8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

meilleur amie de mon mari insuportable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019208
verodrigue
Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 14:56:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
;)
Message édité par verodrigue le 05/04/2011 à 15:16:51
Publicité

n°4019209
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 17:09:15  

J'hallucine! Y'a une pét*sse meme ici qui essyae de foutre la m...! C'est bien beau de copier le message que j'ai édité et de le lui envoyer, mais ce serait sympa de le laisser TEL QU'IL EST ECRIT et de ne pas le modifier à sa manière!!!

"Alors, est-ce que c'est fini?" pourquoi, tu veux le récupérer sal*pe?

n°4019210
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 17:28:28  

Bon puisque "tu" as eu le temps de faire une copie, tu as du la garder, alors ce serait gentil de la remettre, c'est possible de poster en anonyme!
Mais bon, si déjà t'as pas le courage de dire clairement que ça te fait ch... quand tout s'arrange, t'oseras pas reposter!

Alors MELE TOI DE TES AFFAIRES ET FOUS NOUS LA PAIX !!!Et surtout arrete de déformer mes paroles, parce que curieusement, ce qu'il m'a rapporté du message c'est justement tout le contraire de l'original! (mais forcément, y'a pas moyen de vérifier alors ça t'arrange bien... mais y'a moyen aussi de modifier un message copié comme tu le fais)
J'écris "je tiens à lui et j'ai pas l'intention de baisser les bras" et lui reçoit "J'en ai marre je laisse tomber!"
C'est qu'il y a un soucis quelquepart... et une personne vraiment désespérée au point qu'elle prend son pied en cherchant à foutre la m... chez les autres!

Donc faites attention, et pour info NON c'est pas fini !!! Va trainer ta ch***e ailleurs!

n°4019252
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 09:54:45  

Bizarrement, mon message édité n'est pas réapparu, tout comme la personne qui l'avait envoyé en MP à mon mari!

Faites gaffe les filles, ici y'en a une qui ne demande qu'à récupérer vos mecs! S'ils sont sur le fofo elle va leur envoyer des MP dans votre dos pour suivre l'évolution de votre couple en attendant impatiemment que ce soit terminé... pour leur proposer ses services en disant bien que ce qui compte pour elle c'est leur bien-etre avant tout...
Elle va aussi chercher à vous donner des conseils histoire d'avoir le maximum de détails sur votre vie et après tout retourner contre vous en rapportant aux mecs tout le contraire de ce qu'ils ont envie d'entendre!

Enfin nous, tout s'est arrangé, dommage pour elle! Mais elle a déjà du se créer un autre pseudo pour aller se meler de la vie des autres...

Juju, quoi de neuf pour toi? Ca va mieux?

Adella, on discutera en réel...

Kiki, merci de ton soutien!

Bonne journée à toutes!

n°4019256
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 14:49:31  

c'est bien verodrigue de faire passer l'info il y en a qui ont rien d'autre a faire que de faire chier le monde c'est absurde attention les filles et bon courage

n°4019264
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 13:23:46  

Pas de quoi... lol Mais je m'inquiète pas trop, si elle reste cachée à jouer la mytho devant son pc c'est bien qu'elle n'en vaut pas le coup dans le réel, à mon avis elle est loin d'etre la "bombe" qu'elle essaye de faire croire qu'elle est en disant qu'elle se tape plein de mecs...
Après tout, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins! lol

Certaines ont le pseudo et savent à quoi s'en tenir... maintenant on arrete de lui preter de l'attention puisqu'elle est totalement éradiquée de notre vie! (attention, je vais encore passer pour la méchante sans coeur... heureusement qu'ici certaines me connaissent en réel)

Bonne journée à toutes... et Juju donne-nous vite de tes nouvelles!

n°4019345
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 22:22:05  

Chez nous en tout cas tout va bien, petit we sympa en famille...

Tiens, jeudi il est passé chercher des clopes, et la nana du tabac a carrément essayé de l'inviter au resto! Elle s'imagine quoi celle-là?
Enfin lui, tout ce qu'il a trouvé à répondre c'est qu'il n'avait pas faim en ce moment... à aucun moment il n'aurait dit qu'il était marié! Facile d'assurer les arrières comme ça! lol

ET UN COPIE/COLLE, UN !!! AU CAS OU J'EFFACERAIS AUSSI CE MESSAGE-LA... MAIS VAS-Y TE GENES SURTOUT PAS!

n°4019949
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 15:37:30  

Alors, rien de nouveau par ici? Juju comment tu vas???

n°4019966
assouse44
Profil : Régulier
assouse44
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 11:30:55  

coucou!
frenchement jai tout lu et j'ai halluciné!!!
comment tu peu te laisser traiter de cette maniére???
je veu bien croire que l'amour rend aveugle mais ya des limites!
je sais que sa doit pas étre facile mais la sa devient grave!!!
le gas 1 jour sa va 1 jour sa va pas il te prend pour une cruche et honnetement rien que pour votre fils faut arréter se jeu la!!! car il dit peut étre rien mais il doit bien en souffrir aussi de cette situation,prennez vous quelque semaines de séparations et dit lui que tu ne reviendra pas tant qu'il n'aura pas fait 1 VRAI choix!!! sur se bon courage.....

n°4019974
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 10:29:50  

elle doit aller bien puisqu'elle est sur un autre post attente bb2
bon courage a toi juju!!!!

n°4019989
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 12:45:52  

Super! Félicitations Juju! L'autre doit etre verte de rage...

Moi mon mari s'est fait d'autres copines depuis, et il a décidé de se barrer, donc voilà, l'autre part vivre au Canada et il trouve un nouveau mot d'ordre "Vivre et s'amuser"!
Il profite bien, et il déménage dans 2 semaines...

Dur dur, mais bon j'ai pas le choix! Je désespère pas qu'un jour il atterrisse et se rende compte que sa famille c'est nous, les "amis" ça change tout le temps et c'est pas avec eux que tu peux vivre éternellement!
Surtout que sa nouvelle "super copine" (dont je connaissais pas le nom y'a encore 2 mois) l'a invité à diner le soir de mon anniv et ils ont passé leur soirée sur sa PS3, chose que je n'ai pas les moyens de lui offrir moi! Forcément y'a des priorités!

Bon, je vais pas me défouler ici, surtout que je suis pas fachée contre lui, je comprends un peu sa décision meme si je la trouve excessive! On verra bien ce que l'avenir nous réserve...

Bonne journée à toutes!

n°4020063
fridule
Profil : Nouveau
fridule
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 11:13:24  

Bonjour,
Juste un petit message pour te dire mes pensées. Je ne sais pas si elles te seront utiles mais je l'espère.
L'égoïsme est le propre du genre masculin. Sans ce nombrilisme, ils ne savent rien faire. Mais certains hommes sont champions toute catégorie.
Si ton homme n'a pas encore "fait quelque chose" avec cette fille, s'il n'y a même pas encore penser, si tu laisses la casserole sur le feu, cela finira par ce produire.
Car, aucune fille cherche l'amitié avec un homme innocemment.
Le propre de la femme, c'est d'être intéressée (attention les filles, pas dans le sens péjoratif, dans le sens "porter un intérêt aux choses". Quelque soit le but d'une relation, elle est à la recherche de quelque chose. Et ce n'est pas bon pour votre couple que cette femme soit à la recherche de quelque chose avec ton homme, car ce n'est pas de l'amitié.
Lorsqu'il s'agit d'amitié, on essaie d'être ami(e) avec le conjoint également, car le fait que ce ne soit pas le cas nous blesse au nom de notre amitié, de notre sincérité.
Ce n'est pas le cas de cette femme qui te voit comme une rivale, c'est très malsain.
Mais si elle chasse sur ce terrain, c'est qu'elle sait que ton homme est en 'mode open' et non en "mode, chasse gardée".
Alors, c'est avant tout à lui de savoir ce qu'il veut.
Toi ou elle.
Il n'y a aucun compromis à faire. Et si tu en fais, c'est que tu n'es pas sure que cela soit toi qu'il choisisse, est-ce cela ?
Je pense qu'il ressent cette crainte que tu as et qu'il en profite.
Les difficultés d'argent sont très pénible dans un couple ou dans la vie en général mais mettre uniquement cela en avant c'est comme s'il te considérait comme un porte-monnaie.
Il a besoin d'être rassurée c'est clair.
Rassures le en lui disant que tu entends ces peurs (argent, travail) et que tu comptes bien travailler et ramener un salaire dans votre foyer car cela fait aussi partie de tes ambitions.
Essaie de te montrer sous ton meilleur jour même si c'est plus facile à dire qu'à faire : sourire, vêtements... Comme si vous ne vous connaissiez pas et que tu voulais lui plaire parce-que pour toi c'est lui et pas quelqu'un d'autre.
Si tu tiens à lui, mène ta bataille comme si c'était toi la maîtresse qui essayer de voler cet homme, une bataille avec tes atouts pas tes colères.
Prends soin de toi, de tes projets, de ton avenir sans dépendre de son avis.
Fais toi plaisir, sois toi et il te reviendra.
Dans tous les cas, bon courage à toi.
Je pense que tu peux y arriver. Que vous pouvez y arriver.
BIZZ
Fridule

n°4020124
lilijoie
Profil : Discret
lilijoie
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 20:21:15  

calice27 a écrit :
honnètement je ne crois pas trop à l'amitié sincère entre un homme et une femme je pense qu'il y a tjrs un des deux qui est intérressé, en plus tu précise depuis quelques mois ca c'est encore plus bizarre, a mon avis cette femme cherche ton mari à ta place j'irai lui parler et je lui dirai vite fait de ce casser à cette bonne femme . En plus elle se permet de t'envoyer un message de menace, fais garder tes enfants et va lui remonter réellement les bretelles a cette femme .

As tu montrer le message de menace à ton mari ?
Allez boire un verre ensemble ou même faire du sport c'est inadmissible n'est pas peur des menaces fait tu péter !!!
Afficher plus
Afficher moins

Désolée, mais si vous relisez votre message, vous vous rendrez compte qu'il n'est pas très clair. Erreurs de frappe et d'orthographe rendant incompréhensible le sens de vos écrits. C'est dommage.

n°4021603
press589
Profil : Nouveau
press589
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2012 à 14:44:37  

bonjour ,
je vis la mème chose depuit quelque temp mon conjoin avec qui je suis depuit dix ans a actuellement une collègue de boulot assez proche au debut il me disais que c'étais que proffessionelle et il s'avère que c'est ça confidente il raconte tous sur notre couple , ça remonte a quelque mois deja cette relation , quel bosse ou pas il la contacte et du coup je suis jalouse et on ce dispute assez souvent es normal que j'ai c'est réaction j'ai l'impression d'ètre la mauvaise

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon mari a une amie fille que je ne connais pas comment le v Le meilleur remède du baby blues : en parler !
un meilleur moyen de contraception Maman triste et seule cherche amie pour discuter!
Meilleure amie briseuse de ménage ou pas? Suis-je folle? fantasme de mon mari:LA SODOMIE
Nombre de partenaires... le pire et le meilleur ! mon copain n'aime pas mon meilleur ami
papa anxieux car mon amie et colerique et anxieuse L'histoire d'une amie, je ne sais pas comment l'aider!!
doute sur les intention de ma meilleur amie envers mon mari  
Plus de sujets relatifs à : meilleur amie de mon mari insuportable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Changer de place avec lui 0 18/01/2011 à 17:05:09
mirena 6 25/01/2011 à 20:49:24
Chez les femmes, la libido augmente avec l'âge... 1 20/01/2011 à 14:40:09
Au Japon, on se désintéresse du sexe... 6 21/01/2011 à 18:14:56
Quoi faire ???? Perdu 6 15/01/2011 à 21:55:46