/ / /

Meilleure amie briseuse de ménage ou pas? Suis-je folle?

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Meilleure amie briseuse de ménage ou pas? Suis-je folle?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 22:27:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je vous explique mon histoire, c’est un peu long désolée par avance !

Mon homme a une meilleure amie qu'il connaît depuis le collège, lorsque nous nous sommes mis ensemble il m'en a un peu parlé et dit qu'il avait toujours contact avec elle (elle habite à 800km de chez nous), je lui ai dit qu'elle pouvait appeler à la maison plutôt que sur son portable je le prendrais bien, mais voilà Madame avait peur que je l'insulte (alors qu'il n'y avait aucune raisons), pendant un temps j'ai su qu'ils avaient contact soit par msn soit par téléphone, mais j'ai surpris une conversation msn qui ne m'a pas plu du tt, elle lui racontait ses expériences sexuelles... Passé ça je n'ai plus entendu parlé d'elle pendant longtemps, je suis tombée enceinte et j'imaginais que cette fille n'était qu'un lointain souvenir! Mon homme part en mer pendant quelques temps, à son retour, en prenant son portable et appuyant sur la touche dernier appel, je vois qu'il l'a appelée alors qu'il était en mer... Le doute s'installe mais jlui en parle pas...

Pendant 1 an + de nouvelles, puis mon homme part vers chez elle pour son boulot, un soir il m'appel et m'annonce que comme par hasard elle l'a contacté é veut le voir, de + il me demande la permission de la voir... Je reste sur le Q!Plus de nouvelles pendant 1an é comme par hasard quand il se trouve pas loin de chez elle, elle l'appel! Et là j'apprend qu'en fait ils s'appelaient encore, c'était pas souvent (tous les 3 mois d'après lui) mais je me suis sentie + que trahie, soi-disant il pensé que je savais! Bon ok cela fut un malentendu puisqu’il pensait que j’étais au courant mais pour moi c’était des cachotteries !

Je l'autorise à y aller parce que dans tous les cas je n'étais pas sur place donc mm si j'avais dit non j'aurais toujours eu le doute!

Le soir de leurs "retrouvailles" j'ai fait une crise d'angoisse, il m'avait dit qu'il restait 2h et ça se prolongeait alors je lui ai envoyé un texto en lui disant qu'il devait bien s'éclater avec elle pour que ça se prolonge autant! Mais figurez vs qu'elle a eu le culot de me laisser 1message en disant "Jcrois que tu tfais des films!!!" Mais honnêtement d'un air moqueur, je l'ai très mal pris!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 22:27:46  

La semaine suivante j'apprends que mon homme avait l'intention de la revoir avant de partir, là j'ai dit non! Les disputes s'enchaînent et j'envoie un sms à cette fille en la remerciant d'avoir foutu la me*** dans mon couple! Eh bien que neni, madame ne s'arrête pas elle l'appelle 3 fois la semaine suivante!!!! Là je pète littéralement une durite!!

Puis je demande à mon homme de faire un choix, elle ou moi!

Le 31 mon homme m'annonce qu'il me quitte que depuis qu'il est là bas il a beaucoup réfléchit et que c'est + possible entre ns (entre autres il ne m'aime plus), qu'elle (sa meilleure amie) a été un élément déclencheur mais est en aucun cas responsable, il la défend tout le temps, je lui dit qu'elle aide pas en faisant ce qu'elle fait et lui il dit qu'elle y est pour rien et que c'est normal ce qu'elle fait...

Il y a 2jours je trouve dans son portable un sms d'elle "Je t'appelle à midi faut que je te parle" là non c'est plus possible je vais le voir et il me dit que soi-disant elle a des problèmes blablabla, mais ce que je comprends pas, avec le sms que je lui ai envoyé elle ne se rend pas compte qu'elle fout encore + la m...? Mon homme bien sur il dit que c'est normal qu'elle fasse ça, que ce n’est pas du tout une fouteuse de m..., elle n’est pas comme ça voyons!

Ca me fout la rage parce que depuis que je suis avec lui il ne m'a jamais défendu comme il la défend!

De + je suis pas de nature jalouse, mais là c'est trop, trop de cachotteries et en plus faudrait pas que je me fasse de films!

En attendant mon couple est brisé, je ne sais plus quoi faire, nous avons un bébé de 13 mois!

Que me conseillez vous? Comment auriez-vous réagit à ma place ??
Si vous avez des questions j'y répondrais!   J’ai besoin d’aide !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 22:47:55  

y a quelque chose que je comprend pas c est que tu dis que le 31 il t annonce que c est fini et y a deux jours tu voit le message dans son portable.
alors il est revenu?
moi aussi j ai une amie qui veut briser mon couple mais elle c est par jalousie car elle a une vie de mer de car elle a un mari mais il est jamais la,elle veut un gamin et lui veut pas tout de suite bref j ai tout ce qu elle veut.
une fois je me suis prit la tete avec mon cheri et je suis partie le week end chez ma mere avec ma fille pour decompresser et la elle m appelle pour me demander si elle pouvait passer,j ai dit oui et la elle me descend plud bas que terre.
comme quoi je laisse pas vivre mon cheri et tout le reste,que je l engueule tout le temps bref pleins de truc alors que cette fille et son mari on vient juste de les rencontrer on les a vu que 4 fois.
donc elle nous connais pas,de quoi elle se mele.
mais j ai mit les pints sur les I avec mon cheri,c est que ils les voient mais moi je les veut pas a la maison quand je suis la car son mari aussi m a descencu apparement car un pote a moi etait la quand ils sont passer a la maison.
mais ce qu il m a le plus degouter c est que mon copain me dise que c est pas vrai et qu il prend limite sa defense et me dit de laisser tomber.
mais pas question.

autrement pour ton mari parle en avec lui tres serieusement et demande lui ce qu il compte vraiment faire,et qu il reflechisse bien pour votre bebe.
est ce que vous avez une maison a vous?
car ca arrange pas non plus ca.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 23:09:19  

Coucou Nana

Ce que j'en pense comme ça en lisant ton histoire c'est que cette amie était ptet + qu'une amie dans la tête de ton homme et que les kms qui les séparaient servaient de garde fou. Mais alors pourquoi a t'il commencé une histoire avec toi et surtout fait un enfant ? Les hommes sont parfois compliqués. Ceci dit, la situation aujourd'hui n'est plus la même : il est mari et père. Arrete de le harceler de questions et de l'espionner. Tu sais c'est comme les gamins auxquels tu interdis qqch. ça les attire encore + Prenez le temps, faites le point. Mais ne vous balancez  pas trop de trucs à la figure: ça n'arrange rien même si ça soulage. Je pense que, une fois que vous aurez réussi à dépassionner un peu tout ça, et si vous en avez le désir, pour vous et votre enfant, une thérapie de couple serait à envisager.

Courage à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 16:06:42  

ma nièce a couché avec mon mari...enfin mon ex mari bien sûr, impossible de me remettre avec lui...alors les amies............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 22:49:15  

salut nanalove!

comme je te comprends...
perso je connait aussi une fille (super amie a mon homme) qui fait tout, mais bien tout pour éclater mon couple...

en fait il y a 2 ans, j'ai fais un break avec mon chéri et du coup ben mr est parti voir ailleurs...avec cette fille...mais le problème c'est que cette nana a continué a réagir avec lui comme s'ils étaient ensemble alors que lui et moi on était a nouveau en couple...bref, je lui en ai parlé et il m'a dit que je me faisait des idées que c'était fini, juste une histoire de c** et qu'ils étaient potes mais plus rien d'autre... ok me dis-je!! mais bon j'avais quand même ce doute au fond de moi!!  j'ai déjà appeler cette fille a plusieurs reprises pour lui dire de lâcher mon mec , en vain, c'est une psychopathe,et bien sur mr ne le croit pas et quand je suis tombé enceinte il ne lui avait même pas dit! encore + bizarre si c'est des potes?!et bien je peux te dire que je viens d'apprendre ce soir que ça continuait depuis tout ce temps donc j'ai pris la décision de le quitter...je précise que nous avons un enfant d'1 mois 1/2...je suis anéantie mais je me dis que de toute façon ça ne s'arrêtera pas!!

tu vois ce soir je sais qu'il est avec elle et c'est peut être ça le plus dur...on m'a toujours dis que l'amitié entre fille et garçon était impossible...que tôt ou tard il y avait une faille (je parle de sexe évidement!)

je ne veux pas te démorliser mais cette fille essais de détruire ton couple et le pire c'est qu'elle réussit..ton mec est aveuglé...je ne sais pas comment tu t'en sortiras mais je te souhaite tout le courage du monde pour affronter cette epreuve!!

13

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 06:20:14  

Bonjour Nanalove, je suis désolée de ta situation, et encore plus pour ton bébé qui est encore tout petit pour relativiser comme fait ton homme. Si j'étais toi, si tu tiens encore à lui, ne lâche pas l'affaire. Explique lui qu'il faut qu'il pense à la fois à sa vie de père, sa vie de conjoint, et de mettre un terme avec tout ce qui gravite autour cherchant à déstabilier votre équilibre. Il t'a dit un truc le 31, peut-être qu'il n'y pensait pas avant, mais sous la pression de cette garce il "a pris" la décision. Certains hommes sont influençables, le mien en premier, et je ne cesse de lui expliquer en long en large (même s'il commence à en avoir marre) pourquoi je réagis comme ci ou comme ça, car son frère jumeau  me déteste, a tout fait pour mettre la m* dans mon couple aussi, malheureusement je dois encaisser tt le temps car il est de la famille; puis ma soit-disant meilleure amie a essayé de draguer mon mari, j'ai dû lui mettre les points sur les "i", je ne la vois plus, mais je sais que mon mari l'a desfois au tel ou en SMS. En tout cas, mon mari ne la défend plus. Propose à ton homme de faire un break avec cette fille (pas de tel ni SMS), et tu continues à vérifier les faits. Si tu te trouves vraiment désarmée ou qu'il ne veut rien savoir, prends un RDV pour vous deux chez un professionnel du couple, qui ne prendra pas partie mais qui vous aidera à y voir plus clair ensemble et à prendre enemble la bonne décision. Allez, Biz, courage, et je sais ce que tu ressens, moi aussi j'ai appris une mauvaise révélation à Noël, l'année semble commencer par une grande bataille pour notre justice, nous innocents.  

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis folle et hyterrique Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
papa anxieux car mon amie et colerique et anxieuse L'histoire d'une amie, je ne sais pas comment l'aider!!
doute sur les intention de ma meilleur amie envers mon mari  
Plus de sujets relatifs à : Meilleure amie briseuse de ménage ou pas? Suis-je folle?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je sens pas le plaisir vaginal 6
le fantasme 1
Rapport sexuels jusqu'à quand? 4
help mon mari ne ve plu...........; 2
Avez vous déjà connu cette situation? Besoin de conseil sino 1