/ / /

merci de meclairer , 23 an et besoin daide

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

merci de meclairer , 23 an et besoin daide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
peg42
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 10:38:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j'ai 23 ans et jai une petite fille de 2 ans et ne sui pa tre heureuse dan mon couple! mon compagnon a un caractere tres fort et moi assez faible et il me dicte toute mes conduites et me critique a longueur de journee, il pense k je letouffe car il voit souven ses amis sans moi et boit enormement en soiree. kd il est tou seul san personne il boit pa autant k 2 verres mai je ne supporte pa car il est vite agressive! il nest jamai calin apres lamour il va ds une autre piece et meme un gater ou une parole et depuis k ma fille est nee il ne dors plus avec moi car il a le someil leger et di k je fai trop de bruit kd je dors et comme il travail a l'usine fau kil assure dc il fai chambre a part mai meme si je dors mieu toute seule jen souffre kd meme!!! de plus il invite souven du monde san me demender mon avis et moi ne veu jamai k jinvite mes amis alors k je lui demande ! cette situation ne me convien pa et impossible de dialoguer avec lui car il semporte tre vite et ne comprend rien!!!il di k cest tj k de ma faute!!!!! aidez moi car du cou je fai bcp de crise dangoisse et je ne sai pa a ki en parler car mes parents sont decedes tout les deux.  jai tou essayre, faire comme lui setait encore pire et kd je lui disai k je fesai comme lui il disai k setait pa vrai! il veu tj avoir raison et jamais daffection k faire aidez moi svppp

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 10:55:17  

il faut beaucoup de courage pour endurée ce que tu vit ce n'est pas une situation evidente du tout et je ne sait pas si tu trouvera des réponses ici personellement j'ai déjà été avec quelqu'un qui me rébaisser sans cesse et j'ais l'impression d'etre un pot de fleur de vivre toute seule! je sait que ce n'est pas facile si tu veut discuter je te laisse mon adresse msn si tu veut ce sera plus facile de discuter si tu a msn

sindone
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 13:32:48  

salut je te comprends sa ne doit pas etre evidents tout les jours tu sais je vis un peu sa a la maison mais je prends beaucoup de recul je fais ma vie sans lui et pui petit ta petit il voit qe je ne suis pas rien sans lui qe je peut faire autre chose et sa l'enerv beaucoup finalment il commence a changer mais ne te laisse pas faire il va te bouffer si non et sa va tres vite et pour tes amis tu ne lui laisse pas le choix tu ne lui dis rien une fois qil seron la il n'auras pas le choix et puis si il es pas content sai pareil sai ta maison autan qe la sienne donc ta ton mots a dire je te souhaite bon courage et te laisse pas faire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 14:07:18  

il mene sa vie sans faire attention a tes desirs, tu n'as pas a supporter cela à 23 ans, sinon keske ça sera au bout de 10 ans de vie commune? tu dois te montrer un peu plus, tu n'es pas sa fille!! soit "cash" avec lui, mets les cartes sur table, s'il t'aime il doit changer,  ta fille en grandissant va aussi souffrir cette situation si elle n'evolue pas, voir sa mere malheureuse ce n'est pas super pour une petite puce. Est ce que tu travailles? Il pense peut etre que tu es dependante de lui et il en profites?!!  discutes avec lui dans le calme et essaies de comprendre avec lui ce qui a changé entre vous depuis la naissance de votre fille. Bon courage

peg42
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 14:23:59  

pour repondre a selnya, je me sui mis a mon compte en tant questheticienne a domicile et cest vrai k je nai pa encore bcp de boulot alors je reste beaucoup a la maison!!!!  en tout cas merci beaucoup de votre reponse je vai essayez de suivre votre conseil mai cest vrai k se nai pa evidant de changer son caractere jai du mal a maffirmer cest dur je crain les engeulades alors je prefere rien dir meme si cest pa la solution je vai essayer de me scouer!!!

Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 15:04:06  

c est une situation ki est loin detre evidente.deja rien que le fait de dormir separement moi perso je ne supportera pas mais lorsque tu racontes ton histoire j ai limpression que ton copain se sert de toijuste lorsqu il a besoin tu sais tu n a que 23 ans et c est deja dans une situation difficile alors si tu laisse ca comme ca imagine dans 10 ans comment ca sera ???en plus je nevais pas te dire de de discuter car apparement sa ne sert a rien mais tu ne devrai plus accepeter cette situation franchement n accepte pas faut le faire reagir car en plus ton enfant va ressentir ce mal etre donc ne prete pus attention a lui si il invite des potes ala maison ne lui cuisine plus si il te demande pourquoi tu lui dit que tu ne supporte plus cette situation et que comme il ne te preeviens jamais du monde ki arrive et bien il a ka le faire et fait pareil pour la suite voila bon courage biz

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 15:37:24  

C'est vrai, ne t'occupe plus de lui pour le faire réagir, si il est assez grand pour inviter ses potes s'en te demander ton avis, il n'a qu'a leur prérarer le repas lui-même. Tu pourrais même dans ces cas là téléphoner à une copine et lui demander si tu peux passer la soirée chez elle avec ta puce ! Si vraiment tu n'arrives pas à t'imposer, alors écris lui une lettre dans laquelle tu lui expliques ton mal-être, et d'brouille toi pour ne pas être chez vous quand il la lira, qu'il ai le temps de cogiter un peu ! Aller, beaucoup de courage et surtout, prend confiance en toi, nous sommes souvent bien plus forte que nous ne le pensons !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 18:22:29  

ma petite peg il faut que tu réagisse.tu ne peux pas rester dans cette situation... ca ne doit pas etre evident ni pour toi ni pour ton pti bout .si tu ve en discuter il n y a pa de souci tu me fais signe. amicalement isa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 20:18:19  

pegca me fais vraiment de la peine le mien est special mais la il serait derriere la porte ca veux dire quoi ca!!! il se prend pour qui et te prend pour qui il faut que tu te reveille de toute facon tant que toi tu ne l'aura pas decider rien ne changera et surtout pas lui tant que tu ne dira rien  c'est que pour lui tout va bien ,il faut que tu fasse un SCANDALE pour qu'il cogite,il faut que tu trouve la force de caractere en toi pour te rebeller sinon si ca continue comme ca ce sera tes enfants qui en souffriront de voir leur mere souffrires et ils en subiront les consequences directes parce que ne crois pas que les enfants ne voies rien ou ne ressentent rien ................alors bon courage a toi peg et soit tres forte car ca tu le doit a tes enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 17:37:18  

Salut,  Situation difficile, mais à mon avis : si il fait vraiment tout ça c'est qu'il veut la rupture. Le probleme c'est qu'il n a pas le courage de le dire (comme nous tous d'ailleurs) et donc il te pousse a etre la méchante, a prendre la décision, c'est tellement plus facile pour lui... Pose lui sincerement la question comment il voit votre couple et si il cherche a vous separer, il te repondra tres certainement en s enervant un peu que non mais au moins si il garde la meme façon d'agir tu sais à quoi t'en tenir.Bon courage car on peut vraiment etre parfois les pires des gros c*ns.

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 20:53:37  

je le quiterai meme si vous avez un enfant! tu profite pas de ta vie, il te la supprime! alors va t'en meme si c'est dure et reconstruit ta vie avec ta fille! qd tu realisera la vie, tu sera heureuse d'avoir prit cette decision

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 10:41:43  

tu ne nous a pas dit ? tu as essayé de suivre nos conseil ? ca va mieux pour toi ?? tiens nous au courant.j'estime que tu as le droit d'etre heureuse ... isa

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DESOIN daide sterilet mirena salut les filles besoin de conseil sur le couple merci!!!!!!
SMS douteux, besoin de vos avis... merci aux modos...
re re post personne!!merci comme meme AIDE-MOI SVP MERCI
Merci pour toutes vos réponses MERCI A TOUTES
merci pour votre soutien problème suite épisiotomie. Merci de votre aide
à lire absolument!!! biz et merci!  
Plus de sujets relatifs à : merci de meclairer , 23 an et besoin daide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment décririez vous votre vie de couple ? 11
Saignements apres un calin ? 11
ma libido reviendrait elle avec 1 autre? 6
enceinte et au bord de la rupture !!! 6
Je craque , j'ai tout donné à mon mari, je suis en 6