/ / /

Marre de cette solitude ... il en a que pr son boulot !!!

 

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Marre de cette solitude ... il en a que pr son boulot !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
jumeaux59
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 19:57:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou

 


---------------
Mélanie, 26 ans , De Lille.





Publicité

Profil : Régulier
dominos26
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 10:40:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est courant...
ne fais t'il pas parti de ces hommes qui pense que comme c'est eux qui travaille et ramène l'argent pour subvenir à sa famille et toi la maman t'es à la maison donc c'est toi qui t'occupe des enfants??
où aussi il a peut être peur de pas savoir s'occuper des enfnats??
lui laisse tu la possibilité de faire à sa façon ?? sans être derière lui pour dire non c'est comme ceci où comme cela que l'on change où autre??
sa arrive que nos attitudes de "mére couveuse et protectrice" bloque nos hommes face à ses bébés...
où alors il est jeune mais aparament quand même consciencieux car il travaille "certe" beaucoup mais bon il assume à sa façon..... d'autre père glande et sorte avec les potes où abandonne leurs femmes...
continmue le dialogue..tes enfants on 20 mois t'a pas une copine qui pourrait les gardés à ton domicile un soir et te permettre de faire une petite soirée en amoureux ??
allez sa va s'arangé courage


---------------
j'ai 1 gars presque grand: 11, 6 moiset une petite fille en cours ... c'est pour dut avril ...le ptit dernier avant 40 ans mon seul re dans la vie enfin rlis.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 19:52:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt,
moi aussi j ai 22 ans et 2 loulous 1 de 3ans et 1 de 6 mois est c 'est du boulot ms de du mme ages...si.tu veux qu on papote ps de soucis
bizzz

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
il y en a marre du FOOT le soir a la télé Marre d'etre seule
Marre de tjs devoir faire le premier pas pour un calin maman qui en a marre que son mari sorte en boite le week end
J'en ai marre ! Que faire ? MARRE DES GROSSES DEGEULASSES!!!
marre des mecs qui foutent rien! plus de desir!! marre de faire semblant!!
marre d'avoir un raleur FRANCHEMENT MARRE!!
Plus de sujets relatifs à : Marre de cette solitude ... il en a que pr son boulot !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUE CE PASSE T'IL APRES L'IMPLANON ??? 6
Sexualité pendant la grossesse 6
Recherche donneur 2
aimerait avoir un enfants mais pas d'accord avec ma concubin 1
mari absent couple en peril 4