10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

meilleur amie de mon mari insuportable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018781
verodrigue
Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 22:27:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je commence aussi à me poser des questions sur sa "relation" avec l'autre! Malheureusement, des p**asses il y en a partout et elles n'ont aucun scrupule à briser des familles!
Moi aussi j'irais la voir et lui mettrais des claques!
Mon mari, y'a une nana qui me "dérangeait" dans ses fréquentations (et encore y'a RIEN entre eux et elle n'a pas fait le 1/100e de ce que l'autre t'a fait), eh bien quand je le lui ai dit il n'a pas hésité à couper les ponts avec elle, sans poser des questions! Ca l'a fait ch... c'est sur, mais pour lui c'était normal et la nana en question a très bien compris!
Moi j'ai plus de mal que lui à couper les ponts, car du moment qu'il n'y a rien de mal de mon coté je vois pas où pourraient etre les ambiguités! Enfin je mets au moins des distances...
Donc effectivement, l'autre est une vraie menace! Tu as pensé à en parler à son mari pour qu'il la tienne en laisse?
Et aucun respect envers son bébé non plus pour agir de la sorte! Ni envers ton mari ni envers ton fils! Quelle g*rce!!!
Te laisse pas faire, vas aussi voir tes amis et fais ce que tu veux avec eux, il n'aura rien à dire! Il ne pourra s'en prendre qu'à lui si ça dégénère!

En tout cas c'est clair que t'es pas heureuse et que tu peux pas continuer comme ça à laisser couler!

Courage et tiens-nous au courant!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

Publicité

n°4018782
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 22:29:15  

Et aussi, si jamais il veut te faire un cadeau pour la St-Valentin, dis-lui que le meilleur serait qu'elle disparaisse de votre vie! A la rigueur s'il t'offre autre chose balance lui dans la figure... lol

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°4018788
Bledimum
Profil : Régulier
bledimum
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 03:09:20  

moi je suis d'accord,
cette nana est une pourrie et à mon avis, elle ne laissera pas tomber avant d'avoir ce qu'elle veut: ton mari, ca parait évident. protèges toi de tout ca, tapes du poing sur la table, vides ton sac !
si ton mari et elle ne veulent tjs pas comprendre, POSES UN ULTIMATUM !! il faut que tu te préserves, tu vas y laisser ton moral ! j'espère que tu ne vas pas te rendre malade pour eux, ils ne le méritent pas !
s'il t'aime, il TE choisira; tu es sa femme !
sinon ben franchement, prends du temps pour toi et recommences à vivre car on dirait que ta vie est centrée sur eux.
tu n'aimes pas cela, mais vois d'autres personnes, des amis (hommes aussi) sors sans lui, montres à ton mari que tu t'éloignes et que ses conneries ca va bien 2 minutes.
il ne se gène pas alors tu devrais aussi penser à TOI (je ne te dis pas de le tromper mais plutot de te sortir la tete des problèmes)
comme dit verodrigue au dessus, des p**asses y'en a plus qu'on ne le croit et celle là elle n'a pas envie de lacher le morceau... et vu comme tu baisses les bras, elle va en profiter un max, et ton mari, si tu ne lui met pas le ola,ben il va continuer.
courage bisous !

n°4018796
lesjuju59
Profil : Fidèle
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 11:56:14  

slt, les filles, hier en rentrant de chez la spy je lui ai fait par de ma réflexion. Je lui ai dit que chacun de nous avait donné des petits boues de nous , et qu'on avait rebouché avec de la ren-cœur..
Moi j'ai accepté trop de choses avec sa copine, et lui avait accepté de mettre sa carrière de coté en ne prenant pas de risque, il est frustré de ne pas être reconnu dans sont métier.. si j'avais un boulot stable il aurai pu postulé sans crainte pour un emploie qui le valoriserai plus...
Il m'a juste répondu "oui". du coup plus tard dans la soirée je lui ai dit, "je te parle mais toi tu n'engage pas de conversation".. il m'a répondu qu'il n'y avait rien à rajouter, qu'il était d'accord.
mais le souci, s'est que j'ai l'impression d'être la seul à vraiment chercher des solutions pour qu'on  puisse construire une nouvelle relation qui celle ci pourrai tenir plus de 10 ans..

Donc là, je lui ai dit qu'il fallait qu' en attendant que je trouve un boulot va falloir qu'il face plus d'effort.. il a dit "oui".
Donc là, je vais chercher un boulot et après on verra se que la vie nous réservera.. je n'ai pas beaucoup de patience donc va falloir qu'il bouge ses fesses et qui me montre qu'il tient à notre relation.
Biz juju

n°4018802
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 18:52:08  

Bon, on dirait que ça avance un peu, pas grand chose mais c'est déjà ça!
Vous prévoyez qqc pour la St-Valentin?
Et l'autre, elle va rester dans sa niche?

Allez, tu tiens le bon bout! Bon courage dans tes recherches et tiens-nous au courant!
(mon mari aussi est à 2 doigts du licenciement là, va falloir se serrer la ceinture les prochains mois!)

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°4018812
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 16:22:59  

Slt, on s'est envoyé plusieurs messages pour s'expliquer sur la soirée d' hier, car je me suis pris un vent, il s'est excusé. On s'est empliqué, car il n'a pas compris que j'accepté d'être touché malgré que j'ai mes règles, sa nous a jamais bloqué au paravent, alors je lui ai fait comprendre que je comprenais pas pourquoi il ésitait maintenant.. il a dit qu'il se sentait mieu depuis quelque semaines et qu'il avait envi de passer plus de temps avec moi et notre fils. Moi je lui est dit que j'étais toujours en dépression et que j'avais besoin de sentir qu'il était là pour moi, il m'a dit que je devais dire se dont j'avais envie...
biz les filles.

n°4018818
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 20:19:12  

Super, on dirait qu'il commence à les faire ses efforts!

Alors, ça a donné quoi aujourd'hui?

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°4018826
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 11:16:47  

slt je suis contente on a passé un super week end, on c'est bien entendu, on a fait un repas aux chandelles samedi, et on a fait l'amour, le  câlin était un peu cour car sa fait un moment qu'on pratique plus vraiment comme sa , j'avais acheté de l' huile de massage, il m'a fait un massage, s' était bien de pouvoir bien sentir ses mains..
Et dimanche on est allé a caval kid, s'est un endroit pour les enfant s'est cool de faire un truc en famille.
Donc s'est bien, on a réussi à se retrouver.
Biz juju

n°4018827
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 13:57:05  

je reviens vers toi ça faisait un bout de temps que j'étais pas venu j'ai lu tout ce qui s'est passé depuis je vois que tu as passé un bon week end tant mieux et pourvu que sa dure mais il ne faut pas qu'il se moque de toi la semaine et qu'il essaie de se faire pardonner le week end ses efforts doivent être sur la durée aussi j'espère que ça va continuer je te souhaite bon courage a bientot biz

n°4018828
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 14:04:02  

se matin il m'a envoyé un message il m'a dit qu'il était heureux d'avoir retrouvé sa femme. Sa m' a fait plaisir. Voilà j'ai envie de voir le verre à moitier plein..
On verra bien. j'attends de voir, se soir il a prévu une surprise.
Biz juju

n°4018830
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 14:19:43  

Super, je suis trop contente pour toi! Nous aussi super we, meme si samedi soir ça a un peu clashé!
Sa copine qui devait me contacter en rentrant l'a finalement appelé lui samedi aprem! Donc il est allé bosser avec une collègue comme convenu, j'en ai profité pour aller lui chercher des cadeaux avec les enfants... et puis il a reçu son message, l'a rappelée et pendant qu'on l'attendait à la maison (moi pensant qu'il bossait) il était en train de prendre un verre avec elle sans me l'avoir dit avant! Il a attendu de rentrer pour le dire... j'ai pas trop apprécié, du coup il s'est encore énervé et a demandé une fois de plus que je signe des papiers pour divorcer! Et ça, c'est hors de question!!!
Mais bon, on s'est vite réconciliés! L'autre va partir quelques temps au Canada, il m'a demandé s'il pouvait lui laisser une adresse mail... j'ai dit oui, comme ça lui il aura toujours des contacts avec ses amis en m'interdisant de discuter avec les miens sur Facebook!

Allez, bonne St-Valentin à vous, à bientot!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°4018840
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 11:18:03  

il t'interdit d'avoir des amis sur facebook et toi tu lui laisses parler à cette fille!
On dirai que ta le même problème que moi, tu lui autorises des choses qui ne te laisserai pas faire.
moi j'ai toujours pas trouvé de solutions avec la fille, pour l'instant ils ne vont plus au sport ensemble car ses horaires de boulot à elle ne lui permette pas, c'est cool sa. Du coup je suis plus sereine, mais je sais que bientôt y aura sa crémaillère et sa me stresse.
Je sais pas quoi faire, je pense que je vais devoir essayer d'organiser un truc genre voir avec sa sœur pour qu'elle l'invite à un truc qui peu pas refuser se jour la.
Je sais c'est mesquin mais j'ai pas envie qu'elle gagne sur se tableau, j'ai envie qu'il se rende conte qu'il peu vivre sans elle, et moin il l'a verra et plus sa lui semblera naturelle de ne pas passer de temps avec elle.
te laisse pas faire verodrigue, je pense à toi bon courage biz juju

n°4018842
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 14:37:30  

Je comprends ta révolte kikilovely, mais la vie est pas toujours aussi simple..
Je veux qu'il le fasse de lui même, qu'il comprenne que cette relation n'est pas seine est qu'il est beaucoup mieu sans elle, que notre couple est plus complice quand je sais qu'ils ne se voit pas..
Sa viendra, je ne perd pas espoir. Si je lui met un ultimatum s'est comme si je lui disait comment il devrait vivre sa vie.. et sa les mecs n'aime pas sa en général.
je pense que le subtilité marchera.
Biz juju

n°4018849
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 14:55:55  

Se matin j'ai eu un message de mon première amour, on avait que 13 ans quand on sortait ensemble et rien que des bisous sans la langue lol, on a garder contact une fois par an à peu près un message pour avoir des nouvelles de l'autre , il m'a demandé d'échanger msn, j'ai dit ok. Il a une petite amie, il est très amoureux, il veux juste qu'on soit ami qu'on dial de temps en temps ensemble. Alors je me suis dit pourquoi pas, mon homme à bien un amie,en plus nous on se parlera que sur msn car sa copine est très jalouse. moi sa me conviens.  Il me l'avait déjà demandé y a très longtemps j'avais refusé car mon homme est du genre un peu jaloux surtout que c'est un ex. Qu'il la déjà rencontré.
Donc voilà, se soir, quand il rentrera du sport, (il y aura surement été avec elle), je vais lui dire que j'ai échangé msn avec ce gas et qu' on a un peu dial. Je sais pas trop comment il va le prendre. mais bon on verra..
si vous avez des idées.. lol
Biz juju

n°4018854
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 11:23:41  

slt effectivement sa a claché, et bien en plus, mais se matin on a dial sur msn car on peu communiquer au boulot, il a changé d'avis il m'a dit que si je le laissais voir de temps en temps mon amie il me laisserait le voir. Mais moi s'est pas prévu, je veux juste dial de temps en temps juste savoir comment il va , en plus, il a une copine très jalouse donc je comprend que pour se gas sa soit compliquer à gérer. S'est sa relation il la gère comme il veux.. donc j'ai mal dormi, mais bon, je suis contente que sa se soit arrangé..
Biz les filles.
juju

n°4018855
calice27
calice27
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 12:49:30  

je ne vois pas trop ou ca c'est arrange ton mari est au contraire soulagé car il t'a dit qu'il pouvait continue de voir  sa greloche puisqu'il te donne l'autorisation de le voir .
je trouve que ton mari est pluôt content de cette situation ....

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4018857
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 14:54:50  

Alors il te laisserait discuter avec l'autre sur MSN pendant que lui verrait l'autre greluche? Il n'avait pas de raison de mal le prendre, il y gagne largement au change puisque lui va pouvoir continuer à la voir alors que toi tu resteras devant ton pc juste à discuter!
Tu devrais lui dire que finalement ton ex tu veux plus lui parler et que lui en contrepartie laisse tomber la fouteuse de m... pour se concentrer sur vous!

Le message de Kikilovely a été effacé, dommage c'était pas mal ce qu'elle disait...

Allez, courage l'autre folle va finir par lacher prise! Bisous Juju!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°4018858
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 15:31:44  

J'ai proposé à mon homme d'effacer son adresse, il a dit sa sert à rien ta sont tel,
alors que j'ai interdiction du gas de lui tel.. à cause de sa copine, se que je peu comprendre.
Je sais que j'ai perdu au change.
Se qui est con s'est que j'ai tout gâché, car il avait décidé de moin la voir car il voyait bien que moin il l'a voyait et mieux c'était entre nous. Je n'était pas au courant de sa décision.
Bref j'attends de voir comment il va gérer tout sa.
Si vraiment il abuse, je lui demanderai qu'on coupe tout tous les deux.
Je sais que pour lui s'est dure d'avoir accepter que je parle à mon ex, car il s'est que même si on avait 13 /14/15 ans s'était sincère entre nous. Mais maintenant se n'est que de l'amitié sincère, rien de plus, juste envie de savoir que l'autre sa va, rien de plus.
Voià. biz les filles

n°4018879
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 20:07:38  

Désolée, je suis pas trop venue ces derniers temps! Alors y'a du nouveau? Ca s'arrange au final?

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°4018889
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 09:26:16  

coucou sa fait un moment que je ne suis pas venue ne te sens pas responsable arrête de dire que tu as tout gaché parce qu'il avait soi disant pris la décision de ne plus la voir sans te le dire comme par hasard et ausssi tu dis c'est dur pour lui de savoir que je revoi un ex enfin ex t'avais 15ans non mais attend et toi c'est pas dure pour toi de savoir que pendant que tu es a la maison il te ment et il est avec un soi disant amie non mais n'inverse pas les roles tu es un peu trop gentille il m'a l'air très malin ton mari comme par hasard au moment ou tu reparles a ton ex il a décidé de couper les ponts avec l'autre humm j'ai un peu de mal a le croire ne sois pas trop naïve tout de même et puis lorsqu'il va la voir fais garder ton petit et suis le pour voir ce qu'ils font ensemble au moins tu seras sûre bon courage

n°4018890
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 10:29:29  

Sur ce coup-la je suis assez d'accord avec Jcali...

Bonne journée les filles!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°4018904
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 13:51:04  

plus de nouvelles de toi j'espère que sa va quand même

n°4018939
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 12:00:43  

slt les filles dsl j'ai été très prise dernièrement. Sa va pas forcément mieux cette semaine mon homme a décidé de prendre congé une après midi pour manger avec cette fille et passer l'après midi avec elle..
Il dit :"mais je fait des efforts, je dial plus avec elle le soir sur msn et on se vois qu'a peu près une fois par semaine."
 je lui explique que sa me soul au moment ou je comment plus trop y penser, il balance un truc comme sa...
En plus, il me critique sur mon rôle de mère, alors sa, sa passe pas . Il me soule vraiment.

dès fois j'aimerai tombé amoureuse d'un gas qui aurait passé la crise de la trentaine...
Biz juju

n°4018940
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 14:21:45  

Simple question: Est ce que ton homme prends congé pour passer du temps avec toi???

Si j'etais toi, je dirai NON... Maintenant ca suffit, tappe du poing sur la table... C'est soit Elle, soit Toi!
Il vaut mieux etre seule que mal accompagné, et la, tu es mal accompagné!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
n°4018941
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 15:46:47  

si seulement c'était si simple, je ne comprend pas son comportement des fois, je me dit sa lui passera. Et des fois j'en peu plus..
Nos vies sont tellement imbriqué l'une dans l'autre que toutes décisions doit être fait après mur réflexion. je suis à mon conte mais sans lui je ne suis rien, chacun son domaine, partir voudrai dire tout reprendre à 0 et je n'ai pas de diplômes..  Du coup sa fait peur..biz juju

n°4018942
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 16:03:29  

tu as peur et c'est un sentiment normal mais tu ne peux pas passer ta vie dans son ombre mince tu es jeune une vie est trop courte pour perdre autant de temps que tu en a perdu désolé si je vais être trop directe mais je pense qu'il ne doit plus avoir beaucoup de sentiment mais peut être qu'il a peur de se retrouver seul mais tu n'est pas son pantin qu'il peut manipuler comme bon lui semble prend les devants reprend toi en main ne te laisse pas faire MERDE il prend congé pour être avec elle et pas avec toi c'est une honte tu es sa femme TOI pas elle OUVRE LES YEUX!!!!!!Bon courage juju même si c'est très dur pense a ton avenir et celui de ton enfant tu vas supporter sa encore longtemps???tu n'est pas sadomaso quand même!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon mari a une amie fille que je ne connais pas comment le v Le meilleur remède du baby blues : en parler !
un meilleur moyen de contraception Maman triste et seule cherche amie pour discuter!
Meilleure amie briseuse de ménage ou pas? Suis-je folle? fantasme de mon mari:LA SODOMIE
Nombre de partenaires... le pire et le meilleur ! mon copain n'aime pas mon meilleur ami
papa anxieux car mon amie et colerique et anxieuse L'histoire d'une amie, je ne sais pas comment l'aider!!
doute sur les intention de ma meilleur amie envers mon mari  
Plus de sujets relatifs à : meilleur amie de mon mari insuportable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Changer de place avec lui 0 18/01/2011 à 17:05:09
mirena 6 25/01/2011 à 20:49:24
Chez les femmes, la libido augmente avec l'âge... 1 20/01/2011 à 14:40:09
Au Japon, on se désintéresse du sexe... 6 21/01/2011 à 18:14:56
Quoi faire ???? Perdu 6 15/01/2011 à 21:55:46

Suivez-nous