11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maxilo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 16:18:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut
je crée un nouveau post pour que l'on puisse discuter !!!!
Alors en fait je me suis mal exprimée la famille de mon mari rentre aujourd'hui et ils partent tous ensemble, donc rentre tous ensemble !!!!
Le resto super bon, super sympas on a bien ri !!!! Mais ma copine enceinte de 8mois et demi est aliter, alors plus de resto pour elle, faudra squatter chez elle !!!!Sinon ça roule, y'a plein de soleil avec de la bonne chaleur, d'ailleur je vais aller me promener !!!!!!
Sinon la reprise à grand grand pas !!!! ouille ouille, j'ai un peu peur mais contente en même temps !!!!!!
Et toi? Rentrer au bercail??? Tes enfants vont bien???
Aller je repasse demain et après je serais un peu présente je pense, enfin au début en tout cas !!!!!
bisous

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Publicité

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 16:19:39  

donc un peu moins présente je voulais dire !!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 09:05:38  

Salut chamolo,
Désolé, je n'avait pas fait attention aux autres post.
C'est cool que ton resto avec tes copines t'ai fait du bien. C'est vrai que c'est agréable de se retrouver aussi sans nos hommes.
Ma semaine chez mon amie aussi m'a fait du bien. Du coup, j'étais aussi contente de rentrer et de revoir mon homme ( je vuex dire mes hommes).

Allors, ta reprise!!!?!!! Verdict après une semaine? Pas trop dur? En plus, il y avait la rentrer des classes.
Ca s'est bien passer aussi pour tes enfants? La séparation n'as pas été trop dur?

Maxime a repris le chemin de l'école mardi. Ca s'est bien passer. Dans l'ensemble il a été content de retrouver ses copains. Donc c'est cool.
Clément lui, est égal à lui même. Toujours aussi gentil et aussi souriant. C'est trop agréable les bébé comme ça. Hier, je suis allez lui faire ses vaccins. il est un peu à la bourre du faite qu'il a été assez malade cet été et qu'il n'ont pas pu lui faire mais bon... Lundi, je commence l'adaptation en crèche... Je ne suis pas décidé mais bon pas le choix, quand il faut y aller, faut y aller.

Bon, je te fais plein de gros bisous et profitte bien de ton week-end.

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 14:59:54  

Salut chamolo,
j'espère que tu vas bien et que ta semaine s'est bien passé.
Donne moi vite de tes nouvelles pour me raconter comment ça s'est passé.
Moi la premier semaine d'école pour Maxime s'est bien passé. Il était content de retrouver ses copains.
Aujourd'hui, je suis allé voir pour l'inscrire à une activité en dehors de l'école. Il va essayer "l'éveil à la gym" et "l'eveil à la danse" (il adore danser). On verra si quelques chose lui plait. Il va commencer à la fin du mois et on verra si on l'inscrit finalement à quelques choses ou pas.
Sinon, lundi je commence l'adaptation à la crèche. Ca y est, les chose serieuse vont commencer. Ca me fait tout bizarre et ça va être dur de me séparer de lui. Je suis sûr que je vais encore pleurer comme une madeleine. Enfin, on verra.
Gros bisous à toi et bon week-end

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 11:45:43  

Salut chamolo,
je sais que pour toi, c'est un peu plus dur en ce moment pour passer sur le forum mais j'espère avoir très vite de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien et que tes loulous aussi.
Hier, j'ai commencé l'adaptation à la crèche pour Clément. Ca fait tout bizarre. Bientôt, il ira tous les jours et toute la journée. Ca me déprime un petit peu quand même. Je vais vraiment avoir du mal à le laisser. Et puis, ça m'enerve, je commençais à m'y faire à être à la maison. Je commençais vraiment à trouver mon rythme et à apprécier. De toute façon, c'est toujours comme ça, c'est quand on commence à être bien dans quelques choses que ça doit s'arrêtter. Enfin!!!...
Sinon, depuis hier petit coup de blues... J'ai une de mes amies qui vient d'accoucher dans l'hopitâl ou j'ai accoucher de Clément. Je suis super heureuse pour elle mais malheureusement, ça me rapelle de mauvais souvenir. Je suis dégouté, j'ai vraiment du mal à me rapeller la naissance de mon fils. Ca me fait vraiment d'y repenser. C'est à ce moment là que tout à commencé avec sa pet.... Du coup ça me gache tout et je n'arrive pas encore à n'en garder que le meilleur. En plus ça me fait culpabiliser de penser qu'à ça en pensant à sa naissance. Enfin, petit coup blues qui j'espère va vite passer.
Aller je te fais de gros bisous et j'espère à très bientôt.

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 16:14:20  

Salut, je remonte le post.
J'espère que tu vas bien? Je repasserai plus tard;
bisous

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 10:12:10  

salut
merci d'avoir patienter !!!!je viens lire mais je post pas tous les jours, car comme tu t'en doute je suis plus occupée et moins libre !!!!!
Alors la rentrée c'est bien passé, Léo comme une lettre à la poste (en même temps il est en dernière année de maternelle!), Manon tranquille aussi à la crèche, on va attaquer l'école la semaine prochaine !!!! Et Lilou heureuse avec mamie et c'est une bonne nouvelle !!!!!
Et toi ton l'école tranquille aussi? Et Clément ça à été à la crèche?
Je me doute que c'est dur de les laissser, mais tu te sentira mieux lorsque tu vas commencer le travail.Moi ils m'ont bcp manquer la première semaine, maintenant ça va un peu mieux et je commence même à apprécier !!!!
Pour ton coup de blues essaie de te dépasser et de faire abstraction de cette période, surtout quand tu as la chance de voir des petits bouts !!!!!
Faut tourner la page, avec la reprise de ton travail tu y pensera moins.
Reste positive et pense à toutes les belles choses et tous les bons moments que vous avez pensez ensemble !!!!!
Voilà pour moi !!! La pluie vient nous enquiquiner et c'est chia**, je dois encore bosser cette aprèm et demain repos !!!!!
Et toi? Tu en profites un max avant ta reprise non???
Je te fais des bisous et a+.

---------------
Heureux parents de

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 07:55:59  

a mon tour de remonter le post !!!!!
bisous

---------------
Heureux parents de

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 16:00:15  

Contente que ta reprise se soit bien passé. C'est cool si tu commence à apprécier en plus. Et puis si tes loulous sont aussi heureux comme ça alors tout va bien.
L'adaptation à la crèche pour Clément c'est bien passé. Il à l'air heureux là bas donc ça me rassure pas mal. Mais bon, trois jours de crèche et on se retrouve tous les deux avec un rhume et un gastro. Ca commence bien. Donc aujourd'hui et demain pas crèche. Donc je profite encore pleinement de mes journée avec lui.
Désolé, je repasserai plus tard, je dois aller chercher max à l'école.
Gros bisous

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 16:20:35  

Salut,
comment tu vas?
Moi, ça va. Mon mini loulou lui n'as pas trop la pêche. Depuis qu'il a commencé la crèche, il est malade. Ca ne me rassure pas pour la suite. Enfin, on verra.
Sinon, samedi dernier, je suis allée au resto avec ma cousine. Ca m'as fait vachement de bien. Et puis, il luiest arrivé la même chose. Sauf que elle, elle l'as quitté. Et la elle ne sait plus trop ou elle en est. Enfin, sont histoire est aussi assez compliqué.
J'espère avoir de tes nouvelles très vite.
Gros bisous

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 22:02:33  

salut
je te fais un petit coucou avant d'aller au lit !!!
pour ton loulou la maladie va vite être soigner et l'essentiel c'est qu'il s'y plaise, mais les maladies c'est la mer** !!!! les notre ne sont presque pas malade, c'est plus pratique !!!!
sinon ça va bien, avec mon mari on retrouve un super équilibre et c'est génial.
Je prendrais le temps de mieux te parler la prochaine fois.
Et j'espère que ta cousine va retrouver le bonheur.
Et j'espère que vous ça va bien !!!!!
Bisous à toi et à bientôt !!!!!

---------------
Heureux parents de

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 13:50:42  

Salut Chamolo!
Désolé de ne pas être venu avant mais on a fini le mois de septembre tous malade. Et puis, je préparais aussi ma rentrée de mon côté.
Contente de voir que tout va bien pour toi. C'est cool si vous retrouvez un équilibre avec ton mari. Tu dois être vachement plus sereine.
Moi, je n'en suis pas encore là. Ma reprise du boulot m'as donné un bon coup de caffard. Je suis deg de ne plus vois mes loulous autant. On rentre à la maison, il est 18h30 et à 19h30, Clément est couché et au plus tard 20h15 Max est couché à son tour. Ca m'as fait tout bizare.
Et puis je m'inquiette aussi pour mon couple aussi. Mon homme me reprochait avant d'être plus mère que femme pour lui et j'ai peur de retomber la dedans du faite que je ne vois plus beaucouip mes enfants.
Enfin, je me pose encore pas mal de question et je ne suis pas encore vraiment sereine face à tout ça.
A très bientôt j'espère.
Gros bisous à toi et tes loulous

psctk
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 15:40:05  

bojour moi c est juste parce que j ai vu que tu avais une petite manon et j en attend une aussi d ici 4 semaine environ ! je parie qu elle est adorable , tres sociable tres gentille tres belle et qu elle a un caractere terrible !  

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 09:42:29  

salut psctk
Alors ma petite Manon est très belle bien sur.C'est aussi une belle tornade !!!! Une petite fille très très indépendante, très dégourdie. C'est aussi un vrai petit  clown, avec elle on ne s'ennuie pas. Bref une petite fille pleine de vie qui sait déjà ce qu'elle veux la vie  !!!! J'ai hâte de la voir jeune fille !!!!
En tout cas toutes mes félicitations et à bientôt.

---------------
Heureux parents de

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 10:39:08  

salut
alors à fond dans le boulot? C'est sur que de ne pas voir, ou de moins voir c'est enfants c'est très dur mais comme tu n'as pas trop le choix essaie de voir le bon côté des choses, genre tu peux plus penser à toi, et tu aurra des belles soirées avec ton homme.Tu sais moi je rentre atrd aussi et ils sont parfois tous coucher!!! mais bon je profites autrement.
Sinon je suis super avec mon mari même si en ce moment on est très fatigués, car on assume des double journées!!
En tout cas garde confiance en toi c'est l'essentiel !!!!!
bon sinon ta reprise????? ça va? Pas trop dur de retrouver le boulot????
Allez pleins de bisous!!!! a+

---------------
Heureux parents de

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 11:16:44  

Salut Chamolo,
contente d'avoir de tes nouvelles.
Le moral remonte un petit peu mais je suis épuisée. Je me tape presque 4h de transport pour allez bosser et j'avais perdu l'habitude. Enfin, au boulot proprement dit, ça va. Je ne me suis pas remise encore à fond dedans mais c'est sur la bonne voix. Je n'ai pas tout oublier. Finalement, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
Hier soir en plus, j'ai passer une très bonne soirée. Mes deux loulous était d'humeur joyeux et il m'ont bien fait rire. Clément à éclater de rire toute la soirée pour un oui ou pour un non et j'ai eu le droit à une démonstration de techtonik par Maxime. C'était trop mignon et trop rigolo.
Avec mon homme, ça va aussi . Il faut qu'on trouve un rythme aussi pour pouvoir se retrouver tous les deux car pour le moment on est tellement fatigué qu'on est un peu bon à rien, mais ça va.
En plus, j'ai recommencé mon régime et pour le moment je suis assez motivé et je tiens donc j'espère atteindre mes objectif pour la fin de l'année.
Sinon, je vois que tout va bien pour toi et ton mari. C'est cool, ça me fait super plaisir pour toi. Et en plus ça a le mérite d me remonter le moral. Je me dis que c'est possible.
Bonne journée à toi et aussi bon week-end car il ne faut pas oublier qu'on est vendredi.
Plein de gros bisous.

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 11:18:11  

J'avais pas fait attention, ton petit Léo est né le même jour que moi. C'est obligé, ça doit être un bon p'tit gars.
Bisous

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 14:37:20  

Salut chamolo,
Bon j'ai vraiment le moral qui fait le yoyo en ce moment. Ca doit être la fatigue en plus. Hier j'ai fait un aller retour à Lyon dans la journée, départ 5h30 le matin et retour 19h. Et à 19h15, réunion avec l'équipe de la crèche pour qu'il nous explique un peu leur mode de fonctionnement et la vie de nos loulous à la crèche. Je suis rentrée chez moi, il était presque 22h. Ce qui explique aussi la fatigue.
Enfin, je me demande s'il n'y a pas aussi un truc qui cloche chez moi. Ca m'enerve d'être comme ça. Je doute de tout. Je ne suis plus sûr de moi dans mon boulot, je ne suis plus sûr de moi dans mon couple... Au final, que ce soit à la maison ou au boulot, je n'ai plus confiance en moi. C'est super dérangeant ce sentiment.
Enfin, tu doit me trouver tout le temps déprimée mais c'est un peu ça en ce moment. J'ai hatte de retrouver un équilibre.
Point positif, j'ai quand même passé un très bon week-end avec mes loulous. J'ai réussi à me libérer du temps pour eux et ça m'as fait du bien.
Ce qui me mets le moral dans les chaussettes aussi, c'est d'entendre tous les matins ou presque Maxime pleurer car il ne veut pas que j'aille travailler. J'espère qu'il va vite comprendre et que ça va vite lui passer. Pourtant, je lui parle beaucoup, je lui explique, mais pour le moment rien n'y fait.
Enfin, voilà les nouvelles. J'espère que de ton côté ça va bien. J'attend vite de tes nouvelles.
Plein de gros bisous à toi et tes loulous.

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 13:00:08  

Salut Chamolo,
J'espère que tu va bien et que tes loulous aussi.
Moi, je fais aller, je ne me  suis pas encore remis à fond dans le boulot. J'ai beaucoup de mal.
Enfin, je suis en train de voir pour peut-être changer de boite si mon client actuel n'accepte pas que je bosse 2 jours par semaine à la maison. Enfin, tout ça, c'est en étude. De toutes façon c'est sûr qu'il va y avoir du changement pour moi niveau boulot. Un peu ras le bol de faire 4h de transport par jours.
En espérant avoir bientôt de tes nouvelles.
Plein de gros bisous

angelina2712
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 19:10:05  

...

---------------
Angelina, Lilian ,vous etes ma vie... je vous aime plus que tout !

an1cvfI0g4​10013ODM2M​DhsfDAwMDA​xM2RhfG5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

as1cAcX0g4​10013MDAwN​zY5NGx8MDA​wMTM5OGx8b​FwnYW1vdXI​gZGUgbWEgd​mllIGVzdCB​u6WUgaWwge​Q

ticker_z8o​92fd89351v​ece

signature-​49190
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 09:18:38  

salut
je te répond ce matin car après j'ai pas le temps !!!
Alors pas trop la patate? Moi non plus !!!!!Et ton boulot ça va? Dis donc 4h de trajets c'est ENORME ça, je comprend que tu veuilles changer!!!!
Sinon avec ton mari ça va mieux? C'est sur que gérer la fatigue et le reste c'est dur; sinon je te rassure je doute aussi beaucoups depuis cette histoire. J'ai perdu confiance en moi aussi et c'est dur à revenir.
Et puis en ce moment je me pose bcp de questions, je sais même pas si je suis encore vraiment amoureuse. ça va bien mais il me manque un truc et puis je suis fatiguée de cette ranceur.
Mais je ne pense pas être capable de vivre sans mes enfants alors je doute encore plus ....C'est très très compliquer!
Mais sinon ça va bien, les enfants sont en pleine forme même si Léo est fatigué.
Pour Maxime rassure toi ça devrait se tasser le mien pleurait aussi bcp à la crèche qd il était bébé et c'est passé au bout de quelques semaines.Mais bon c'est pas cool pour toi c'est sur!
Allez je te laisse bisous et a++++

---------------
Heureux parents de

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 10:33:41  

Salut,
Je suis désolé de te répondre aussi tardivement. Ca a été pas mal la course la semaine dernière. Clément doit recommencer ses séances de kiné respi tous les jours. Enfin....
Bon alors, que ce passe-t-il???? Comment ca va? J'espère que tu as retrouvé un petit peu le moral. La dernière fois tu me disais que tout allait bien et que vous aviez trouvé votre équilibre et là, tu ne sais plus si tu est amoureuse.... C'est vraiment bizare ces coup de blues qui nous vienne comme ça. Tu as réussi à faire le point dans ta tête. Si tu te demande si tu est encore amoureuse, essais peut-être de t'imaginer vivre sans lui et vois ce que tu ressents. Pour moi, ça marche pas mal. Mais par contre, je ne penses pas que tu doive rester avec lui que pour les enfants. Tu ne seras pas heureuse....
Mais je te comprend, c'est fatiguant toute cette rancoeur. Peut-être est ce seulement ça quand tu dis qu'il te manque un truc. Comme tu dis, tout va bien mais il y a toujours cette rancoeur et ses mauvaise pensée qui vienne te hanter et qui t'empêche t'apprécier ton bonheur et d'apprecier ton homme comme tu l'aurais fait s'il ne s'était pas passer tout ça. Peut-être te faut-il encore plus de temps pour oublier.
C'est difficiles car c'est pareil pour moi. Tout va bien maintenant dans mon couple et tout pourrait être parfait si je n'avais pas cette rancoeur au fond de moi. Ce truc qui me pourri la vie car il m'empêchce d'apprécier mon bonheur. Car je me dis... Regarde, tout va bien... Il t'aime et tous se passe bien en ce moment... Mais il y a toujours se "mais" qui vient tout gacher... MAIS il t'as trompée... MAIS il en a touchée une autre... MAIS il a dis je t'aime à une autre... Moi c'est ça qui me gêne. Et je me demande si un jour j'arriverai à passer au dessus. Ca m'empêche de m'épanouir avec lui. Et ça me fait peur car je ne pourrais jamais oublier. La seul question que je me pose c'est si un jour je serai capable d'y penser et de me dire que tout ça est derrière moi, de ne plus douter. Et surtout d'y penser sans que ça fasse mal. Car pour le moment, je l'ai peut-etre accepter mais je ne lui ai pas encore pardonner.
Enfin, j'espère que tu auras réussi à faire le point dans ta tête. Et puis, ça ne va pas du tout, si tu doute, je doute!!!! Je compte sur toi moi !!!1101

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 10:34:10  

...
Allez, il faut qu'on remonte la pente. Après tout, c'est avec nous qu'il sont rester et on va pas laisser ses p...... nous pourrire la vie.
Enfin, si tu as besoin de parler, n'hésite pas.
Plein de gros bisous à toi et tes loulous.

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 12:21:46  

Salut,
hier soir, petit coup dur. Mon homme est parti faire des photos avec deux modeles pour de la pub pour la salle de sport de son pote et du coup ça m'as un peu rappellé de mauvais souvenir. Enfin normalement, il n'était pas seul mais il est quand même rentré à 1h30 et du coup, je n'ai pas passer une super soirée.
Enfin, sinon toi, j'espère que tu va bien et que tout va bien de ton côté.
A très vite
Bisous

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 09:06:30  

Coucou Chamolo!!
Alors, que ce passe-t-il? Plus de nouvelle!!!
J'espère que tout va bien pour toi.
Moi, je fais aller. Je crois que l'hiver n'est pas une bonne périiode pour moi. J'ai vraiment du mal à remonter la pente. C'est plus fort que moi, je n'arrêtte pas d'y penser et ça me fais un mal de chien. Ca me fais peur car je l'aime comme une dingue mais je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir tenir comme ça.
Enfin, on verra. Au mois de décembre, ça feras 11 ans qu'on est ensemble. Je n'ai pas spécialement envie de les fêter. On verra si lui y pense mais une année comme ça, pour moi ça ne se fête pas. En espérant que la suivante soit meilleur.
J'attend vite de tes nouvelles.
Gros bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maxilo