-crotte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pilule et pourtant envie d'enfant 5
Des nouvelles fraiches !!!! pour celles qui ont suivi 1
Mariage islamique qui peux m'expliquer? 28
problème de calins 4
il me cache des tas de trucs! 67