6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'en ai marre ! Que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 12:46:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles! Je recherche absolument votre aide, même si vous n'êtes pas dans ma situation! Voilà je m'ennuie dans mon couple, il y trop de routine. Je sais qu'au bout d'un certain temps elle s'installe forcemment mais là ça ne fait que 18mois que l'on est ensemble et il se passe plus grand chose! J'ai l'impression de ne plus être sa priorité dans sa vie (sa fille non plus d'ailleurs...), qu'il préfère être avec ses potes au bar, ou devant sa PS. Il me dit que non mais je le vois bien. On ne s'échange que des banalités, on na pas de discussion. Je me sent frustrée de tout. Pour lui c'est la belle vie! Et moi je m'occupe de notre bébé tout le temps. Il ne m'aide pratiquement pas.
Depuis quelques jours je me sent très angoissée, j'ai peur d'être tentée et de pas arrivée à resister et de détruire ma famille, de faire trop de mal à mon compagnon. Cet angoisse s'est déclanchée car je me sens attirée vers un autre homme avec qui je discute bien. Rien que ça pour moi c'est un signal d'alarme. Je crois que mon ami ne réalise pas le danger de son égoïsme. Pourtant je l'aime, aidez moi s'il vous plait! J'ai peur de faire une bêtise![url]/images/forum/2/10.gif[/url]  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 13:47:35  

Salut,

Bien, je ne vie pas tout a fait la meme chose, mais moi aussi pour l'instant c'est pas tout rose[url]/images/forum/2/08.gif[/url] .
 Après quelques problèmes, je me suis fait a l'idée que mon couple serait plus jamais comme avant.
Mais c'est vrai que pour ma fille, je fais beaucoup d'efforts...
 J'essaie de mordre sur ma chique, tu sais des parents séparé pour des enfants ce n'est pas tout les jours facile. Je comprends que tu sois attire par d'autre hommes, car moi aussi c'est le cas, mais je suis marié  
 et je reste fidele, mais ca c'est a chaqu'un de voir comme il veut faire...
J'espere que cela va vite s'arrange pour toi.

A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 15:13:22  

BONJOUR BOBBY JE VIE PAS LA MEME CHAUCE MAI SI JE PE  T AIDER SA ME FERAI PLAISIR APRES AVOIR U MON BEBE JE CROYER ET JE CROI TOUJOUR QUE MON MARI ME TROUVE PLUS ATTIRANTE C POUR SA QUE J AI ACHETER UNE TENU COQUINE TU SES SI IL Y A UNE TENU QUI FAIT CRAQUER TON COPAIN SI OUI ACHETE LA TU POURAI FAIRE GARDER TA FILLE ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 15:39:01  

coucou matheo55! Si tu savais la quantité lingerie que j'ai pu acheter (j'adore ça), et j'aurais acheté une boîte de cassoulet que ça lui aurait fait autant d'effet! Il s'en fiche. Il y a vraiment un manque de discussion. Là on vient de s'engueuler au tel, car quand il a vu que je n'était pas bien, il ma dit que de toute façon, ca n'allait jamais! Je crois que je vais me faire bonne soeur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 15:44:10  

VOUS AVEZ ESAYER DE SORTI AVEC DES AMIS COMAIN
J AI L IMPRESSION QUE TON MARI S EN FOU UN PEU DE TOI TU LUI A DEJA DIT QUE T AVAI ENVIE DE FAIRE L AMOUR AVEC LUI SI OUI IL A REAGI COMMEN SI IL SEN FOU ESAYE DE LE FAIRE REAGIR EN LE PROVOQUAN  

Profil : Régulier
bastet56
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 19:34:42  

salut bobby30, il n'y a pas longtemps, j'étais dans la même situation que toi. je sors avec mon amoureux depuis plus de 2ans, il a 32 ans et moi 20. et depuis un petit moment, nous ne faisions plus l'amour quune fois par mois, et toujours de façon monotone. j'en avais tellement marre que j'étais toujours derrière lui, j'en arrivais même aux menaces du genre "un jour je vais finir par te quitter ou te tromper", et comme toi, je me suis mise à penser , ou plutôt à fantasmer, sur un autre homme, à qui je pensais plaire. je pensais qu'il était sûrement un amant génial, que notre relation serait piquante et passionnée, puisque lui aussi n'étais pas libre. et puis un jour j'en ai eu marre de passer pour l'emmerdeuse de service, et surtout j'ai décidé d'arrêter de lui donner l'impression que ma vie tournait autour de lui. j'ai arrêté de le harceler, donc de faire tout le temps la gueule (excusez-moi l'expression) , et je l'ai laissé venir. ça a fonctionné ! de temps en temps, je lui propose un massage (du dos et du torse) et 9fois sur 10 ça se termine par un calin.
en  conclusion je pense que tu devrais avoir une bonne discussion avec ton homme, franche et directe, tu lui dis les choses comme tu les ressens une bonne fois pour toute. mets l'accent justement sur le fait que, à force d'être frustrée, tu pourrais faire un faux pas un jour, que l'amour ça s'entretient, que tu n'es pas sa chose que tu n'es pas acquise. une fois qu'il a bien compris, tu lui laisses digérer la chose et tu attends sa réaction. tu peux l'aider avec des tenues sexy, une douche partagée, te déshabiller devant lui l'air de rien ou comme moi, un petit massage proposé gentillement après sa dure journée de travail. si jamais ça ne marche pas, saute le pas avec cet autre homme avec qui tu te sens bien, ça t'aideras peut-être à être mieux dans ta peau. ton amoureux le remarquera surement (ton bien-être, pas ton aventure) et peut-être que ça relancera votre histoire, qui sait...
voilà j'espère que mon monologue pourra t'aider et dis toi bien que tant qu'il y a de l'amour, ton couple peut toujous être sauvé.  

---------------
sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 20:49:57  

Merci Bastet! Je crois que tu es en plein dedans! En tt cas merci pour ta réponse qui m'aide bcps! Et surtout à me déculpabiliser sur ce que je ressent! On a parlait ac mon ami et on a trouvés ou était le problème: il a besoin d'une mère, alors que moi j'ai besoin d'avoir un homme, un vrai (j'ai manqué d'un père). Et en fait on recherche la même chose, on a la même faille, et la sa coince... J'ai peur que l'on ai du mal à s"apporter se dont on a besoin... Le truc c'est que je suis jeune et je ne veux vraiment pas etre une mère pour lui (quel horreur!). Il y a des filles ds le même cas que moi? Ca vous convient ce rôle?

bastet56
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 12:13:59  

salut bobby, c'est de nouveau bastet, lol !
je ne sais pas comment ça se passe chez toi, ce que vous faites ou non, mais vous pourriez peut-être multiplier les activités à 2, histoire de vous retrouver un peu. pourquoi ne pas programmer une petite escapade en amoureux, tranquille, sans les enfants, un dimanche ou carrément un week-end? ça aiderai peut-être ton amoureux à retrouver son côté "homme", une fois sortie de sa PS et de ses virées au bar avec ses potes ! Si vous n'êtes que tous les 2, son attention se reportera immanquablement sur toi.
de ton côté, cherches à savoir ce qu'il entend par "une mère" ? peut-être que c'est simplement un peu plus de tendresse, des petits bisous quand tu passes à coté de lui (pendant qu'il playstationne, par exemple !), des petits riens du tout qui font plaisir... c'est sûr que si la seule chose qu'il cherche c'est quelqu'un qui l'attende sagement à la maison et qui lui passe tous ses caprices (avec en prîme le gâteau au four), il faudrait qu'il se rende compte qu'il n'est pas mûr pour une relation comme la vôtre, et qu'effectivement il retourne chez maman. si par contre il réclame juste des petits gestes tendres, prodigues-les lui et peut-être qu'ensuite, de lui-même, il cherchera à son tour à te faire plaisir.
s'il n'y a vraiment aucune issue, alors c'est que ce n'est peut-être pas l'homme qu'il te faut et que cet autre homme mystère sera plus à même de te comprendre et de te rendre heureuse.

---------------
sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 12:28:28  

Bj Bastet! En fait pour lui comme une  mère ça signifie être à ses petits soins, le laisser faire joujou (ac ses potes, sa ps, etc) gérer toute la maison (il est parti de chez ses parents a 27 ans alors il adu mal à se gérer lui même), et tout cela doit primer sur le reste. Voila ce dont il a besoin pr etre heureux... Hier on s'est disputé, car il s'est encore ennervé pour rien. Il a dit que je ne l'aimais pas! A mon avis il doit sentir que j'ai la tête ailleurs, mais ça le rend fou! Ce matin il m'a préparé mon petit déjeuner! Mais bon là il est reparti au bar... Le problème qui a ac le "mec mystère" (lol), c'est que je le vois toute la semaine, c'est mon moniteur d'auto-école, et vu que je passe un permis accèléré, c'est deux heures ds la voiture à chaque fois. Mais bon ça va je reste cool! En fait je crois que ça a été le déclic car ac ce mec j'ai de bonnes discussion, (ce qui manque dans mon couple, voilà). Je te fais de gros bisous, et je vais essyer d'organiser un ptit week-end!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 12:28:32  

Bj Bastet! En fait pour lui comme une  mère ça signifie être à ses petits soins, le laisser faire joujou (ac ses potes, sa ps, etc) gérer toute la maison (il est parti de chez ses parents a 27 ans alors il adu mal à se gérer lui même), et tout cela doit primer sur le reste. Voila ce dont il a besoin pr etre heureux... Hier on s'est disputé, car il s'est encore ennervé pour rien. Il a dit que je ne l'aimais pas! A mon avis il doit sentir que j'ai la tête ailleurs, mais ça le rend fou! Ce matin il m'a préparé mon petit déjeuner! Mais bon là il est reparti au bar... Le problème qui a ac le "mec mystère" (lol), c'est que je le vois toute la semaine, c'est mon moniteur d'auto-école, et vu que je passe un permis accèléré, c'est deux heures ds la voiture à chaque fois. Mais bon ça va je reste cool! En fait je crois que ça a été le déclic car ac ce mec j'ai de bonnes discussion, (ce qui manque dans mon couple, voilà). Je te fais de gros bisous, et je vais essyer d'organiser un ptit week-end!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 12:29:54  

Oups! Jme suis un peu trop excitée sur la souris!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 20:57:47  

salut je suis 1 homme et je pense q' un mec qui delesse sa famille pour le bar ou des jeux vidéo n' est pas pret a assumet 1 famille je pense qu' il faut lui mettre les pendul a l' heure 1 bonne discution s' inpose bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 12:00:57  

slt organise lui 1 week end en amoureux ts les 2 ,1 belle surprise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 12:01:28  

slt je pense que tu as bien raison

bastet56
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 18:18:57  

salut bobby c bastet j venais prendre un peu de tes nvelles, savoir si finalement ca c'était arrangé avec ton amoureux... bises

---------------
sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 18:26:01  

moi aussi mon copain adore le foot... il est meme entraineur de filles... imagine un peu le desastre. il me delaisse de plus en plus et en plus je viens d'apprendre qu'il a passé trois jours en tete à tete avec une amie... bon ba voilà... c'est pas rose d'etre en couple avec un bebe. Je serai vite partie si y avait pas ma puce.... là on parle, on s'engueule et on voit quoi faire...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 22:45:57  

je vé te raconté 1 peux de ma vie , et comme ce ci tu comprendra , que la chance d'avoir 1 vie de bonheure ce né pas donné a tt le monde...voilà moi depuis que je suis enseinte mon mari a quité le lit conjugale , maintenant mon bébé il a 4 mois, g beaux a lui expliquée les choses que g besoin de lui de ses caresse que lui aussi a besoin de moi , mais sans , rien a faire , il me dit le jour ou je t'attrape je te lache plus , mais ce jour je l'ai pas vue , je sais que ce né pas 1 homme a femme , mais g peure qu'il soit 1 hommo sex..bref , c normal que mes penseés aillent loin , ils m'enguelle ,a chaque fois il m'emerde , là ou je suis il essaye d'etre ailleure,, mais ce né pas 1 mari , qui m'ignore , je suis comme 1 vache pour lui en rentrant du travaille , il m'embrasse , il me ramene tt ce que g besoin , et stop, 3 ans seulement mé je regrette le jour ou g signé l'acte avec lui,,,et mes cheres lectrices ne me dite pas que la lingerie c la solution , c 1 facteur ni + ni - quand on aime , on aime , moi mon raisonement me dit quand j'aime 1 perssonne je , l'a respecte , je l'aimerai , je l'a regarderai ds les yeux a chaque fois, qu'il est a coté de moi...je ferai attention a ce qu'il porte , si sa cravate est bien faite ou non, si ses chaussures sont propres ou non , l'amour c tt ou rien g proposé a mon mari de trouvé 1 studio pour lui , et venir nous voir a chaque fois qu'il besoin , mais il a refusé , je pense que c 1 question de budget

SOS ( pour moi ce né qu'1 flache de ce que je vis pour mes 3 ans , il restent beaucoup a raconter)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 22:56:17  

ma chere , je comprend ta douleure , c vrais , quand on a des bébés c dure se retiré , ce n'ai pas aussi facile ,nous les femmes on supporte trop , et ce qui fait mal le fait d'aimer 1 mari et on se dit que c bon il faut penser a améliorer autre choses , hélas , on se retrouve a la case départ,,pleure tant que tu peux , mais dit toi que c lui le perdant , et n'oublie pas le proverbe"tt ce qui ne me tue pas me rend dure"

mon coeur et avec toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARRE DES GROSSES DEGEULASSES!!! marre des mecs qui foutent rien!
plus de desir!! marre de faire semblant!! marre d'avoir un raleur
FRANCHEMENT MARRE!! j'en ai marre de la vie de couple
marre de l ARMEE j en ai marre des mycoses
J EN AI MARRE  
Plus de sujets relatifs à : J'en ai marre ! Que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sécheresse intime 0
sortez vous??? 5
j'ai vraiment honte...merci de m'aider 11
Qu'en pensez vous ... 8
Retour de couche 3