14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'EN AI MARRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 14:33:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en ai marre que mon fiancé soit toujours parti, il sort quasiment tous les week-end soir avec ses copains (et y'a quelques filles aussi). Déjà hier soir il est parti faire un barbecue avec eux, il est parti vers 20 h et est rentré vers 2 h du mat. Heureuseument que je l'ai appelé pour lui demander de rentrer. Moi j'ai pa pu venir avec lui, ma fille dort. Puis aujourd'hui à midi ils ont remi ça, mais je suis v enue avec cette fois ci. Puis comme ma fille n'arrêtait pas de pleurer on est rentrés pour la mettre au lit. Et bin figurez-vous que monsieur est aussitot reparti rejoindre ses potes. On dirait qu'il ne se rend pas compte qu'il a une famille maintenent, et en plus je suis de nouveau enceinte (de 5 mois). Il me dit qu'il profite de ses potes avant qu'on déménage, on part pas à l'autre bout du monde non plus, on sera à 40 km environ. Il a 23 ans, et moi 21. Est-ce que tout les hommes de son âge sont pareil???????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 18:56:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'ai 21 ans également et mon copain a 25 ans, j'accouche en juilet d'1 garçon.Je peux comprendre ce que tu dis car moi ossi je déteste savoir que lui est par exemple en ville en train de boire un verre avec des potes, ou alors chez des amis et kil rentre tard sachant que évidemment il y ora toujour dotre fille.Bon fo bien dire ossi ke je suis ytrés jalouse et que je ne sé pas pourkoi pai g du mal à faire confiance à 100%.Mais bon d'1 otre côté j'ai pas à me plaindre, il est toujours là kan j'en ai besoin.an o fait de rentrer tard il sait ke je déteste sil ne prévien pas lotr soir l est rentré à 1h30 du mat alors kil fini le taf vers 23h30 (il est cuisinier); mr s'été arété boire un verre ché 1 pote sans m'avertir, alor moi kom une cone jme sui inkiété, jpeu te dire kil ma entendu en rentran,  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 21:21:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour les filles,  J'ai 40 ans et 3 enfants (15 - 10 -7) je suis toujours mariée (avec le même....)  que vous dire ? que les garçons oublient de grandir. Ce qu'ils aiment c'est qu'on soit joyeuse gentille, qu'on fasse le ménage qu'on s'occupe des enfants  et bien sur d'eux, qu'on leur dise qu'ils sont super !!!!!!!! PAS FACILE... Si j'ai un conseil, les barbecues, les soirées entre copains faites les chez vous c'est crevant mais au moins vous n'êtes pas exclues, et en général en plus les copains et le mari vous trouvent COOL.... Pour les enfants je sais que c'est dur ... mais c'est comme ça il faut faire avec s'ils pleurent c'est normal je pense que plus on stress et plus les enfants sont stressés et plus ils pleurent, INFERNAL.. Il faut donc essayer d'être zen. J'ai apris après plusieurs années que de dire s'il te plait chéri tu peux faire ci ou ca c'était mieux que de crier (expérience après de m'avoir fait traiter même par les enfants et le papa de cruella) car le problème c'est que les enfants grandissent, et vu que le papa n'a pas grand chose à faire LUI IL EST COOL.... Alors forcément les enfants lui donnent raison.  ALORS MISE A L'ESSAI SOYEZ COOL !!! si fatigue plateau fromage ou pizza et si la maison est en désordre même si ça vous brule les lèvres Buvez un coka cool en fermant les yeux, puis après levez vous en disant chéri tu peux m'aider j'en peux plus et quand il aura daigné bougé un peu dites lui que c'est un ange....  Du coup il se sentira concerné et sera tout content...  Pour les sorties n'hésitez pas à prendre quelqu'un le soir pour garder bébé où invitez les potes.....  C'EST DES BEBES LES MECS !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 23:16:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Que de patience isa400 et de diplomatie ! je sais que tes conseils sont les bons pour la paix des ménages, mais franchement nous aussi parfois on aimerait oublier de grandir, avoir la tranquilité d'esprit qu'ils ont, oublier mari et enfants pour aller se dorer la pilule au soleil avec les copines, mais voilà : on CULPABILISE ! et perso moi je n'y arrive pas. J'aimerais que mon homme soit plus attentionné et present, qu'ils prenne des initiatives pour que je puisse aussi sortir et m'amuser. Bon lui il abuse pas du tout niveau sorties et tout ça (d'ailleurs il manquerait plis que ça !) mais c'est plutot au niveau des propositions de sorties en famille, en couple, il est mou du genou !! ra la casquette de les plaindre, genre, ils sont pas faits comme nous , les pauuuuvres...  Pffff, moi je dis qu'ils n'ont aucune excuse !

  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 00:03:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nous aussi on aimerait faire la grass' mat', sortir, on a aussi besoin d'attention, de se sentir aime, on a aussi besoin d'un petit coup de main a la maison sans pour autant les supplier, est ce que "pauvre petit cheri" nous demande gentiment de faire sa lessive, sa vaisselle ...etc... NON!! On le fait, point final. Ont-ils un peu de reconnaissance en proposant des sorties en famille ou en amoureux ? NON!!!! RAS LE BOL !!!! On est plus au Moyen-Age, les hommes devrait s'investir un peu plus dans leur vie de famille et de leur vie de couple !! RAS LE BOL !! Que ce soit le role de "la femme" de s'occuper de tout et de tout gerer !! Pendant que "pauvre petit cheri" se repose en regardant la TV!! Personne ne s'est jamais pose la question, pourquoi y avait il de plus en plus de divorce ? Je ne dis pas qu'a chaque fois, c'est la faute des hommes, toutes les femmes divorcees que je connais ont demandees le divorce car leurs ex-maris etaient trop egoistes!! Je suis persuadee que tous les hommes ne sont pas comme ca, mais je ne suis pas tombee sur le bon, moi non plus!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 17:31:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en fait, il faudrait arriver à leur faire faire des choses sans qu'ils ne s'en apercoivent. isa a trouvé l'astuce mais moi franchement, je ne pourrais pas. Avec mon ami, je ne suis pas assez zen et il m'énerve bien trop pour que je lui demande gentillement de faire quelquechose. J'ai essayé d'autres choses: laisser la maisonen bordel, mais là c'est moi la première qui n'en peut plus du bordel (pourtant je ne suis pas maniaque). vraiment plus ca va et plus je hais les hommes...Non vraiment, il ya certains hommes qui sont vraiment égoistes. Il faudrait qu'on s'occupe de tout: sortie du boulot, il faudrait qu'on s'occupe de la maison, des enfants, et de lui par dessus tout. le tout en gardant son calme!!! Et bien moi j'ai trouvé la solution (enfin c'est la mienne et je ne le conseille à personne parce que c'est le divorce assuré sinon): je ne m'occupe plus de moi et de ma fille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 17:34:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne m'occupe plus QUE de moi et de ma fille (désolée pour les fautes... c'est la fatigue)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 21:41:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et bien je vois qu'on a tiré le gros lot niveau mec !  moi il est pas fainéant niveau ménage quand il faut il le fait. Mais c'est l'aspi. Le reste ;machines, repassage, repas, ben rien ou presque.  ce que j'aimerais c'est qu'il ne rentre pas à lamaison pour s'installer devantl'ordi pendant des heures. Oh bien sûr il s'occupe de sa grande,et du bébé qd elle pleure et que MOI JE SUIS OCCUPPEE, mais il n'est pas un affolé des câlins; des sorties au parc, c'est toujours moi qui propose, et heureusement sinon on passerait nos week end à la maison, et lui sur l'ordi ! Ne parlons pas du fait que si je ne le reveille pas le matin il dort jusqu'à midi passé, il ne pense pas à profiter de ses enfants ....ra le bol d'avoir à le reveiller come je le ferai avec un gosse de + !!  bref, il est un bon père, on est ok sur l'educ et les principes de fond, mais il est d'un egoisme !! il part du principe qu'il bosse et moi non, donc l'ordi c'est son seul loisir. Mais moi ? j'en ai un loisir ? je n'aurais pas le temps d'en avoir ! vivement en effet qu'on demenage cet été, je me rapproche de ma ville natale, je vais retrovuer mes amis et amies et alors là les choses vont changer ! croyez moi ! ce qui est sur c'est que parfois j'ai l'impression d'avoir un boulet à motiver sans arret pour passer du temps avec femme et enfant. Je ne trouve pas ça normal. Qd on aime on a envie de passer du temps avec l'autre et ses gosses, non ? Pour moi c'est toujours un plaisir, un pur bonheur, alors comment se fait il que pour lui ça ne soit pas naturel ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 04:27:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi, c'est exactement la même chose: il passe ses WE scotché devant son ordi; evidemment il a une bonne excuse : le pauvre chéri est formateur en informatique et il est débordé de boulot. Le pauvre, même le WE...Apparement aller sur des sites porno ca fait partie de son boulot aussi, et sur des stes de rencontre aussi.  Eh bien ce que je fais maintenant, je sors toute seule avec ma fille. Au début pour le "bouger un peu", je lui racontais des histoires "ah tiens j'ai croisé un tel, on est allé boir un café..."pour le rendre jaloux. Au début ca marchait mais plus maintenant parce que ce C l'impression que c'est acquis!!! S'il savait... En fait certaines personnes ne se rendent pas compte que les enfants grandissent vite et qu'ils ont besoin de nous, de notre présence, de notre amour et qu'une femme a besoin d'être comprise, de se sentir aimée... et qu'elle n'est pas une chose acquise..., qu'il faut "entretenir" tout ca quoi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 08:45:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je te comprends, si tu savais ! bon les sites porno je ne sais pas si mon homme y va, à la rigueur bon, ça me choquerait moyennement dans le sens où c'est un homme, une fois de temps en temps c'est pas bien grave à la rigueur, mais des sites de rencontres alors là !! je lui ferai payer et me casserais direct ! ils ont toujours une bonne excuse pour l'ordi, mais moi ça me soule de plus en plus, comme tu dis rien n'est jamais acquis dans un couple, ils croient que parce qu'on a des enfants on les quittera jamais. Peut être que c'est un peu vrai dans le sens où on ne le fera pas sur un coup de tête, car pour NOUS la famille est précieuse et on pense au bonheur de ses gosses, mais on le fera un jour, de maniere reflechie, et là ce sera definitif. Ils ne s'en rendent pas compte ? tant pis pour eux. Moi je sais que j'ai besoni d'attention et d'être comprise et aimée. Ce qui risque de se passer au bout d'un moment c'est que je finisse par aller rechercher cette affectiiion dans les bras d 'un autre, et ce sera pas faute de l'avoir prévenu. Pour 'linstant je n'en suis pas là, je l'aime et j'aime nos enfants, il a plein de qualités que j'adore, mais ces defauts commencent à prendre le dessus...advienne que pourra... Au fait, tu as quel âge ? tu as le prenom de ma soeur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 10:38:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis arrivée au stade où je n'ai plus vraiment de sentiment pour lui. Pour le coup des sites de rencontre, il me dit que "c'est pour déconner"Mais comme tu le dis, quand il ya des enfants, eh bien on ne sépare pas comme ca, sur un coup de tête, ca se fait petit à petit...parcequ'on pense au bien être des enfants avant tout. mais bon si un jour ma route croise celui d'un autre, eh bien je n'aurais aucun remord à le tromper, parce que j'ai tiré la sonnette d'alarme plusieures fois...Et puis après tout qui me dit que lui ne va pas voir ailleurs?,? Sinon, j'ai 28 ans et ma fille a 1 an 1/2 (en plus elle est folle de son papa!!). Et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 11:27:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'en ai 29. Ma premiere fille 2 ans et demi et la seconde 2 mois.  J'habite carcassonne mais vais retourner chez moi à grenoble, j'ai réussit à le convaincre de demenager. Là bas je ne serais pas seule à promener mes filles, je vais retrouver mes potes, les sorties et je vais lui montrer que sa petite femme qui n'avait pas l'occasion de sortir, donc acquise, peut aussi s'amuser sans lui, si ce n'est +.  Ralala, ces mecs  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 11:34:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Montre lui que tu vis bien sans lui, amuse toi, sort avec tes amis et là à coup sûr c'est lui qui va vouloir sortir avec toi tout le temps Il verra bien que sa femme n'est pas acquise et qu'elle ne sera pas toujours à l'attendre à la maison, à attendre que Monsieur veuille bien sortir de son ordi pour s'occuper de sa femme et de ses enfants!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 13:00:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu n'as qu'à faire de même ! tu lui laisse la petite vu que lui il reste à la maison sur l'ordi, et tu sors au ciné, au resto...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 14:18:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour  voila je suis la future maman d'une petite Maya qui ne va tarder à montrer son petit bout de nez ( vers le mois de juillet) Mais j'ai un prob avec le père. Voilà moi et mon mari on sait connu via le net  et il est comme on dit accro au chat ( oui je sais c plutot drole comme situation)il chatte bcp avec c potes ( ils sont en algérie) ça ça peut aller je m'en fous mais g appris qu'il chattait avec sa voisine de travail le soir assez tard (surtt le week end jusqu'à 3 ou 4h du mat). Il me dit que c juste une amie et qu'en plus elle sait quil est marié et qu'il va avoir un enfant. mais pour moi je trouve que c exagérer (je ne c pas ce que vous en pensez) Je trouve qu'il ne s'occupe pas assez de moi il n'est jamais avec moi ( meme s'il est sur pc  qui se trouve dans le salon). On ne sort plus , la derniere sorti remonte à 1 mois car on ne sort que le dimanche car il me dis que le vendredi et le samedi il est fatigué a cause du boulot oui c ça... En plus, je suis jalouse en ce moment de sa voisine de travail il parle plus avec elle sur le pc qu'avec moi en vrai et moi je commence a fouiller dans son pc.Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue a chaque fois qu'on en parle ça dégénère on s'engueule et moi je me mets à pleurer et lui il n'en peut plus. il me dit que c juste une amie qu'ils s'entendent bien. mais personnellement je trouve que pour une amie il parle tard le soir, trés tard meme. je ne sais pas quoi faire et comment lui faire comprendre que g besoin de lui car je suis fatiguée par ma grossesse. J'aimerai qu'on m'aide sur ce sujet car j'en ai vraiment besoin (je deviens parano...) si voulez qu'on en parle sur msn ça m'aiderai vraiment. merci d'avance;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 15:21:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je pense que tu devrais avoir une discussion franche avec lui. Apparemment c'est déjà fait, mais bon il n'a pas l'air de comprendre. En plus tu es enceinte, c'est un moment où l'homme doit être au plus proche de sa compagne!! Enfin bref, pense à ton petit bout essaie de ne pas te prendre la tête avec ca (je sais c'est plus facille à dire qu'à faire). Et puis tu verras, les choses changeront peut être à la naissance.Et puis il faudrait l'amener à s'occuper le plus souvent de l'enfant DES la naissance parce qu'après ils prennent "le pli" et trouve ca normal que ce soit la femme qui s'occupent des enfants. Et puis le temps qu'il passera à s'occuper de sa fille, c'est du temps en moins pour sa voisine de travail. Enfin essaie de rester zen pour l'instant et tu verras s'il ne change pas avec le temps, mais d'ici là... Au fait ca fait longtemps que vous êtes ensemble?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 11:40:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai connu mon mari il y a 3 ans de cela et on est marié depuis 2 ans. On en parle quasiment tous les soirs car il voit que je souffre, que je suis jalouse. Il me dit que je ne dois pas être jalouse de cette fille, mais moi je ne suis pas jalouse de cette fille mais plutt envieuse car elle reste plus longtemps avec mon mari que moi (déjà qu'il se voit au boulot= 8h/jour+2h la nuit(ou 5h le week end)pour moi ça fait bcp, alors qu'avec moi on reste à tous casser 3h max. Plus tard qu'hier il est resté sur le net a chatter jusqu'à minuit et moi j'atais dans la chambre à "souffrir", j'avais mal au dos, aux jambes je suis resté tt seule pdt 30 min la lumière allumé ( pour lui dire que j'atais pas encore couché) et j'espérais qu'il viendrais me voir: MAIS la rien dutt, jusqu'à ce que je l'appelle pour qu'il vienne se coucher car on devait passer a la clinique pour passer un monitoring tot le matin. je lui demande de venir et là il me gueule dessus comme si j'avais fait une "connerie" (excuse pour le mot). Le pire dans tous ça c'est pas ça, c que j'ai l'impression que je vis ma grossesse TOUTE seule sans père.   Je te remercie bcp de m'avoir répondu car ça fais du bien d'en parler surtt avec une femme, J'espère qu'il va prendre conscience qu'il va être père et qu'il doit aussi s'occuper de sa fille. Mais je te remercierai jamais assez de m'avoir répondu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 12:12:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non, c'est normal. Quand je te lis j'ai l'impression de me retrouver qqs mois en arrière. Tu sais la grossesse est un moment "special": pour certaines femmes, on devient plus sensible, plus demandeuse d'affection... mais après tu verras ca change. Et c'est vrai que tant qu'on n'est pas passé par là, on ne peut pas savoir. Donc les hommes ne peuvent pas savoir à quel point on est très sensible...C'est pour ca que je pense que tu devrais te concentrer sur ton BB. Tu sais moi ma grossesse, je l'ai vécu seule parce qu'avec le père ca n'allait pas, on n'habitait pas encore ensemble. Et je passais mon temps à bouquiner des revues, livres sur les BB. J'imaginais mon BB, je rêvais... Ou alors essaie de trouver un peu d'affection ailleurs: famille, amis... puisqu'apparement ton mari n'en est pas capable. Ensuite lorsque ton BB sera là, il sera temps de prendre une décision...Et puis tu seras tellement occupée avec ton BB... En tt cas d'après ce que tu dis l'attitude de ton mari est inacceptableAlors il faut se forger une carapace. C'est ce que j'ai fais moiMaintenant je peux te dire que je ne suis plus là, à lui demander un peu d'affection!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 08:52:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hier soir on s'est encore engueulé ( une dispute assez violente meme, au point ou il me dit de ne plus toucher à son pc!!). Bon ben comme d'hab je me mets à pleurer , mais comme tu l'as dit c vrai j'avoue que je suis trés sensible, j'ai envie qu'il se concentre sur moi ainsi que sur ma petite fille ( en plus de cela j'ai des problemes de dos et j'ai besoin qu'on me masse presque tt le temps) donc parfois quand je lui demande c'est comme si je le dérangeais. Le plus improtant c que je dois me concentrer sur mon bb car c'est mon petit trésor et s'il n'est pas capable de se "sacrifier" pour sa fille ou pour moi alors là je ne sais pas de quoi je serai capable. Mais le pire c'est que je ne comprends pas qu'il lui arrive car avant il n'était pas comme ça (il se couchait vers 23h meme s'il chatte avec c potes mais depuis qu'il a fait connaissance avec sa voisine ça dure jusqu'à minuit ou 1h du mat pour les jours de la semaine et 4 ou5h du mat le week end) Le plus dur c'est que je ne sais pas ce qu'ils nous arrivent à tous les deux. Je n'arrive pas à le résonner, à,lui faire comprendre que c'est bon il va devenir papa et qu'il doit avoir une attitude de papa.mais quand je lui parle de c veillé nocture il me dit qu'il n'a pas de en dehors de nous, qu'il ne peut pas avoir d'amis commes les autres. Mais bon moi je suis lassée par c hsitoires à la "con" et tu as raison je v me forger une carapace.  Merci encore pour ta raison car ça me soulage de voir que je ne suis pas la seule dans cette siuation.

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
J'AI TROMPE MON CONJOINT J'aime un autre homme.... Que dois je faire ?
Marre d'être crevée le soir.. marre de lui
marre que mon homme me dise non pour avoir un enfant J'AI PLUS DU TOUT ENVI DE FAIRE L'AMOUR
J'ai envie de retravailler J'arrête de travailler
Je suis un peu perdue... J'ai besoin de conseils... J'allaite et mon mari ne veut plus me toucher...
Plus de sujets relatifs à : J'EN AI MARRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le futur père est un ... 17
pr les femmes trop jalouse 12
plus d envie... 4
Cousin je t'aime 5
jalousie aidez moi 5