20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MASTURBATION FEMININE?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 12:00:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J ai mes deux meilleures amies qui utilisent des objets de plaisir sexuels et qui pratiquent la masturbation tres regulierement!
Est ce que je viens d une autre planete? car moi il ne me semble pas en avoir besoin ni de l un ni de l autre....
Suis je normale?

Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 17:19:43  

salut,

Non tu ne viens pas d'une autre planéte, mais chaqune a des besoins different, personnelement je ne me suis jamais masturber et je n'en ai jamais ressentit le besoin non plus.La dessus on est toutes differente mais ne t'inquiete pas, tu est tout a fait normale.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 17:59:48  

Oui, vous êtes dans la normalité comme les femmes qui se masturbent sont dans la normalité également... Ce n'est pas une honte, c'est un mode de vie qui permettent aux femmes de s'épanouir sexuellement à leurs manières et avec le consentement de Mr bien sûr...  

Profil : Occasionnel
leadel
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 20:09:35  

Coucou les filles,
je pense que la masturbation féminine est on ne peut plus normale. Pour certaines filles, ça fait partie de leur sexualité et leur permet de ne pas se sentir frustrée si leur compagnon ne parvient pas à tous les coups à leur donner du plaisir. Même chose pour les sextoys, je n'en utilise pas mais je suppose que ça doit être trés agréable. Cette sexualité "autonome" permet aussi de mieux se connaître et d'expliquer à notre partenaire ce qui nous fait vraiment grimper au rideau. Enfin, je réagis au message précédent, il n'y a pas besoin de l'autorisation de Mr !!! Croyez vous, mesdames que votre compagnon attend la votre pour s'offrir un petit plaisir solitaire ??? En tout cas, ça n'a rien de honteux et beaucoup de jeunes filles découvrent leur sexualité de cette manière, comme du reste, les garçons !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 22:33:14  

merci pour vos messages, je me sens plus normale, c est certain que chacune fait comme elle le ressent, selon son besoin et son ressenti et je ne juge personne  , mais moi je n ai pratiquement jamais d orgasmes et ca ne me frustre pas pour autant? encore une fois je dois pas etre normale!!

Profil : Impliqué
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 23:46:44  

Anonyme a écrit :
merci pour vos messages, je me sens plus normale, c est certain que chacune fait comme elle le ressent, selon son besoin et son ressenti et je ne juge personne  , mais moi je n ai pratiquement jamais d orgasmes et ca ne me frustre pas pour autant? encore une fois je dois pas etre normale!!
Afficher plus
Afficher moins

t as peut etre raison!!

---------------

Profil : Régulier
slain
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 03:05:16  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

désolée, mais, là faut que jpose une question indiscrete...tu n'as "pratiquement jamais d'orgasmes"???ben comment tu fais pour pas etre frustrée??enfin, jveux dire, faut secouer les puces de monsieur là!! lol! je plaisante là mais, c'est vraiment dommage ça!
perso, je lache pas mon homme tant qu'il ne me fait pas grimper aux rideaux!!! lol!! pas de répis!!! ptdr...

---------------
http://blogs.parents.fr/slain/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:44:38  

je n ai pas preciser depuis que j ai accouché car je n ai plus vraiment de desir du coup ca ne me gene pas plus que ca d ailleurs meme en ceinte deja je ne ressentais pas le besoin deja , mais j ai compris le message il faut lui secouer les puces, lol

Profil : Régulier
slain
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 16:12:37  

moi aussi ça a été dur apres mon accouchement...j'etais tellement morte de fatigue avec l'allaitement et tout, j'y pensais meme pas!!! lol...et maintenant c'est repartis, et c'est super...faut dire qu'en plus, on est en essai bb2...alors forcément!

---------------
http://blogs.parents.fr/slain/

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
masturbation Masturbation ...
Plus de sujets relatifs à : MASTURBATION FEMININE?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman triste et seule cherche amie pour discuter! 33
Le jeu de la séduction ... 16
Je Recherche des personnes pour emploi a domicile 1
Besoin d aide..de conseil.. 5
Problème pour avoir des rapports 2