13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

meilleur amie de mon mari insuportable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019051
AdellaLola
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 16:01:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Juju!!!

Je te comprends. Tu esperes, tu reves, de retrouver l'homme qui t'a fait chavirer, qui t'a remplit de joie. Et c'est legitime de le vouloir!!!
Je vis moi meme une situation complexe, malgres tous les "conseils" que je peux donner, je ne suis pas tres clair dans ma propre situation.

Alors, tu as fait ton choix!!! Celui d'attendre qu'il rechange. mais si au bout de quelques temps, rien ne s'arrange, tu comprendras que rien ne s'arrangera plus!

Je suis de tout coeur avec toi!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Publicité

n°4019053
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 09:19:46  

bon courage si c'est ton choix d'attendre mais surtout fais très attention qu'à force d'attendre tu ai encore plus peur de partir et puis surtout ne te laisse pas trop faire par qui que ce soit
bon courage

n°4019060
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 15:13:46  

Je suis pas d'accord avec un truc, le meilleur ami!
Apparemment il n'est pas vraiment de son coté à lui puisqu'il lui a quand-meme fait la remarque, alors je ne pense pas qu'il approuve vraiment ce comportement!

A ta place, je parlerais calmement à mon mari! C'est en restant calme et en parlant en toute sincérité que tu as le plus de chances de l'émouvoir...
Dis-lui ce que tu as marqué avant, que tu n'as connu que des mecs qui n'en valaient pas la peine, que lui c'était la perle rare, honnete, un "mec bien" et que tu pensais qu'il allait le rester! Et surtout, demande-lui ce qu'elle a qui fait qu'elle vaille à ce point la peine de briser sa famille...

Courage, ça va s'arranger!
Message édité par verodrigue le 24/03/2011 à 15:58:12

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°4019074
lesjuju59
Profil : Fidèle
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 13:18:50  

Slt les filles, j'ai discuté avec mon mari, je lui ai demandé si il voulait continuer à la voir juste pour le principe que j'ai pas a lui dire se qu'il doit faire ou c vraiment pour elle... Il a dit:" c'est un peu des 2".  Donc pas évient il est capable de me répondre des trucs comme sa, je trouve sa rageant..Je lui parle calmement, mais pour l'instant sa n'avance pas des masses..Pour son meilleur ami, lui est d'accord avec moi mais sait que mon homme ne lâchera pas le morceau donc je pense qu'il m'a conseillé d'être plus souple pour éviter de rentrer en confis avec lui est de provoquer une ripture.. Voilà mon homme m'a promit de passé plus de soirée avec moi, donc j'attends de voir...biz les filles à bientôt. juju

n°4019075
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 13:49:36  

Juju!!!
J'espere pour toi, qu'il prendra reellement plus de temps pour toi.
Par contre, sur le fait que c'est dur sa reflexion "un peu des 2", c'est comprehensible!
Je ne t'ai jamais raconté mon histoire, car je vais pas la deballer a tout va, mais par experience (vecu), le "un peu des 2", peut etre Important.
Explique lui, re explique lui, les hommes comprennent puis 2 jours apres oubli et il faut recommencer.
Demande lui d'imagnier l'inverse. Dis lui ferme les yeux et oubli notre vie, et imagine cette vie la que je vais te raconter.
Nous sommes en couple, amoureux et parents. Je rencontre un AMI, qui est un BON AMI, mon CONFIDENT, ... que je le vois sans te le dire forcement, que je prenne des jours de congép our etre avec lui, que je te rejette car je veux etre encore + avec lui... demande lui, comment il reagirait...
La reponse: IL DEVIENDRAIT FOU!!!!

Alors dis lui: n'inflige pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas pour toi.

Bonne chance!

Bisous

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
n°4019082
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 13:18:44  

slt , j'arrête pas de lui demander de se mettre à ma place, il dit qu'il pense qu'il n'aimerai pas, mais, il ne prend pas l' initiative de ne plus la voir...
Voilà pour l'instant y une accalmie, donc je profite des bons moments, et si il refait un pas de travers on reprendra la conversation..
Jusqu'à se que sa rentre.. je vais essayer d'être plus subtil car l' honnêteté et la franchise sa marche pas même les menaces de partir sa marche pas il dit qu'au moindre problème je fuit.. donc on verra. biz juju

n°4019083
Bledimum
Profil : Régulier
bledimum
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 17:15:14  

coucou j''ai été absente un moment (raisons médicales, personnelles) mtn ca va mieux alors je reviens prendre des nouvelles.
dis moi, c'est toujours pareil ???
non mais c'est pas possible, là je suis désolée mais... ils te prennent pour une c****. je suis tout à fait d'accord avec elizammerraa.
le rôle d'un mari est de prendre sa femme pour une c**** ?? ah bah bravo !
=( je voudrais tellement que tu ne souffres plus de tout ca. bises

n°4019088
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 18:36:21  

Blédimum, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! COmment ça va? Tu remontes la pente?

N'hésite pas à me dire un peu en MP comment ça se passe! J'espère que tout s'arrange pour toi!

Juju, si tu penses que ça peut s'arranger, alors ne lache pas le morceau! On est là pour te soutenir mais c'est à toi de prendre les décisions pour TON bonheur et celui de ton fils!

Courage et bonne soirée, je suis de sortie!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°4019141
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 13:25:52  

Slt les filles, mon hommes m'a cuisiné des bons petits plats hier, il a compris qu'on devait passé plus de temps à deux. Se qui m'énerve  c'est qu'il pense que pour lui c'est pas pareil, si il voit sa copine, car il dit sa ne serai pas possible pour moi de le faire car il n'a pas confiance en moi à cause d'une histoire passé y a plus de 10... A l'époque j'avais 17 ans j'ai embrassé un autre mec et j'ai rompu avec mon homme car je savais que je n'avais pas été correcte avec lui, c'est lui dit a voulu reprendre notre relation alors que je pensais que j'avais perdu toute mes chances.. Donc pour moi s'est prescris et que sa n'a rien à voir avec aujourd hui, je lui ai fait comprendre qu'il essaye de trouver n'importe quel excuse pour justifié ses actes et sa façon de penser. Voilà je comprend de ou viens l'entêtement de mon fils... Alors j'ai pas encore réussi..  mais sa viendra.. biz juju

n°4019142
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 14:08:22  

Euhhhh!!!! Il a pas confiance en toi a cause d'un baiser!!! Si ca avait ete de l'infidelite reelle, je comprendrais!!!
Et puis, tu avais 17 ans, pas d'enfants et tu pensais pas a un reel avenir avec lui...
C'est une excuse a la C** de plus!!!
Enfin, passons!!!

Je suis contente s'il realise..; Et qu'il s'occupe un peu plus de toi!!! Petits plats, ...temps pour vous 2...
Continuez sur cette voie... En esperant que la c******* partira un jour de votre vie, et ce de facon definitive!!!

Bisous

---------------
n°4019149
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 22:29:26  

Si ça continu ainsi vous êtes sur la bonne voie contente qu'il t'accorde plus de temps mais un peu moins qu'il voit toujours sa pouf mais bon!!!!
si tu sent que tout peut s'arranger c'est le principal bon courage a toi bises

n°4019151
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 23:48:27  

Mon mari a lu la discu et a halluciné, en disant que ton mari te prenait vraiment pour une co**e depuis le début, et que toi tu réagis pas...

Trop facile de dire quà cause de ce truc il y a 10 ans lui il s'octroie tous les droits maintenant!

Les mecs ça marche comme ça "Ok je fais ça, mais toi t'as fait pire alors t'as rien à dire..." et ça leur laisse tous les droits au final et nous on se tait pour pas les énerver! Dur dur de tout garder parfois... de ne pas avoir de doutes et d'avoir aussi une confiance aveugle quand on ne sait pas trop où on va... mais bon il faut faire des efforts aussi et je lui ai promis!

Reste à régler ce problème au boulot (j'ai pas repris pour le moment) et on sera un peu sur la meme longueur d'ondes...

Bonne nuit et à bientot!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°4019157
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 14:27:08  

bonjour les fille
Jai 22ans et sa fait 7ans et demi que je suis avec mon copain
et nous avont 2enfants (4ans et 16mois)
voila mon histoire je lai rencontrer javais 15ans et lui 19ans on a vecu des choses fortes on a eu des hauts et des bats comme dans tous les couples
je suis normalement de paris mais jai souhaiter qu'on fasse notre vie loin de paris donc nous sommes allez vivre dans l'essonne
sa fait bientot 5mois qu'on a notre appartement
et il avait une copine aussi ki etait aussi ma copine elle est plus agee que nous 38ans,mon copain a 25ans et moi 22ans.elle garder mon fils de 16mois car depuis que on a emménager jme suis inscrite au code
qui est a 1h de chez moi donc elle savait mes horaire kan je parter et kan je rentrer.
jai eu mon code vendredi 18mars et jai appris le soir meme kil me tromper avc cette fille depuis 2mois
maintenan je ne c plu koi faire il est toujours avc moi et me dit kil a plu de c nouvelle car g tt effacer et bizzard ce matin a 11h g trouver son numero dans sa poche et a pris son tel et jpense kil a du effacer kelke chose.
en faite jai eu des soupçons car jsuis tomber sur deux sms ,un kel a repondu et lotre de lui plus tard qu'il lui avait envoyer.sms n°1) c elle ki lui demande pk il lui di kel est la fem kil recherche et ke c bra lui mank et franchement g encore du mal a en parler dsler et le sms n°2) c lui ki lui a envoyer o moin toi taime ce ke jte fais
voila les preuvre malgres sa jlaime mais je souffre terriblement g garder ma seule sortie mon permis je suis actuellement a la conduite.ps et lui a dis a sa famille ke je jouer o con car je fesai plu attention a lui.il ma fait passer pr la mechante

n°4019169
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 13:09:07  

Pfffff, mais quel co**ard!!!!!!!!!!!!
Pour moi, y'a ps de pardon possible, il faut le virer direct!
Et puis déjà, visiblement il conntinue de la voir, et cette garce qui n'a aucun scrupule à faire ça avec lui alors qu'elle garde vos enfants...
Ca me fait penser à mon ex, il a eu une fille avec sa copine (ils étaient ensemble depuis bien 15 ans), et... il s'est barré avec la voisine et baby-sitter, avec qui il a eu un gosse depuis aussi!

T'as 22 ans, tu peux encore refaire ta vie! Courage et si tu veux parler on est là!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°4019170
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 14:33:44  

cest vrai ta eu la meme histoire mon probleme est ke je laime enormement
et que je ne vois pas ma vie sans lui on c deja separer deux fois il y a 3ans et on ce remet toujours ensemble on est comme deux aimants toujours ensemble
mais depuis ce kil c passer il y a pleins de choses ke jarive plus a faire et maintenant c'est lui qui crois que jai quelqu'un dautre hier soir il m'as dit jattend de te prendre en flague jai un msn il a mon code et g que ce site ou je parle avec vous et une tres bonne copine que jai rencontrer a lauto ecole et qui est poser dans sa tete pas lautre de 38ans

n°4019174
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 16:18:40  

Je suis dsl pour toi lauriane91760 , sa doit être très dure. Si cette fille lui manque sa sert à rien de te battre pour lui...Si essaye de t'accuser d'avoir un amant c pour pouvoir avoir une excuse de te quitter. Prend soin de toi. biz juju

n°4019178
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 11:19:08  

slt kikilovely, mon mari ne ma jamais trompé, certes il tien à l' amitié  de son amie. Des fois, il est un peu gougea mais il fait des efforts et sa fait un bou de temps qu'il ne l'a pas vu en plus ,il n'es même pas allé à son anniversaire, il a préférer l'accompagner à l'anniversaire d'une de mes amies. La vie c pas tout blanc ou tout noir...juju

n°4019186
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 20:54:27  

Merci Kiki, j'aurais pas dit mieux!

C'est vrai, mon mari n'encourage PAS DU TOUT ce comportement, je dirais meme que s'il l'avait en-face de lui il risquerait de rentrer dans le tas histoire de lui remettre les idées en place! Il supporte pas ce genre de mecs!
Enfin attendons qu'il lise peut-etre l'histoire de Lauriane et le pc risque de passer par la fenetre...

Courage les filles, c'est à vous qu'appartient la décision!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°4019193
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 22:24:54  

vous avez beaucoup de patience et d'amour envers ces hommes ne dit on pas l'amour rend aveugle???ici la preuve en est vous êtes folle amoureuse de ces hommes qui sont tout à fait conscient de leurs actes et qui savent très bien que vous leurs pardonnerez tellement vous les aimez!!!
bon courage les filles
bises

n°4019196
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 14:18:58  

oui c vrai pour moi
et pour repondre a kikilovely si on c separer cest parce ke je ne supporter plus ma grossesse trop de chose sont passer alors ke javai ke 17ans
sinn on s'est pas separer pour dautre choses plus ou moin grave la preuve jsui encore avec lui

n°4019197
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 14:31:01  

Jcali a raison, mais en général c'est les enfants qui font ça...
Oui ils sont trop chous, ils le savent et ils en profitent, mais là en l'occurence vos mecs sont conscients que ce qu'ils font n'est pas bien, et ils se conduisent comme des gosses sur des sujets beaucoup plus graves!
Lauriane, comme tu fais pour continuer sachant que cette pé*asse a posé ses sales mains sur lui? Qu'ils ont ....? Et que c'est sans doute toujours le cas?
Est-ce que t'es désespérée à ce point ou est-ce que tu as l'intention de vivre aussi un peu pour toi?
T'es pas un objet qu'il peut manipuler à sa guise, tu es jeune et tu peux refaire ta vie!
C'est trop facile de dire qu'il t'aime, après tout c'est que des mots, mais s'il fait tout le contraire que de te le "prouver" ça montre bien qu'il n'est pas sincère! Mais ça l'arrange bien que tu sois là, tu t'occupes des gosses pendant que lui passe du bon temps ailleurs sans les avoir dans les pieds! Tu fais le ménage, la cuisine et tu laisses tout passer... c'est ça que tu attends de ta relation pour les années à venir?

Désolée de dire ça si durement, mais j'espère que ça provoquera un déclic pour que tu reprennes ta vie en main!

Courage, on est là si tu veux parler!
Message édité par verodrigue le 03/04/2011 à 14:31:24

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°4019200
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 22:37:11  

oui mais c dur je sais quil na plus de contacte avc elle
mais jai des choses qui me viennent a la tete par moment
je veux la detruire comme elle ma detruit

n°4019202
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 10:44:17  

Lauriane, je compatis a ta vengence, a ta haine!!!
Dis toi, un jour, tu te vengeras... laisse le temps passé... puis .... boum!!!

La vengence est un plat qui se mange froid, elle le mangera congelé!!!

Tout ca pour dire, un jour, les gens auront ce qu'ils meritent... Ca leur retombera dessus!

---------------
n°4019205
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 17:07:51  

Oui, t'as raison Adella... tu crois que c'est valable pour tout le monde? Ou que certains détraqués arrivent toujours à s'en sortir parce qu'ils manipulent leur entourage à leur guise... Pour le moment je reste la seule responsable de "ce que tu sais" et ça, c'est dur à encaisser!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°4019206
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 00:52:17  

Je sais que c'est dur!!! Il doit bien y avoir une justice quelque part!!! du moins, j'espere!

---------------
n°4019208
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 14:56:01  

;)
Message édité par verodrigue le 05/04/2011 à 15:16:51

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon mari a une amie fille que je ne connais pas comment le v Le meilleur remède du baby blues : en parler !
un meilleur moyen de contraception Maman triste et seule cherche amie pour discuter!
Meilleure amie briseuse de ménage ou pas? Suis-je folle? fantasme de mon mari:LA SODOMIE
Nombre de partenaires... le pire et le meilleur ! mon copain n'aime pas mon meilleur ami
papa anxieux car mon amie et colerique et anxieuse L'histoire d'une amie, je ne sais pas comment l'aider!!
doute sur les intention de ma meilleur amie envers mon mari  
Plus de sujets relatifs à : meilleur amie de mon mari insuportable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Changer de place avec lui 0
mirena 6
Chez les femmes, la libido augmente avec l'âge... 1
Au Japon, on se désintéresse du sexe... 6
Quoi faire ???? Perdu 6