/ / /

matcho jusqu aux bout des ongles!!!!!

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

matcho jusqu aux bout des ongles!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 12:12:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon homme a un sale carractére,il veut tjrs avoir raison pour n inporte quoi!!sa me fatigue moralement et physiquement, je suis épuisée!!!j ai bien envie de partir et de me reposée pendant un certain temps chez ma belle-mére qui me comprend!.qui veut me conseillée?et qui a un matcho a la maison?!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 12:18:10  

ai vécu avec un matcho...suis partie...est trouver depuis peu un homme tout le contraire!!!
si tu ressens le besoin de te reposer je crois que tu ne devrai pas hésiter...surtout si ta belle mère te comprend!!! repose toi prend du recul..si avec ça il ne comprend pas!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 12:25:33  

je ne pourrai le quitté car je l aime et je porte ses enfants mais je veux qu il s occupe plus de nos enfants deja et qu il me laisse pas tout faire!!..il a un bon fond quand meme,mais j ai besoin de repos!merci du conseil!a plus peut etre01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 12:27:47  

essaye peut etre de parler avec lui en presence de sa mère...je ne doute pas d'un matcho peut avoir un bon fond mais c'est clair il faut qu'il t'aide ou du moins qu'il s'occupe plus de vos enfants...vous en avez combien?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 12:34:43  

Anonyme a écrit :
essaye peut etre de parler avec lui en presence de sa mère...je ne doute pas d'un matcho peut avoir un bon fond mais c'est clair il faut qu'il t'aide ou du moins qu'il s'occupe plus de vos enfants...vous en avez combien?
Afficher plus
Afficher moins

nous sommes une famille recomposer,2 enfants a lui et moi un seule,je suis enceinte de 6mois grossesse gémulaire fille et garçons je suis hyper senssible10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 12:38:44  

oui je crois bien que tu as besoin de te reposer...essaye de lui dire (mais je pense que tu l'as deja fait) que tu as besoin de lui pour les petits en plus tu es enceinte quand meme tu as le droit à une certaines sérrénité...déjà que tu es sensible alors pendant une grossesse...peut etre que si tu vas réellement te reposer il comprendra et réagiras?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 12:44:22  

il est en repos vendredi je lui laisserai se chargé des enfants et de la maison,je crois qu il faut que je le mette sur le fait accomplis il peu que comprendre comme sa!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 12:47:08  

ah oui il puis s'il avec ça il comprend pas prend toi le week end...en plus cela peut faire du bien à tout le monde...bon courage à toi et à toute ta petite famille...porte toi bien!! tu as variment besoin d'un petit coup de pouce! dit lui que c'est pour ton bien etre et aussi celui de votre bébé!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 12:52:54  

merci a toi!tu peu me dire d ou tu es?je suis a cotée de ft foy l argentiére dans le rhone,veut tu parlée encore avec moi si tu as le temps?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 12:54:20  

moi je suis à brest ... j'ai une petite fille de 2 ans et demie en garde alternée !! j'ai un nouvel ami depuis peu qui lui n'a pas d'enfant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 13:03:55  

ok, merci a toi de m avoir repondu mais je ne vais pas t ennuyée plus,passe de bonne féte avec ta petite famille avec que du bonheur.......................​...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 13:06:30  

oh mais tu ne m'ennuie pas..cette semaine je n'ai pas ma puce alors quand je bosse pas je reste stcochée à l'ordi..ça m'occupe...et puis elle passe noèl avec son papa...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 13:15:32  

oui mais j ai pas le moral et je n arrete pas de pleurée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 13:18:30  

allez allez reprend toi et parle lui des ce soir avant de craquer pour de bon... en plus tu doit avoir les hormones en folie..parle lui des ce soir!!!
tiens moi au courant quand tu auras le temps..je file au boulot...
allez courage....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 13:22:01  

travail bien je vais aller dormir...a plus merci a toi.....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LA POSE DES ONGLES RESTE COMBIEN DE TEMPS Fellation jusqu'au bout et enceinte ?
je suis a bout!! je suis à bout j'en pe plus
bout de placenta dans mon utérus!!! qui va jusqu'au bout
les ongles!!!! aidez moi je suis au bout du rouleau !!!!!!
mon coapin me quitte au bout de 3ans AU BORD DE LA RUPTURE AU BOUT DE 7 MOIS!!!
Plus de sujets relatifs à : matcho jusqu aux bout des ongles!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Infidélité 5
le stérilet miréna 12
internet et l'infidélité!!! SOS 7
Avez vous conu cette situation en fin de grossesse 15
Probleme regle suite sterile URGENT!!!!! 4