8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Marre de la solitude...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 18:32:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ah la la il y a vraiment des jours ou c'est dur d'être seule...je m'ennuie, les week end sont longs, les couples restent en amoureux, mes amis sortent, et moi coincée à la maison, enfant oblige.....qu'est ce que je pourrai faire pour m'occuper car le moral en prend un sacré coup.....

Publicité

Profil : Fidèle
tricoraye
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 11:43:55  

Bienvenue au club !!! Ca fait 4 jours que je suis enfermée chez moi avec mes gamins. Et, je me fais CH..R. J'en attrape même des migraines atroces. C'est l'horreur. En plus, c'est la grosse déprime fille11.

dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 19:13:34  

m'en parle pas et le week end prochain rebelotte, j'en peu plus de ces jours feriés!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 00:50:29  

Bonsoir les filles
Alors je connais bien le probleme puisque je le vis seulement moi mon mari est restaurateur depuis peu alors il doit s investir beaucoup dans cette entreprise mais il faut que vous vous obligiez a sortir meme si ce n'est pas toujours évident je sais...Mais de temps a autre mettez vos bouts de choux a la garderie et allez flanez et pour ce qui est des week end baby sitter ...Et épanoissez vous dans une activité sportive ou créative ou une association car c'est vrai que de rester a la maison moi je n en peux plus alors bientot ma fille va avoir trois ans alors c'est centre de loisirs et halte jeux ah oui la halte jeux pour lier connaissance avec des mamans ça peut etre super non?Et malheureusement ou heureusement il y en a quand meme bcp des mamans seules alors a vos recherches pour lier des amitiés et aussi surtout ne déprimez pas vous avez des enfants qui ont besoin de nous alors souriez la vie vous sourira Bises....tres_conte​nt

laurette16
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 09:17:53  

pourquoi avec ce temps magnifique vous n'allez pas vous promenez vous ?
surtout quand on a des enfants

---------------
Bon couragejaune9
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 15:22:41  

moi aussi il arrive que je me sente seule, car en plus avec mon métier,(assistante mat) je suis souvent chez moi!!! je ne vois pas grand monde!!! si les collègues, de tps en tps, mais pas d'amie véritable!!!
je suis ds un petit bourg ou les rencontres ne se font pas bcp!!!
je m'ennuie des fois!!!   s'est pourca que je suis sur des forums pour me fiare des amies, et j'ai la chance d'y avoir trouvé une amie!! cela va faire un an et demie que l'on se parle sur msn!! et elle est meme venue me voir l'été dernier chez moi avec sa petite famille!!!
mais bon, elle est dans le lot et garonne et sa fait loin pour aller la voir!!!!

tricoraye
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 13:57:41  

Avec 2 enfants de bientôt 31 mois, ce n'est pas facile pour sortir. Ils ne vont plus dans la poussette depuis longtemps. Leur papa ne veut jamais venir avec moi pour les sortir. Donc, la plupart du temps je reste enfermée. Ou quelquefois, quand leur papa est là, j'en promène 1 à la fois pendant qu'il garde le 2ème. C'est pas facile avec des jumeaux. J'ai toujours peur si je leur donne la main et qu'il y en a un qui me la lâche ou se sauve, c'est ma hantise donc du coup je ne sors pas. Sauf, très rarement leur papa propose d'aller faire un tour en voiture et là on peut les faire courir dans un parc. Mais malheureusement c'est trop rare. L'enfer, ça va être l'été à être enfermée, je n'en peux plus fille11.C'est dur d'être incomprise. Et c'est dommage (car je suis en congé parental) et je pourrais en profiter. En plus, je ne connais personne ici.

tricoraye
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 14:02:59  

Tu es d'où Dancingqueen ? Moi je suis du Val D'Oise. Au fait, moi et mon ami nous ne sommes plus un couple depuis longtemps donc je suis à peu près dans le même cas que toi jaune2.

dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 16:52:56  

je sui de montelimar dans la drome, petite ville ou il n'y a rien a faire ou du moins rien a faire gratuitement!!Faut toujours bouger en voiture, depenser de l'argent et au bout du compte s'ennuyer quand meme car les enfants c'est bien mais au bout d'un moment.....je redoute cet ete, ca va etre long et difficile, j'espere que d'ici la ca ira mieux!!!

Profil : Impliqué
icocolele
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 23:16:43  

bonsoir,

Moi je suis en congé parental,j ai 2 enfants de 3ans et demi et 21mois et je sors beaucoup qd meme,meme qd mon mari bosse

Tant que bb2 avait sa sieste en fin d apresmidi(jusqu a age de 10mois)c etait pas facile mais depuis c est cool

Qd il fait beau on va ds des parcs et jardins,soit pousette double si on marche beaucoup soit(de plus en plus)je prend juste pousette canne pour bb2,a force d aller ds meme endroits je revois des mamans,on discute...c est sympa

Et qd il pleut ou fait froid,je vais ds espaces paents enfants ,il y en a pas mal ou j habite,c est espace ou on vient gratuitement,il y a pleins jeux pour enfants et tt ce qu il faut pour les changer...et les parents font connaissance ,sinon je vais aussi ds une ludotheque

Pour maman qui disait qu avec jumeaux de 31mois c etait pas evident de sortir,pourquoi?au contraire ils ont meme age donc a peu pres le meme rythme...chose que moi je n avais pas au debut car mes loulous ont 21mois d ecart donc la c est sur les premiers mois c est dur de bouger
Tu peux aller ds des parcs,ludotheques,a la piscine...

Je pense que c est encore plus simple de bouger l eté ,on peut aller a piscine,lac ,mer...

Voila ,moi c est vrai j apprehendais surtt les mois d hiver mais finalement on a pu s occuper et tous les jours on sortait et on voyait du monde

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

ticker_d76​6k8rx9qiro​h4x

ticker_3lk​mqgtc0sctz​ttg

hellokitty​1
Glitterfy.com - Glitter Graphics

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre de cette solitude ... il en a que pr son boulot !!! il y en a marre du FOOT le soir a la télé
Marre d'etre seule Marre de tjs devoir faire le premier pas pour un calin
maman qui en a marre que son mari sorte en boite le week end J'en ai marre ! Que faire ?
MARRE DES GROSSES DEGEULASSES!!! marre des mecs qui foutent rien!
plus de desir!! marre de faire semblant!!  
Plus de sujets relatifs à : Marre de la solitude...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'en peux plus 65
mon couple va mal depuie ke on u une petite fille 4
TOUJOURS FATIGUER AU MOMENT DU CALIN MAIS JAMAIS POUR UN PLA 9
Libido en hausse et moral en berne :o( 2
Y a t-il de sparents séparés ????????????? BESOIN D'AIDE 7