14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maxilo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 09:06:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou Chamolo!!
Alors, que ce passe-t-il? Plus de nouvelle!!!
J'espère que tout va bien pour toi.
Moi, je fais aller. Je crois que l'hiver n'est pas une bonne périiode pour moi. J'ai vraiment du mal à remonter la pente. C'est plus fort que moi, je n'arrêtte pas d'y penser et ça me fais un mal de chien. Ca me fais peur car je l'aime comme une dingue mais je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir tenir comme ça.
Enfin, on verra. Au mois de décembre, ça feras 11 ans qu'on est ensemble. Je n'ai pas spécialement envie de les fêter. On verra si lui y pense mais une année comme ça, pour moi ça ne se fête pas. En espérant que la suivante soit meilleur.
J'attend vite de tes nouvelles.
Gros bisous

Publicité

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 22:30:19  

salut
je suis assez prise en ce moment et très fatiguée aussi. En ce moment je travaille 6 jours su 7, c'est donc du mais bon ça fera des sous en plus!
Avec mon chéri ça va bien, mais bon bientôt ça fera 2ans qu'il m'a trompé alors faut savoir zappé. Mais je te comprend au début j'y pensais tout le temps. Dis toi qu'il est avec toi, le père de vos enfants et que vous avez votre vie à 4 maintenant. Mais restez un couple unis et pensez à discuter souvent, surtout si ça va pas !!!!!!
Et ton boulot ça va? Tjs quatre heures de route?????
Et tes enfants vont bien?
Ici Lilou va avoir un an mardi (et je bosse en plus!!) mais on va faire une fête le dimanche 16, je ne sais pas trop comment faire pour recevoir tout le monde et préparer un bon repas en même temps !!!!!!
Sinon bientôt noël c'est cool j'adoooooooooooore !!!
allez je te laisse je te fais de gros bisous et
ps; toujours garder espoir c'est ma devise !!!!!!

a+

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 10:55:54  

Salut
contente d'avoir de tes nouvelles. C'est sûr que tu doit être crevé à bosser 6 jours sur 7. Ce n'est pas trop dur? Tu doit pas voir beaucoup tes enfant et ton mari du coup.
Contente de voir que tu as retrouvé le moral avec ton mari. Sincèrement, ça me rassure vraiment de voir que toi ça va mieux car pour le moment, je me demande encore si j'arriverai à ne plus y penser un jour. Enfin je vois que c'est possible et ça me fait du bien. Enfin, je parle beaucoup en ce moment avec mon homme de tout mes craintes et il les comprends bien donc c'est déjà ça. Et puis ce wek-end, week-end en amoureux. Ca va nous faire du bien je pense. Et on va pouvoir ce reposer aussi. 2 grasse mat' d'affilé. J'ai hatte.
Au boulot, ça va mieux. Je commence à retrouver mes marques et l'envie de bosser même si j'ai toujours autant de transport.
Pour les enfant, Clément est toujours malade, on est reparti avec les séances de kiné mais bon on nous avait prévenu, ça se tassera en grandissant.
Sinon, je suis aussi en train de préparer la fête d'anniversaire à Max. Je vais essayer d'inviter des copains à lui. Ca sera sympa.
Allez, je te laisse, je suis au boulot. Je te fais de gros bisous et merci encore pour ton soutien, ça me fais vraiment du bien.
Gros bisous

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 11:04:53  

Salut Chamolo!!
Ca fait un  bout de temps que je n'ai pas de nouvelle... Que deviens tu???
Gros bisous

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 11:57:44  

Coucou chamolo,
Alors, que deviens tu ???
Je tenais tout de même à  te souhaiter une bonne année avec tout le bonheur possible.
En espérant avoir bientôt de tes nouvelles.
Bisous

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 11:57:52  

Coucou chamolo,
Alors, que deviens tu ???
Je tenais tout de même à  te souhaiter une bonne année avec tout le bonheur possible.
En espérant avoir bientôt de tes nouvelles.
Bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maxilo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message