5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

meilleur amie de mon mari insuportable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018942
jcali
Profil : Impliqué
jcali
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 16:03:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu as peur et c'est un sentiment normal mais tu ne peux pas passer ta vie dans son ombre mince tu es jeune une vie est trop courte pour perdre autant de temps que tu en a perdu désolé si je vais être trop directe mais je pense qu'il ne doit plus avoir beaucoup de sentiment mais peut être qu'il a peur de se retrouver seul mais tu n'est pas son pantin qu'il peut manipuler comme bon lui semble prend les devants reprend toi en main ne te laisse pas faire MERDE il prend congé pour être avec elle et pas avec toi c'est une honte tu es sa femme TOI pas elle OUVRE LES YEUX!!!!!!Bon courage juju même si c'est très dur pense a ton avenir et celui de ton enfant tu vas supporter sa encore longtemps???tu n'est pas sadomaso quand même!!

Publicité

n°4018943
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 16:26:15  

Je suis entierement d'acc avec Jcali. Ca reviens a mon raisonnement.

Comme elle le dit, tu vassupporter ca combien de temps? ET a quel prix??? Psy, anti-depresseur, depression, crise, ...!!!
Prends soin de toi et de ton enfant...

Etre seule fait peur, je peux le comprendre, mais au moins tu feras ce que tu veux, et tu pourras vivre sereinement.
Et puis, tu peux avoir des aides, pour t'en sortir.

Sois forte et part!

n°4018954
lesjuju59
Profil : Fidèle
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 10:42:05  

merci les filles d'être là pour moi.  biz juju

n°4018957
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 16:18:27  

se soir nous allons au restau pour discuter.. on a parler un peu sur msn se matin, je lui ai fais comprendre que j'allais vraiment pas bien, il a bien compris que je ne voulais plus qu'il l'a voit, je pense qu'il devrai craquer..
Je pense qu'il a compris que sa ne pourra pas fonctionner comme avant tant qu'elle est dans les parage et même si il ne me parle pas d'elle et même si ils ne se voient plus beaucoup le peu qu'il se voit s'est déjà trop. Je pense qu'il commence à l'intégré et à se rendre à l'évidence qu'il n'y a qu'une chose a faire. biz juju

n°4018958
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 17:15:49  

Lache pas l'affaire!!!
Explique lui clairement!!!
Et s'il ne change reellement pas, tu seras ce qu'il te reste a faire!!! Mais j'espere qu'il realisera vraiment!

n°4018959
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 23:42:05  

J'hallucine!!!
Il prend congé pour passer une aprem avec elle???
Oui, au moment où t'es pas là, ni son mari, les gosses à l'école... d'abord au resto et après elle aura réservé un hotel!
Y'a une ex de mon mari qui était comme ça, elle prenait une chambre et appelait tous ses contacts, à voir le con qui irait la rejoindre le premier! Et au début quand on était ensemble, elle l'appelait en pleurant, en disant qu'elle l'aimait, qu'ils pourraient toujours "se voir quand l'autre serait pas là, sans qu'elle le sache..." (il me l'a tout de suite dit mais n'a jamais voulu me dire où la trouver cette garce!!!)
Bref, pourquoi passer une aprem "juste avec elle"? Il t'a meme pas proposé de les accompagner? Bizarre aussi ça...
Bref, je le sens pas du tout du tout... j'espère que votre resto aura pu te mettre un peu les idées au clair, et surtout à lui!
J'ai beau l'aimer, à ce point-là je n'accepterais plus rien! Ce serait fini s'il la revoyait, que j'aie des preuve ou pas!

Bon courage Lesjuju, j'espère que tout ça va vite s'arranger!

n°4018961
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 10:55:54  

slt les filles,
la fille, je préfère même pas la voir, sa se passerai mal pour elle s'est sur. hier le restau sa va sa s'est bien passé même si j'ai pas réussi a se qu'il se decide à ne plus la voir, mais bon je croix que s'est en bonne voit, car il sait que je suis comme une lionne en cage quand il se voit et que je ne peu pas garder mon fils dans cet état la.. s'est pour sa qu'il voulait la voir une après midi quand je boss et que mon fils et chez la nounou. Donc je lui ai fait remarqué qu'à parement il avait bien comprit à quelle point c'été important pour moi, donc que se qu'il y avait de meiu a faire c de lui dire au revoir . biz juju

n°4018963
petitcoeur​metisse
Profil : Régulier
petitcoeurmetisse
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 13:36:52  

Quelle horreur ... Il joue vraiment avec toi, il profite de toi... Ça doit être dur a réaliser, il en profite... Tant que ça marche!!! Je t envoie plein de courage en tout cas, c est terrible...

n°4018964
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 14:04:33  

Au final, prends il ou non cet aprem pour etre avec elle...

Si oui, il a pas vraiment compris... Un conseil, (du a mon experience)...
Ne te laisse pas avoir...
Honetement, il eprouve des sentiments pour elle, et ca va aller plus loin a un moment ou a un autre...
Soit tu freines la situation tout de suite (tu pars ou il arrete), soit tu fonces droit dans le mur (eh la, je te plains car c'est dur a surmonter)

n°4018966
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 09:51:30  

oui oui c'est sur met vite les choses au clair car a mon avis c'est plus que de l'amitié entre eux ton mari est malin il sait que tu l'aimes et joue avec tes sentiments et toi vu que tu l'aime t'essaie de voir toujours positif pour que ça s'arrange et lui se dit qu'il a encore du sursis vu que tu le crois a chaque fois je te souhaite beaucoup de courage je me doute que ça doit être dur de quitter quelqu'un que l'on aime mais si c'est la solution pour être heureuse  réfléchis et fais vite ton choix il n'aura que ce qu'il mérite soit te garder car il aura fais TOUT le nécéssaire soit te perdre car il n'aura rien fait pour te garder

n°4018972
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 15:24:11  

slt les filles ne pense pas qu'il prendra sont après midi, par contre pour l'instant il va continuer à la voir car il m'a demandé si il pouvait la prendre en photo avec sa gamine pour faire un cadeau à son compagnon. Car normalement s'est moi qui prend les photos s'est mon boulot, mais là, j'ai dit même si elle paye pour la séance je ne veux pas m'occuper du traitement de ses photos..se qu'il m'énerve c qu'il reste évasif, je ne sais pas se qu'il conte faire, je pense que lui non plus.. il repousse l' échéance.. même si il sait qu'il devrai bien couper les ponts tôt ou tard. biz les filles

n°4018974
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 15:46:44  

comment tu peux encore le laisser te mener en bateau tu dis qu'il repousse l'échéance mais il la revoie toujours c'est toi qui doit prendre les rennes et lui dire STOP elle est toujours trop présente faites un break et tu verras bien si il prend l'initiative de chercher a te revoir courage

n°4018975
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 15:55:51  

Juju!!!

Je suis triste pour toi, de savoir quelle situation tu continues a vivre, a endurer.
Certes, il ne prendra pas son aprem pour la voir et heureusement. Mais il continuera a la voir tout de meme.
Comme tu dis il repousse l'échéance, mais la question est POURQUOI????
Car il y arrive pas??? Car il arrivera encore a te manipuler??? Ou a te faire accepter la situation???
Je ne peux que donner mon avis, apres tu es maitre de ton destin.

Mais pourquoi ne CRIES tu pas TOUT FORT!!!
Si tu ne supportes pas la situation, soit MAINTENANT il coupe les ponts, soit TU coupes les ponts.
Il n'y a pas de photos qui tiennent, ou d'autres excuses, car il en trouvera toujours!!!

Cesse de te torturer! Et avance!
Bonne chance

n°4018988
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 22:14:42  

Coucou Juju,

vraiement je suis désolée de ce que ton mari te fais endurer...il ne réalise pas quelle chance il a d'avoir un un petit bout de femme que beaucoup s'arracheraient...tu es gentille, honnête, aimante...et lui? bah il ne réalise pas la chance qu'il a...

Je veux que tu saches que si séparation entre vous il y a, ça ne sera pas ta faute car vraiement tu as tout essayé pour sauver ton mariage...peu auraient tenues comme toi...respect...tu ne peux pas savoir comme on aimerait secouer ton mari pour lui dire d'arrêter ses bêtises, de lacher sa dinde et surtout d'arrêter de te faire souffrir....

tu veux mon avis? le vrai de vrai? tu es vraiement trop bien pour lui...il ne te mérite pas...

Concernant sa prise de congés, mon mari a été choqué...ça ne se fait pas  non:{}

Cette nana ça m'insupporte de voir le mal qu'elle te fait et surtout à ta famille...qu'elle ai osé te parler comme ça est inexcusable et déjà là ton mari aurait dû couper les ponts...

Je pense que môssieur attend qu'elle se libère (en général les hommes ne lachent pas leur femme si à 100% de l'autre côté c'est pas sûr)...et après il ira avec elle...et crois moi on ne bâtie pas son bonheur sur du malheur...

Fais toi plaisir et dis ces 4 vérités à la dinde ainsi qu'à ton mari...et si elle a un mari, n'hésite pas non plus...

Je te souhaite un bon courage...et j'espère sincèrement que la vie t'apportera enfin le bonheur que tu mérites...

ps: ce n'est pas sa meilleure amie mais bel et bien sa maitresse...
n°4018992
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 19:35:49  

Alors Juju, comment ça évolue?

Je pense comme Eliza...
Les photos, c'est juste une excuse pour noyer le poisson! Pourquoi il la voit quand tu bosses et que le petit est chez la nounou? Pourquoi il amènerait pas le petit avec lui si déjà il est libre? Ca le dérangerait tant que ça?

Moi qui suis du genre à me faire des films, mon mari quand il va faire un tour il propose souvent d'emmener les enfants, ou l'un d'eux au moins! Et ça le dérange pas du tout!
Connaissant un peu l'histoire d'AdellaLola, tu devrais l'écouter et faire confiance à son instinct, car il est excellent en général!

Courage et bats-toi pour ton bonheur et pour ton fils! tiens-nous au courant!

n°4019007
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 16:05:29  

juju!!!

Comment ca se passe?

n°4019016
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 11:02:03  

slt les filles dsl , je suis débordé en se moment, on a discute y a pas longtemps, je lui ai encore re dit que je voulais qu'il arrête de la voir. Il m'a dit : "si je ne la voit plus ,j'ai peur de t'en vouloir de m'avoir obligé et de te quitter pour sa.. et si je refuse j'ai peur de ne pas supporter tes crises de jalousies...3 alors je lui ai dit bon ben dans tout les cas tu me quittes alors on va profiter d' être encore ensemble.. Et la il m'a regarder tout drole je lui ai répéter se qu'il m'a dit, et il a compris l'importance des ses propos et n'a plus su quoi dire.. depuis on en reparle pas, hier je lui ai demandé qui lui envoyait un message, il a dit c elle c'est sont anniversaire.. et j'ai vu qu'il ne voulais pas en dire plus, et j'avais pas envie qu'il me parle d'elle du coup j'ai laissé tombé l'affaire. biz les filles.

n°4019017
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 11:23:35  

tu vois juju il veut te quitter mais il a peur de se retrouver seule alors prend les devants prépare tes affaires et avant de partir dis lui une dernière fois que tout ce qu'il t'a fais subir ses derniers temps lui même n'en aurait pas supporter un quart et que maintenant il pourra voir sa copine quand il veut mais elle elle est toujours avec son ami et qu'a force de jouer avec le feu il s'est bruler et qu'il n'a que le revers de la médaille c'est pour cela qu'il est tout seul !!!
courage juju bises

n°4019023
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 14:00:03  

Oui, pars...

Car il l'a bien dit. Peu importe la situation, il ne supporteras pas.
Et le fait qu'il dise t'en vouloir si tu lui interdit prouve bien que c'est IMPORTANT pour lui la relation qu'il a avec ELLE.

n°4019029
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 21:44:17  

oui c'est vrai il a bien dit que si tu l'interdisait il serait capable de te quitter tellement il t'en voudrais c'est grave il ne t'aime plus c'est tout et il te mérite pas

n°4019030
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 10:45:16  

slt les filles merci pour votre soutien, son meilleur ami m'a dit que je devais faire des efforts pour ne plus faire de crises de jalousie même si il comprend mes réactions. Il m'a dit qu'il lui  a fait remarquer, qu'il ne serait pas être à ma place, a parement il a dit qu'il été d'accord que se serai lui il ne supporterai pas, s'est dingue quand même, il s'est qu'il n'aimerai pas sa, et pourtant il le fait a moi.. biz les filles

n°4019031
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 10:56:19  

Tu as le droit de faire des crises de jalousies... mais il se prenne pour qui, ces Hommes!!!
On doit se taire, accepter, et quoi encore apres!!!
Eux peuvent le faire,m ais si c'etait nous, hors de question.
On est pas des instruments, mais des etres humains, avec un coeur, une ame.
On merite le respect.

Quoique tu fasses, je suis de tout coeur avec toi.

n°4019033
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 11:58:00  

Coucou,

Personnellement je pense qu'il serait temps que tu exiges le respect que tu mérites (que se soit par ton mari, par sa dinde ou son meilleur ami)...

Imposes-toi, et commences à devenir méchante (ils s'arrêteront de te malatraiter émotionnellement et psychologiquement le jour où tu montreras les crocs)...

1° ton mari tu imposes qu'il coupe les ponts avec sa dinde: ultimatum; c'est elle ou toi
2° tu prévient le mari de la dinde de ce qu'elle fait (en disant que tu aimerais qu'elle arrête de harceler ton mari)
3° son meilleur ami: il va se faire voir...
4° tout mon soutien et vraiement remontes toi à bloc; ne subis plus, fais leur subir...là ils te font souffrir et te feront souffrir jusqu'au bout...tu mérites d'être heureuse, et qu'on te respecte..tu es honnête toi...

Allez haut les coeurs, faut commencer la phase d'attaque et de travail de sape...

Bises et bon courage.

n°4019041
calice27
calice27
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 22:19:46  

je te lis depuis un moment et j'ai déjà posté et franchement ca m'énerve que tu sois si gentille et que tu lui trouve tjrs des excuses !!!
En plus l' autre tache de copain qui te fais des réflexions en te disant d'être moin jalouse, non mais franchement c'est honteux dis lui d'aller se faire f..tre .

vas y ouvre les yeux !!!!

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4019045
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 11:24:59  

Slt les filles, je comprend vos réactions, je sais que je fait l'autruche en se moment, s'est tout se que j'arrive à faire.
Le peu de mec que j'ai pu croiser dans ma vie, on tous étaient des salops donc pour l'instant je me dit que je trouverai pas forcément mieu.. et j'ai une peur bleu d'être seule.
Et sa m'énerve car mon mari a toujours été quelqu'un de bien, et s'est vrai que j'espère qui le redeviendra.. Si s'est pas le cas, notre relation cassera un moment ou un autre.. biz juju

n°4019051
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 16:01:12  

Juju!!!

Je te comprends. Tu esperes, tu reves, de retrouver l'homme qui t'a fait chavirer, qui t'a remplit de joie. Et c'est legitime de le vouloir!!!
Je vis moi meme une situation complexe, malgres tous les "conseils" que je peux donner, je ne suis pas tres clair dans ma propre situation.

Alors, tu as fait ton choix!!! Celui d'attendre qu'il rechange. mais si au bout de quelques temps, rien ne s'arrange, tu comprendras que rien ne s'arrangera plus!

Je suis de tout coeur avec toi!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon mari a une amie fille que je ne connais pas comment le v Le meilleur remède du baby blues : en parler !
un meilleur moyen de contraception Maman triste et seule cherche amie pour discuter!
Meilleure amie briseuse de ménage ou pas? Suis-je folle? fantasme de mon mari:LA SODOMIE
Nombre de partenaires... le pire et le meilleur ! mon copain n'aime pas mon meilleur ami
papa anxieux car mon amie et colerique et anxieuse L'histoire d'une amie, je ne sais pas comment l'aider!!
doute sur les intention de ma meilleur amie envers mon mari  
Plus de sujets relatifs à : meilleur amie de mon mari insuportable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Changer de place avec lui 0 18/01/2011 à 17:05:09
mirena 6 25/01/2011 à 20:49:24
Chez les femmes, la libido augmente avec l'âge... 1 20/01/2011 à 14:40:09
Au Japon, on se désintéresse du sexe... 6 21/01/2011 à 18:14:56
Quoi faire ???? Perdu 6 15/01/2011 à 21:55:46