21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

meilleur amie de mon mari insuportable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 15:22:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis complétement d'accord avec toi, l'intention et aussi importante que l'acte; les mec essayent de nous faire croire le contraire.
 C'est que si la raison n'avais pas pris le dessus, il y serai allé.. nous si nous exprimions les mêmes envies, sa deviendrait un drame pour eux!
 alors oui sa à de l'importance.
Mon mec ma menti m'a dit qu'il était allé au sport et est allé boire un verre avec la fille avec qui il y va au sport.. lieu de me le dire.
(Je le tolère tant que je suis mise au courant, s'est déjà arrivé.)
 Il a menti jusqu'au matin, jusqu'a se que je lui face bien comprendre que toutes les preuves flagrante étaient contre lui. il m'a dit" arrête de t'emporter c'est pas comme si je t'avait trompé!"
" Et ben si " j'ai répondu "c'est pareil sa enlève toute la confiance aveugle que j'avais en toi", maintenant je spycote tout le temps.

Et tu voit conne comme je suis dimanche je l'ai laissé allé la voir et samedi il l'aide à déménager..
Il dit que se qu'il y  a de bien chez elle, s'est qu'elle et comme un mec et une femme en même temps, il dit qu'il peu se confier et qu'elle ne prend pas partie..
N'en pèche qu'elle m'a déjà menacer...
 mon mec dit: c'est entre vous.. je veux pas m'en mêler.. quel lâche! c'est pour ne pas être obligé de ne plus la voir à cause de moi.
biz..les filles

Publicité

lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 10:50:03  

aujourd'hui hui j'ai le gout de rien, j'ai l'impression que ma vie est vide, j' ai l'impression que sans passion la vie n'a aucun gout. j'espère qu'il est possible retombé amoureuse de son mari...
Biz juju

Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 13:08:14  

T'en fais pas, quand tu crois que tout est perdu, il peut toujours y avoir des rebondissements!
Nous samedi on parlait de faire un break, il a contacté un avocat... et depuis dimanche c'est le beau fixe, on se pose ensemble devant la télé, on discute jusqu'à pas d'heure le soir, hier j'ai eu l'énumération de tout ce que j'avais de spécial et de "plus" par rapport aux autres, alors que samedi c'était le contraire, tout ce que les autres avaient et que je n'avais pas!

Y'a des jours avec et des jours sans, le principal est que tot ou tard on se retrouve!
Mais bon, c'est vrai que là il met du temps à ouvrir les yeux et il abuse!

Je file à l'école, je reviens plus tard!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

jcali
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 13:31:17  

j'espère que ton mari va se rendre compte du mal qu'il te fais et faire le nécéssaire pour que tout s'arrange tu n'a pas le droit de souffrir en silence et rester dans l'ombre de ton mari chaque personne a droit au bonheur on peut avoir des hauts et des bas mais il ne faut pas que sa dure trop longtemps et que tu te renferme sur toi même bon courage juju
biz

lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 14:37:28  

merci les filles, vous êtes là pour moi et sa me va droit au cœur.
 Hier soir, je lui ai montré une vidéo de l'émotion "les maternelles" , sa parlait de la sexualité après un bébé; car nous avions eu une conversation sur le sujet, y a quelque jours, lui ne semblait pas comprendre par quelles étapes, j'avais du passer. se n'est pas une chose banale d'avoir un enfant..
lui se plaignait de son coté car depuis mon corps ne régit pas pareil, se qui me faisait plaisir avant, me déplait maintenant, en plus j'ai n'ai pas pus avoir beaucoup de rapports pendant la grossesse, car j'ai eu des infections vaginal  qui rendaient les rapport douloureux .. m'a gygy n'a pas voulu me soigner, elle disait : " m'était du lubrifiant pour plus avoir mal" s'est une marrante elle! rrr. Bref
J'ai voulu lui faire comprendre qu'on est pas les seuls dans se cas là, en plus je pensait que vu qu'on avait réussi à comprendre comment marchait mon nouveau corps, tout sa était derrière nous.. après le visionnage il a dit:" c'est tout s'est sa que tu voulais me montrer?" je lui ai dit:" ben oui, moi je me suis reconnu dans ce reportage, je pensais que tu aurais envie d'en rediscuter.." et ben non, il a rien ajouté et est parti se coucher...
Bref , j'en ai marre de faire des efforts..
j'en arrive à avoir envie qu'il rentre tard pour être tranquille, car on arrête pas de s'engueuler sur l'éducation de notre fils. S'est pas facile pour moi, je passe plus de temps avec lui et en plus je commence à ne plus avoir assez de force pour quand il fait une crise je suis toujours obligé de faire des compromis. mon fils fait 1M pour 18kg à 2 ans et demi et moi 1M47 pour 40 kg. du coup j'évite les rapports de force je peu pas le porter trop souvent..
trop de choses à dire, je vous laisse avant que vous n'ayez plus envie de me lire lol. biz juju

verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 19:59:41  

Moi depuis sa dépression j'ai peru 5kg, je suis tombée à 42,5kg (1,65m) alors que j'en faisais 48 avant ma dernière grossesse, et je perds surtout là où il faut pas!

Enfin ça va bien finir par s'arranger, t'inquiètes pas! Y'a des périodes comme ça où tout va mal... c'est aussi lié au temps, à la nuit qui tombe vite... vivement l'été!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

Profil : Régulier
bledimum
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 16:09:54  

courage =( ton petit bout te donnera la force d'avancer.
écoute moi je vais etre dure, et peu me comprendront mais j'ai vécu avec un muffle qui ne se sentait pas capable de vivre sans une nana près de lui (une ex, une amie que sais-je) il partageait les soucis: avec elle, les rires: avec elle, moi ? mais moi il n'y pensait pas voyons... meme avec tout le mal qu'il me faisait... j'ai écris à la nana en question qui m'a dit: c'est lui qui est venu me voir ! suite à ca la fille s'est éclipsé, y'en a eu une autre (rebelotte j'ai écris à la nana pour savoir à quoi m'attendre) elle ne savait pas qu'on avait eu un enfant, bah après lui avoir dit, elle savait lol ... puis ensuite une ex est revenue. résultat: lui, je l'ai viré (oh que c'était dur mais oh combien ca m'a soulagé)
la fille est partie apres LOL et je ne l'ai pas repris, ma dignité je l'ai retrouvé ce jour là. bien fait pour lui, on est pas des objets on est des etres humains. c'est pas une question de jalousie mais de respect.
plus je suis ton post plus je pense que ton homme se moque de toi. aux mots que tu emploies quand tu partages ce que tu vis. je trouve que ton homme n'est pas respectueux, et quand on décide de faire sa vie avec une personne, on assume et on n'en fait pas entrer une autre...
je t'embrasse.

lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 16:47:00  

merci pour votre compassion,
 hier on a bien discuter, il a dit qu' il m'aimait, mais qu'il savait plus ou il en était,
 qu'il faisait des efforts dernièrements pour ne pas me crier dessus..
 Alors ,qu'il venait de me faire un caca nerveux car je sortais du rdv de chez la spy en retard et lui demandais de prendre notre fils chez la nourrice.
Soit disant lui a fait sa journée, qu'il a envi de profiter de se quart d heure tout seul,
 le temps que j'aille chercher le petit, que je devrais m'arranger pour être à l' heure.
Il comprend pas que je puisse pas choisir l'heure du rdv et que c 'est juste une fois, c'est pas régulier se genre de demande..
Après on s'est calmé, j'ai dit qu'on devrai peu être se séparer quelques jours pour dire d'y voir un peu plus claire et aussi quon recente l'envie de voir l'autre de recentir le manque..
Il a dit :"t'a déjà tout prévu j'ai l'impression, avec toi c'est toujours comme, sa s'est la fuite "
Il a dit:"  je t'aime, je comprend pas j'ai plus de libido depuis la grossesse, quand tu viens vers moi sa va, mais j'arrive plus a avoir envie de toi autant qu' avant."
Il dit qu'on devrait se rapprocher,
 je lui ai fait la remarque que je lui avait demandé, qu' un dimanche il me fasse des petites caresses plusieurs fois dans la journée, pas forcément sexuel..,
 une main sur les reins, juste" comment va tu m'a chérie.. "  à parement, il s'en souviens pas que je lui ai demandé...
On a décidé de se donner une chance de réussir notre couple, on va essayer de se rapprocher et de mieux s' écouter..
On verra bien..
Biz les filles. merci encore juju

jcali
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 17:58:46  

tu as bien du courage mais les efforts ne peuvent pas aller éternellement que dans un sens faut bien comprendre que si il n'y a que toi qui fais des efforts et qu'il ne fait rien en retour tu risque de te lasser j'espère que lui aussi va se bouger un peu.Pour redonner une chance a votre COUPLE ce qui veut dire de la part des deux !!biz

verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 18:58:20  

Vous donner une chance... vous rapprocher... ça veut dire qu'il a décidé de ne plus voir l'autre aussi souvent?
Vous avez parlé d'elle au moins?

Nous après une période de crise, c'est revenu au beau fixe, il est super calin et attentionné en rentrant du boulot, c'est plus une corvée pour lui de donner un bib au petit et il m'aide bien pour la vaisselle ou la cuisine!

J'avoue que sa libido aussi était en baisse après mon 1er accouchement! Forcément il a tout vu en direct ("Regardez on commence à voir les cheveux du bébé!" ), il l'a vu sortir dans une mare de sang, il a presque failli vomir (et pourtant pour un militaire il en avait vu des choses déjà), sans compter la suture à vif car la péridurale s'estompait... ça l'avait marqué et il n'a pas osé me toucher pendant un bout de temps! Maintenant c'est revenu! Il n'a pas assisté à mon 2ème accouchement, le 3ème a été traumatisant d'une autre manière, et le 4ème il était à coté et pas en-face! Pendant la suture il sortait les habits que la sage-femme demandait du sac donc il a rien vu! lol

Tu vois? Tout n'est pas perdu... aujourd'hui on vit à 200 à l'heure à tous les niveaux!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 12:28:21  

C cool sa marche pour toi verodrigue,
Mon accouchement , n'a pas était facile péridural au bout de 15h de souffrance et au but de 22 h de travaille, il a fallu faire une césarienne,
 donc il n' a pas assisté à la naissance de notre fils.
Il dit que le fait de n'avoir quasi pas de rapport pendant la grossesse s'est sa qui doit être à l'origine du  blocage...
 maintenant mais je pense qu'en faite, il ne sais pas non plus vraiment pourquoi, il n'a plus envi de sexes..
On a rediscuté hier soir, car il a vu que j'avais une insomnie, je lui est expliquait que je n'avais plus gout à la vie, y a plus de passions, plus rien.. Et que y a des gens qui sont encore plus dans la merde financière que nous mais qui continue à a être amoureux à avoir envie de câliner.
 Il dit que le matin quand il me fait un bisous, je lui donne l'impression que je me force.
 Je croix qu'il n'a pas tord , j'ai perdu l'attirance que j'avais pour lui a force de fait des efforts pour lui plaire. En plus comme il ne me regarde plus avec désir sa me désespère.
Je peu me tenir le cul en bus a coté de lui, en temps normal il m'aurait fait une remarque salace, ou encore mieux des avances ,la promesse d'un câlin une fois le petit au lit..
Mais il me dit je te parlé du site internet qu'on créer, j'avais pas autre chose en tête.
En se moment y  rien d'autre en tête argent, site.. il passe sont temps sur le pc, il me demande mon avis sur des trucs et trouve toujours mes idées nul, sa toujours était comme sa, mais là sa me soul vraiment.
Donc se matin comme d'ab j'ai eu du mal à me lever..
Vivement que le moral remonte.. biz juju

verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 15:09:27  

L'histoire de la grossesse, je vois pas le rapport avec le fait qu'il ait moins envie!
Moi il a du prendre son mal en patience quand j'étais enceinte, on n'a rien fait pendant des mois car j'étais toujours fatiguée, j'avais un ventre énorme qui genait et libido au ras des paquerettes... donc aujourd'hui il rattrape! lol
Tu devrais mettre des tenues méga sexy à la maison (moi les grandes ça les dérange pas plus que ça), quand le petit est couché tu vas l'aider à faire son site, essaye de t'intéresser à ses préoccupations... et prends le dans tes bras en lui disant des trucs excitants et lui faisant des bisous...

C'est vrai, y'a pas que l'argent dans la vie, nous non plus on ne gagne pas beaucoup mais ça le travaille pas tant que ça, on fait avec et pas besoin d'acheter des marques! Tu trouves meme des fringues neuves sur des sites d'enchères... et en vendant t'as meme plus de frais d'insertion, ça peut t'aider à vider les placards et arrondir les fins de mois!

Sinon, l'autre, elle a de meilleures idées que toi? Ou sa seule idée c'est de récupérer ton mec...
Allez, les beaux jours vont bientot revenir, et le moral avec!

Courage!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 17:26:34  

En fait, je me maquille je suis toujours habillé plutôt sexy la journée sans être vulgaire et si je ne met pas une tenue encore plus sexy, je n'attire pas son attention, donc j'ai fait sa pendant une semaine et je voyait bien que même si mécaniquement sa marcher,
 il était pas vraiment "dedans".. Du coup sa ma calmé... et là, il m'a dit qu'il avait pas envie de sexe. que sa daté de la naissance et qu'avec les soucis sa empiré ..( bientôt a découvert tous les mois).
Moi, j'ai envie qu'il est envie de moi car il m'aime et non parce que je ressemble à un fantasme..
En plus avec tout se qu'il a dit ses dernières semaines, j'avoue que ma libido est en berne..

En plus, depuis la naissance, je n'ai pas de contraception, pour mon fils j'ai du aller faire de l'acuponcture et recevoir une piqure d'hormone pour tomber enceinte,( 5 ans d'essais sans traitement)
là j'avais pris rdv depuis plus deux mois avec un médecin (pour mon mal de dos), qui fait acuponcture, ostéopathie, etc.. la séance est tombé le 14 jours de mon cycle à savoir que mon corps prépare l'ovulation pour le 17 eme jour mais n'en sort pas..  
Du coup j'attends avec impatience se week-end d'avoir mes règles car pour une fois sa me fait un peu peur..
biz juju
sa aussi sa me coupe ma libido dde spicoter..

lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 11:22:19  

Je suis allé chez le médecin, j'avais des bilans à faire, j'en ai profité pour demander une prise de sang pour faire un test de grossesse. Je ferai ma prise de sang demain car je dois être à juin pour un autre truc écris sur l'ordonnance..
Voilà.. on verra bien..
Biz à bientôt.

verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 13:47:39  

Tu penses que tu as un risque d'etre enceinte?
Visiblement t'as pas l'air très rassurée... je croise les doigts pour toi!
Tiens-nous au courant!

Bisous et bon aprem!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 16:01:03  

Je pense qu'il y a un risque infime puisque j'ai toujours cru que je ne pourrai pas tomber enceinte naturellement... Mais bon, on c'est bien que quand s'est pas vraiment le meilleur moment que sa arrive..
Mes sentiments sont partagé car sa serait un vrai petit miracle de la vie..( malgré que les médecins comprennent pas pourquoi je pourrai pas tomber enceiente puisque mes cycles sont régulier.)
Mais comme, je l' ai dit le moment est assez délicat, mais j'ai l'impression que tous ses doutes autour de cette éventualité m'a rapproché de mon homme... j'ai eu envie de dormir contre lui et je l'ai prit dans mes bras se matin.. s'est bon signe pour notre couple..
En plus je lui ai demandé quelque chose se matin. Dernièrement il aurait été catégorique comme il l' a était au début, et après il a compris que s'était important pour moi,sans que j'ai a insisté vraiment, il a donc changé d'avis. Je trouve sa vraiment cool..
 merci pour ton soutient verodrigue
Biz les filles

lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 13:32:42  

Hier, mon mari a aidé son amie à déménager après son boulot il est rentré après minuit sa ma soulé, en plus au moment ou il rentre mes règles se déclenche..
Et là, il est encore la bas, et mon après midi scapbooking entre fille viens d'être annulé..
c bête mais je ne sais pas quoi faire... biz juju

verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 22:46:27  

Désolée, je suis pas venue cet aprem... j'espère que tu t'es pas trop ennuyée!

Nous aussi ça s'arrange... enfin on essaye de + parler mais pas toujours facile, y'a encore plein de trucs sur lesquels on n'est pas d'accord!
Et ce soir mon meilleur ami à moi a pété un câble! La dernière fois qu'il est venu ça clashait pas mal, il en a donc déduit que j'étais pas heureuse... et lui qui se sent seul depuis sa rupture commence à plonger dans l'alcool! Je peux pas faire grand chose à 500km, ça m'énerve!
Mon mari lui a laissé un message mais il veut rien savoir de lui, je suis un peu "partagée" entre les deux, et ça aussi ça m'énerve!

Demain l'amie de mon mari (dont je voulais pas entendre parler pendant un bout de temps) doit rentrer, je vais essayer de la voir pour arranger les choses et qu'il puisse se confier quand ça va pas!
Toi t'as pas essayé de la connaitre l'autre? Peut-etre que vous pourriez sympathiser au lieu de vous faire la guerre?

Enfin à toi de voir...

Bon courage en tout cas!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 12:10:24  

slt,
on s'est côtoyé  à 4. Et dès le début, elle s'est permise de dire des choses qui ont blessé mon mari. des choses que même moi par respect j'aurai pas dit, il a  fait la tête, elle l'a prise dans ses bras et s'est excusé.. déjà sa j'ai pas aimé.. lui la pardonné tout de suite avec moi sa aurait duré plusieurs jours..
Et puis  elle à fait autre chose qui m'a blessé, j'ai dit à mon homme que sent été trop qu'elle devais d'excuser pour tout sa...
Elle ne l'a pas fait car elle voyait pas le mal..
Du coup je lui ai plus parlé et mon homme s'est retrouvé entre nous..
Au bout de quelque temps de tensions, elle a envoyé un message pour qu'on s'explique, elle s'est excusé et j'ai commensé a la voir toute seul pour apprendre à la connaitre.
Et le jour ou ils sont allé boire un verre et que mon homme m'a fait croire qu'ils avaient été au sport, j'ai tel cette fille pour avoir des explications

elle n'a pas compris pourquoi j'étais énervé, elle à dit que je devait pas la prendre pour un pouching ball, que j'avais pas vu que mon mari allé pas bien, bref elle s'est permise de m'insulter.. mon homme lui après un bon savon, car j'étais vraiment blessé par son attitude.;
Il m'a dit tu n'aurais pas du lui tel, si tu t'énerves comme sa sur elle, elle se défend, tu sais quelle a du caractère.
donc voilà je la déteste, et elle aussi car après sa on a eu une autre conversation ou elle m'a carrément menacé et la j'ai raccroché au nez..
 Voilà biz juju

Profil : Occasionnel
merrie198
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 14:03:53  

je lie ce poste depuis un moment et je ne peux m'empêcher de réagir et je vais être très franche déjà ce genre de phrases m'agacent fortement,(les mecs ont le droit de faire beaucoup de choses qu'ils ne nous autorisent pas... et il faut accepter sans rien dire sous peine de déclencher une crise)on est pas obligé d'accepter quoi que ce soit car on est une femme, vous souffrez, vous êtes trop soumise et en plus de tout ca ouvrez les yeux vous êtes cocu cette femme n'est pas son amie mais sa maîtresse, réagissez arrêter de le croire il vous ment et vous trahit .

---------------

aldup2
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 17:12:12  

merci pour ta sollicitude et ta franchise. merrie198. Mais je sais qu'ils ne sont pas amant. Elle est en couple et à une fille de 15 mois, en plus mon mari ne sais pas mentir, et j'ose croire qu'il ne serai pas capable de coucher avec elle.
Je sais que je me plein car je n'ose pas faire se qu'il se permet de faire car je sais qu'il ne le supporterai pas et je lui dit régulièrement,
qu'il ne supporterai pas la même situation, si les rôle été inversé.
Quand je lui en parle, il a son petit sourire en coin et il avoue à demi mot que j'ai raison.
Et je ne sais pas quoi faire... je pourrai faire sa par vengeance (déjà faudrait trouvé un mec qui accepterai), mais sa n'arrangerai rien.
Sa ne ferai que tout faire exploser..
Et j'ai peur que le jour ou sa explose cette fille en profite pour foutre la merde...
Et je n'arrive pas à lui ordonné de plus la voir, s'est comme si sa mettrai notre couple en péril soit il refuse et je perd patience et un jour s'est moi qui part soit, il accepte mais m'en veut pendant des semaines notre relation ne pourra jamais redevenir fusionnel, déjà que s'est mal parti..voila
biz juju

bledimum
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 23:03:54  

bonsoir je lis aussi les dernieres nouvelles...
dis donc, c'est ca, sa demande pour se rapprocher de toi ? ecoutes... il se moque de toi ! les soucis financiers c'est chiant mais quand on aime qqun on le pousse pas à bout, dans un couple on est DEUX,  et visiblement sa part d'efforts, il a arreté de la faire depuis un moment.
et visiblement son "amie" est toujours dans les parages.....
elle est en couple et a un enfant? bah elle peut pas aller s'occuper de sa vie au lieu de mettre la m*** dans la tienne ? et ton homme il est pas capable de t'aimer avec plus de respect ?
tu mérites pas ca franchement... il ne mérite pas tes efforts. excuses moi mais pour moi, de ce que j'ai lu, c'est un muffle, et il a bien des excuses pour tou =(
j'espère que tu ne vas pas y laisser des plumes.... bisous

calice27
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 12:20:04  

je suis du même avis que les filles, pour moi il te traite mal et te trahi ce n'est pas par ce que cette femme est en couple et a un enfant qu'elle est fidèle ca ne veut rien dire .
tu fais bcp d'effort et tu n'es pas récompenser bien au contraire, pour moi ton mari te ment, et se moque de toi, ( on ne rentre pas à minuit pour un déménagement !!! )
et au contraire il sait très bien mentir car tu le crois, pour moi cette femme est sa maîtresse, j'espère que je ne te blesse pas trop je souhaite juste te faire ouvrir les yeux .
Courage .

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 13:26:05  

Slt les filles, sa me touche que vous aillez envie de me défendre. pour le déménagement s'est vrai sa ma soulé qu'il rentre aussi tard. Je trouve que cette fille se sert de sa gentillesse, elle arrive la plus part du temps à le mener par le boue du nez.
Se qui me soul s'est qu'il va aller à sa crémaillère, je lui ai dit ta pas enterré de lui acheter un cadeau.
Hier mon homme voulait qu'on choisisse ensemble une tenue sexy pour m'offrir à la st valentin, j'ai l'impression que quand je lui dit je veux que tu est envi de moi au naturel, il ne comprend pas de quoi je parle lol..
Samedi, on est allé au resto notre fils été chez mes beau parents, le resto s'était bien, à la maison pour lui faire plaisir j'accepte de déplier le canapé car il aime dormir devant la télé, moi pas du tout, je lui ai fait des petites caresses et devant aucune réactions,
 j'ai abandonné l'idée.
Et au moment ou j'en avais plus envie il m'a fait comprendre qu'il avait envie, comme moi non je lui ai demandé des préliminaires quitte à tout faire, il a refusé il a dit mais tu vas voir sa va marcher... et ben non, du coup je lui ai dit: "plus jamais sa"
 car moi je récolte que de la frustration. Il a dit je pensait que sa te ferai plaisir que j'ai envie d'un câlin, oui mais y a oublié de penser que j'aurai aimé avoir le temps d'en avoir envie moi aussi, au moin on aurai profité d'un vrai moment simpa, résultat, lui à eu se qu'il voulait moi j'ai pas apprécié et le pire s'est que même après je ressent une sensation désagréable.
je lui ai expliqué qu'il n'avait pas pensé vraiment à moi, il a pensé comme un macho  donc "plus jamais sa."
Il n'arrive plus à pensé correctement... avant il aurait compris que si s'est pas un minimum humide j'apprécierai pas le câlin, il s'est que je chauffe plus aussi vite qu'avant.
Voilà quand je parle de son changement, qu'il n'est plus le mec que j'ai épousé, sa sa en fait parti..
Biz juju

bledimum
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 20:33:51  

ben je crois que vos chemins se séparent là... elle a réussi à foutre la m*** lui il la suivra au bout du monde. je pense aussi qu'elle est plus qu'une amie. c pas normal un tel comportement...
quant à te traiter comme ca... niveau calin, franchement, c honteux... tu n'es pas son esclave. si tu tiens vraiment à sauver ton couple tu devrais lui imposer (oui, imposer !! tu es sa femme tu fais ton devoir) d'aller voir qqun pour vous aider à vous sortir de cette passe.
si avec ca, tu n'y arrives pas ou qu'il refuse, tu ne pourras rien te reprocher, tu auras essayer toi, au moins, de sauver ton couple... ca sent le roussi là quand meme, ton mari est un idiot.
à ta place j'aurai des envies de meurtre, rien qu'à lire le comportement de sa super amie grrrr !!
des claques se perdent.
je voudrais vraiment que tu ailles mieux. tu mérites pas d'etre traitée comme ca quoi..... aller, bisous à bientot, donne nous des news.

verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 22:27:13  

Je commence aussi à me poser des questions sur sa "relation" avec l'autre! Malheureusement, des p**asses il y en a partout et elles n'ont aucun scrupule à briser des familles!
Moi aussi j'irais la voir et lui mettrais des claques!
Mon mari, y'a une nana qui me "dérangeait" dans ses fréquentations (et encore y'a RIEN entre eux et elle n'a pas fait le 1/100e de ce que l'autre t'a fait), eh bien quand je le lui ai dit il n'a pas hésité à couper les ponts avec elle, sans poser des questions! Ca l'a fait ch... c'est sur, mais pour lui c'était normal et la nana en question a très bien compris!
Moi j'ai plus de mal que lui à couper les ponts, car du moment qu'il n'y a rien de mal de mon coté je vois pas où pourraient etre les ambiguités! Enfin je mets au moins des distances...
Donc effectivement, l'autre est une vraie menace! Tu as pensé à en parler à son mari pour qu'il la tienne en laisse?
Et aucun respect envers son bébé non plus pour agir de la sorte! Ni envers ton mari ni envers ton fils! Quelle g*rce!!!
Te laisse pas faire, vas aussi voir tes amis et fais ce que tu veux avec eux, il n'aura rien à dire! Il ne pourra s'en prendre qu'à lui si ça dégénère!

En tout cas c'est clair que t'es pas heureuse et que tu peux pas continuer comme ça à laisser couler!

Courage et tiens-nous au courant!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon mari a une amie fille que je ne connais pas comment le v Le meilleur remède du baby blues : en parler !
un meilleur moyen de contraception Maman triste et seule cherche amie pour discuter!
Meilleure amie briseuse de ménage ou pas? Suis-je folle? Nombre de partenaires... le pire et le meilleur !
mon copain n'aime pas mon meilleur ami papa anxieux car mon amie et colerique et anxieuse
L'histoire d'une amie, je ne sais pas comment l'aider!! doute sur les intention de ma meilleur amie envers mon mari
mon mari et moi, On ne s'entend plus  
Plus de sujets relatifs à : meilleur amie de mon mari insuportable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Changer de place avec lui 0
mirena 6
Chez les femmes, la libido augmente avec l'âge... 1
Au Japon, on se désintéresse du sexe... 6
Quoi faire ???? Perdu 6