/ / /

meilleur amie de mon mari insuportable

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

meilleur amie de mon mari insuportable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018463
lesjuju59
Profil : Fidèle
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 11:51:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt les filles mon homme a une meilleur amie depuis quelque mois, je ne la supporte plus ,elle a une très mauvaise influence sur lui, à cause d'elle récemment il m'a menti prétendant allé au sport avec elle, mais en vérité, ils sont allé boire un verre ensemble.. je sais qu'il n'y a pas plus, j'ai confiance en lui à se niveau là. c'est par se qu'on a des problèmes d'agents que sa va pas fort, mais au lieu de m'en parler, il préfère lui en parler à elle. je lui ai téléphoné car j'avais compris qu'ils n'était pas allé au sport et je voulais savoir pourquoi, elle m'a dit que j'avais même pas remarqué qu'il n'allai pas bien... mais c'est faut, je le savais mais j'attendrai qu'il ai envi de m'en parler je voulais pas le forcer. depuis ma dispute avec cette fille elle m'a envoyé un message pour me menacer, y a fallu que j'insiste auprès de mon homme pour que pour une fois il prenne mon parti devant elle. j'aimerai qu'il la laisse tombé mais je sais pas comment faire, il m'a déjà prévenu que je n'avais pas enterré de lui demander de plus la voir.. je sais plus quoi faire.. aidez moi svp.. merci
biz juju

Publicité

n°4018468
calice27
Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 11:28:22  

honnètement je ne crois pas trop à l'amitié sincère entre un homme et une femme je pense qu'il y a tjrs un des deux qui est intérressé, en plus tu précise depuis quelques mois ca c'est encore plus bizarre, a mon avis cette femme cherche ton mari à ta place j'irai lui parler et je lui dirai vite fait de ce casser à cette bonne femme . En plus elle se permet de t'envoyer un message de menace, fais garder tes enfants et va lui remonter réellement les bretelles a cette femme .

As tu montrer le message de menace à ton mari ?
Allez boire un verre ensemble ou même faire du sport c'est inadmissible n'est pas peur des menaces fait tu péter !!!
Message cité 2 fois

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4018469
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 13:04:32  

j'ai du mal a croire en l'amitié sincère entre personne de sexe opposé plus on fera des choses ensemble plus on se plaira Entre meilleure amis on se raconte vraiment tout même très personnelle (genre sexuel)et sa rapproche vraiment beaucoup toi a ton tour va voir cette fille et remet lui les pendules a l'heure ne la laisse pas prendre ta place petit a petit il est encore temps !!!courage

n°4018473
mavfef
Profil : Régulier
mavfef
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 08:52:12  

calice27 a écrit :
honnètement je ne crois pas trop à l'amitié sincère entre un homme et une femme je pense qu'il y a tjrs un des deux qui est intérressé, en plus tu précise depuis quelques mois ca c'est encore plus bizarre, a mon avis cette femme cherche ton mari à ta place j'irai lui parler et je lui dirai vite fait de ce casser à cette bonne femme . En plus elle se permet de t'envoyer un message de menace, fais garder tes enfants et va lui remonter réellement les bretelles a cette femme .

As tu montrer le message de menace à ton mari ?
Allez boire un verre ensemble ou même faire du sport c'est inadmissible n'est pas peur des menaces fait tu péter !!!
Afficher plus
Afficher moins

Oui je suis d'accord avec Calice, meilleur amie du jour au lendemain??? bof bof, a mon avis cette femme veut ton homme et elle ne le laisse pas indifférent, s'il prend son partie c'est qu'il se passe quelque chose, moi je serais toi je l'inviterais a la maison boire un coup, ba quoi tout bien tout honneur vu que elle est censée être sa meilleure AMIE, s'il refuse ya un truc louche, et si elle vient vois comment les deux se comportent devant toi!!!!

---------------
mon fils, ma bataille!
n°4018474
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 12:23:26  

merci les filles pour votre soutien, j'ai déjà discuté avec elle, j'ai essayé de l'a-pressier comprendre se qui trouvé de bien chez elle, honnêtement j'ai pas encore trouvé ... Je lui ai même demandé à mon homme, il bafouille, il dit qu'il n'y a qu'elle qui l'écoute. Hier je me suis pris la tête au téléphone avec elle, elle m'a même menacé, je lui ai racroché au nez mon homme était là quand elle a appellé, il dit qu'il veu pas se mettre entre nous, que sa le rend triste qu'on ne s'entende pas. et moi je sais plus quoi faire pour lui faire comprendre qu'au lieu de rien faire et de se l'amentité il devrai prendre mon partie.  Je veux pas imposé trop de chose à mon homme je ne veux pas qu'il ne se sente pas coincé, j'aimerai qu'il revienne vers moi, qu'il le face par ce qu'il en a envi. je lui ai dit qu'il pouvait allé au sport autant qu'il veut, qu'il n'hésite pas à y aller tout seul même si sa copine n' est pas dispo, qu'il puise se défouler et quand il ressentira le besoin de se rapprocher de moi je serai  là..Je sais pas si c'est la meilleur solution mais comme j'ai dit à la fille et à mon mec se que je penser d'eux et de leur relation et qu'il veulent toujours se voir, j'attends qu'il comprenne que je suis moin chiante qu'elle est toujours là pour lui.
à bientôt les filles biz

n°4018501
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 09:45:03  

non lesjuju59 tu ne peux pas le laisser faire ça ton couple va partir droit dans le mur pourquoi quand tu lui parle d'elle il bafouille????? il ne veut pas se mettre entre vous?pourquoi?il a peur de quoi? demande lui de se mettre a ta place cinq minutes qu'il voit ce que sa fait il ne se poserait pas de question si tu avais un meilleur ami avec qui t'irais boire un verre? met les choses a plat avec lui si il t'aime il comprendras que son couple risque de battre de l'aile et il prendra ses distances avec elle dis lui que toi aussi tu peut très bien l'écouter parce que toi tu le connais et que tu l'aime vante lui tes mérites et tes qualités rappelle lui pourquoi il est avec toi pourquoi vous vous aimez je te souhaite bon courage

n°4018507
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 13:56:41  

merci pour ton message, je l'ai déjà fait tout sa, je lui ai déjà fait comprendre qu'à ma place, il ferait pareil, mais je pense qu'il se dit que sa n'arrivera jamais donc il a du mal à l'imaginer et donc à se mettre à ma place. plus sa viens et plus je suis perdu, j'ai l'impression qu'on commence à s' engueulée pour tout et rien. Sa deviens critique et sa me fait peur, sa va être super dur de remonté la pente. tout le monde me dit de lui demander de choisir entre elle est moi, mais j'ai très peur de faire explosé le truc.. et de faire pire que mieux de gelé toute communication...
merci encore pour votre soutien biz juju

n°4018524
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 21:35:20  

juju je vois que c'est très difficile a ta place je lui diais que si tu es  comme sa ça c'est parce que tu l'aime et que tu ne veux pas le perdre je me doute que sa doit être difficile je te souhaite beaucoup de courage biz alicia

n°4018567
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 16:57:12  

Désolée mais je pense pareil, pour moi la fille est intéressée par ton mari et lui est sans doute charmé, même s'il n'ira pas plus loin, ça peut être un genre de défi de la cotoyer.

D'un point de vue extérieur, je trouve ça vraiment hallucinant qu'une nana que tu ne connais ni d'eve ni d'adam, se permette de te téléphoner pour te reprocher de ne pas avoir remarqué que ton mari n'allait pas bien (de quel droit se mêle t-elle de votre couple??) et encore plus hallucinant que cette nana te menace!!! Et que ton mari ne prenne pas parti!!!!

Je pense qu'elle veut foutre sa merde et récupérer ton homme, désolée si je suis franche mais à ta place je me méfierais...

---------------
m_6186181b​8e3b4346a5​8eceee185c​9fa5 1457754bu5​zt2uxbs
n°4018594
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 06:26:42  

slt les filles, grosse insomnie rien ne va plus, j'ai eu une discutions avec mari. Nous avons des problèmes d'argent et depuis quelques semaines, je le trouve très agressif envers moi....( verbalement) , je pensais que j' exagérais  les choses, que je devais être plus susceptible que d'habitude,  mais mon homme m'a dit que tant que je ne fais pas rentrer   d' argents à la maison, il sera comme sa avec moi, dernièrement j'ai tout fait pour que notre vie soit moins  dure, je me disais que si on fessait au moins l'amour sa laisserai un lien entre nous.. mais il m'a dit qu'il a du mal à avoir envie de moi car je suis la source des problèmes d'argents et que tant qu'il s'inquiètera à cause de sa, il ne pourra pas avoir de libido... résultat j'ai plus envie de lui parler, je suis en colère..
Je ne reconnais plus mon mari, sa me rend triste et complétement perdu.. je lui ai dit:" je vais tout faire pour qu'on puisse s'en sortir financièrement, et à se moment là, je ne pense pas que je récupèrerai l'envie de construire quelque chose avec toi.."
nous avons mis plus de 5 ans à concevoir notre enfant, sa va faire 11 ans qu'on es ensemble et j'ai l'impression que tout vole en éclat..
quel gachi..
biz à bientôt les filles juju

n°4018598
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 13:10:24  

slt juju tout deviens de plus en plus compliqué l'ambiance a la maison doit être lourde essayez de préserver votre enfant si possible.L'argent est souvent une source de conflit c'est difficile l'agressivité est une mauvaise chose j'ai bien le sentiment que votre couple ne vas plus du tout je te souhaite que tout s'arrange mais visiblement sa va être compliqué alors si vous vous aimez sincèrement surmonter cette épreuve difficile ensemble et pas chacun de votre côté vous en sortirez que plus fort si vous réussissez!!bonne chance a bientôt biz

n°4018599
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 14:16:32  

merci pour ton message.
 Depuis se matin on arrête pas de s'envoyer des messages avec mon homme. Il dit qu'il va changer qu'il a compris qu'il m' avait vraiment fait mal. il dit q'on doit oublier le passer et se serrer le coude. j'attend de voir se soir son comportement. Mais c plus facile pour lui que pour moi, j'ai tellement de rencoeur vu tout les choses méchante et toute ses réflexions de ses derniers jour, que je ne sais pas comment je vais réagir se soir.
pour notre couple je devrai faire table rase mais bon dure dure..
Voilà cette aprem j'ai une séance photo, sa va me faire du bien, sa fait un moment que je n'ai pas bossé avec mon appareil photo en extérieur.
bonne journée. biz

n°4018601
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 14:29:20  

Dur dur tout ça, mais je vois que ça a l'air de s'arranger au final! Moi aussi y'a un mec qui a essayé de se mettre entre nous, il faisait une fixation sur moi et s'imaginait sans doute que j'étais un objet comme toutes les personnes qu'il cotoie!
Ca a failli clasher plus d'une fois avec mon mari à cause de ça, j'ai mis du temps à ouvrir les yeux... maintenant je me donne à fond pour notre famille et lui montrer qu'il n'y a que lui qui compte! Et l'autre? Aux oubliettes! Faut se méfier parfois de la soi-disant "amitié"...

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°4018616
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 08:58:16  

je suis contente que tout commence a s'arranger vous êtes certainement sur la bonne voie je me doute que tu dois avoir de la rancoeur dis lui qu'il t'a fais beaucouo de mal avec ses réflexions il faut vous parler discuter est le ciment d'un couple contente que ton moral remonte un peu même si c'est pas facile bises

n°4018622
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 14:48:30  

slt les filles, j'ai quelque nouvelles encourageante pour le boulot sa va détendre l'atmosphère à la maison, c'est déjà sa lol. Je vais essayer d'être gentille et calme et pour les calins intimes sa attendra.. de toutes façon tant qu'il n'y a pas d'argents qui rentre, il m'a fait comprendre qu'il n'en aurait pas envie.
Pour son amie, il a dit que par la force des choses sa finira pas casser, j'ai pas eu plus d'explications..
biz merci encore juju

n°4018651
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 08:55:56  

vraiment contente vous êtes sur la bonne voie pour repartir sur un bon  pied continuez vos efforts mutuels et puis tout rentrera dans l'ordre
biz

n°4018657
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 23:32:48  

Slt, les filles, on a eu une discution qui c'est avéré plustôt constructiv. On s'est un peu mit à la place de l'autre sa nous à un peu aidé.. Bon tout n'est pas réglé, mais c'est moin tendu à la maison.. et on à réssi un faire un super calin. le seul point noir de la journée et qu'il est allé manger une glace cette aprem avec son amie, je reste à la maison pendant que mon fils fesait sa sieste.
Voilà. Bon je vous souhaite une bonne nuit.Merci encore les filles Biz juju

n°4018659
Bledimum
bledimum
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 00:00:17  

bonsoir j'ai lu tout le sujet
franchement tu es courageuse, quelle patience !!!
moi je suis pas convaincue par la sincérité de leur amitié avec ce que j'ai lu.
p-e que tu devrais faire la meme chose avec un ami. sortir etc. ton mari se le permet pkoi pas toi ?
bises à bientot.

n°4018663
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 10:58:38  

Ca marche pas comme ça Bledimum, les mecs ont le droit de faire beaucoup de choses qu'ils ne nous autorisent pas... et il faut accepter sans rien dire sous peine de déclencher une crise (je parle en connaissance de cause)!

Mais bon, là ça a l'air sur la bonne voie, pourvu que ça continue! Enfin n'empeche, la calin après avoir mangé une glace avec l'autre, c'est limite de la provoc et peut-etre pas tout à fait sincère!

Bon dimanche à toutes!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°4018668
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 16:21:31  

juju bon courage a toi si ton moral va bien c'est le principal

n°4018675
Bledimum
bledimum
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 22:06:21  

ca ne marche pas comme ca, pourquoi? ce n'est pas normal que ca aille dans un sens et pas dans l'autre. =s
j'espère vraiment que tu y verras clair et que ca s'arrangera ! bonne soirée

n°4018678
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 22:36:04  

ALors là!!! Je peux pas dire pourquoi, c'était juste une constatation et visiblement je suis pas la seule à l'avoir faite! lol

Bonne soirée à toutes!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°4018684
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 12:31:58  

merci les filles pour vos réactions, je sais, s'est pas juste les mecs se permettent de faire des choses, qu'il ne voudrait qu'on face et mon mari le dit et ne s'en cache pas, et sa a le dont de m'énerver..
Mais là, se qui m'a fait le plus mal s'est qu'il a avoué que pour une fois, il a eu envie de partir de laisser tomber, il n'a jamais était comme sa.. il s'est toujours battu.. car en 10 ans, on en a eu des difficultés, surtout qu'on a mit plus de 5 ans pour concevoir notre fils, sa a été une épreuve sa..
J'ai l'impression que tant que cette fille sera dans les parages, sa ne pourra pas redevenir comme avant.. Plus autant de complicité, ni de passions.. et j'ai peur de ne pas être satisfaite de cette vie là...
Je sais jamais quels décisions prendre avec lui, se qui est le mieux pour moi et pour qu'il n'est pas toujours le beurre l'argent du beurre et le c.. de la crémière...
bref, la vie et nul en se moment, je fais semblant que tout va bien, car sa fait moins souffrir que de s' engueuler, surtout qu'on ne doit jamais je faire devant le petit..
bisous les filles

n°4018686
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 13:09:58  

Nous si tu voyais toutes les crises qu'on a eues, enfants ou pas si ça devait exploser ça explosait!
Je sais, c'est pas une chose à faire, mais comme j'ai tendance à démarrer au quart de tour... une nuit mon père a meme cherché les enfants à 2h du mat pour les préserver de tout ça!
On essaye de tout controler, mais lui qui sort d'une dépression c'est pas évident non plus et je comprends très bien!
Et récemment, j'ai aussi compris que ses crises venaient du fait que je puisse avoir le moindre doute sur lui alors qu'il n'a jamais rien fait de mal, simplement je trouvais ses "amies" trop entreprenantes, c'est en elles que j'avais pas confiance pas en lui!

Et maintenant j'essaye de recoller les morceaux... la nana dont il me parlait le plus, il n'a pas hésité à couper les ponts avec elle parce que ça me dérangeait, et elle l'avait bien compris! Je lui ai envoyé un message (à elle), et on doit se voir dans quelques jours peut-etre, je lui dois des excuses et surtout faire qu'il puisse se confier si ça va pas au lieu de tout garder pour lui!
J'ai une TOTALE CONFIANCE maintenant, déjà du fait qu'il n'a pas hésité à couper les ponts meme s'il n'y avait rien...

Voilà un peu mon point de vue, mais il n'a toujours pas compris que je lui reproche de "ne pas avoir été" prendre un café chez une nana qu'il ne connaissait meme pas!
En gros ils ont échangé leurs numéros sur un jeu en ligne, elle lui propose de venir prendre un café CHEZ ELLE un jour où on s'est pris la tete, lui il accepte avec l'intention d'y aller jusqu'au dernier moment en disant "M'attends pas cette nuit!", voyant que j'insistais pour qu'il reste il n'y est pas allé finalement, et là il me sort "Pourquoi tu me reproches un truc que j'ai pas fait?" (l'important c'est plus qu'il avait l'intention d'y aller, c'est juste qu'il n'a pas été mais j'ai du me battre pour ça)!
Est-ce que ma réaction a été trop démesurée?

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°4018688
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 15:22:10  

je suis complétement d'accord avec toi, l'intention et aussi importante que l'acte; les mec essayent de nous faire croire le contraire.
 C'est que si la raison n'avais pas pris le dessus, il y serai allé.. nous si nous exprimions les mêmes envies, sa deviendrait un drame pour eux!
 alors oui sa à de l'importance.
Mon mec ma menti m'a dit qu'il était allé au sport et est allé boire un verre avec la fille avec qui il y va au sport.. lieu de me le dire.
(Je le tolère tant que je suis mise au courant, s'est déjà arrivé.)
 Il a menti jusqu'au matin, jusqu'a se que je lui face bien comprendre que toutes les preuves flagrante étaient contre lui. il m'a dit" arrête de t'emporter c'est pas comme si je t'avait trompé!"
" Et ben si " j'ai répondu "c'est pareil sa enlève toute la confiance aveugle que j'avais en toi", maintenant je spycote tout le temps.

Et tu voit conne comme je suis dimanche je l'ai laissé allé la voir et samedi il l'aide à déménager..
Il dit que se qu'il y  a de bien chez elle, s'est qu'elle et comme un mec et une femme en même temps, il dit qu'il peu se confier et qu'elle ne prend pas partie..
N'en pèche qu'elle m'a déjà menacer...
 mon mec dit: c'est entre vous.. je veux pas m'en mêler.. quel lâche! c'est pour ne pas être obligé de ne plus la voir à cause de moi.
biz..les filles

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon mari a une amie fille que je ne connais pas comment le v Le meilleur remède du baby blues : en parler !
un meilleur moyen de contraception Maman triste et seule cherche amie pour discuter!
Meilleure amie briseuse de ménage ou pas? Suis-je folle? fantasme de mon mari:LA SODOMIE
Nombre de partenaires... le pire et le meilleur ! mon copain n'aime pas mon meilleur ami
papa anxieux car mon amie et colerique et anxieuse L'histoire d'une amie, je ne sais pas comment l'aider!!
doute sur les intention de ma meilleur amie envers mon mari  
Plus de sujets relatifs à : meilleur amie de mon mari insuportable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Changer de place avec lui 0
mirena 6
Chez les femmes, la libido augmente avec l'âge... 1
Au Japon, on se désintéresse du sexe... 6
Quoi faire ???? Perdu 6