15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Masturbation ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°165005
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 15:48:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  Je me masturbe de temps en temps et j'ai le ventre très dur après l'orgasme... Est-ce une contraction ? Est-ce dangereux ? Merci d'avance.  Moutarde.

Publicité

n°165022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 16:07:47  

Bonjour, Si tu penses que c'est une contraction j'en déduis donc que tu es enceinte?  L'orgasme contracte l'utérus donc c'est normal qu'il y ait des contractions mais si tu n'as pas de problème comme un col ouvert ou ce genre de trucs normalement ya pas de raison que ce soit dangereux de se mastruber. D'ailleurs les femmes enceintes peuvent continuer à avoir des relations sexuelles alors je ne pense pas que la masturbation soit contre indiquée.  Pour te rassurer demandes quand même à ton gyneco. Biz

n°165025
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 16:11:48  

Je te confirme que cela est une contraction. J'avais lu un article dans le magasine parent à ce sujet qui disé ke lorsque l'on avait un orgasme cela était bien pour le  développement du bébé qui était dans le ventre mais qu'il ne falais pas en abusé car cela provoque des contractions. Mais bon je te rasure ce n'est pas grave j'avais moi aussi des petits plaisirs pendant ma grossesse  et mon bébé va trés trés bien. J'éspére ke g pu t'aider. @+ #1

n°165033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 16:20:28  

C'est comme tout "avec modération" #im11

n°165034
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 16:20:42  

Mais non ke C pas dangereux, effectivement : l'orgasme donne une contraction donc ton ventre se durci. Rien de grave pour ton BB, sauf faire attention si ton cole de l'utérus est ouvert sinon aucun risque car com tu le sait le BB ressent tout... alors fait toi plaisir (mon Gényco me disait + tu fais l'amour + ton BB sera beau) C vrai car j'ai 2 superbes enfants. Alors vas y... Mais attention ça rend Sourd ????!!!! Kiss #im13

n°165699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 11:59:11  

te masturber, si t'es enceinte, tu as un homme n'est il pas fait pour ca? ou as tu une tendance bi meme refoulée? les hommes ne nous servent pas agrd chose en general mais pour le sexe c leur boulot.......... je n'ai jamais compris la maturbation hetero ou gai , je la trouve vulgaire enfin c mon avis,je sus peut etre un peu trop coincée, mais bon???!! enfin tu as de la chance si t'arrive  at e procurer plus de plaisir que qd c ton homme, mais si c le cas je me poserai des questions sur les qualité de ton hom au lit!!#4

n°165934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 15:51:35  

Ton pseudo m'éclate, rien que ça! tu as bien de la chance de détenir la vérité, ms pour la masturbation comme pour les hommes tu as tt fx. 1. La mastu. c'est bon et même recommandé.2. j'ai une autre image des hommes que toi.

n°166033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 17:51:22  

Je suis scotchée ! Franchement vérité c'est tes propos qui sont choquants ! Je ne me suis jamais masturbé mais pour des raisons qui me sont tout à fait propres, et pourtant je trouve que la masturbation est quelque chose de très naturel. Et pourquoi serait-elle exclusivement réservée aux bi ? Et d'ailleurs même si c'était le cas en quoi serait-ce choquant ou vulgaire ? De plus ma conception de l'homme n'est pas non plus celle d'un simple objet de satisfaction sexuelle. Mon homme m'apporte bien plus que ça, même s'il m'apporte aussi ça ! Pourquoi serait-ce forcément le rôle de l'homme de donner du plaisir ? pourquoi ne pourrait-on pas assouvir soi-même ses envies ? Je ne comprends pas... Et pourquoi se masturber signifierait-il forcément être insatisfaite sexuellement ??? Beaucoup d'hommes et de femmes se masturbent et pourtant je pense que les 3/4 d'entre eux, pour ne pas dire tous, sont sexuellement comblés par leur partenaire... Et puis une femme enceinte (ou pas d'ailleurs) épanouie est ce qu'il y a de plus beau, et ça veut dire aussi sexuellement satisfaite, et la masturbation y contribue chez certaines ! Biz

n°166048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 18:04:16  

Si je comprends bien vérité les hommes ne servent a rien? Bon c'est ton avis. La masturbation est vulgaire? Et ce sont les autres qui sont refoules? La masturbation est naturelle des la plus tendre enfance (et oui meme les bebes decouvrent leurs coprs!). Renier la masturbation, c'est etre refoule(e)! Moi je te propose d'essayer, apres tout ca remplacera tres bien les hommes pour qui tu sembles ne pas avoir beaucoup de consideration.

n°166564
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 11:57:36  

UN FORUM EST FAIT POUR ECHANGER LES IMPRESSIONS, DISCUTER DE SUJETS DELICATS QUE L'ON N'OSE PAS ABORDER AVEC SON CONJOINT? SA FAMILLE... ET TOI TOUT CE QUE TU TROUVES A FAIRE C'EST DE CRITIQUER, DE DONNER TON AVIS DE FACON INACCEPTABLE...SACHE QUE CHACUN EST LIBRE DE SON CORPS...........  BISOUS

n°168633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 16:20:31  

les hom ne font pas le menage , la bouffe, ne s'occupe que tres rarement des enfants,certains gerent l'administratif et c pas mon cas , donc oui un homme son role principal est de nous rendre heureuse tant physiquement que moralement, la masturbation est oui pour moi vulgaire elle me fais penser aux qqs rares films x que j'ai vu ado cad 3 ou 4 car ca a falli me donner envie de garder ma virginité pour tjs, mais comme j'ai précisé c'est sans doute moi qui suis trop coincée et les autres qui ont raison,mme si vous ne savez pas etre autres chose que des petits fifille qu'il ne faut pas deranger ds leur univers n'exposer pas votre vie privée il faut aussi savoir entendre un avis contraire qd je dis vérité ,je ne dis pas la détenir mais etre franche, ne pas faire de niania et blabla, il faut qqs fois szavoir ecouter des gens reelement appeurés desorientés qui ont besoin de conseils réels ceux qui veulent partager leur experience connaitre l'avis des autres, on ne vit pas ds un monde ou tou it le monde est gentil et beau,moi j'ai posé une question,en disant pourquoi je la pose, je sais que plein de personne se masturbent mais mon homme le premier vous dira que s'il vient a le faire a quoi ca lui sert d'avoir une femme car je sais tres bien m'occuper de lui, et le seul moment ou il peut venir a se branler c que j'ai facilement des crampes aux poignets et que lui aime qd ca dure!

n°168655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 17:12:00  

Ce que tu n'as pas dû comprendre c'est que Moutarde ne demandait pas notre avis sur la masturbation mais voulait savoir si ça pouvait être dangereux pendant sa grossesse. En partant de là pour moi dans le cas de Moutarde il s'agit de (je vais te citer) "besoin de conseil réel", "szavoir écouter les gens". Don cen fait tu écoutes et donnes des conseils réels (sic) qu'en fonction de critères bien déterminés chez toi? Tu es donc bien sélective en matière de conseil et pour ce qui est de la franchise, franchise ne veut pas dire balancer des méchancetés gratuitement. En tout cas ça m'a bien fait rire que les films x t'ont donné envie de garder ta virginité car tu ne t'es pas arrêté au premier que tu as vu il t'en a fallu 3 ou , comme quoi tu as dû y trouver un certain plaisir (inconscient?) à les regarder. Enfin (et je vais terminer là dessus), tu as une drole d'image des hommes en tout cas tu  as l'air vraiment  aigrie.

n°168659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 17:28:58  

ben pour le coup ,moutarde demande une info et repart avec peut etre une culpabilité de se masturber selon VERITE,pas cool l'échange !! je pense qu'il est plus prudent de ne parler que de sujet que l'on connait ,au risque de passer pour une ignorante.VERITE,tu ne connais que la theorie en matiere de masturbation ,je suggere que tu en passe par la pratique pour etre plus objective....

n°168817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 22:46:34  

Je pense que chacun fait comme il veut. C'est vraiment bete  de juger !!! ( on ta pas demander ton avis VERITE!!! sur ce sujet ) c'était juste une question que l'on te posait mais  bon . J'acun son choix je trouve que ce masturber c'est extra et pourtant je suis trés épanois sexuellement avec mon hom!!! En plus quant-on est enceinte on a souvent des envis et le papa n'est peu etre pas tout le temps la ( boulot...) Alors pourquoi ce privé??? #6

n°168882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 08:52:49  

mimi ta reponse est plus en reel fonction de ma QUESTION,donc on peut etre hétéro epannuoie et user de cela,voila c'etaitma question,pour ligéa,lis bien je n'attaque personne ,je pose une question et essaye justement de comprendre, pour ce qui est de ces 3 ou 4 films un je n'en ai jamais loué, deux c'etait generalement avec des ami(e)s,car nous etions tres jeunes et certains etaient porté dessus,moi ca ma degoutté a tout jamais de la masturbation et je dirais meme du coït feminin ,il est vrai queje trouve la jouissance cette perte de conscience douloureuse une perte de controle de soi et je n'aime pas perdre le control des evénement#3pour moutarde au contraire de ce que disent les autres je ne te juge pas ,vu mon idée personnelle je cherchais juste  comprendre,com le suggere l'une d'entre nous la jouissance n'est pas interdit et meme  recommandé pour le bien etre de la femme,donc qqs soit la facon dont tu l'obtient ca n'a pas de risque! aigrie? je ne sais pas ,je ne crois pas mais plus fleur bleu c certain,le sexe ne m'eclate plus,je dirais mem que ma libido disparue avec la venue de mon enfant me fais voir le sexe parfois comme une corvée!mais ca c mon problm,je le regrette parfois, mais l'amante c perdu ds la maman!et si j'aimais dominer un homme par mon savoir faire mon hom je le connais par coeur et ca je ne trouve pas ca exitant!, je vous choque? c bien pour vous si la meme viande toute l'année toute votre vie vous convient ,ds mon coeur c mon hom mais la femme fatale que j'etais la bimbo elle s'ennuie et je suis sure que si certaine qui n'ont pas epouseé l'un des 10 ou 20 premiers amant qu'elles ont eu mais bien plus ,celles qui ont bien profitéé de leur celibat ,trouve la stabilité tres enrichissante mais tres ennuyeuse dans son train train,je comprends les hommes infideles encore mieusx qu'avant,on peu aimer son mari ou sa femme mais s'eclater ailleurs c'est le besoin de seduction et de renouveau,enfin la discussion de moutarde n'est plus le sujet,desolée pour elle, je ne me trouve pas mechante ni accusatrice mais par contre certaine ne doivent pas bien l'assumer pour se sentir accusée!!!!!!!!!
Message cité 1 fois
n°168951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 10:12:07  

En réponse à Moutarde, t'as raison, ne te prives pas. Le plaisir est important, et quand on est enceinte, surtout à la fin, on le trouve parfois plus facilement seule qu'à deux. Le papa n'est plus toujours très excité de voir ce gros ventre !! La masturbation n'est pas une honte et si je pensais un peu comme vérité quand j'avais quinze ans, mon mari m'a fait changer d'avis ! Et oui, c'est lui qui m'a appris à le faire et parfois on le fait même à deux ! C'est une autre façon d'avoir des rapports . Pour ce qui est de "garder la même viande toute la vie" comme dit vérité, je dirais que rien que l'expression en dit long. Mon mari a été mon premier et le seul amant que je connaisse.Je ne l'ai jamais regretté. Il m'a donné deux beaux enfants et là c'est moi qui le" travaille au corps "pour en avoir un troisième : on se découvre alors plus "bimbo" qu'à vingt ans.....

n°4022081
lalouette3​3
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2013 à 23:21:44  

Le post est vieux, mais ça c'est carrément honteux! Si ton enfant voyait ce que tu dis... Et ton "homme" parce que je ne sais pas mais quand tu aime une personne, tu n'a pas envie d'aller voir ailleurs pour "t'éclater" c'est assez glauque ce message ça craint! Si tu t'ennuis change les choses met du piment dans ton couple je sais pas... Tu parle de ton "homme" comme une viande si c'est pas degueu ça!! C'est quand même le père de tes ou ton enfant mdr!

Anonyme a écrit :
mimi ta reponse est plus en reel fonction de ma QUESTION,donc on peut etre hétéro epannuoie et user de cela,voila c'etaitma question,pour ligéa,lis bien je n'attaque personne ,je pose une question et essaye justement de comprendre, pour ce qui est de ces 3 ou 4 films un je n'en ai jamais loué, deux c'etait generalement avec des ami(e)s,car nous etions tres jeunes et certains etaient porté dessus,moi ca ma degoutté a tout jamais de la masturbation et je dirais meme du coït feminin ,il est vrai queje trouve la jouissance cette perte de conscience douloureuse une perte de controle de soi et je n'aime pas perdre le control des evénement#3pour moutarde au contraire de ce que disent les autres je ne te juge pas ,vu mon idée personnelle je cherchais juste  comprendre,com le suggere l'une d'entre nous la jouissance n'est pas interdit et meme  recommandé pour le bien etre de la femme,donc qqs soit la facon dont tu l'obtient ca n'a pas de risque! aigrie? je ne sais pas ,je ne crois pas mais plus fleur bleu c certain,le sexe ne m'eclate plus,je dirais mem que ma libido disparue avec la venue de mon enfant me fais voir le sexe parfois comme une corvée!mais ca c mon problm,je le regrette parfois, mais l'amante c perdu ds la maman!et si j'aimais dominer un homme par mon savoir faire mon hom je le connais par coeur et ca je ne trouve pas ca exitant!, je vous choque? c bien pour vous si la meme viande toute l'année toute votre vie vous convient ,ds mon coeur c mon hom mais la femme fatale que j'etais la bimbo elle s'ennuie et je suis sure que si certaine qui n'ont pas epouseé l'un des 10 ou 20 premiers amant qu'elles ont eu mais bien plus ,celles qui ont bien profitéé de leur celibat ,trouve la stabilité tres enrichissante mais tres ennuyeuse dans son train train,je comprends les hommes infideles encore mieusx qu'avant,on peu aimer son mari ou sa femme mais s'eclater ailleurs c'est le besoin de seduction et de renouveau,enfin la discussion de moutarde n'est plus le sujet,desolée pour elle, je ne me trouve pas mechante ni accusatrice mais par contre certaine ne doivent pas bien l'assumer pour se sentir accusée!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

n°4022107
nadoute
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2013 à 02:16:17  

C clair ce message m'a choqué aussi, c koi cette meuf ki parle de son homme comme un morceau de viande, ki se permet d'avoir des préjugés idiots sur les personnes ki se masturbent alors kelles sont en couple! Perso jprefere LARGEMENT me masturber car mon homme n'est pa dispo ou bloke à cause de gros bidon grossesse ke d'aller me faire b... ailleurs! Et un couple ca s'entretient et la vie sexuelle se pimente apré la venue d'un bb, madame se plaint de soit disant se voir seulment comme une mère depui kel a accouché mais la soit disant maman prude et parfaite va voir ailleur o lieu de s'occuper de son mari le pere de ses enfants c vraiment honteux ce genre de discour, encore une ki se plein ke son couple est monotone mais ki apparement n'a rien compris à la vie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masturbation ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'en ai marre! 5 01/06/2005 à 10:30:13
Tension dans le couple 5 09/06/2005 à 13:42:19
PB de sexualité après accouchement 7 17/12/2006 à 22:34:08
Adieu libido! 14 10/06/2005 à 10:55:29
Enfant et drogue douce ??? 78 11/02/2006 à 11:59:47